Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 977

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Dim 20 Juin 2010 - 14:46   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

Holala, ça chinoise, par là ! Vous imaginez bien qu'il n'y a pas qu'un seul serpent dans la grotte, m'enfin ! :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar tamose » Dim 20 Juin 2010 - 19:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

C'est une honte :o
On nous ment, on nous cache des choses.
Qu'on lui coupe la tête

:D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 21 Juin 2010 - 18:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 25

Mais non ! Voilà la suite...
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Chadax » Lun 21 Juin 2010 - 18:38   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

C'était sur que l'estomac allait reparler à un moment ou un autre. :lol: :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar tamose » Lun 21 Juin 2010 - 18:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

On pleindrait presque Yoda :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
tamose
Jedi SWU

Messagepar Johny Boy » Lun 21 Juin 2010 - 19:07   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

Presque :lol:
Bon j'ai pas mal de retard à rattrapé mais ces strips toujours aussi délicieusement tordus me font trop rire ^^
Excellent comme toujours
Johny Boy
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Juin 2010 - 19:29   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

Le côté obscur serait donc comestible ? :shock:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Titi77 » Lun 21 Juin 2010 - 19:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

En tout cas il devait être midi douze ;)

(bravo à Uttini pour ce splendide clin d'œil à nos Gaulois préférés)
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Juin 2010 - 20:02   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

la force est puissante dans son estomac :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Juin 2010 - 21:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

Je sens que ça va donner des nouvelles idées à notre Jawa pour son restaurant. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar wedge25 » Lun 21 Juin 2010 - 21:58   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

Excellent comme toujours. Et Uttini tellement innocent que le Côté Obscur n'a aucune emprise sur lui, c'est génial. :D

J'adore le dernier, ça me fait penser à un extrait des 12 Travaux d'Asterix (en dessin animé):

"Caïus Pupus:"Excusez ma curiosité mais la bête, elle était comment ?
Obélix: Ah, elle était bonne."
Un clin d'oeil ? :wink: :cute:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU

Messagepar Lord Draay » Lun 21 Juin 2010 - 22:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

Depuis ce jour, Yoda s'est mis à ne manger que des racines. Allez savoir pourquoi :D
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 23 Juin 2010 - 8:34   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

wedge25 a écrit:"Excusez ma curiosité mais la bête, elle était comment ?
Obélix: Ah, elle était bonne."
Un clin d'oeil ? :wink: :cute:

Absolument. J'en ai déjà mis un dans Planet Killers. Merci à tous.
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Mer 23 Juin 2010 - 8:53   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

Oh! Je n'avais pas vu ce strip! :shock:
Arf! Joli clin d'œil! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 28 Juin 2010 - 21:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 26

Image
Bon, alors voilà, il va y avoir une série spéciale pour les vacances... Encore quelques strips et...
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Lun 28 Juin 2010 - 21:15   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

:lol:

Retour sur Tatooine pour les vacances ? :sournois:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar tamose » Lun 28 Juin 2010 - 21:22   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

:lol: :lol:
tamose
Jedi SWU

Messagepar ObiwanCusset » Lun 28 Juin 2010 - 21:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

Je trouve Yoda bien fatigué, ca lui fait quel âge ?
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU

Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Juin 2010 - 21:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

:D
faut que Yoda aille vérifier la grotte par lui même :sournois:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Den » Mar 29 Juin 2010 - 8:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

Enorme! :lol:
Tant de naïveté à fait fuir le CO :x Voilà un Jedi parfait!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mar 29 Juin 2010 - 11:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

Côté obscur n'habite plus ici. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Aiwha » Mar 29 Juin 2010 - 11:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

Mais où a-t-il bien pu déménager ? :D
Aiwha

Messagepar Uttini » Mar 29 Juin 2010 - 11:24   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

Pas bête, ça, c'est une idée à creuser ! :D
Uttini
Administrateur

Messagepar Cosmokenobi » Mar 29 Juin 2010 - 12:18   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

"Côté Obscur a dû déménager" :lol:

C'est vraiment très bien trouvé, y'a pas à dire!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mar 29 Juin 2010 - 22:43   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

:lol: :lol: :lol:

Et maintenant Uttini va se frotter au monstre du marais!
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Mar 29 Juin 2010 - 23:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

Spoiler: Afficher
il l'a déjà frotté
Image
mais peut être trouvera-t'il le coté obscur dans sa gueule :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Minos » Mer 30 Juin 2010 - 17:29   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

Y'a des moments où Yoda doit sentir ses 900 ans. :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 04 Juil 2010 - 19:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 27

Image
Ha oui, je sais on n'est pas mardi, mais je vais terminer plus vite pour lancer la série vacances.
Bon, comme d'habitude, un certain DarkFunifuteur avait déjà deviné le prochain strip...
Uttini
Administrateur

Messagepar Aiwha » Dim 04 Juil 2010 - 19:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

on imagine la t^te que Yoda doit avoir dans la grotte :D
Aiwha

Messagepar Chadax » Dim 04 Juil 2010 - 19:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

Déménagé hein ? :whistle: :lol:

Est-ce le côté obscur d'Uttini ou le sien qu'il rencontre ? ^^

Uttini a écrit:Ha oui, je sais on n'est pas mardi, mais je vais terminer plus vite pour lancer la série vacances.

Des vacances sur Dagobah ? Pour bronzer ça me semble un peu inadapté... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar korok » Dim 04 Juil 2010 - 19:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

Il est tombé sur son coté obscure.
Image
o(^_^)o
korok
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Juil 2010 - 20:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

comme d'habitude, un certain DarkFunifuteur avait déjà deviné le prochain strip...

:D :lol:
même pas fait exprès
je trouvais ça trop évident :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Yousband » Dim 04 Juil 2010 - 21:14   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

Toujours aussi bon maintenant reste à savoir ce qu'a vu Yoda
Yousband
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 05 Juil 2010 - 14:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

Ça, à toi de l'imaginer, mais ça a du être assez terrifiant...
En attendant, dernier strip pour la série régulière qui reprendra là où elle s'arrête après les vacances.
Demain, début de la série vacances qui courra sur six ou huit strips pour nous mener en septembre...
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Cosmokenobi » Lun 05 Juil 2010 - 14:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

Strip vacances? On va voir Yoda en maillot de bain :shock: ?
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Juil 2010 - 15:32   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

à toi de l'imaginer, mais ça a du être assez terrifiant...

j'ai ptet une idée :sournois:
Image
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 05 Juil 2010 - 15:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

Haaa, non, pour une fois, ce n'est pas ça, hé hé !
Vous serrez...
Uttini
Administrateur

Messagepar Yousband » Lun 05 Juil 2010 - 16:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

Je comprend pourquoi il ne mange que des racines maintenant :lol:
Yousband
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 05 Juil 2010 - 17:00   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

Yoda a vu son côté sombre, son Darth Yoda tout rouge avec de tatouages partout :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar tamose » Lun 05 Juil 2010 - 17:20   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

jedi-mich a écrit:Yoda a vu son côté sombre, son Darth Yoda tout rouge avec de tatouages partout :lol:

Je pense plutôt qu'il a vu ce qui lui arriverait plus tard, avec l'arrivé de Luke sur Dagobah (rapport à la série de Sky) :siffle:
tamose
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 05 Juil 2010 - 19:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

Hum... Yoda dit être végétarien, donc il a vu quelque chose en rapport avec la nourriture, les animaux... Un Jawa cuit à la broche ? :diable:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Juil 2010 - 21:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

une vision du passé?
Obi-wan découvrant la gastronomie jawa sur tatooine :D
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Yousband » Lun 05 Juil 2010 - 21:27   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

tamose a écrit:
jedi-mich a écrit:Yoda a vu son côté sombre, son Darth Yoda tout rouge avec de tatouages partout :lol:

Je pense plutôt qu'il a vu ce qui lui arriverait plus tard, avec l'arrivé de Luke sur Dagobah (rapport à la série de Sky) :siffle:

J'aurais dit pareil .
Yousband
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 06 Juil 2010 - 9:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" opus 2 strip 28

Salut à tous ! Uttini (le dessinateur) est en vacances. Je vais le remplacer. Vous allez avoir des strips et des bons !
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Juil 2010 - 10:32   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 1

:D :lol:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Aiwha » Mar 06 Juil 2010 - 10:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 1

lol :lol:

trop bien fait :D
Aiwha

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Juil 2010 - 11:01   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 1

T'a rajeunit ou quoi ? :lol:
Excellent ^^
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mar 06 Juil 2010 - 11:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 1

Extra :D ! Crayons de couleur style 8) 8) 8)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Cosmokenobi » Mar 06 Juil 2010 - 11:48   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 1

Changement de style radical et humour débridé :love: ! Je sens qu'on va se régaler tout l'été :D
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar Den » Mar 06 Juil 2010 - 13:04   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" spécial vacances 1

Très amusant!^^
Den
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations