Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jujulacelte » Mer 23 Juin 2010 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je dirais plus naïf que bête... :roll: Mais dis-moi, où est-ce que tu as vu Juno ? Dans les extraits de cinématiques ?
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Ulrickin » Mer 23 Juin 2010 - 11:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

dark_tyrannus_csi a écrit:En tout cas je suis content de voir qu'ils ont amélioré la modélisation des visages, Juno est encore plus jolie
par contre l'apprenti m'a l'air toujours aussi bête


Une question qui me turlupine! Est ce que Jujulacelte est aussi jolie que Juno?? :D
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar obiwan44 » Mer 23 Juin 2010 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ah doit pas y avoir le droit de mettre de pub :roll:

SInon voilà ma théorie:

Dans la cinématique en faite vador a du retrouver les rebelles et trouvent starkiller trop alliés avec eux donc il execute ce clone ou sauf si c'est le vrai galen mais il s'enfuit et comme dans la ba il dit "trahie par vador pour la derniere fois"

Vador croyant starkiller mort enfin son clone va chercher les autres clones pour eliminé les rebelles sans savoir que galen (le vrai ??) en tout cas celui de la cinématique s'enfuit !

Vous en pensez quoi ?? :transpire:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Film204 » Mer 23 Juin 2010 - 14:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

jujulacelte a écrit:Je dirais plus naïf que bête... :roll: Mais dis-moi, où est-ce que tu as vu Juno ? Dans les extraits de cinématiques ?

quand tu va dans le site officiel tu va voir click sur les bouton a droite
Film204
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Juin 2010
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mer 23 Juin 2010 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Il me semble que la Juno que tu as vu es un des souvenirs de Starkiller !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar jujulacelte » Mer 23 Juin 2010 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

J'y vais sur le site...mais honnêtement je crois que c'est des souvenirs que tu as vu...pas ce qui nous attends en octobre. :roll:

-->Ulrickin :
Spoiler: Afficher
LOL
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Alpha63 » Mer 23 Juin 2010 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ah ok en fait c'était une boulette de jvc, c'est bien celui du II le clone :oui:

Jujulacelte : chaud le râteau :whistle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ulrickin » Mer 23 Juin 2010 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Alpha63 a écrit:Jujulacelte : chaud le râteau :whistle:


Spoiler: Afficher
jaloux :P
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar obiwan44 » Jeu 24 Juin 2010 - 15:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Non jvc n'a pas fait de boulette, il se pourrait que nous avions eu un clone dans le 1 comme le dit kota dans les video du site.

ça serait un retournement de scénario très interessant! :lol:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Darth Acheron » Jeu 24 Juin 2010 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

obiwan44 a écrit:Non jvc n'a pas fait de boulette, il se pourrait que nous avions eu un clone dans le 1 comme le dit kota dans les video du site.

ça serait un retournement de scénario très interessant! :lol:


Alors, si j'ai bien compris le truc, ça serait que Starkiller serait bien mort au cours de TFU, et que la deuxième partie du jeu aurait eu pour protagoniste un clone, clone qui passe d'ailleurs l'arme à gauche. Et dans le II, on aurait un clone du clone, du coup, puisqu'il se souvient visiblement d'évènements que seul le clone aurait vécu ("will I ever see you again ?")...

Non non, je préfère l'idée de l'original dans le I, et du clone dans le II.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Onimi » Jeu 24 Juin 2010 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Moi je dirais que l'original à survécu à la trahison de Vador au millieu du jeu dans le 1. Mais je suis partant pour l'idée du clone à ce moment là. Vador à juste gardé l'orginal pour le cloner plusieurs fois.
Et dans le 2, on rejouerai avec le vrai.
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar L'Antiquaire » Jeu 24 Juin 2010 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Moi je dirais que l'original à survécu à la trahison de Vador au millieu du jeu dans le 1.


Du coup de sabre stratégiquement planté à la défenestration dans le vide de l'espace... Toujours aussi difficile à imaginer...

Maintenant, un clone dans TFU II... Ça ouvre les portes à toute une chaîne de suites...
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Dalsk » Ven 25 Juin 2010 - 2:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ou alors Vador a encore guéri le vrai Starkiller après sa mort à la fin du premier JV et veut nous/lui faire croire qu'il est un clone :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar jujulacelte » Ven 25 Juin 2010 - 11:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ben cette théorie n'est pas si tirée par les cheveux...Dans une interview donné pendant l'E3, Sam Witwer a dit " Les rumeurs autour de sa mort ont été largement exagérées "...Alors...que peut-on comprendre ? :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar SAYAN » Ven 25 Juin 2010 - 13:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Après tout tant que c'est un bon BTA , le reste on s'en fout, l'UE n'est pas respecté depuis la sortie du premier dans la continuité et avec the clone Wars alors c'est pire .....
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar obiwan44 » Ven 25 Juin 2010 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Darth Acheron a écrit:
obiwan44 a écrit:Non jvc n'a pas fait de boulette, il se pourrait que nous avions eu un clone dans le 1 comme le dit kota dans les video du site.

ça serait un retournement de scénario très interessant! :lol:


Alors, si j'ai bien compris le truc, ça serait que Starkiller serait bien mort au cours de TFU, et que la deuxième partie du jeu aurait eu pour protagoniste un clone, clone qui passe d'ailleurs l'arme à gauche. Et dans le II, on aurait un clone du clone, du coup, puisqu'il se souvient visiblement d'évènements que seul le clone aurait vécu ("will I ever see you again ?")...

Non non, je préfère l'idée de l'original dans le I, et du clone dans le II.



Non, en faite nous aurions eu starkiller jusqu'au moment ou vador le trahi (mais ça peut être un autre moment) et après pour garder son apprentie guerrir sur kamino bien au chaud il envoi un clone :neutre:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 25 Juin 2010 - 20:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

SAYAN a écrit:Après tout tant que c'est un bon BTA , le reste on s'en fout, l'UE n'est pas respecté depuis la sortie du premier dans la continuité et avec the clone Wars alors c'est pire .....


Que l'UE ne soit pas respecté, honnêtement, je m'en moque. Ce qui pourrait m'embêter, ce sont des incohérences internes au jeu, du genre :

obiwan44 a écrit:Non, en faite nous aurions eu starkiller jusqu'au moment ou vador le trahi (mais ça peut être un autre moment) et après pour garder son apprentie guerrir sur kamino bien au chaud il envoi un clone :neutre:


Voilà. Si le vrai Starkiller se souvient de choses qu'a vécues son clone, là je ne vais pas être d'accord. :pfff:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar obiwan44 » Ven 25 Juin 2010 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Moi je suis sur que nous avons le starkiller original car JVC a rencontré les créateurs en amerique et ils ont bien dit que c'est un retournement car il l'aurait garder en secret et aurait mis un clone.

Après oui une incohérence c'est vrai mais il nous faut attendre de vrai informations OFFICIELS
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 27 Juin 2010 - 10:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

jujulacelte a écrit:Je dirais plus naïf que bête... :roll: Mais dis-moi, où est-ce que tu as vu Juno ? Dans les extraits de cinématiques ?

dans l'une des cinématiques du site oui, elle a une tenue de contrebandière, en tout cas c'est plus un uniforme impérial


Mais y'a un truc qui me chiffone, pour moi il est obligé que ce soit un clone vu que dans la cuve du site officiel on parle de sujet 1000 quelque chose, sujet qui a les souvenir de starkiller donc j'imagine que tous les clones ont ses souvenirs, à quoi ça servirait de dire "sujet xxx" si c'était le vrai?

EDIT: quoique quand on voit l'avant dernière video avec Kota, peut être qu'en effet c'est le vrai et que Vador a juste manipulé sa mémoire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkvador250495 » Dim 27 Juin 2010 - 14:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est sur que cette cinématique est troublante... :x
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar jujulacelte » Dim 27 Juin 2010 - 14:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est laquelle ? Parce qu'il y en a pas mal maintenant... :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 27 Juin 2010 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

jujulacelte a écrit:C'est laquelle ? Parce qu'il y en a pas mal maintenant... :roll:

hmm je crois que c'est la dernière de l'avant dernière ligne de videos :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Ningi » Dim 27 Juin 2010 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bonjour a tous,je suis nouveau.(Enfin là je m'éloigne du sujet). :hello:
Je pense que ce jeu sera génial si on a les mêmes pouvoir(ou plus !!! :lol: )que dans le premier.
Le jedi mercenaire venue de Mustafar avec une main en moins.
Ningi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Juin 2010
Localisation: Très loin de toute civilisation.
 

Messagepar jujulacelte » Dim 27 Juin 2010 - 15:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

dark_tyrannus_csi a écrit:hmm je crois que c'est la dernière de l'avant dernière ligne de videos :x


Ah oui, je viens de la voir...Je sais pas pourquoi, la première fois, j'ai eu deux fois la première cinématique, c'est pour ça que je ne l'avais pas vu...

Ningi a écrit:Bonjour a tous,je suis nouveau.(Enfin là je m'éloigne du sujet). :hello:
Je pense que ce jeu sera génial si on a les mêmes pouvoir(ou plus !!! :lol: )que dans le premier.


Bienvenue. :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar SAYAN » Dim 27 Juin 2010 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Dans le bouquin qui va sortir , il me semble qu'il est dit que dans TFU I , c'est déjà un clone :?
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 27 Juin 2010 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

le bouquin?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar pilou59 » Dim 27 Juin 2010 - 23:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ben oui il va y avoir un bouquin comme pour le premier opus.
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Juin 2010 - 0:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

il sortira en même temps que le jeu

Dans le bouquin qui va sortir

"va sortir" ça fait futur proche :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jujulacelte » Lun 28 Juin 2010 - 0:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Si mes souvenirs sont bons, il sort en octobre non ? C'est donc un futur futur proche... :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar SAYAN » Lun 28 Juin 2010 - 0:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Faudrait que je finisse le I d'ailleurs avant d'acheter encore une suite :D , je commence toujours mes jeux puis j'en achète d'autres et du coup j'oublie les anciens.
Mais bon la fin de TFU m'ayant été révélée ça casse le charme!
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Juin 2010 - 0:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

wookie viens de me dire 26 octobre
4 mois
"proche" relativement :wink:

je viens de m'acheter un nouvel ordi sur lequel j'espère faire tourner le 1 :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar SAYAN » Lun 28 Juin 2010 - 0:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je pense qu'il me faudra une nouvelle tour pour TOR et BF III un jour s'il sort.
Vivement octobre quand meme , j'espère avoir un LCD full HD pour faire tourner le jeu comme il faut sur la PS 3 car sur un tube c'est moche :(
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Ulrickin » Mar 29 Juin 2010 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Holala!!! J'ai trouvé un truc de fou sur le jeu!!! :shock:

Avant d'aller sur ce lien, sachez que ça spoil un peu! :wink:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCsQ9QEwAw

Spoiler: Afficher
Une nouveauté, on pourra jouer à plusieurs jusqu'à 4 joueurs en mode cop!!! On voit Yoda sur la jacket, est ce qu'on peut en conclure que Yoda fera parti de l'histoire??
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Darth Acheron » Mar 29 Juin 2010 - 22:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

J'aurais tendance à dire "fake". :D
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Yousband » Mar 29 Juin 2010 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

ça sent le Fake à plein nez si on regarde bien et de plus Yoda était déjà annoncé dans le jeu depuis le trailer de lancement .
Les images de la jacquette arrière déjà : 2 sont du 1 après la fin du coté obscur
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar jujulacelte » Mar 29 Juin 2010 - 22:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Il y a du nouveau du côté du site officiel ! :)
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar \Victor/ » Mer 30 Juin 2010 - 0:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

jujulacelte a écrit:Il y a du nouveau du côté du site officiel ! :)


En effet !

A part cela, je me demande si le compteur sur la droite est important, ou juste un décors.
A cette instant il indique 166:51:01.
01 sont des secondes, 51 des minutes, et 166 des heures probablement.
Je précise que c'est un compte à rebours---> fin dans environs 7 jours---> une annonce importante ? l'ouverture complet du site ?

Pour le nouveau mot de passe :
Spoiler: Afficher
j u n o
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Juin 2010 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Le compte-à-rebours indique les nouvelles MAJ du site ;)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Ningi » Mer 30 Juin 2010 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Donc,on peut voir que Starkiller 2 serait un clone. :roll:
Il aura 2 sabres.
Intérréssant !!! :transpire:
Le jedi mercenaire venue de Mustafar avec une main en moins.
Ningi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Juin 2010
Localisation: Très loin de toute civilisation.
 

Messagepar jujulacelte » Mer 30 Juin 2010 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je sais pas pour vous, mais je pense que tout ça n'est en fait qu'une grosse entourloupe de la part de Vador...Comme le fait Kota quand " Staarkiller " lui dit qu'il n'est qu'un clone, moi j'ai aussi envie de douter sérieusement.... :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Ningi » Mer 30 Juin 2010 - 12:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Starkiller était "mort" par éclair,sur le site officiel il est dans un tubes et il a l'air plus vieux.Regardez ce qu'ont fait les éclairs a l'empereur dans l'épisode 3 !!!Donc il avait perdu consience et on l'a mit dans une cuve de bacta comme Luke dans l'épisode 5.Starkiller est vivant !!!Pas de clones !!! :lol: :lol: :lol:
Ou alors,je me trompe et il est devenu comme Obi-Wan,plus puissant que jamais.
Modifié en dernier par Ningi le Mer 30 Juin 2010 - 15:22, modifié 2 fois.
Le jedi mercenaire venue de Mustafar avec une main en moins.
Ningi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Juin 2010
Localisation: Très loin de toute civilisation.
 

Messagepar jujulacelte » Mer 30 Juin 2010 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Oui pour moi l'histoire du Clone c'est tout simplement une fausse piste...Mais bon...on verra après...
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Yousband » Mer 30 Juin 2010 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Si vous dites que l'histoire du clone est juste une entourloupe je me demande bien alors comment il à survécu.
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar L'Antiquaire » Mer 30 Juin 2010 - 17:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

De la même façon qu'il a survécu à la seconde moitié de l'histoire de TFU 1.

Dans le roman, on trouve cette phrase pour toute justification:

"L'Empereur voulait ta mort. Moi pas. Je t'ai amené ici pour te reconstruire" (page 118)

Dans un univers comme Star Wars, où plus d'un personnage a été ressuscité grâce à diverses manœuvres, ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

Évidemment, comme en ce moment on mange du clone à tous les étages, on sort de suite ceci comme scénario le plus plausible...

Donc, si clonage, quelle est la part dans TFU 1 et TFU 2? Ou pas de clone du tout? Ou un frère jumeau? ou un acteur (comme pour le "retour " de Thrawn)? On se perd en conjectures et on alimente la rumeur... Pendant ce temps, chez Lucasarts, ils se frottent les mains de nous voir parler de la sorte, d'attendre au final avidement que le jeu sorte, quitte à ce qu'il fasse une déception après, une fois de plus j'oserai dire (je ne parle pas du cas de TFU)

Pour ne rien arranger, le caractère très avoué du: "maintenant on en a rien à battre de la rigueur chronologique, on fait ce qu'on veut, même si on ré-écrit tout en tous sens", n'est pas fait pour arranger les choses. Le motif sera peut-être du grand n'importe quoi, et assumé comme tel, en totale dé-complexion...
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Juin 2010 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ou c'est le vrai que Vador a encore guéri ou si c'est vraiment un clone dans lequel on aurait placé les souvenirs, il n'empêche qu'il y a des dizaines de cuves à la fin de la BA du jeu vidéo. Donc les clones existent réellement.
Moi je pense que c'est un vrai clone.
Si le Starkiller qui s'enfuit de Kamino n'est pas un clone, je ne vois pas pourquoi il aurait perdu ses souvenirs.
Et Vador a besoin du corps original pour mettre les souvenirs dans le clone.

Donc peut-être que Vador garde le véritable Starkiller en vie quelque part mais qu'il voulait construire un clone qui soit plus obéissant.

En tout cas un combat entre un Starkiller et un clone, ça peut être du lourd :lol:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar obiwan44 » Mer 30 Juin 2010 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Moi a mon avis il y a le vrai soigné dans une cuve de bacta, le sujet ***** (perdu le nom :D )

Ensuite Vador la cloné par precotion et donc comme dans la bande annonce il se rebelle et envois les clones a ses trousses :wink:

M'enfin au pire on va pas chercher a ce compliqué on s'aura le scénario en tant voulu, un peu de patience !
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Yousband » Jeu 01 Juil 2010 - 10:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Un combat Starkiller vs Clone ce serait excellent ça rappellerai le combat de Starkiller dans le temple jedi de Coruscant dans le DLC
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 01 Juil 2010 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je miserais plus sur le vrai Starkiller dans TFU II.

Sur le site officiel du jeu, on voit seulement un des clones que Vador à en secret! Et je suis même sûr que l'apprenti qu'on voit dans le premier volet est un clone!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Ulrickin » Mer 07 Juil 2010 - 10:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bonjour! :)

Il y a du nouveau sur le site officiel du jeu!

Je n'aimerais pas être les deux clones qui se trouvent devant la cuve du clone! :wink: Je sens que sens que dans très peu de temps ça va péter! :sournois:

Spoiler: Afficher
Je sens aussi que dans le jeu, on va revenir sur kamino! Et ça va me gaver! pourquoi? Parce que les développeurs ne vont même pas se casser le cul à créer d'autres planètes! ça fera comme dans le premier volet où on retourne sur Ferucia!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar jujulacelte » Mer 07 Juil 2010 - 11:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Et Raxus Prime...

Spoiler: Afficher
Mais bon, on a déjà du Kamino au programme, ainsi que du Cato Nemoidia...j'aimerais bien Korriban ou Nar Shadaa, mais à mon avis, faut pas rêver...
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations