Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ou regarder les episode en VOSTFR svp?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar nono-aqua » Mer 26 Mai 2010 - 16:33   Sujet: Ou regarder les episode en VOSTFR svp?

Slt,
Tout est dans le titre^^
nono-aqua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Aoû 2009
 

Messagepar TAWAK » Mer 26 Mai 2010 - 16:39   Sujet: Re: Ou regarder les episode en VOSTFR svp?

En DVD :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Mer 26 Mai 2010 - 17:07   Sujet: Re: Ou regarder les episode en VOSTFR svp?

TAWAK a écrit:En DVD :wink:


Quelle magnifique réponse ! :D :D


Quand ça sortira faudra dire : en Blu-ray !
Les Star wars, au prix que ça vaut maintenant, ça se regarde en DVD oui...
Sinon regardes sur les sites de streaming mais ça m'étonnerait qu'ils soient en VOST... y'a The Clone Wars en VOST si tu veux... ( :oui: :D )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Darkseid » Mer 26 Mai 2010 - 20:14   Sujet: Re: Ou regarder les episode en VOSTFR svp?

"Quand la cohérence comptera plus que les histoires et les thèmes abordés, alors la saga sera terminée"
Karen Traviss
Darkseid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 08 Avr 2009
 

Messagepar TAWAK » Jeu 27 Mai 2010 - 9:59   Sujet: Re: Ou regarder les episode en VOSTFR svp?

Blague à part : pour regarder les épisodes de Star Wars, c'est en K7, DVD, bientôt BluRay, les rediffusions à la TV ou au ciné. Tu trouveras des topics adaptés pour chaque support ou presque.

Pour le reste, ce n'est pas ici qu'on t'indiquera comment les voir d'une façon un peu moins légale :wink: !

Je ferme.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations