Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar superbuy » Jeu 27 Aoû 2009 - 12:59   Sujet: Les petites trouvailles du net

j'ai trouvé ça sur dm et je me disais que je pourrais en faire profiter tt le monde mais je ne trouvais pas de topic...

http://www.dailymotion.com/related/x3fj ... s-yoda_fun

:lol:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Fred S. » Jeu 03 Sep 2009 - 13:31   Sujet: Re: les petites trouvailles du net...

superbuy a écrit:j'ai trouvé ça sur dm et je me disais que je pourrais en faire profiter tt le monde mais je ne trouvais pas de topic...

http://www.dailymotion.com/related/x3fj ... s-yoda_fun

:lol:


C'est un bonus du DVD de l'Episode III ! :wink: => ICI sur Swu.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar James Bond » Jeu 03 Sep 2009 - 13:54   Sujet: Re: les petites trouvailles du net...

J'ai toujours su que c'était une grosse caillera, Yoda ! :lol: :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 02 Oct 2009 - 23:15   Sujet: Re: les petites trouvailles du net...

Je ne sais pas si le sujet est connu, alors je tente :

Je viens de voir à la télé un extrait d'une émission de discovery channel : science of star wars. J'ai découvert qu'un étudiant passionné de Star Wars avait fabriqué son propre "scooter bike/pod racer", en fait un hovercraft à réaction... En faisant une recherche internet, j'ai fini par trouver un site qui en parle un peu. Voilou :

http://www.techeblog.com/index.php/tech ... hovercraft

Je trouve ça assez génial :lol:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar superbuy » Lun 12 Oct 2009 - 8:15   Sujet: Re: les petites trouvailles du net...

Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Sam 24 Oct 2009 - 8:36   Sujet: Re: les petites trouvailles du net...

pour les fans de la chanson des ewoks => http://www.starwars.com/video/view/000201.html

avec traduction de l'ewok... :transpire: C'est trop spirituel comme chanson = normal les ewoks sont spirituels. :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar fabb » Mer 05 Mai 2010 - 16:29   Sujet: Re: les petites trouvailles du net...

C'est assez connu il me semble mais je ne résiste pas yen a ptet qui ont pas vu :

STAR WARS CHTI !!
http://www.youtube.com/watch?v=9bwKI3GG6uI
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Mai 2010 - 20:32   Sujet: Re: les petites trouvailles du net...

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Mai 2010 - 20:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Excellent :D
j'espère que ça sortira en VF pour silloner les routes de France avec Vador :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 05 Mai 2010 - 21:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Enorme! :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Mai 2010 - 21:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est vrai que ça doit faire son petit effet quand les passagers le découvrent. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar The Death Patate » Mer 05 Mai 2010 - 21:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Super le GPS et SW Chti :lol:

Ca a déjà du être montré quelque part mais on sait jamais : voici Star Wars Supermarket
Modifié en dernier par The Death Patate le Mer 05 Mai 2010 - 21:30, modifié 2 fois.
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar superbuy » Mer 05 Mai 2010 - 21:28   Sujet: Re: les petites trouvailles du net...

fabb a écrit:C'est assez connu il me semble mais je ne résiste pas yen a ptet qui ont pas vu :

STAR WARS CHTI !!
http://www.youtube.com/watch?v=9bwKI3GG6uI


Je suis preneur, c'est fendard!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar fabb » Mer 05 Mai 2010 - 21:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Mon dieu quelle connerie le Star Wars Supermarket :D
Le GPS c'est James Earl Jones ??
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mer 05 Mai 2010 - 22:25   Sujet: Re: les petites trouvailles du net...



Oui j'ai vu l'actu il y a une petite demie-heure sur un site... Je veux !!!!! Je préfère que ce soit Vader qui m'emmène dans des chemins de terre où je risque de passer du temps (cf James Bond ^^) plutôt que l'agréable voix de la jeune femme ^^.

Bref, dés que ça sort en France, je prends :)
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 06 Mai 2010 - 9:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Dark Vador dans la voiture :love: ! Par contre ma copine va peut-être pas apprécier :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Jeu 06 Mai 2010 - 11:19   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ouai mais Georges Aminel est mort donc si ils le sortent en français on aura une imatation pourrave (le homer simpson sur tomtom est atroce)

Cosmokenobi a écrit:Dark Vador dans la voiture :love: ! Par contre ma copine va peut-être pas apprécier :transpire:

Mais trouves en une qui aime Star Wars enfin ! :chut:
:wink:
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 06 Mai 2010 - 11:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

fabb a écrit:Mais trouves en une qui aime Star Wars enfin ! :chut:


Je tente comme beaucoup ici de la convertir mais le chemin de la vérité est long :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar fabb » Ven 07 Mai 2010 - 16:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 07 Mai 2010 - 16:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 07 Mai 2010 - 17:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

haha génial :lol:
surtout le coup des boites au lettre
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Cosmokenobi » Sam 08 Mai 2010 - 9:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

J'ai enfin pu voir les vidéos et c'est tout simplement énorme :lol: ! Surtout le GPS dark vador, avec la pseudo séquence d'enregistrement ou le pauvre technicien ne se doute pas de la puissance du Dark Side :transpire:

Et ces petits cons de Jedi qui arrête l'avion :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar superbuy » Lun 28 Juin 2010 - 13:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Offre animal de compagnie :

http://www.dailymotion.com/video/xdu68g ... lms#hp-s-t

Ou cherche équivalent pour saillie... :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Juin 2010 - 16:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:lol:
Surtout quand il court, je trouve ça très drôle
:D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 28 Juin 2010 - 16:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:lol:
enorme
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Lun 28 Juin 2010 - 16:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

et quand il chie un Hutt... :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar gus » Ven 02 Juil 2010 - 8:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Tous derrière les black stars !

Image
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Juil 2010 - 10:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

J'y avais pensé, à cette histoire de black stars... Dommage qu'ils ne se sont pas appelé Dark Stars.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Audoucet » Mer 14 Juil 2010 - 19:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Car cet article supprimé de Wikipédia ne doit pas disparaître, je vous le colle ici. Ça vaut son pesant d'or.
Sith Traqueurs
Aller à : Navigation, rechercher

La suppression de cette page a été proposée selon la procédure décrite sur Wikipédia:Pages à supprimer. (voir le débat)
(Voir pour référence les critères d’admissibilité des articles sur Wikipédia.)
Vous êtes invité à donner votre avis sur cette proposition.
Merci de ne pas retirer cet avertissement tant que la discussion n’est pas close.
À faire après la pose du bandeauÀ faire après la pose du bandeau


Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (mai 2010).
Si vous connaissez le thème traité, merci d'indiquer les passages à sourcer avec {{Référence souhaitée}} ou, mieux, incluez les références utiles en les liant aux notes de bas de page. (Modifier l'article)

L’orthographe ou la grammaire de cet article est à vérifier.
Vous pouvez corriger ou créer la discussion.

Cet article est une ébauche concernant la Guerre des étoiles.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.
Les Sith Traqueurs sont des personnages fictifs de l'univers Star Wars.
Sommaire [masquer]
1 Histoire
2 Politique
3 La séparation
4 Le Survivant
5 La reconstitution d'une société perdue
6 L'unification
7 L'ultimatum des Jedi
8 L'erreur
9 Origine
Histoire [modifier]

Les Sith Traqueurs ont été créés, il y a -5000 ans avant l'Episode 1 : la Menace Fantôme. Dans le jeu vidéo Star Wars : Le Pouvoir de la force, les Sith traqueurs sont appelés les Sith Stalker, le premier Sith Traqueur fut Dark Histros, il avait été exclu de son propre ordre de Sith, ce qu'il le poussa à être indépendant. Il instaura avec l'un de ses compagnons 7 règles :
Le Traqueur est indépendant et n'obéit qu'à lui-même.
Le Traqueur ne doit avoir jamais eu de maître et de ne pas en avoir.
Le Traqueur doit traquer les Jedi pour son propre plaisir et sans avoir reçu d'ordres.
Le Traqueur est indépendant mais jamais seul.
Le Traqueur a toujours le côté obscur avec lui.
Le Traqueur n'obéit à une seule règle : le traquage.
Tuer les Jedi ...
Si le Sith Traqueur élève un apprenti, celui-ci ne deviendra pas un Traqueur Sith, car pour être Traqueur, le Sith ne doit pas avoir de maître, que ce soit avant ou après ; donc l'apprenti ne sera pas Sith à moins qu'il tue son maître.
Le Nouvel Ordre Sith exclut beaucoup de Jedi Noirs et Sith qui devenaient à leur tour Traqueurs, même s'il est dicté parmi les règles que le traqueur doit être indépendant mais il était impossible qu'il reste seul. Cela donna naissance à des clans de Sith Traqueurs. Puis vers -2900 ans avant l'Episode 1 : la Menace Fantôme, il disparut. Le traqueur Dark Fulmi essaya maintes fois d'éclater la république des Jedi et même jusqu'à l'empire car les impérialistes essayaient de détruire les Traqueurs. Mais à la fin du Second Empire, la république des Jedi fit croire à ses disciples que les Sith Traqueurs n'étaient que des légendes et que le véritable créateur des Traqueurs était Dark Jeiko. Mais ce Sith n'aurait apparemment jamais existé ou il aurait pu être traqueur mais sans être connu, puis Palpatine décréta que les Traqueurs n'étaient que légendes. Lui aussi avait été trompé, seuls Dark Vador et Starkiller étaient au courant de leur existence. Après Star Wars Episode 6 : Le retour du Jedi, Luke Skywalker, lui, crut à l'avertissement de Ben Kenobi que les Traqueurs existaient encore. Il demanda à son apprenti Tyu Grahm de partir à la recherche des traqueurs... Mais il ne revenait jamais... 66 ans après l'Episode 6, les Traqueurs évoluaient tellement qu'ils s'entretuèrent. Le Sith Traqueur Dark Humlno partagea le clan des Sith Traqueurs en deux. Tout d'abord les Sith Traqueurs qui gardaient leur nom normal puis l'autre groupe qui porte leur ancien nom de traqueurs, les Sith Stalker. Les Sith Stalker portent l'armure de la vouance (tenue cousue à même la chair) en noir, et les Traqueurs Sith portaient la tenue en marron foncée et manches courtes et le masque gris.
Les traqueurs Sith évoluèrent au fil du temps et au fil de la saga Star Wars.
On peut voir les Traqueurs Sith dans différents jeux et BD tels que :
Star Wars : Le Pouvoir de la force
Star Wars la Saga en BD
Politique [modifier]

Les Sith Traqueurs sont toujours mêlés à la politique, Dark Histros était lui-même sénateur, la plupart des Traqueurs n'étaient jamais mêlés à la politique sauf quelques-uns, le peu qui en était mêlé faisait en sorte que les Jedi restaient au pouvoir car eus reniaient l'existence des traqueurs, mais l'Empire si, eux voulaient tuer les Traqueurs pour pas qui leur nuisent.
La séparation [modifier]

Vers 66 après l'Episode 6, les Sith seront dissous à cause d'un empereur connu sous le nom de Dark Taraus qui était héritier du trône d'empereur. Malgré son immense influence politique, il ne devint jamais empereur. Sous la colère, il s'autoproclama Chef des Sith Traqueurs, sans se rendre compte les traqueurs se séparaient : un groupe était contre Dark Taraus, un autre était pour. Dark Taraus avait décidé d'être chef du groupe des Sith qui étaient pour et décida de les appeler par leur ancien nom : Sith Stalker. Ils devenaient des ennemis dangereux, très dangereux, mais les Stalker étaient mieux organisés que les Traqueurs, il extermina les traqueurs jusqu'à que il n'y en ait plus aucun.
Le Survivant [modifier]

L'ultime bataille s'était passée sur Korriban, une planète déserte avec une histoire que l'on pourrait dire "légendaire", mais il y a eu un survivant de la bataille des Traqueurs : Dark Kofm.
La reconstitution d'une société perdue [modifier]

Dark Kofm a réussi à corrompre des sénateurs de diverses planètes, les Stalker ont fini par remarquer les traqueurs. Les Stalker avaient prévu de faire une embuscade, mais cela a mal tourné et il se sont tous dispersés, les Stalker enfin éliminés, les traqueurs pouvaient enfin diriger la société. Le terme de « société » apparaitra dans le vocabulaire des traqueurs, leur puissance était telle que au fur et à mesure des ans leur puissance grimpait. Jusqu'à 138 ans après l'Episode 6, un traqueurs du nom de Dark Krayt devint empereur, mais il se fit tellement d'ennemis qu'à sa mort les traqueurs furent pourchassés par le nouvel empereur... Mais cela se termina vite, et les traqueurs étaient de nouveau qualifiés comme « légende ».
L'unification [modifier]

Le traqueur Dark Gersu organisa des réunions qui regroupèrent tous les traqueurs une fois par an jusqu'à que ce soit une fois par mois, il était tellement bien organisé qu'il mit à mort le peu de Stalkers qui restait, le dernier chef des Stalkers, qui fut Dark Hurs, fut traqué pendant plusieurs années jusqu'à qu'il se rende, mais les traqueurs le tuèrent malgré ses supplications, puis les traqueurs décidèrent de se réunir de nouveau pour former qu'un : les Stalkers étaient à présent de nouveau Traqueurs.
L'ultimatum des Jedi [modifier]

Le peu de Jedi qu'il restait décida de tuer autant de traqueurs qu'il pouvait et cela marcha, il ne resta qu'une dizaine de traqueurs dispersés dans la galaxie, mais l'Empire remarqua le fort taux d'activité des Jedi, et les traqueurs ont pu de nouveau se réunirent et trafiquer un plan pour tuer l'empereur.
L'erreur [modifier]

Leur plan marcha, l'empereur fut tué, les Jedi se réunirent et reprirent le pouvoir, le Jedi Optu Hurkl se fit élire Chancelier et il proclama le retour de la république et leur retour de l'Academy Jedi, et cette fois-ci il envoya des Jedi qui portaient le nom de Chasseu, et ceci devint compliqué. Les traqueurs qui disparaissaient en nombre étaient obligés d'accepter les filles pour faire grossir leur nombre (les filles n'étaient pas acceptées chez les traqueurs) et cela marcha, leur nombre grossit en masse mais il commit encore une erreur : de se faire encore trop remarquer. Il décida de faire un traité, d'être solidaire et de se réunir tous les 5 ans (car se réunir tous les ans était dangereux) et il décidèrent aussi de se disperser, puis les années passent, 500 après l'Episode 6, le calme revint, et il n'avait pas trop été remarqué, retour à la case départ, il était de nouveau qualifié de « légende », ce qui n'empêcha pas que les Chasseurs existaient toujours, et les Jedi firent une erreur à leur tour : le chancelier se fit corrompre au côté obscur et devint Dark Siclha, et il était pour les traqueurs, pendant plus de mille ans les traqueurs continuèrent leur route longue avec beaucoup d'obstacle et en faisant des erreurs.
Origine [modifier]

Les traqueurs sont d'origine de Korriban, les premiers Sith ayant été exclus formèrent les premier Traqueurs, voici une liste des premiers traqueurs (considéré comme légende qui ont existé) en ordre chronologique :
Les premiers (et légendes) Traqueurs
Dark Histros,
Dark Lehn,
Dark Jehsu,
Dark Greh
Autres Traqueurs connus (sans être des légendes)
Dark Jhek,
Dark Fulmi,
Dark Lopm,
Dark Sezu
Portail de La Guerre des étoiles
Catégorie : Sith | [+] | [+]
Audoucet
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Juil 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Juil 2010 - 20:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

un clan de gameux fans de TCW surement :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mer 14 Juil 2010 - 20:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

darkfunifuteur a écrit:un clan de gameux fans de TCW surement :roll:

Troll ? :roll: :siffle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Juil 2010 - 21:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

un peu :transpire:
enfin j'ai cherché "Dark Histros" sur un célèbre moteur de recherche :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar gus » Dim 22 Aoû 2010 - 23:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est pas neuf mais tellement drôle

http://www.dailymotion.com/video/x8xegp ... from=embed

et bien fait .... la video
pas les filles sinon faut mettre un "e"
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 23 Aoû 2010 - 0:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:D :lol:

j'ai vu Rick McCallum dans le générique de fin :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 23 Aoû 2010 - 9:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est vrai que c'est mieux que les combats dans la boue...
Enfin, c'est incroyable la créativité qu'on peut avoir avec juste des effets de sabre-laser.
Tiens, j'ai trouvé ça, je ne sais pas si on l'a déjà vu (flemme de chercher)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 23 Aoû 2010 - 15:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Pas mal le paneau :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 24 Aoû 2010 - 19:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar James Bond » Mer 25 Aoû 2010 - 9:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Uttini a écrit:C'est vrai que c'est mieux que les combats dans la boue...
Enfin, c'est incroyable la créativité qu'on peut avoir avec juste des effets de sabre-laser.
Tiens, j'ai trouvé ça, je ne sais pas si on l'a déjà vu (flemme de chercher)

C'est en quelle langue le panneau ? :D
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Mer 25 Aoû 2010 - 10:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ben moi j'imagine très bien Lucas venir dans ce village et enlever quelques lettres et hop, il a trouvé un nom pour le mentor d'Anakin ^^
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Mer 25 Aoû 2010 - 16:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

James Bond a écrit:C'est en quelle langue le panneau ? :D

Il me semble que je l'ai péché sur une page en espagnol. Ça doit être en amérique du sud.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 26 Aoû 2010 - 19:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

quand Mass effect rencontre SW cela donne ca
Image
en fait c 'est basé une théorie du forum anglais ME 2 de bioware visant à découvrir l'identité du courtier de l'ombre qui serait la matriache aethyta barmaid à Nos Astra et qui serait le "père" à Liara T'soni
réponse le 4 septembre prochain :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 31 Aoû 2010 - 10:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

au cas où certain ne connaissent pas (encore) il y a star wars deconne sur you tube c'est toute une saga en 2 saison et et plus de 30 episode :lol: moi je me suis jamais marré autan avec SW :x
s1 e1 : http://www.youtube.com/watch?v=goh55gkv-iE
s1 e2 : http://www.youtube.com/watch?v=gNzuYJRnDxM&feature=related
s1 e3 :http://www.youtube.com/watch?v=4cp3E3M1eKM&feature=related

pour la suite vous trouverez vous meme :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar China » Mar 31 Aoû 2010 - 11:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé - Terry Pratchett
China
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 31 Aoû 2010
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Aoû 2010 - 19:30   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Fort joli, ces petits pliages, mais pas faciles du tout ! C'est tout un art ! Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 01 Sep 2010 - 13:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Arf, depuis que j'ai lu ce topic :roll: :

la-saga-f43/frederic-bonnaud-merite-des-baffes-t12961.html

je remarque que la présence "culturelle" de Star Wars est partout, et donc toujours d'actualité. Je m'étais dit que je devrais faire un petit résumé de tout ce que je vois par-ci par là, et grâce à Youtube, je vais commencer. :cute:

Alors pour la première, ce sera l'interlude publicitaire de la chaîne télé allemande Pro Sieben, que l'on voit depuis un certain temps déjà :) :
http://www.youtube.com/watch?v=H4P51T6fyGs

Et pendant que j'y suis, une pub Mikado :
http://www.youtube.com/watch?v=1g04I7Agjoo
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1124
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar gus » Ven 17 Sep 2010 - 22:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Une parodie sympa avec un film qui m'a fait mourir de rire ... je le conseil donc :cute: au passage
"les beaux gosses"

http://www.wat.tv/video/parodie-beaux-g ... fg77_.html

Les répliques cul dans la bouche d'Obi Wan me rappelle les bons souvenirs lors de la lecture de l'oeuvre de Minos.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar darkplokoon » Mer 29 Sep 2010 - 21:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

celle ci vous la connaissiez ? http://www.youtube.com/watch?v=QxafIhYFOr0
maintenant vous savez comment fonctionne un sabre laser !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar superbuy » Mer 29 Sep 2010 - 21:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

énorme
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar fabb » Mer 29 Sep 2010 - 21:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

J'adore la video Star Wars film muet. Et aussi les 2 grognasses en duel.

Je veux une petite fille comme ça moi :

http://www.koreus.com/video/fille-3-ans ... rwars.html

Anakin et sa paternité :

http://www.youtube.com/watch?v=6L8b1zPE0-Y
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Sep 2010 - 23:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:D :lol:
Image
le final est énorme :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations