Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les affiches de la Saga

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cosmokenobi » Mer 07 Juil 2010 - 10:38   Sujet: Re: Les affiches de la Saga.

C'est vrai que c'est moche :transpire: ! Les films ont marchés dans ces pays :neutre: ?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Sokraw » Mer 07 Juil 2010 - 11:10   Sujet: Re: Les affiches de la Saga.

je connaissais pas du tout ces dernières affiches là, elles sont vraiment EXCELLENTES :shock: :shock:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Juil 2010 - 18:34   Sujet: Re: Les affiches de la Saga.

:shock: O :shock: M :shock: G :shock:
Les Russes sont fous :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mer 07 Juil 2010 - 19:28   Sujet: Re: Les affiches de la Saga.

korok a écrit:Dans le genre quasi rien à voir avec le film.... :lol:

Mais clair. :perplexe: Comment les gens ont pu faire ça ? C'est l'effet de l'abus de vodka, ou quoi ? :paf:

Non seulement c'est moche (ou terriblement kitsch, c'est selon :transpire: ), mais surtout ça n'a rien à voir avec les affiches originales, ni même avec les films. LucasFilm a autorisé ça ? :cute: Des affiches différentes selon les pays, avec des interprétations différentes, je veux bien, mais là vraiment, quelque chose m'échappe... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar korok » Mer 07 Juil 2010 - 20:05   Sujet: Re: Les affiches de la Saga.

à mon avis les types qui ont fait les affiches ont eu pour info sur le film : C'est un space opera.
Mais sans voir d'images ou quoi que ce soit d'autres :transpire:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar gus » Ven 09 Juil 2010 - 16:08   Sujet: Re: Les affiches de la Saga.

Ittini ta trouvaille est vraiment énorme :jap: :jap: :jap:

mais tu es certain de la traduction des noms d'acteurs ...
car c'est totalement incroyable ont elles été édité
car il va falloir descendre ce sujet dans la section fan-arts extréme
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Juil 2010 - 12:42   Sujet: Re: Les affiches de la Saga.

Pour les noms, oui, il me semble bien que c'est ça: une simple transcription en cyrillique. Ou alors mon russe est beaucoup plus rouillé que je ne le pensais.
En fait, le poster façon "cow-boy" date de 1990, de la première sortie officielle du film en Russie. On avait simplement décrit à l'artiste le film comme étant un western galactique, donc il s'est orienté vers ce cow-boy spatial. Ce poster est l'un des plus rares qui soit semble-t-il, et il se négocie pas moins de 3000$ en bon état.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gus » Ven 16 Juil 2010 - 15:02   Sujet: Re: Les affiches de la Saga.

Uttini a écrit:Ce poster est l'un des plus rares qui soit semble-t-il, et il se négocie pas moins de 3000$ en bon état.


:x il doit y avoir des poubelles russes qui ignorent qu'elles sont très riche !
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar tomwalker » Mer 03 Aoû 2011 - 13:50   Sujet: Re: Les affiches de la Saga.

bien le bonjour à tous... je desespère de trouver parmis les affiches celle du teaser de la menace fantome en version paysage...
celle ou anakin est dans le desert avec l'ombre de Dark Vador.
tomwalker
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Aoû 2011
 

Messagepar Reihar » Mer 03 Aoû 2011 - 18:01   Sujet: Re: Les affiches de la Saga.

Je dois dire que l'affiche de Cantina sur la première page est géniale !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Lun 12 Nov 2012 - 11:57   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Je vais peut-être pourrir l'Ambiance mais je constate qu'il n'y en a Aucune de la Prélogie !! je vais donc si vous le voulez bien ,remédier à ça.........^^ Il y en a quand même deux ou trois qui sont excellentes à mon Sens.
Padmé Ani SW II.jpg
une des plus Romantique et des moins connue de l'Attaque des Clones.
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Nov 2012 - 12:30   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Yerk ! Image



Et encore, je pèse mes mots.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 20 Déc 2013 - 17:45   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Remontée de topic !
J'y repensais l'autre jour ...
La trilo, vue par Olly Moss, c'est toujours bon à revoir ! :oui:

Image
Image
Image

... et puis, quelques productions d'affichistes polonais et hongrois, d'hier et d'aujourd'hui ...

Image

Image

Image

Accrochez-vous ! :D

Un nouvel espoir ...

Image

L'Empire contre-attaque ...

Image

Le retour du jedi ...

Image

:chut:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Déc 2013 - 19:48   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

J'aime bien les trois dernières.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Jeu 27 Fév 2014 - 0:28   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Sol a écrit:Remontée de topic !
J'y repensais l'autre jour ...
La trilo, vue par Olly Moss, c'est toujours bon à revoir ! :oui:

Image
Image
Image



Et la prélo, vue par Olly Moss :

http://i.imgur.com/NtRXp.jpg

Et l'OT par Drew Roberts :

http://www.jazjaz.net/wp-content/uploads/2012/11/star-wars-poster-collection_thumb.jpg

J'aime beaucoup celles-ci aussi :

Image

Image

Image
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Rastpokof » Ven 28 Fév 2014 - 14:13   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Les russes :shock: WHAT THE F***
Modifié en dernier par Uttini le Ven 28 Fév 2014 - 22:23, modifié 1 fois.
Raison: Restons polis.
Rastpokof
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 10 Fév 2014
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Fév 2014 - 22:22   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Rastpokof a écrit:Les russes :shock: WHAT THE F***

1) y'a rien de russe la-dedans. Aucune affiche russe.
2) restons polis, SVP.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Sam 01 Mar 2014 - 9:33   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

peut être parle-t-il des affiches russes postées en première page du topic?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Uttini » Dim 02 Mar 2014 - 12:24   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Au temps pour moi, je pensais qu'il parlait d'autre choses.
Milles excuses. Il aurait fallu quoter pour lever l'ambiguité... :transpire: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ordo181 » Dim 02 Mar 2014 - 14:08   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Celle avec le tauntaun est sympa :oui:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Sol » Mar 03 Juin 2014 - 8:58   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Je ne la connaissais pas, celle-là ... Simple mais sympa ! :wink:

http://31.media.tumblr.com/1828fc2124db ... 1_1280.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Sokraw » Mar 03 Juin 2014 - 9:10   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

elle est présente dans le "Star Wars Scrapbook: The Essential Collection" de Stephen Sansweet. Mais ce design n'a jamais été utilisé me semble-t-il.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Oct 2017 - 21:50   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Parmi mes préférées (avec les compositions de Drew sur l'Edition spéciale)

Les compositions de l'immense John Alvin pour la Saga, qu'il a réalisé pour promouvoir les dernieres versions pré-Edition Speciales des films!
Un délice pour les yeux :)

Image

Image

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Oct 2017 - 6:26   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Superbes en effet. Elles ont ont éte proposées dans le coffret Executor en magnifiques tirages il me semble. Mais techniquement, ce ne sont pas des affiches.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22535
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Oct 2017 - 8:43   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

C'est les jaquettes de l'édition VHS remasterisée en THX d'ailleurs. "Pour la dernière fois dans sa version d'origine."

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Dim 08 Oct 2017 - 9:07   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Oui! :)
http://www.starwars-universe.com/dossie ... s-thx.html

Image


Y en a que se sont permis de cropper ces oeuvres pour la version Widescreen des VHS (incroyable que Lucas ait permis ça!)
Spoiler: Afficher
Image


Ce sont les Laserdisc qui - a mes yeux - rendent justice a ces oeuvres:

Image
Modifié en dernier par HanSolo le Dim 08 Oct 2017 - 9:13, modifié 3 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 08 Oct 2017 - 9:08   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

En quoi les versions widescreen sont croppées ?

Edit : ah non laisse tomber tu parles des jaquettes. :transpire:

En France on avait les affiches completes en VHS.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Dim 08 Oct 2017 - 9:29   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Cette affiche de Josh Kirby pour la sortie de ROTJ en Angleterre est très belle!

Image

Elle sert de base à l'a promotion de la projection de la Trilogie à l'époque
Spoiler: Afficher
Image


Et puis ce qui est certainement l'affiche d'un film avec le titre de travail la plus celebre qui soit; proposée par Drew fin 1982 en teaser poster:
Image
Modifié en dernier par HanSolo le Jeu 12 Oct 2017 - 23:35, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 12 Oct 2017 - 23:27   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Image

L'affiche initiale de ROTS, avant que Lucasfilm ne la modifie numériquement.
Saurez vous distinguer le changement ?
Drew estime que ce changement déséquilibre l'oeuvre

C'est ce poster initial (avec les 5 autres) qui orne le mur menant à la salle de projection de G Lucas.

Source: Drew in The Art of Drew Struzan
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 29 Juin 2022 - 9:44, modifié 2 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 13 Oct 2017 - 7:39   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Le Vador est plus gros sur l'affiche finale mais c'est pas grave les deux restent moche avec ce impressions d'éléments copier/coller n'importe comme partout sur l'affiche. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 13 Oct 2017 - 8:26   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Struzan ne faisait plus de chef d'oeuvre au crépuscule de sa carrière (en dehors de l'affiche rejetée par Universal pour Hellboy 2) mais j'apprécie néanmoins cette affiche.
Struzan explique bien dans son livre qu'il n'a plus l'"envie" de composer des affiches pour des exec qui veulent lui imposer les thèmes en amont, et qui défigurent ensuite à la truelle l'oeuvre commandée.
L'Ere des grands artistes pour les affiches de films est passé :(
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Sam 16 Déc 2017 - 9:18   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Tout le monde connait l'affiche de ANH SE par Drew (qui fait partie d'un triptyque a présent légendaire

Spoiler: Afficher
Image


Mais je viens de trouver une affiche 'alternative' qui me surprend beaucoup où la coiffe et la posture de Leia est très différente :idea:

Spoiler: Afficher
Image

Savez vous de quand elle date et a quelle occasion elle est sortie?
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 29 Juin 2022 - 9:34, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Sam 16 Déc 2017 - 9:26   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

HanSolo a écrit:Savez vous de quand elle date et a quelle occasion elle est sortie?


Ce ne serait pas un fan art ? Je crois avoir vu plusieurs affiches (OT et prélo) avec le même liseret blanc sur le logo Star Wars... D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a des différents de "grains"/pixel dans l'image, surtout vers le logo d'ailleurs qui me parait plus net que le reste... c'est peut-être une impression :/

Alors, j'avoue que ça serait bizarre un fan-art qui changerait juste un élément de l'affiche originale... et Leia semble dessiné avec le même style... Mais quand je parle de fan art je pense plus à un genre de montage de plusieurs éléments. Chewbacca me parait bizarre aussi :/

Par contre, je viens de me rendre compte qu'en tant que créateur de ce topic la moitié de mes images sont des liens morts... :paf:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 16 Déc 2017 - 16:24   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Wan a écrit:
HanSolo a écrit:Savez vous de quand elle date et a quelle occasion elle est sortie?


Ce ne serait pas un fan art ? Je crois avoir vu plusieurs affiches (OT et prélo) avec le même liseret blanc sur le logo Star Wars... D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a des différents de "grains"/pixel dans l'image, surtout vers le logo d'ailleurs qui me parait plus net que le reste... c'est peut-être une impression :/

Alors, j'avoue que ça serait bizarre un fan-art qui changerait juste un élément de l'affiche originale... et Leia semble dessiné avec le même style... Mais quand je parle de fan art je pense plus à un genre de montage de plusieurs éléments. Chewbacca me parait bizarre aussi :/

Par contre, je viens de me rendre compte qu'en tant que créateur de ce topic la moitié de mes images sont des liens morts... :paf:


C'est un fan art. Y'a plein de versions fan arts dérivées des affiches de l'ES de la trilogie et même de la prélo (j'ai vu l'affiche de l'Episode I avec Palpatine dans un coin par exemple). L'idée c'était de faire un visuel qui collait plus aux films que ceux de Strewzan (désolé si j'écorche le nom car je suis sûr que je suis en train de le faire) qui a fait les affiches des épisodes IV, V et VI un peu sans en avoir quoi que ce soit à faire de ce qu'on voit effectivement dans le film. Après celle de l'Episode III comporte par exemple Padmé avec une coiffure/coiffe qu'elle a juste dans une scène inédite coupée au montage donc on n'est pas à ça près... Le seul truc qui m'embêtait à moi dans les affiches de l'ES c'est le fait que Luke contre Vador sur l'affiche de l'Episode VI soit tiré de l'Episode V. Y'avait juste à pimper un peu l'image et de mettre un sabre vert à Luke pour que ça passe bien pourtant.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Lun 18 Déc 2017 - 0:18   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

Guiis Becom a écrit:C'est un fan art. Y'a plein de versions fan arts dérivées des affiches de l'ES de la trilogie et même de la prélo (j'ai vu l'affiche de l'Episode I avec Palpatine dans un coin par exemple). ...

Merci pour l'explication complete :)

Voici quelques projets d'affiche datant de 76 (le concept du coté obscur de la Force prend forme ...)

Source: http://therealcharleslippincott.blogspot.fr/
Site de Charles Lippincott, celui qui était chargé de faire la publicité du film dès l'été 1976
et
http://ew.com/gallery/star-wars-comic-c ... the-basics

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Et la premiere affiche exclusive - par Howard Chaykin - présentée au Comic Con 76 (la vente a juste rapporté de quoi rembourser les couts d'impression!)

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 29 Juin 2022 - 9:37, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sol » Mar 19 Déc 2017 - 18:24   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

HanSolo a écrit:
Voici quelques projets d'affiche datant de 76 (le concept du coté obscur de la Force prend forme ...)

Source: http://therealcharleslippincott.blogspot.fr/
Site de Charles Lippincott, celui qui était chargé de faire la publicité du film dès l'été 1976
et
http://ew.com/gallery/star-wars-comic-c ... the-basics

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image


Très intéressant ... et superbe ! Merci à toi ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar HanSolo » Mer 29 Juin 2022 - 9:41   Sujet: Re: Les affiches de la Saga

L'affiche italienne d'ANH par Michelangelo Papuzza
Spoiler: Afficher
Image


ainsi qu'un concept art préparatoire:
Image
et l'affiche Turque d'ESB dont j'adore le titre très sobre : L'Empereur !! (qui est a la limite du contresens ...)
Spoiler: Afficher
Image

Article source :
https://hitek.fr/42/affiches-star-wars- ... onales_698
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations