Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 09 Juin 2010 - 19:03   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Y'avait un sujet déjà sur la première édition. J'ai demandé à Light Maul qui l'avait crée s'il pouvait le remettre à jour pour l'édition II mais il ne lit pas ses MP... :( Moi, plus j'y songe, plus ça m'attire, cet événement. Et comme je suis fan de SF en général, c'est encore mieux. Mais ce serait bien que quelques-uns soit présents...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 09 Juin 2010 - 20:53   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

en général obn fait un sujet par année ... 2009 c est 2009 2010 c est 2010 !
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 10 Juin 2010 - 17:22   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Uttini a écrit: Mais ce serait bien que quelques-uns soit présents...

j'en serait si mon programme le permets. Ca fait combien de Km par rapport a Nancy?
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 11 Juin 2010 - 17:33   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Vos Stisto a écrit:Ca fait combien de Km par rapport a Nancy?

Environ 13 km. Voir l'itinéraire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 11 Juin 2010 - 23:48   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

ok super... je me disais aussi que ce nom me disait quelque chose mais je pensais pas que c'etait si près de chez nous.
Uttini a écrit:Voir l'itinéraire.


dis donc tu fais pas les choses à moitié quand tu donnes un renseignement. je me sent comme un être ultra feignant maintenant. bravo. en tout cas à cette distance ca devient encore plus intéressant
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 19 Juil 2010 - 22:32   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

info sciences-fiction:
Jeudi 22 juillet 2010 diffusion a 22H de STAR TREK à l'auditorium de la pepiniere. cinema gratuit.
j'ai pas vu ce film je sais pas ce que ca vaut alors je ne suis pas responsable des possible mécontentement. :D
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Juil 2010 - 22:48   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Il est très bien ce film. ;-)
J.J Abrahms a fait du bon boulot. Tu jugeras par toi même. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar James Bond » Mer 21 Juil 2010 - 13:23   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Si ils pouvaient diffuser Star Wars un jour !! :ange:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 21 Juil 2010 - 17:51   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

tu peux toujours essayer de faire une demande a l'association "passeur d'image" c'est eux qui passe des films un peu partout cet été en Lorraine. (ô espoir, fait moi vivre!)
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar James Bond » Mer 21 Juil 2010 - 22:30   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Je l'ai fait ! :ange: :ange: J'ai posté un message sur leur forum :

http://www.passeursdimages.fr/forum2/vi ... pid=45#p45

Mais bon, j'ai un peu peur de parler dans le vide, j'étais le premier à poster un message dessus ! :paf:
On ne sait jamais, sur un malentendu...
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 22 Juil 2010 - 12:06   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Bonjour Monsieur Bond, James Bond,

Merci pour votre participation.
Je comprends votre enthousiasme de fan, surtout en ces temps estivaux qui nous rappellent à ces beaux moments de partage et spectacle cinéphile que sont les séances en plein air.
Pour ce qui est de notre dispositif Passeurs d'Images, la liste est choisie par un comité tous les ans (et avec la concertation de nos coordinations locales). Il y a un volet "classiques" dans la liste, dans laquelle on aurait pu imaginer voir ce film, mais là encore cela est soumis au comité :
http://www.passeursdimages.fr/Un-film-en-plein-air,23

En tous cas, votre suggestion nous est parvenue.

Bon été et n'hésitez pas à aller découvrir les films choisis pour le plein air par nos coordinations locales dans votre région !


voilà ta réponse. si l'année prochaine ANH passe à la pep je vais devenir completement fou. tu auras également le droit à ma reconnaissance éternel :jap:
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar James Bond » Jeu 22 Juil 2010 - 13:07   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Si c'est le cas, tous les SWUs viennent à Nancy !! :diable:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Jey » Jeu 22 Juil 2010 - 13:40   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Ce n'est pas possible sans accord de LucasFilm (ou le gérant de la marque en France dont j'ai oublié le nom ^^)
Ils la donnent très rarement, souvent pour des événements officiels (SW Réunion 2).

Mais qui ne tente rien n'a rien ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Juil 2010 - 19:28   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Bah, ce soir, c'est Star Trek à la pep'. On a au moins la moitié du titre, déjà :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 18 Aoû 2010 - 9:49   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Un peu de neuf concernant la région de Nancy.
http://maitregege.ifrance.com/convention.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Jeu 19 Aoû 2010 - 13:13   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Ouais ça peut être sympa si on est plusieurs de SWU. En plus au moment de mon anniversaire... et si il y a les Héritiers de la Force et la 501ème, ça peut déchirer ! 8) Il est où le Buffalo le plus proche ? :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Aoû 2010 - 19:46   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Heu... Nancy Brabois, à dix/douze minutes par l'autoroute.
Mais bon, y'a plein d'autres endroits... Je me suis fait arnaquer par Buffalo, l'autre jour. J'avais demandé un pichet de rosé sans précision et ils m'ont donné un rosé californien nettement plus cher. Je ne m'en suis rendu compte qu'au moment de payer...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Jeu 19 Aoû 2010 - 20:21   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Ahah !! Merci je sais où il est ! :lol: :lol: Je parlais du Buffalo en référence au samedi soir à Cusset ! :wink: Mais on n'est pas forcément obligé d'y aller...
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Vos Stisto » Dim 22 Aoû 2010 - 18:38   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Allez pour ma part c'est bon je suis lancé. sauf changement de programme de derniere minutes ca devrait le faire.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar serra-tayanami » Dim 22 Aoû 2010 - 18:41   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Nancy ??? J'habite tout près !!!
L'an dernier je voulais aller un rassemblement dans la forêt de Haye, mais je sais pas trop ce qu'ils font là bas, si c'est des expos ou juste des réunions...
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Aoû 2010 - 10:16   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

En principe, j'y serai au moins le samedi. J'ai bloqué le WE complet, et en fonction de ce que j'y verrai le samedi, j'improviserai pour la suite.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Lun 23 Aoû 2010 - 17:32   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

bon bin tout depend de ma femme mais normalemetn je viendrai docn avec d autre du 68 eme et je devrai avori un nouveau costume d officier .. dommage que c est pas sur que je puisse prendre un vert .. :evil:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 24 Sep 2010 - 19:49   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

bon le 68eme on vient a 3 :p donc go poru une jey liste!

wes /officier imperial/ s+d

par contre si ca vous interesse je propsoe donc qu on se fasse un repas ensemble le samedi soir! donc si oui on fait aussi une petite liste!
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 24 Sep 2010 - 22:39   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

+Vos Stisto pour le week-end et le restau

A voir pour du co-voiturage (c'est toujours plus éco-écolo-pratiquo-intelligent)
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Mar 28 Sep 2010 - 19:03   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

mais que sont devenu les autres?? lol
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Vos Stisto » Mer 29 Sep 2010 - 13:06   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

je commencais à me dire la même chose je pense que je les croiserai d'ici peu sur d'autre Topic qu'il visite peut-être plus que celui la.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Sep 2010 - 13:55   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

[Mode déception on] Désole, mais je ne serai pas là. Changement de planning importun et pas moyen d'y couper. C'est toujours pareil quand je prévois des trucs pendant mes repos, sans prendre de congés. Si mon planning change, c'est la cata. :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar James Bond » Jeu 30 Sep 2010 - 15:08   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Je pense venir mais il peut encore y avoir un imprévu (c'est accessoirement mon anniversaire le week-end là :D ). Je confirmerai un peu avant.

J'aimerais savoir si les deux Dark Rémois projettent de venir ? :sournois: :sournois:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Warp » Jeu 30 Sep 2010 - 15:45   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Je vais déjà à la FACTS le 23 ... ça commence à faire beaucoup avec l'anim'est du mois d'après :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 08 Oct 2010 - 13:34   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

on est plsu tres nombreux ! nous on viendra a 4 max voir 3 ! donc si vous voulez allé manger faudrait voire ou mais moi je susi aps du coin donc je connais pas ! :transpire:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar James Bond » Sam 09 Oct 2010 - 0:22   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Bon moi je pense que je viendrai faire un tour dans la journée le samedi et pourquoi pas le dimanche si ça me plaît. Mais pour le dîner le samedi soir je pense pas vu que c'est mon anniv ! :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar James Bond » Jeu 14 Oct 2010 - 17:08   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Bon ben désolé pour le double post, mais je ne pourrai pas venir finalement. J'ai autre chose de prévu, et de toute façon je n'aurais pas eu de voiture pour y aller ! :(
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Vos Stisto » Jeu 14 Oct 2010 - 18:29   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Pour cause de lutte social je ne viendrai pas le samedi mais uniquement le dimanche. Donc si y'a des gens intéressés, signalez vous.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 14 Oct 2010 - 19:29   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

bon bin si vous voyez un officier imperial c est moi ! ou au stand 68 eme imperial !
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 17 Oct 2010 - 22:16   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

bon bin a part moi et ma femme lara j ai pu rencontrer Vos Stisto le temps de quelques instants cet après midi lors de cette convention bien plus petite certe que cusset en esperant que ca aille mieux surtout que ce week end avec les greves penurie et temps de merde ils ont vraiment pas eu de bolle !
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 08 Oct 2011 - 17:32   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Cette même convention aura lieu au même endroit et organisé par les mêmes personnes durant le week-end du 15-16 octobre 2011. Des intéressés?
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Oct 2011 - 20:48   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

De quoi ? Un truc à Nancy ? Des détails ! Des détails !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 08 Oct 2011 - 22:29   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Bah... les détails, à peu de choses près c'est ce qui est mis sur les posts précédent puisque ce sera la même convention, après ne faisant pas parti des organisateur je peux pas en dire beaucoup plus. J'ai chez moi (à Nancy) un tract qui en explique un peu plus mais ce week-end je suis chez mes parents dans les Vosges donc plus d'infos dans la semaine. Mais en gros, c'est une petite convention sympa avec quelque boutique et des amateurs, ambiance familial, concours de costumes, quizz... je crois que la nouveauté de cette année sera la dédicace d'une auteur et d'un mec qui fait de la BD (Jackal si mes souvenirs sont bons).
Promis cette semaine quand je rentre à Nancy, jvous passe l'adresse internet de l'asso qui organise ça.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Oct 2011 - 19:26   Sujet: Re: Fan de star wars à nancy au rapport.

Les détails, c'est quelle convention c'est, je n'ai entendu parler de rien... Quand, je sais, mais où et tout ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Dim 09 Oct 2011 - 20:56   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

j'avais oublié de mettre la photo d ailleur de l'année dernière.. mais etant jeune papa cette année ca sera sans moi ;)
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Dim 09 Oct 2011 - 23:14   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Ha OK, c'est Velaine, la convention je ne sais plus quoi... Mais je ne bosse pas, moi, ce week-end là... Je pourrais y faire un saut, le dimanche par exemple... Et même samedi après-midi... Mais quelqu'un a les horaires ? L'ancien site de l’association ne marche plus...
Qui qu'y ira ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 10 Oct 2011 - 23:19   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

MOI. J'y vais le samedi dans l’après-midi, j'peux pas trop te dire les horaires pour le moment parce que (évidemment) j'ai perdu le flyer mais j'dois passer à la boutique de BD demain donc j'en récupérerai un nouveau.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Oct 2011 - 15:48   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bon ben on sera au moins deux. J'ai un RDV vers 18 heures, donc j'y serai jusqu'à 17h00 maxi. Si ça vaut le coup, je repasserai le dimanche matin.
Tiens, mais j'y pense, tu est un des derniers à avoir encore un avatar Uttinished ?! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 11 Oct 2011 - 20:13   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Ah oui! Maintenant que je l'ai, je le lâche pas! :D
Alors apparemment, ça devrait ouvrir en début d'après-midi. J'vais y faire un tour le samedi. J'devrais être le mec casquette keffieh.

Et au faite quel malpoli je fais: félicitations à Wes et bienvenu à ton petit d'homme.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Oct 2011 - 21:00   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Ha oui, félicitations !
Comment tu vas me reconnaître, Vos ? Ça va pas être très facile, ça... Je vais réfléchir à un truc facile. Je te dirais ça demain.
Jey a écrit:Vous pouvez proposer ces magasins ici : http://www.starwars-universe.com/communaute/lieux/
Si certains renseignés sur cette page n'existent plus, envoyez-moi un MP svp ;)

Cher Jey, l'un des magasins cité n'existe plus, je t'envoie un MP.

Bon, finalement, pour Velaine, j'y serai le samedi après-midi. J'ai liquidé mon RDV et j'ai tout mon temps. Je ramènerai quelques photos, sans doutes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wes Trebor » Jeu 13 Oct 2011 - 20:19   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

en ce qui concerne les associations il me semble qu il y aura les héritiers de cusset et le 68eme avec qui j'étais venu l'année dernière ne viendra que le dimanche

bon week end la bas en esperant que y ai du meilleur temps que l'année dernière et de l'essence au pompe cette fois .. lol :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar James Bond » Jeu 13 Oct 2011 - 23:26   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Moi ça sera pas possible c'est mon anniversaire (comme l'année dernière tiens ! :whistle: ). Il me faudra le samedi pour préparer et le dimanche pour récupérer. :paf: :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Uttini » Sam 15 Oct 2011 - 20:40   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

C'était bien sympa, ce samedi, je vous ferai bientôt un résumé avec quelques photos.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Yann-Loïc Pierrick » Lun 29 Avr 2013 - 0:36   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bonjour (bonsoir vu l'heure à laquelle je poste)

J'habite Nancy, natif de Le Havre originaire en partie de Bretagne

37 ans

Fan de la première heure J'avais pas loin de 2 ans quand le 1er est sorti
Je suis tombé dedans dés le début et maintenant Star Wars fait partie de mon ADN, de ma vie :x
Yann-Loïc Pierrick
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 30 Avr 2013 - 0:06   Sujet: Re: Fans de Star Wars à Nancy au rapport !

Bienvenue à toi !
Une nouveau jedi SWU à Nancy, ça compte !
Au mois d'octobre, il y aura la convention de Velaine, si ça te tente.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations