Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Pub émulateur]

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Edelweiss » Sam 08 Mai 2010 - 12:10   Sujet: [Pub émulateur]

[PUB]

EDIT Tawak : Pas de pub sauvage, merci :)
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Mai 2010 - 17:48   Sujet: Re: Romstation: Tous les emulateurs et + de 5000 jeux

Purée ! Ça c'est de la pub ou je ne m'y connais pas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22650
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TAWAK » Mer 26 Mai 2010 - 17:52   Sujet: Re: Romstation: Tous les emulateurs et + de 5000 jeux

Tu t'y connais :jap: !

Je supprime le post !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations