Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Legends] Les Chroniques Oubliées : VOS traductions !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mildiou51 » Mer 19 Mai 2010 - 14:43   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

vous utilisez quoi comme truc pour dézipper ? desfois avec certains freeware pour deziper, des fichiers semblent corrompus, alors que avec la fonction zip intégrée de windows ca passe.
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 19 Mai 2010 - 14:50   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

c'est le programme pourris du boulot
je testerais ce soir chez moi
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar tamose » Mer 19 Mai 2010 - 14:53   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Winrar reste le plus pratique^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 19 Mai 2010 - 15:10   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

entièrement d'accord avec toi :cute:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 19 Mai 2010 - 15:12   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

+1 pour winrar, extrêmement fiable et rapide!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 20 Mai 2010 - 6:42   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

tester hier soir chez moi

aucun probleme avec winrar :lol:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar dark susy » Jeu 20 Mai 2010 - 14:01   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Bon j'ai remplacé le fichier .zip... merci de me dire si le pb persiste ou pas !
J'avoue que je ne garantis rien, vu que chez moi j'ai jamais eu de problème. Et j'utilise winrar :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar sirius » Jeu 20 Mai 2010 - 14:54   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Non, ça ne marche toujours pas. :neutre:

Finalement je l'ai lu directement sur le site, y a pas de différence entre les deux ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark susy » Jeu 20 Mai 2010 - 14:59   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Et merde... :pfff:
Sinon le texte est entièrement identique sur le site, of course ! :wink:
Tu manques juste 2-3 illustrations.
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 22 Juin 2010 - 8:28   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Ouf; suzette garde le rythme en cette année 2010; et profite de la MAJ litté pour vous présenter A la Croisée, dont le traducteur est... bah; lui même !!
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mar 22 Juin 2010 - 8:38   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci à Susy et a tout ceux qui ont bossé dessus :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Mar 22 Juin 2010 - 18:05   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Et une chronique de plus, Une !!
Merci à vous :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 23 Juin 2010 - 8:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

chouette une nouvelle chronique :D

merci beaucoup :)
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar dark susy » Ven 25 Juin 2010 - 15:33   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Et voilà pour clore dignement cette semaine de MàJ litté : une nouvelle Chronique! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar tamose » Ven 25 Juin 2010 - 15:51   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Arigato à Qrrrl et piejounet ainsi que toi susy :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Grand Fan » Ven 25 Juin 2010 - 23:36   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je passe ici pour dire un grand merci à tous les traducteurs des Chroniques Oubliées :jap:

Mais à vrai dire il y aussi que...

Spoiler: Afficher
Je recherche la traduction d'un texte du Nouvel Ordre jedi commençant par "R" et se terminant par "Y", se déroulant en l'an 26... et écrit par un certain Troie :) Si quelqu'un peut me l'envoyer un MP... :ange: Je suis prêt à défier les agents de lucasbook :paf: Merci d'avance
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar TAWAK » Sam 26 Juin 2010 - 14:10   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Tu as du recevoir un petit message ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 22 Aoû 2010 - 19:30   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

merci beaucoup ax chroniqueurs (oubliés) qui nous permettent de pousser notre passion dans cette galaxie lointaine très lointaine :lol:
et j'ai cru comprendre qu'il serait posible d'avoir içi d'autres récits non disponible dans les chroniques ? :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar superbuy » Dim 22 Aoû 2010 - 19:35   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Regarde tes MPs, ça viendra mardi :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 22 Aoû 2010 - 19:39   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

ok merci aux forum swu :lol: :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar serra-tayanami » Lun 23 Aoû 2010 - 20:24   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Hey !!! je me demandais pourquoi Boba Fett: A Practical Man faisait parti des "interdits". Parce que c'est un ebook ? Si quelqu'un veut le fichier, je l'ai, mais il est en anglais :transpire:
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar link224 » Lun 23 Aoû 2010 - 21:32   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

A Practical Man fait partie des interdits parce qu'il est disponible nulle part en version gratuite. Il était publié en supplément de jenesaisplusquellivre, et n'a pas été mis à disposition sur Internet ;) Au même titre que The Hive par exemple !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar serra-tayanami » Lun 23 Aoû 2010 - 22:30   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

et bien, moi je l'ai eu gratuitement... :cute: sur internet... :whistle:
serra-tayanami
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 16 Aoû 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Aoû 2010 - 23:36   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

des nouvelles de spaarti 3?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark susy » Mar 24 Aoû 2010 - 16:44   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

darkfunifuteur a écrit:des nouvelles de spaarti 3?

Tous nos correspondants sont occupés actuellement, nous vous prions de renouveler votre appel ultérieurement...

Tous nos correspondants sont occ... biiip... biiip...


Plus sérieusement (ou pas! :D ) : l'ensemble des chroniqueurs a royalement glandé tout l'été. Une reprise d'activité progressive est prévue dans les semaines qui arrivent! Spaarti3 fera peut-être partie des CO à venir (ou pas! :D )
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 25 Aoû 2010 - 13:10   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

je suis à la recherche de foll's bargain en français du grand tim zahn :lol:
si l'un de vous l'a je suis preneur !! :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 27 Aoû 2010 - 12:21   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

bien sur si il existe d'autres interdits en français comme the hive je suis aussi preneur ! :lol:
sinon vous pouriez m'éxpliquer précisement le job de relecteur je pourais vous dire si c'est dans mes cordes et ainsi accelerer la parution des chroniques !! :idea:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 30 Aoû 2010 - 13:02   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Lain-Anksoo a écrit:bien sur si il existe d'autres interdits en français comme the hive je suis aussi preneur ! :lol:


:roll: :roll:
Un jour, peut-être :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar China » Ven 03 Sep 2010 - 17:16   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je serai intéressée pour me mettre à la traduction, histoire de bosser un peu mon anglais...
Comment suis-je censée m'y prendre ? N'importe quoi de préférence, histoire de me faire les dents...
Merci
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé - Terry Pratchett
China
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 31 Aoû 2010
 

Messagepar dark susy » Dim 05 Sep 2010 - 14:16   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Lain-Anksoo a écrit:je suis à la recherche de foll's bargain en français du grand tim zahn :lol:
si l'un de vous l'a je suis preneur !! :wink:

Désolé pour le retard... mais si ta demande n'a pas encore été exaucée par un gentil forumeur, n'hésite pas à me MP.
Lain-Anksoo a écrit:sinon vous pouriez m'éxpliquer précisement le job de relecteur je pourais vous dire si c'est dans mes cordes et ainsi accelerer la parution des chroniques !!

Et bien comme le nom l'indique... il s'agit de faire un travail de relecture!! (si si :x )

Pour répondre qd même à ta question... une Chronique se fait en 3 étapes : traduction, relecture puis mise en page.
Les 2 1ères étapes se font en général par 2 personnes différentes, vu que le travail du relecteur n'est pas seulement de dépister les dernières fautes d'orthographe ou de conjugaison laissées par le traducteur, mais surtout d'avoir un recul sur le texte par rapport à ce dernier, notamment afin d'améliorer des tournures de phrases qui seraient restées un peu trop anglosaxones, par exemple.
Si tu te sens d'attaque pour ce job délicat, pareil, n'hésite pas à MP. On recherche tjs des bonnes volontés pour les 3 étapes que je viens de mentionner ! :wink:
China a écrit:Je serai intéressée pour me mettre à la traduction, histoire de bosser un peu mon anglais...
Comment suis-je censée m'y prendre ? N'importe quoi de préférence, histoire de me faire les dents...
Merci

Hola chère amie!!
Comme je viens de le dire, on est toujours contents d'étoffer notre équipe de traducteurs de choc! :wink:
Pour te mettre à la traduction, la méthode est ultra simple : tu prends une nouvelle qui te botte non encore traduite, et tu la traduis! Voilà, easy non ?
Si t'as pas trop d'idée sur le texte, va voir le premier post de ce topic. Il est (normalement...) mis à jour et tu peux choisir n'importe quelle nouvelle dans la catégorie "Projets à entreprendre éventuellement".
Dernier élément : si t'as choisi un texte mais que t'as aucune idée d'où le trouver en VO : MP ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 06 Sep 2010 - 11:06   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

China a écrit:Je serai intéressée pour me mettre à la traduction, histoire de bosser un peu mon anglais...
Comment suis-je censée m'y prendre ? N'importe quoi de préférence, histoire de me faire les dents...
Merci


Chaton ! :love:

L'équipe des CO et le merveilleux staff litté sont tjs ravis d'avoir des bénévoles. :hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Ven 10 Sep 2010 - 22:24   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

La Chronique de la rentrée que tout le monde attendait est enfin arrivée ! :wink:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar tamose » Sam 11 Sep 2010 - 7:51   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci au staff (mon clavier me trahit :transpire: ) pour le boulot.
Merci de nous offrir ces perles :love: :love:
Modifié en dernier par tamose le Mer 15 Sep 2010 - 11:17, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 14 Sep 2010 - 7:56   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Je me demande qui peut bien être ce "austaff"
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 14 Sep 2010 - 18:48   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Gilad Pellaeon a écrit:Je me demande qui peut bien être ce "austaff"

Le début d'une chanson :
Austaff ! Austaff masqué ohé ohé .......
Non
Pas la peine je suis déjà parti
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Grand Fan » Mar 21 Sep 2010 - 15:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Projets à entreprendre éventuellement, de moins en moins :

- A Forest Apart, de Troy Denning


Donc il n'y a même pas une traduction sous le manteau de cette oeuvre wookiesque indispensable à l'UE ??? :( :D
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Grand Fan » Sam 25 Sep 2010 - 9:50   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Les interdits, 6 :

- Convalescence, de Troy Denning (Gilad)
texte prêt, pb de couv et pictos
- A Practical Man, de Karen Traviss (Gilad)
texte prêt, à PDFiser
- Un Marché de Dupes, de Timothy Zahn
Mise en ligne imminente sur chrofuks
- Dark Maul : Saboteur, de James Luceno
Terminé.
- The Hive, de Steven Barnes (link224)
- Lost tribe of the Sith (Xarion)
- A Forest Apart, de Troy Denning


Serait-il possible d'avoir les fichiers de ces textes afin de compléter ma collection ? :) Je crois comprendre que Lost Tribe et The Hive ne sont pas traduits (pas grave :D ), mais je si quelqu'un pouvais m'envoyer A forest apart, Dark Maul, ou Marché de dupes, ce serait super chouette.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 01 Oct 2010 - 8:16   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Grand Fan a écrit:
Projets à entreprendre éventuellement, de moins en moins :

- A Forest Apart, de Troy Denning


Donc il n'y a même pas une traduction sous le manteau de cette oeuvre wookiesque indispensable à l'UE ??? :( :D


J'avais traduis le premier chapitre quand j'étais jeune.

Mais à part ça, non.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedivdb » Ven 22 Oct 2010 - 22:18   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Merci pour cette nouvelle traduction... Et en plus dans un temps record...

Bravo à toute l'équipe !
jedivdb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 29 Mai 2006
Localisation: BLOND dans le LIMOUSIN
 

Messagepar jedi-mich » Ven 22 Oct 2010 - 22:52   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Bravo pour la rapidité
Moi je dis qu'on un staff du tonerre :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 23 Oct 2010 - 15:52   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Ca c'est de la réactivité ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar neicna60 » Mer 29 Déc 2010 - 13:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Ou en est le Staff de SWU sur les chroniques oubliées ?? Plus de nouvelles depuis Octobre... Merci
neicna60
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Déc 2010
 

Messagepar link224 » Mer 29 Déc 2010 - 13:52   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

On avance, on avance :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 29 Déc 2010 - 14:11   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Joli bluff. :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 29 Déc 2010 - 15:00   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Tu bluffes Martoni!
Dites lui que je n'ai plus de genou :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar tamose » Mer 29 Déc 2010 - 16:44   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Bah, personne ne viendra vérifier de toute façon :whistle:

Il dit qu'il voit pas le rapport

Pardon :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 31 Déc 2010 - 21:49   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

en attendant encore et toujours la partie 3 de l'incident spaarti, je signale une ignoble faute d'orthographe répété dans la nouvelle la cible : spacioport :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Levince.van » Mar 01 Mar 2011 - 9:05   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Bonjour à tous et merci pour vos traductions qui vont me permettre de connaitre encore plus l'UE.
Et j'ai cru lire à plusieurs fois la possibilité d'avoir des chroniques oubliées non presentes sur le site 8)
Si un gentil forumeur pouvait m'en faire profiter :whistle:
Je suis à la recherche de "Practical Man" mais suis preneur pour d'autres chroniques aussi ^^
Levince.van
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Mar 2011
 

Messagepar link224 » Mar 01 Mar 2011 - 9:09   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Va zyeuter tes MPs ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Mer 02 Mar 2011 - 11:40   Sujet: Re: Les Chroniques Oubliées : VOS traductions ! (Sondage)

Dites, j'ai lu La gazette de KE (une lecture très agréable soit-dit en passant :jap: ) et y a un truc qui me chiffonne : pourquoi vous ne traduisez pas le mot "database" ? :?
Vous n'aimez pas l'expression "base de données" ? :?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations