Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar TheStarkiller » Lun 12 Juil 2010 - 12:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

un catalogue quoi ! :neutre: :whistle:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Armanielle » Lun 12 Juil 2010 - 21:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

j'irais pas jusqu'au catalogue vu qu'il manque les prix des modèles :x mais sa s'en rapproche
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 12 Juil 2010 - 21:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

donc il sera vite dépassé :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Armanielle » Mer 14 Juil 2010 - 17:30   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

il y a des chances puisque les modèles de 2010 ne sont pas dedans (ce qui fait quand même un bon nombre) et qu'il ne se met malheureusement pas à jour régulièrement :transpire:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mer 14 Juil 2010 - 19:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

C'est assez difficile pour un livre de se mettre à jour :sournois:
Ou alors il faut fairecomme pour le ATLAS et mettre en lignes les MAJ sous format pdf.
Mais avoir un fichier informatique, ce n'est pas pareil que d'avoir un livre "réel" entre les mains.
C'est comme pour les Encyclopedia, c'est vite dépassé mais ça fait rien, ça reste de beaux ouvrages.
Même si je ne suis pas fan des Lego, je comprends qu'on puisse avoir l'envie d'avoir sur ses étagères, un livre de ce genre :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29968
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Armanielle » Lun 19 Juil 2010 - 10:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

j'en avais plus que l'envie... c'était devenu une obligation étant donné que je suis fan de LEGO et de Star Wars :D
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Aiwha » Lun 19 Juil 2010 - 19:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

pareil pour moi :D
Aiwha

 
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 30 Aoû 2010 - 10:19   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Merci Brickshelf, voici des images de quelques nouveautés 2011:

Image

Image

Image

Si les images sont coupées, les voici dans leur contexte original:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=443353

N'étant pas un fan de The Clone Wars, je ne connais pas les vaisseaux, mais je reconnais quand même les nouvelles minifigs: entre autre, Aurra Sing, Quinlan Vos, Saesee Tiin, Shaak Ti, Mandaloriens et nouveaux clones...
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar CT-1827 » Lun 30 Aoû 2010 - 10:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Ça envoie du lourd ! Embo, Sing, les mandies, Saesee Tinn, Voss, Shaak Ti, Sugi, le pilote impérial, l'ARF trooper, un clone "commando" ( :neutre: ). Sympa sympa tout ça :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 30 Aoû 2010 - 10:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Pas mal de nouvelles figurines ! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20102
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Aiwha » Lun 30 Aoû 2010 - 10:44   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

encore du TCW...
Mais faut dire que certaines minifig sont pas mal =)
Aiwha

 
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 30 Aoû 2010 - 10:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Dis donc, ils sont pas mal du tout les nouveaux perso :love: ! Surtout le mandalorien :oui:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Lun 30 Aoû 2010 - 11:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

pas mal du tout!
le vaisseau avec les fig de Shaak ti, Saesi Tinn, Obi-Wan et Vos est peut être tiré d'un épisode de la bataille de Kamino...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 30 Aoû 2010 - 12:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

il a une drôle de tête le pilote impérial :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Aiwha » Lun 30 Aoû 2010 - 13:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

La tête de saesee Tinn ressemble à un mix entre une tête de clone (TCW) et Palpatine ^^
Aiwha

 
 

Messagepar ryak » Lun 30 Aoû 2010 - 15:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Aiwha a écrit:La tête de saesee Tinn ressemble à un mix entre une tête de clone (TCW) et Palpatine ^^


c'est pas faux
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Dark Wickie » Mar 31 Aoû 2010 - 9:56   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Hier j'ai mis la main sur la grotte du Wampa - avec Luke collé au plafond - et j'attend avec impatience le Slave 1.
J'essaye de rattraper mon retard de montage et ça avance bien: j'en ai plus dans la vitrine que dans le placard! :D
HAN SHOT FIRST..!!!
Dark Wickie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 250
Enregistré le: 30 Mar 2008
Localisation: Eure, Vikingland
 

Messagepar Armanielle » Mar 31 Aoû 2010 - 10:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Il sont vachement fun les nouveaux modèles!!! Une date déjà prévue??
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Darth Acheron » Lun 08 Nov 2010 - 16:48   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Déniché le catalogue Lego 2010 dans le dernier Picsou magazine, il y a dedans 8 pages de lego Star Wars... sans les prix, mais bon, quand même, certains font super envie ! La navette de l'Empereur à la fin de ROTS, avec la figurine de l'Empereur (avec son sabre) et celle d'Anakin brulé auquel on peut ajouter son casque de Vador, j'adore ! :lol:

Purée, si j'étais pas aussi vieux, je me laisserais séduire !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 08 Nov 2010 - 17:06   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

y a pas de limite d'age pour des legos de collection :D :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Armanielle » Mar 09 Nov 2010 - 20:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

y a pas de limites d'âge tout court : quand on aime on s'en fout :D
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Armanielle » Mer 29 Déc 2010 - 16:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

bon ben Noël étant passé de nouveaux LEGOs squattent chez moi...

j'ai reçu la grotte du wampa sur Hoth avec Luke, le jedi starfighter de Maître Plo Koon et la plus belle pièce la "republic dropship with AT-OT walker :oui:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Skellos » Jeu 30 Déc 2010 - 11:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Armanielle a écrit:bon ben Noël étant passé de nouveaux LEGOs squattent chez moi...

j'ai reçu la grotte du wampa sur Hoth avec Luke, le jedi starfighter de Maître Plo Koon et la plus belle pièce la "republic dropship with AT-OT walker :oui:


Je t'invite à présenter tes (belles) nouvelles pièces dans ce topic ! :

post505673.html#p505673
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar lancelloyd » Ven 18 Fév 2011 - 14:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Bonjour,
Quelqu'un a t-il une idée de quand les prochains kits de lego star wars vont sortir ? ( chasseur de mace windu etc..)
Merci :)
lancelloyd
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Sep 2010
 

Messagepar Aiwha » Ven 18 Fév 2011 - 14:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Il me semble que c'était janvier 2011 pour l'Amérique du nord. Et un peu plus tard en Europe.
Aiwha

 
 

Messagepar Admiral Tamyem » Mar 22 Fév 2011 - 18:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Les nouveautés 2011 sont recensées sur cette page avec quelques images de bonnes qualités de nouveaux sets:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=441499

La veine de The Clone Wars est toujours très exploitées (notez la nouvelle minifig de Savage Opress par exemple), mais on retrouve quelques classiques, hélas des "rééditions": Podracers d'Anakin et Sebulba, Sith Infiltrator, et encore une autre version du Faucon...

Dépêchez-vous d'aller voir, en général les images des produits à venir sont vites supprimées.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar As I Lay Dying » Mar 22 Fév 2011 - 22:13   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Effectivement il y'a bon nombre de réédition mais esthétiquement, fonctionnellement ils ont évolué. De même pour les figurines qui sont de plus en belles je trouve.

Ce qui est con c'est que je vais plus pouvoir stocker tout ça moi :lol:
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar lancelloyd » Sam 26 Fév 2011 - 17:40   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Merci :)
Vivement qu'ils sortent en France y en a des vraiment pas mal !
lancelloyd
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 10 Sep 2010
 

Messagepar Armanielle » Dim 27 Fév 2011 - 15:23   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAH les rééditions!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux, je veux, je veux!!!!!!!!!!!!!

A tiens j'ai le même problème que toi As I Lay Dying plus de place :grrr:

Pas grave c'est des LEGOs Star Wars y a toujours de la place pour ça
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Admiral Tamyem » Jeu 28 Avr 2011 - 14:59   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Encore une nouveauté.
J'espère que c'est bien officiel, je l'attendais depuis un moment celui là:

Image

la source:
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=403259
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Aiwha » Jeu 28 Avr 2011 - 15:46   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Pas tout à fait officiel il me semble. Apparemment l'image aurait été trouvée dans le cache du site de LEGO, mais aucune annonce là dessus n'a été faite.
Ça peut très bien être un MOC.
Aiwha

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Avr 2011 - 16:55   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

je l'avais vu passer
il me tenterait presque :lol:

par contre le strom commando (style ceux de Rebellion) je le veux! :love: :love: :love:
exclu lego 3 4 mai
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Armanielle » Jeu 28 Avr 2011 - 18:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Je veux le gros vaisseau tout gris et tout grand :D bon ben faut convaincre les parents si il sort :transpire:
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Mai 2011 - 22:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

comme je le disais dans le sujet Génération SW 2011, l'équipe du Stand Lego m'a confirmé la sortie de l'Executor pour septembre
par contre ils n'avaient pas entendu parler du Storm Commando
j'hésite à acheter la bataille d'Endor ou la navette de Palpi pour l'occasion :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Robiwan59 » Mer 01 Juin 2011 - 20:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Salut à tous,

J'ai commencé à réaliser une BD Star Wars faite en Lego.
Elle est dispo ici :
http://www.flickr.com/photos/robiwan59/ ... 861783214/

J'ai mis le 1er chapitre, 6 autres sont prêts.

J'espère que ça vous plaira.

Edit : Chapitre 2 en ligne.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar Armanielle » Dim 05 Juin 2011 - 12:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Robiwan59, ta BD est bien réussi j'applaudis ton travail :jap:
Tu as mis longtemps pour la réaliser??
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Robiwan59 » Dim 05 Juin 2011 - 13:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Merci bcp Armanielle :D
ça prend du temps pour chaque chapitre entre la construction, les photos, la retouche et la mise en page.
Quand je m'y mets pleinement (après le taf évidemment), ça peut se faire en 1 semaine et demi si j'ai déjà réalisé le scénario.
J'espère que la suite va te plaire :)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar Armanielle » Lun 06 Juin 2011 - 22:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

a ouais c'est long quand même...
bah j'attends la suite avec impatience :D
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 06 Juin 2011 - 22:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

un lien qui tourne en ce moment :
un sandcrawler de 10000 pièces
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Armanielle » Mar 07 Juin 2011 - 18:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

:shock: Géant le truc!!! La personne a du mettre du temps pour le réaliser : je dis chapeau
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Stitch » Mer 08 Juin 2011 - 20:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Vraiment simpa :) c'est du même niveau de finition que le big Venator d'erik Varszegi dans le dossier lego
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar As I Lay Dying » Ven 10 Juin 2011 - 20:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Image

Image

Aucune autre information pour le moment.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 10 Juin 2011 - 21:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Vraiment bien simpatique!!!Mais je n'ose imaginer le prix :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Robiwan59 » Ven 10 Juin 2011 - 22:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Pour le prix, ça sera surement 120~130€ comme le set Endor.
Sinon niveau Set, il ne m'emballe pas trop car ça fait un peu fourre tout. La cuve bacta et le R3P0 sont des plus mais 130€ pour avoir 2 minifigs en exclu, ça ne vaut pas le coup.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar Stitch » Ven 10 Juin 2011 - 22:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Darth Shadow a écrit:Mais je n'ose imaginer le prix :lol:
Quand tu compare les legos Star Wars avec les legos "lambda" c'est vrai que pour nous ça fait cher la brique :neutre: Mais l'executor, plus haut est vraiment magnifique :love: il me donne bien envie de faire chauffer la carte bleue :transpire:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 11 Juin 2011 - 0:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

J’adhère totalement :oui:
Faut trouver de l'espace pour l'exposer après :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar As I Lay Dying » Sam 11 Juin 2011 - 10:37   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Ce set étant une Edition Limitée il ne sera disponible que sur le site Lego.com et dans les magasins partenaires.

Egalement un autre set en Edition Limitée


Image
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar Armanielle » Dim 12 Juin 2011 - 19:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

A la vache je suis vraiment tenté là... des dates prévues pour ces set??
Vive les LEGOs!!!
La Mort n'est rien d'autre que la suite de la vie.
"La douleur n'est qu'une information" : le Barbare
Armanielle
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Jan 2010
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 12 Juin 2011 - 20:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Le Naboo Starfighter, je l'ai :cute:

Image
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darktatoo » Dim 12 Juin 2011 - 20:18   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour nos briques colorées.

Sa a l'air trop bien :D :D
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations