Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
superbuy a écrit:De surveillance d'examen toute la journée, j'ai emmené de la lecture et j'ai termine la trilo de Yan Solo pendant ce temps. C'était vraiment génial. Comme la journée était longue j'avais emmené également la colère du héros au cas où et je me suis fait 1/3 du bouquin. Super sympa et judicieux (au final) puisque ce bouquin NOJ est bourré de réfs à la trilo Solo. (Merci pour les conseils de Piejounet).
Topic NOJ, je fais mon come back.
link224 a écrit:On s'est retrouvé devant Album sur le boulevard St Germain dans le 5ème. Va voir le topic "Sortie SWU sur Paris" dans la partie "Jedi SWU"
Darth Piejs a écrit:Tu m'as pris pour un noobs ou quoi!?(oups pardon superbuy
)
Je n'ai pas lu tout ce qui precedait pour ne pas lire tout le NOJ d'un coup![]()
Cela dit, j'attends quand même de voir les retours sur les romans TOR... S'ils sont très bons il est possible que je me sente obliger de les intercaller afin de les lire avant la sortie du jeu car tu sais, pour moi l'Old Republic c'est le saint des saints![]()
Enfin j'espere tout d'abord accrocher autant que vous. Je vous dis ça une fois que j'aurais bien entamé ma lecture.![]()
D'ailleurs bientôt je ne serais plus un noobs du NOJ et je maitriserai toutes les periodes SW, alors viendra le triste temps où je serais obligé d'attendre les nouvelles parutions Hardcover comme Gilad, pour avoir ma dose de SW![]()
Bah moi c'est comme ça depuis déjà deux bonnes années, à la différence que j'attend la VF, mais c'est pareil.
Triste le temps où je venait de débuter et où j'avais une centaine de romans à rattraper
Darth Piejs a écrit:Tu m'as pris pour un noobs ou quoi!? (oups pardon superbuy )
Darth Piejs a écrit:J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens (qui a dit enfin?) d'attaquer le NOJ
![]()
Dès les premières pages on apprends que Mara est maladeet on entends parler d'un certain... Nom Anor
![]()
Darth Piejs a écrit:J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens (qui a dit enfin?) d'attaquer le NOJ
![]()
Dès les premières pages on apprends que Mara est maladeet on entends parler d'un certain... Nom Anor
![]()
wedge25 a écrit:Bah, mieux vaut tard que jamais.
Ils ne savent pas ce qu'ils ont ratés, excusez-les Maître TAWAK.
J'ai commencé l'UE à ses débuts vers 1999 si je ne me trompe pas (les premières parutions du Fleuve)
wedge25 a écrit:Remarque, y en a certains d'entre vous qui ont une bonne excuse: leur jeune âge.
J'ai commencé l'UE à ses débuts vers 1999 si je ne me trompe pas (les premières parutions du Fleuve) et je n'avais que 14 ans à l'époque contre 25 aujourd'hui. Donc, pour ceux d'entre vous qui n'ont qu'une quinzaine d'année, ça se conçoit (attaquer l'UE Zahn X -Wings et compagnie à 4 ans, c'est un peu juste quand même).
Piejs en revanche n'a aucune excuse.![]()
Gilad Pellaeon a écrit:Tu aggraves ton cas pour TCW alors... 28 ans ?
Oh. My. God.
J'ai commencé l'UE à ses débuts vers 1999
Darth Piejs a écrit:Bref j'ai bien entamé Vector Prime et je dois dire que ça démarre bien, oui c'est le cas de le dire.
Je galère un peu avec les technologies Vongs qui ne me parlent pas, parfois j'ai l'impression que ce sont des mots anglais que je ne connais pas!
J'adore le retour d'intrigue politique avec Borsk enfin Chief of State et l'arrivée d'un certain Cal Omas! Ce mec j'en entends parler depuis un bail et enfin il arrive. En revanche je suis choqué qu'aucune illustration de lui n'existe à ce jour alors que ça fait 10 ans que Vector Prime est sorti aux US!
En parlant de l'Advisory Council, tous ses membres sont de nouveaux persos il me semble? Une nouvelle vague après les Drayson, Ackbar, et co que l'ont peut voir dans les X Wings ou la Crise de la Flotte Noire? Pas envie d'aller verifier sur le wookie et de me bouffer masse de spoils.
J'aime beaucoup Jacen en tant qu'apprenti de Luke et l'envie de se dernier de recréer un Conseil Jedi, maintenant que les Jedi recommencent à être nombreux (Comment se raccrocher à la prélo) interessant de voir la vision opposée de Jacen qui a lui une vision plus TotJesque de l'Ordre si je puis dire.
Bon le truc c''est qu'il y a quoi, quelques moi qui séparent Vector Prime et le dernier YJK? Bah entre lui et Jaina on dirait qu'ils ont prit 4 ans de maturité d'un coup!
C'est plus un reproche que je ferais aux YJK pour le coup, ils sont censés avoir 14/15 ans et ils en font plus 12/13. Ici je trouve que Jacen fait bien ses 16 ans. Bon pour le coup c'est vrai qu'ils sont toujours entre gamin dans les YJK donc normal que ça vole moins haut et que Jacen balance des blagues pourries quand il est avec Tenel Ka et qu'il fasse moins le mariole en présence de son Oncle et de l'Advisory Council.Idem pour Jaina avec Mara ça doit moins rigoler qu'avec Zekk.
Vivement qu'Anakin arrive dans le récit.![]()
Ah le mec sur la couv c'est bien Nom Anor?
Une équipe de réanimation pour Gilad svp.
Je galère un peu avec les technologies Vongs qui ne me parlent pas
J'aime beaucoup Jacen en tant qu'apprenti de Luke
defrai91 a écrit:C'est gentil de vouloir trouver des circonstances atténuantes lol, je fête mon 28ème anniversaire dans quelques joursje me suis mis à lire à l'EU au mois de Mars, je regrette pas
darkfunifuteur a écrit:J'ai commencé l'UE à ses débuts vers 1999 si je ne me trompe pas (les premières parutions du Fleuve)
yavais des livres chez pocket bien avant :p
Darth Piejs a écrit: (et encore je ne compte pas 97 avec la fameuse saga du Prince Ken que je ne considère pas comme faisant partie de l'UE)
Darth Piejs a écrit:Bref je retourne à ma lecture
Sauf erreur, ils sont presque tous nouveaux sauf peut-être Triebakk, le wookiee... Peut être d'autres de l'ère Bantam, mais franchement on s'en fout un peu nan ?
wedge25 a écrit: face aux "dinosaures" qui suivent l'UE depuis leurs débuts ou presque.
HanSolo35 a écrit:Sinon la mort de Schtroumpf m'avait plutôt attristé moi. J'ai trouvé ça gratuit.
xximus a écrit:Spoiler: Afficher
Cosmokenobi a écrit:Je peux répondre à sa place (vu qu'on en a parlé dernièrement): il est en train de lire la colère du héros
superbuy a écrit:J'ai terminé la colère du héros et c'est plutôt sympa. J'ai adoré le début avec le deuil de Chewie sur Kashyyk et ses vieux amis + le fait de creuser Yan Solo en profondeur et de faire plein de liens entre son passé et sa difficile épreuve. Retrouver le bon vieux solo égoïste et arrogant : très bon. La capture de Elan et Vergere est pas male aussi.
Seules quelques très légères lenteurs sont présentes, mais globalement c'est sympa.
Niveau perso : c'est dommage qu'il n'y ait quasiment que Solo et que les Jedi et autres persos importants ne soient là qu'en référence. J'adore les Ryn et en particulier Droma (le nouveau chewie?..). Ce n'est pas une question à laquelle on répond, sinon ça s'appelle un spoil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités