Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Lun 19 Juil 2010 - 10:58   Sujet: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

The Jedi Path, A Manual for Students of the Force débarque le 28 septembre 2010 sur Terre :love:

La news

On attend vos avis ! :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Lun 19 Juil 2010 - 11:14   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Bel ouvrage certes, mais y'a pas mention du prix dans la news, c'est normal ? :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Lun 19 Juil 2010 - 11:19   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Oui. :D

Amazon.com le propose en précommande au prix de 62,99 $, le prix d'origine étant de 99,99 $

(d'où le "Préparez vos porte-monnaie" :paf: :D )
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ares » Lun 19 Juil 2010 - 11:23   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

En gros faut vite le prendre en pré-commande quoi. :neutre:

En tout cas ça fait un nouveau sourcebook sur la force avec l'Essential guide. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 19 Juil 2010 - 11:39   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

J'ai arrêté de lire à "pour un prix aux alentours de 99,99 dollars.".
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar xximus » Lun 19 Juil 2010 - 11:51   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Mitth'raw Nuruodo a écrit:J'ai arrêté de lire à "pour un prix aux alentours de 99,99 dollars.".


:D

62,99 $ en précommande c'est mieux déjà :wink:

Et attention, c'est vraiment pas qu'un livre, le coffret est à lui tout seul un objet de collec, on le voit en action dans ce teaser :

http://www.starwars.com/video/view/001050.html

c'est vraiment un produit dont on pourrait tout aussi bien parler en collec :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ares » Lun 19 Juil 2010 - 12:11   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Je pense que je vais vite le prendre. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Kharn9 » Lun 19 Juil 2010 - 12:13   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Mais, mais, c'est magnifique :love:

Juste une question, si le l'ouvrage a été perdu durant l'avènement de l'empire et récemment redécouvert : Pourquoi il y a des notes écrites par Luke Skywalker ? :lol:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Ares » Lun 19 Juil 2010 - 12:17   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Voilà j'ai pré-commandé. 71$ avec l'expédition en France, bref c'est rien, soit 55 euros avec le change. :oui:

Je dis: ça vaut carrément le coup. :transpire:

EDIT: par contre Xxim y'a plein de photos dans le look inside d'amazon, on pourrais les foutre dans la news. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 19 Juil 2010 - 12:32   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Kharn9 a écrit:Mais, mais, c'est magnifique :love:

Juste une question, si le l'ouvrage a été perdu durant l'avènement de l'empire et récemment redécouvert : Pourquoi il y a des notes écrites par Luke Skywalker ? :lol:


Il les a rajoutées en le redécouvrant, voyons :siffle:

Nan, sérieusement, ça fait plaisir, les illustrations font un peu SDA, je trouve^^

Notre secte vaincra :sournois:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar MJH » Lun 19 Juil 2010 - 12:39   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

euh, il sortira en français ou pas ?? :x
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar Ares » Lun 19 Juil 2010 - 12:40   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Je crois que tu peux te brosser Martine. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 19 Juil 2010 - 14:09   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

et oui j'ai bien peur qu'on puisse se brosser pour l'avoir en francais et je sais pas si j'aurais la capacité de lire tout un livre en anglais je suis pas encore assez perfectionner.
y'avait pas un nouvel editeur qui devait traduire les beau livre SW en Francais???

EDIT: j'ai retrouvé (bon d'accord j'ai utilisé internet) hugin et munin devait pas nous éditer tout ca, j'ai pas trouvé de mail sur leur blog pour leur demander j'espere qu'ils sont au courant peut-etre qu'avec de la chance et beaucoup d'espoir...
Modifié en dernier par Vos Stisto le Lun 19 Juil 2010 - 14:21, modifié 1 fois.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 19 Juil 2010 - 14:11   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

j'ai encore jamais fait de commande à l'étranger..mais là, je ss trééés tenté!
Sinon, pour ce qui est pour les beaux livres en français, je sais que essential vader est prévu, mais j'ignore quand et par qui!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Alpha63 » Lun 19 Juil 2010 - 18:37   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

J'ai arrêté de lire à :

" les annotations des plus grands Jedi fleurissent dans les marges des pages : Yoda, Luke Skywalker, Dooku, Dark Sidious, Qui Gon Jinn, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi ou encore AHSOKA "

NAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar xximus » Lun 19 Juil 2010 - 18:41   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Eh ben détrompe-toi : incroyable mais vrai, pour une fois elle figure parmi ceux qui lâchent les commentaires les plus funs :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Judicare » Lun 19 Juil 2010 - 19:39   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Il a l'air bien ce livre.
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 19 Juil 2010 - 19:44   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Je crois que Darth Judicare vient de résumer de manière simple ce sur quoi des mecs brassent depuis 10 posts. :lol:

Je propose qu'on ferme le topic. :paf: :jap:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Lun 19 Juil 2010 - 21:44   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar xximus » Mar 20 Juil 2010 - 8:36   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Ares a écrit:Voilà j'ai pré-commandé. 71$ avec l'expédition en France, bref c'est rien, soit 55 euros avec le change. :oui:

Je dis: ça vaut carrément le coup. :transpire:


...

Pré-commandé aussi :transpire:

Je préfère l'avoir maintenant pour 55 euros :oui:
que de débarquer dans un Album à la fin de l'année et de le voir au prix tout rond et injustifié de 100 euros :roll:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ares » Mar 20 Juil 2010 - 14:54   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

C'est clair, moitié prix là quand même. :oui:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 20 Juil 2010 - 14:55   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Que dalle, 'chuis Anglophobe :P
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 20 Juil 2010 - 15:12   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Je l'ai pré-commandé aussi, c'est clair que ca vaut le coup, esperons sans taxes supplémentaires.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Sokraw » Mar 20 Juil 2010 - 16:56   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

ce serait cool qu'il sorte ensuite sans le coffret qui fait zvvvwoiing avec de la lumière, la tresse, le medaillon, etc...

moins cher, du coup.
:)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 20 Juil 2010 - 18:52   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

préco aussi

cadeau d'annouf par ma chère et tendre :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Kregwitch » Ven 30 Juil 2010 - 21:57   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Après avoir quand même pas mal hésité aussi, je l'ai pré-commandé. A 55 euros, ce n'est pas donné, mais ça reste encore abordable pour un gros bouquin de cette taille tout en couleur. Les commentaires ont l'air pas mal dans le trip, et cela risque d'être une lecture divertissante. Sans compter que ça sera d'un effet pas dégeulasse au milieux de ma bibliothèque star wars.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar gnutix » Dim 01 Aoû 2010 - 14:25   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Question: sur Amazon.fr si je le commande dès maintenant, il est EUR 73,76 (et non 55). Normal ? :chut:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Lewis_Orne » Dim 01 Aoû 2010 - 14:42   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

gnutix a écrit:Question: sur Amazon.fr si je le commande dès maintenant, il est EUR 73,76 (et non 55). Normal ? :chut:


Commade sur amazon.com. :cute:
Lewis_Orne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 29 Oct 2006
 

Messagepar gnutix » Dim 01 Aoû 2010 - 14:51   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Parfait ! Merci ;)
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Aoû 2010 - 16:03   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Faudrait vérifier
mais là je crois que nos pré-commandes vont dépasser celles des ricains à cette allure. :D
D'ailleurs Amazon.com doit se poser des questions avec ces commandes venant de France :D

J'exagère bien sûr mais ça me fait rire :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ares » Lun 23 Aoû 2010 - 22:31   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Oh mon dieu c'est trop beau, j'arriverais pas à tenir jusqu'a la livraison d'amazon en septembre/octobre :x
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar serra-tayanami » Lun 23 Aoû 2010 - 22:34   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

je vais quand même attendre plusieurs années pour que le prix baisse. 60€ c'est quand même beaucoup
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Aoû 2010 - 22:42   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

:shock: :shock:
C'est démentiel
:shock: :shock:
pour une fois, cet objet de collection a été bien pensé.
La date prévue est fin septembre
Donc je pense que la livraison devrait se faire dans les 2 à 3 semaines suivantes.
Effectivement, l'attente va être longue
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 24 Aoû 2010 - 6:35   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Ca me laisse tellement rêveur…vous avez entendu le petit Pchiiiit quand le coffret s’ouvre ? Non mais sérieux, c’est un argument de vente ça quand même non ?


très bon argument mais j'aime beaucoup les lumières bleu sur le cotes lorsque ca s'ouvre.

Ca vas être une vrai tuerie ce bouqin
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Ares » Mar 24 Aoû 2010 - 7:29   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Mais en plus c'est un bouqin et un objet collector. 8)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar MJH » Mar 24 Aoû 2010 - 8:12   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

et quand la boite a ses batteries ou piles à plat et qu'on en a pas sous la main, plus de pssscccchhhhiiittttt :diable: :diable:
et le bouquin coincé à l'intérieur :lol: :lol:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar xximus » Mar 24 Aoû 2010 - 8:42   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Mais si tu as eu le temps de le feuilleter avant tu sauras l'ouvrir avec la Force :siffle: :transpire: :lol:

sinon à la toute fin de l'interview Daniel Wallace confirme bien que l'ouvrage sortira par la suite seul, sans le coffret et si j'ai bien compris sans les différents objets.
En parlant d'eux, y a vraiment des idées cool, le plan du sabre laser dessiné par Obi-Wan sur une serviette en papier de chez Dex avec encore l'auréole de caf sur un côté c'est excellent 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar TAWAK » Mar 24 Aoû 2010 - 9:28   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

OK, c'est un super bel objet, un truc de gros fanboys et tout et tout ... Je vais même probablement le commander.

Mais franchement, ça me fait un peu de peine tout ça :( ! C'est tout meutche je trouve :P ! C'est marrant, fun, ... on va encore passer pour des gros geeks ... Je sais pas, je dois être en passe de devenir un vieux con mais une moitié de moi boude le plaisir de l'autre moitié ! Si seulement, au lieu de faire livres avec des bruits de servomoteurs, on s'appliquait à faire des livres de qualité (TCW), des séries qui vont au bout de leurs promesses (KoTOR, Legacy, ...) ou qui au moins tiennent celles de leurs auteurs (Invasion), ce serait déjà pas mal ! Et je ne parle pas des séries TV (que ce soit TCW ou la série live en stand-by). J'ai l'impression qu'on achète les fans avec de la poudre de perlimpinpin plutôt qu'avec des romans/séries/comics/projets de qualité. Des gadgets pour acheter une paie sociale ^^ ! C'est un autre débat mais ça explique probablement pourquoi je suis pas si enthousiaste que ça.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Akarac » Mar 24 Aoû 2010 - 11:41   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Voila commandé, date de réception ; entre le 25 octobre et le 15 novembre :lol:

question bête, mais, c'est le cours $-€ d'aujourd'hui qui sera pris en compte pour le paiement ou un autre jour? :perplexe:
Akarac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Aoû 2009
 

Messagepar xximus » Mar 24 Aoû 2010 - 11:46   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

TAWAK a écrit:OK, c'est un super bel objet, un truc de gros fanboys et tout et tout ... Je vais même probablement le commander.

Mais franchement, ça me fait un peu de peine tout ça :( ! C'est tout meutche je trouve :P ! C'est marrant, fun, ... on va encore passer pour des gros geeks ... Je sais pas, je dois être en passe de devenir un vieux con mais une moitié de moi boude le plaisir de l'autre moitié ! Si seulement, au lieu de faire livres avec des bruits de servomoteurs, on s'appliquait à faire des livres de qualité (TCW), des séries qui vont au bout de leurs promesses (KoTOR, Legacy, ...) ou qui au moins tiennent celles de leurs auteurs (Invasion), ce serait déjà pas mal ! Et je ne parle pas des séries TV (que ce soit TCW ou la série live en stand-by). J'ai l'impression qu'on achète les fans avec de la poudre de perlimpinpin plutôt qu'avec des romans/séries/comics/projets de qualité. Des gadgets pour acheter une paie sociale ^^ ! C'est un autre débat mais ça explique probablement pourquoi je suis pas si enthousiaste que ça.


Je comprends ton ressenti, et j'adhère sur plusieurs de tes points.
Le truc c'est que pour ma part, je le prends comme un objet collector, comme un sabre master replicas ou un casque de Dark Vador à l'échelle 1 (d'ailleurs the Jedi Path ira rejoindre ces deux derniers dans ma collec :transpire: ).
Oui ça fait truc de gros geek, mais justement pas plus que les casques, les répliques de sabres, les costumes, les guides in-universe même. Vu de l'extérieur ça fait quoiqu'il arrive gros geek ; pour ce produit là en particulier j'ai même l'impression que seul un geek de l'univers SW justement est capable de se dire que c'est encore un niveau au-dessus, que oui peut-être là ça fait un peu trop ( :lol: ) au sens où comme tu le dis on nous sort le produit qui veut faire genre "c'est le code Jedi !" avec des tonnes de fans qui vont se prendre à suivre ce guide de la Force comme la bible... (c'est dans ces cas là que ça devient regrettable).

A partir du moment où l'on a bien conscience de tout ça, ne boudons pas notre plaisir justement :wink: Après ce n'est pas incompatible d'avoir ET des livres de cet acabit ET des histoires funs et bien pensées pour replonger dans l'univers.
Pour ce qui est du contenu je crois que je ne l'achète même pas pour ça, je le prends avant tout pour le coffret et le produit SW qu'il est. J'en aurai d'ailleurs peut-être un peu honte si je l'achetais avec l'idée que ça allait m'apporter vraiment quelque chose d'un point de vue des connaissances SW ou même carrément spirituel ; là ça fera un objet joli, geek mais assumé, de plus dans ma (mince mais chère) collection :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 24 Aoû 2010 - 11:47   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Akarac a écrit:Voila commandé, date de réception ; entre le 25 octobre et le 15 novembre :lol:

question bête, mais, c'est le cours $-€ d'aujourd'hui qui sera pris en compte pour le paiement ou un autre jour? :perplexe:


A priori ca sera le cours $ - € au moment ou ton compte seras débité

J'en aurai d'ailleurs peut-être un peu honte si je l'achetais avec l'idée que ça allait m'apporter vraiment quelque chose d'un point de vue des connaissances SW ou même carrément spirituel ; là ça fera un objet joli, geek mais assumé, de plus dans ma (mince mais chère) collection


Idem me revendiquant comme Geek je le prends pour la collectionnite aigu :jap: :oui:
Modifié en dernier par Rigcy Beleh le Mar 24 Aoû 2010 - 11:50, modifié 1 fois.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar xximus » Mar 24 Aoû 2010 - 11:50   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

sanka2000fr a écrit:A priori ca sera le cours $ - € au moment ou ton compte seras débité


Je sens qu'il y en a qui vont s'intéresser à la bourse :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 24 Aoû 2010 - 11:51   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

C'est souvent le cas quand tu prends en préco au states :x
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Akarac » Mar 24 Aoû 2010 - 11:55   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Et mon compte sera débité quand? :D dans les jours qui viennent ou le 28 septembre?
Akarac
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Aoû 2009
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 24 Aoû 2010 - 11:57   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Dés que le produit sera pret à être expédié
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Ares » Mar 24 Aoû 2010 - 12:20   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

TAWAK a écrit:OK, c'est un super bel objet, un truc de gros fanboys et tout et tout ... Je vais même probablement le commander.

Mais franchement, ça me fait un peu de peine tout ça :( ! C'est tout meutche je trouve :P ! C'est marrant, fun, ... on va encore passer pour des gros geeks ... Je sais pas, je dois être en passe de devenir un vieux con mais une moitié de moi boude le plaisir de l'autre moitié ! Si seulement, au lieu de faire livres avec des bruits de servomoteurs, on s'appliquait à faire des livres de qualité (TCW), des séries qui vont au bout de leurs promesses (KoTOR, Legacy, ...) ou qui au moins tiennent celles de leurs auteurs (Invasion), ce serait déjà pas mal ! Et je ne parle pas des séries TV (que ce soit TCW ou la série live en stand-by). J'ai l'impression qu'on achète les fans avec de la poudre de perlimpinpin plutôt qu'avec des romans/séries/comics/projets de qualité. Des gadgets pour acheter une paie sociale ^^ ! C'est un autre débat mais ça explique probablement pourquoi je suis pas si enthousiaste que ça.


J'aime bien le côté fataliste de Tata qui ne peux pas de toute façon résister à l'attraction d'un tel objet. "Oh ça fait geek quand même...tant pis il me le faut". :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Warp » Mar 24 Aoû 2010 - 12:29   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Préco pour moi aussi :D
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Aoû 2010 - 13:25   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Bon ba... préco :paf:

Tawie je suis plus ou moins d'acc avec ton post mais :

des séries qui vont au bout de leurs promesses (KoTOR, Legacy, ...)


Tout à fait d'acc pour Legacy, en revanche pas d'acc pour KoTOR :P
Enfin sauf si : j'aurais "pleuré de joie" s'ils ils avaient fait un KoTOR War au lieu d'un Legacy War et exploré les guerres mandos :x
Mais la série KoTOR en elle même se suffit :neutre:
Bon c'est vrai que le titre KoTOR nous promettait du Revan, du Triumvirat Sith des guerres Mandos...
Bon ok ces enfoirés nous ont floué :grrr: :transpire: :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Obi-wan76 » Mar 24 Aoû 2010 - 13:55   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

Moi j'aurai le Kiki tout dur si ils le sortent en français^^
Non sérieusement un version française serait le top ,surtout que à 60euros même 80 je l'achète direct c'est quand même le livre intitulé << La voie du jedi>> dans un coffret plus que Wahouuu (je parle pas des crèpes :D ).
Obi-wan76
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Juin 2010
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 24 Aoû 2010 - 14:18   Sujet: Re: [The Jedi Path] A Manual for Students of the Force

bon bah ça y est, preco aussi! (la vidéo de présentation a fini de me convaincre!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Suivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations