Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Juin 2010 - 20:16   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

là pour le cou(de) :D, je vois pas le rapport :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Lun 21 Juin 2010 - 20:17   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

TAWAK a écrit:J'adore :lol:


Sky Karrde a écrit:Changez jamais les mecs :lol:


Titi77 a écrit:Excellent ! \o/
Bravo à tous les deux, vous êtes officiellement "distributeurs de bonne humeur gratuite" (r) ;)


:jap: Je compte pas trop changer moi.

Après, je pense que Minos a une haute estime de lui-même et que voilà quoi, il s'entraîne même plus, il passe son temps à faire des pubs... enfin c'est scandaleux quoi surtout avec un salaire pareil. Il est temps de faire le ménage et montrer aux français qu'on leur ment. Minos n'est pas une bonne équipe.

darkfunifuteur a écrit::D :lol:
y a plus de genoux avec l'épisode III par contre :perplexe:


:perplexe:
(BAC +4 option Da Vinci Code et décryptage de com') : Référence à la Cité de la Peur : Alain Chabat : "il a pu de genoux" (pause) "il dit qu'il voit pas le rapport"... donc... Darkfuni' tu as voulu dire qu'il n'y a plus de rapport avec l'épisode III ? (comment ça je cherche trop loin ? :transpire: ) Effectivement, la suite reviendra un peu plus dans le feu de l'inaction :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Juin 2010 - 20:28   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

c'est bien ce qu'il fallait comprendre :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Minos » Lun 21 Juin 2010 - 20:30   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

darkfunifuteur a écrit:là pour le cou(de) :D, je vois pas le rapport :perplexe:

Je t'avouerais que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en parlant de genoux, donc j'ai répondu un truc incompréhensiblement logique (à moins que ce ne soit compréhensiblement illogique, je ne sais plus).
Nagasadowmaster a écrit:Après, je pense que Minos a une haute estime de lui-même et que voilà quoi, il s'entraîne même plus, il passe son temps à faire des pubs... enfin c'est scandaleux quoi surtout avec un salaire pareil. Il est temps de faire le ménage et montrer aux français qu'on leur ment. Minos n'est pas une bonne équipe.

Non, Minos n'a pas une si haute opinion de lui-même que ça. Mais ceci dit, Minos est une équipe de haut niveau à lui tout seul.

EDIT : OK, cette fois j'ai compris... faut que je revoie le film, ça fait trop longtemps...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Lun 21 Juin 2010 - 20:40   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 8t

darkfunifuteur a écrit:c'est bien ce qu'il fallait comprendre :cute:


Je suis trop porc euh trop fort. Ce Bac+4 option Da Vinci Code se rentabilise enfin :D

Minos a écrit:
darkfunifuteur a écrit:là pour le cou(de) :D, je vois pas le rapport :perplexe:

Je t'avouerais que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en parlant de genoux, donc j'ai répondu un truc incompréhensiblement logique (à moins que ce ne soit compréhensiblement illogique, je ne sais plus).


Hahaha ! Regardez ça ! La star n'a rien pigé ! Pourtant funi a été très clair :whistle:


Minos a écrit:
Nagasadowmaster a écrit:Après, je pense que Minos a une haute estime de lui-même et que voilà quoi, il s'entraîne même plus, il passe son temps à faire des pubs... enfin c'est scandaleux quoi surtout avec un salaire pareil. Il est temps de faire le ménage et montrer aux français qu'on leur ment. Minos n'est pas une bonne équipe.

Non, Minos n'a pas une si haute opinion de lui-même que ça. Mais ceci dit, Minos est une équipe de haut niveau à lui tout seul.

EDIT : OK, cette fois j'ai compris... faut que je revoie le film, ça fait trop longtemps...


Ouai fait ça fait ça.

Minos parle de lui à la 3ème personne ? Mais ! Comment en est-il arrivé là ? La réponse... tout de suite dans...

Image

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Juin 2010 - 20:45   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

:lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar tamose » Lun 21 Juin 2010 - 20:52   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Je la voyais plus grande la baraque vu le temps qu'il passe à rénover :siffle: :D

TOC. TOC. TOC.

Le Roi Minos va parler (pour sortir une connerie :siffle: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Notsil » Lun 21 Juin 2010 - 21:40   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Je vois que la correction a eu du mal sur la photo des miss :sournois:
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Juin 2010 - 21:41   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Vous êtes une bande de cinglés. :lol: :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Laayla » Mar 22 Juin 2010 - 7:26   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Moi me demandez pas de choisir, entre les 2 mon coeur balance :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Minos » Mar 22 Juin 2010 - 9:44   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Comme ce salaud de Wan l'a révélé, les temps sont durs pour moi. Mais bon, ce sont des événements inhérents à la vie de célébrissime jet-setter. 8)

A tel point que la maison et la voiture rouge sont devenus ceci :
Image


Quoi qu'il en soit, et face au niveau peu ragoûtant atteint par ce roman-photo, tel qu'on racle le fond des océans (pauvres coraux... quelqu'un y pense, aux coraux ?), je me vois obligé de poster ici une page bonus du roman-photo de l'épisode II :
http://zulio.org/minoskardanos/public/e ... 4bonus.jpg

Hey, Wan, on fait comme d'hab quand je viens remonter le niveau sur tes topics ? Tu édites le titre à chacune de mes interventions ? Merci d'avance ! Y'a pas à dire, c'est cool d'avoir une secrétaire, surtout que tu le fais si bien. Et n'oublie pas un truc super important : c'est un seul sucre dans mon café.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Mar 22 Juin 2010 - 9:55   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

:lol: :lol:

Un sucre dans le café?

T'es sur que c'est pas un glaçon dans le whyski?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Mar 22 Juin 2010 - 9:58   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

T'es ouf ? Ça va diluer le whisky ! :shock:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 22 Juin 2010 - 10:01   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Minos tu sors ! Tu te crois sur ton topic !! :grrr:


Bah oui, le whisky c'est sans glaçon ET SURTOUT sans soda !! :diable:

Retournons à mon merveilleux travail primé à Cannes...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Mar 22 Juin 2010 - 10:27   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Je sais, mais ça servait à faire le lien avec le café. J'aurais pu mettre une paille, six dose, un autre whisky pour accompagner le whisky :neutre:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Juin 2010 - 11:30   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Il n'y a plus assez de smiley pour vous décrire. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Laayla » Mar 22 Juin 2010 - 12:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Minos a écrit:A tel point que la maison et la voiture rouge sont devenus ceci


Moi chuis fan de ta maison :love:

Minos a écrit: c'est cool d'avoir une secrétaire : c'est un seul sucre dans mon café.


Comme si une secrétaire faisait que ça hein :o


Autrement j'aime bien la page bonus...surtout que c'est Mace ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Darkliser » Mar 22 Juin 2010 - 17:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

C'est vrai qu'on commence à se dire : " Looooool où est passé Star Wars là-dedans ?" :lol:
Darkliser
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 689
Enregistré le: 27 Juil 2007
Localisation: Perpignan 66
 

Messagepar Wan » Mer 23 Juin 2010 - 9:41   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Darkliser a écrit:C'est vrai qu'on commence à se dire : " Looooool où est passé Star Wars là-dedans ?" :lol:


Effectivement, d'ailleurs je recadre avec la suite...


Laayla-Windu = Minos t'as nommé pour le futur poste de présidente du fan club officiel :D


Suite ^^

Image


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar maitreikrit » Mer 23 Juin 2010 - 9:52   Sujet: Re: [Roman-photo] Ep.III-La Revanche Des Clones-Page 8tre+bo

Minos a écrit: c'est cool d'avoir une secrétaire : c'est un seul sucre dans mon café.


Comme si une secrétaire faisait que ça hein :o
[/quote]
Regarde avec Kelly Chambers de Mass effect 2 :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar link224 » Mer 23 Juin 2010 - 12:07   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 9

Domenech au PSG :lol: :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Death Patate » Mer 23 Juin 2010 - 12:36   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 9

Vous êtes vraiment fou, et j'aime ça :lol: :lol:
Super les prises de vu pour le coup de la bave :D
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Juin 2010 - 18:14   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 9

Enorme le coup de la bave :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 23 Juin 2010 - 20:50   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 9

Ca devient du grand n'importe quoi ce topic...et c'est tout simplement génial :diable: !
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Juin 2010 - 9:53   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 9

Suite...


Image



Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Jeu 24 Juin 2010 - 10:05   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 10

Viens me boire :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Notsil » Jeu 24 Juin 2010 - 12:10   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 10

C'est toujours énorme quand les têtes des gars collent aussi bien aux dialogues :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 24 Juin 2010 - 18:00   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 10

Pas mal le coup du texte transparent :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 24 Juin 2010 - 21:20   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 10

le "dialogue" de shaak ti m'as fait à celui de Blutch des tuniques bleus dans "quantrill' où il est "abattu" par Chesterfield
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Juin 2010 - 21:29   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 10

tamose a écrit:Viens me boire :lol: :lol:


Ce qui me fait sourire moi c'est "obi-voine"... (oui on peut sourire de ses propres conneries)

Notsil a écrit:C'est toujours énorme quand les têtes des gars collent aussi bien aux dialogues :)


Merci :jap: Et c'est bien vrai ^^

Sky Karrde a écrit:Pas mal le coup du texte transparent :)


merci ^^ Des effets spéciaux même dans les textes :D

maitreikrit a écrit:le "dialogue" de shaak ti m'as fait à celui de Blutch des tuniques bleus dans "quantrill' où il est "abattu" par Chesterfield


Ah oui ?^^ A quel moment du dialogue de Shaak ?

Évidement "ô heureux poignard" blabla est tiré de Roméo et Juliette du poète Immortel :sournois:
eh oui, des conneries ET de la culture :cute:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 24 Juin 2010 - 21:33   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 10

NagaSadowMaster a écrit:eh oui, des conneries ET de la culture :cute:

Le meilleur mélange qui soit ! :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 24 Juin 2010 - 21:41   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 10

NagaSadowMaster a écrit:
maitreikrit a écrit:le "dialogue" de shaak ti m'as fait à celui de Blutch des tuniques bleus dans "quantrill' où il est "abattu" par Chesterfield


Ah oui ?^^ A quel moment du dialogue de Shaak ?

Évidement "ô heureux poignard" blabla est tiré de Roméo et Juliette du poète Immortel :sournois:
eh oui, des conneries ET de la culture :cute:

un petit scan de la page :
Image
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Jeu 24 Juin 2010 - 22:01   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 10

:lol:

Effectivement, la fin y ressemble beaucoup... ^^ Mais... je ne lis pas du tout cette bande dessinée... que je ne connais que de noms.

Je crois néanmoins m'être inspiré d'un gag existant pour le "arrrg fin"... mais je ne sais plus où... un film... The Mask peut être :roll:

Merci pour avoir trouvé la référence "indirecte" :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Ven 25 Juin 2010 - 18:08   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 10

C'est mon anniv' donc double dose ^^

Image

Image

Image

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar DarkNeo » Ven 25 Juin 2010 - 18:28   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

Grosse quantité en un coup. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar tamose » Ven 25 Juin 2010 - 18:51   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

Enorme :lol: :lol: :lol: :lol:
Le clein d'oeil à Ares si je ne m'abuse :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 25 Juin 2010 - 19:03   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

Normalement c'est celui dont c'est l'anniversaire qui reçoit les cadeaux ^^'

Merci beaucoup pour ces deux nouvelles pages, ça m'a donné envie de revoir ces scènes coupées (pas vues depuis 2006 je dirais...) :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 25 Juin 2010 - 20:28   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

oula j'en ai loupé des choses ces derniers temps.
bon je fais pas le listing de tout ce qui ma plus
:lol: :lol: :lol: suffira.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Juin 2010 - 21:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

C'est bien frapadingue, comme truc. On se demande toujours ce que nous réserve la case suivante... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Dim 27 Juin 2010 - 17:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

DarkNeo a écrit:Grosse quantité en un coup. :lol:


Haha :D

tamose a écrit:Enorme :lol: :lol: :lol: :lol:
Le clein d'oeil à Ares si je ne m'abuse :lol:


Comme expliqué sur Msn : non ^^ Ref. au Seigneur des Anneaux... vaguement :whistle:


Sky Karrde a écrit:Normalement c'est celui dont c'est l'anniversaire qui reçoit les cadeaux ^^'

Merci beaucoup pour ces deux nouvelles pages, ça m'a donné envie de revoir ces scènes coupées (pas vues depuis 2006 je dirais...) :jap:


C'est spécial hein ? Une amie m'a dit pareil quand elle a reçu son cadeau... à mon anniv'...

Les scènes coupées valent le coup :diable:

Vos Stisto a écrit:oula j'en ai loupé des choses ces derniers temps.
bon je fais pas le listing de tout ce qui ma plus
:lol: :lol: :lol: suffira.


Merci :jap:

Uttini a écrit:C'est bien frapadingue, comme truc. On se demande toujours ce que nous réserve la case suivante... :lol:


Héhé ^^ C'est le but ^^

Les vacances (ou plutôt le boulot) arrivent et du coup le roman photo risque d'être en stand by... quand j'aurais une connexion j'enverrais les planches mais sinon, ça risque d'être désert ici pendant un petit moment... et puis, de toute façon, sur SWU y'aura plus grand monde :siffle: 8)

A bientôt chers lecteurs et lectrices ! :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Dim 27 Juin 2010 - 18:48   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

NagaSadowMaster a écrit:Comme expliqué sur Msn : non ^^ Ref. au Seigneur des Anneaux... vaguement


Ca marche pour les deux..... ref indirecte quoi :lol:
Et c'était vraiment ton anniv?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Dim 27 Juin 2010 - 18:58   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

tamose a écrit:
NagaSadowMaster a écrit:Comme expliqué sur Msn : non ^^ Ref. au Seigneur des Anneaux... vaguement


Ca marche pour les deux..... ref indirecte quoi :lol:
Et c'était vraiment ton anniv?



Bien sûr :) aucun intérêt sinon :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Dim 27 Juin 2010 - 19:28   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

Ouha, pardon mon ti Naga tonton du Sith le plus jeune de l'hsitoire :D
Bon aniv' en retard (je t'offrirais bien badfeel :siffle: mais ça prend du temps pixel par pixel :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Dim 27 Juin 2010 - 19:32   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

tamose a écrit:Ouha, pardon mon ti Naga tonton du Sith le plus jeune de l'hsitoire :D
Bon aniv' en retard (je t'offrirais bien badfeel :siffle: mais ça prend du temps pixel par pixel :D )



Pas maintenant les teaser ! :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Dim 27 Juin 2010 - 20:21   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

Rhooo, si tu n'avais rien dit, je suis sur que personne n'aurait remarqué :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 27 Juin 2010 - 20:39   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

C'était écrit en bas de l'index du forum :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Dim 27 Juin 2010 - 20:42   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

Sky Karrde a écrit:C'était écrit en bas de l'index du forum :P


Bah oui ! Tamose t'es sur SWU depuis plus longtemps que moi tu devrais le savoir :D



tamose a écrit:Rhooo, si tu n'avais rien dit, je suis sur que personne n'aurait remarqué :D



Justement :diable:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Juin 2010 - 20:53   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

Ca papote, ça papote
Mais nous on attend la suite :grrr:
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wan » Dim 27 Juin 2010 - 21:13   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

jedi-mich a écrit:Ca papote, ça papote
Mais nous on attend la suite :grrr:
:D



Comme dit plus haut : la suite dans un bon moment... je pars demain, je pensais avoir le temps de faire une planche mais c'est mort... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Dim 27 Juin 2010 - 22:11   Sujet: Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 12

Sky Karrde a écrit:C'était écrit en bas de l'index du forum :P



Je sais, mais je ne regarde pas souvent :transpire:


NagaSadowMaster a écrit:
tamose a écrit:Rhooo, si tu n'avais rien dit, je suis sur que personne n'aurait remarqué :D



Justement :diable:


toujours aussi vicieux. Tu utililses mon teaser déguisé habilement pour le faire découvrir au grand jour. :D
t'es un bad, mais au moins tu as le feeling :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations