bien joué
(ps : c'est ou? que j'aille piquer le panneau
Modérateur : Modérateurs

Excellent ce clin d'œilJuno_Eclipse a écrit :Il va falloir venir me rendre visite, c'est un joli village de l'Aude, près de Montréal, à une vingtaine de km de Carcassonne.
« On couronne le plus fort.C’est la force qui fait le chemin »
« FORTIO CORANTUR FIT VIA VI »
et les forceux?Le site de la mairie dit que les habitants sont des Forçois et des Forçoises. Je propose d'utiliser désormais ce terme pour remplacer Jedi
Sinon, y a aussi un La Force en Dordogne (24130 Dordogne, Aquitaine) mais c'est moins joli, les habitants sont des "Forcelais, Forcelaises"
HanSolo35 a écrit :A Cayenne, il y avait les Forçats aussi

Tawie agreestamose a écrit :flimsiplast est reprit tel quel en français, donc ça ne choque vraiment pas si tu le grades^^
documents ou formulaires ouiJuno_Eclipse a écrit :Alors, est-ce que ce ne serait pas mieux de dire les formulaires en flimisplast ?
A Coruscant, la ville est montée tellement haut par rapport au sol que les différents endroits sont séparé par un grand vide et reliés par des paserelleJuno_Eclipse a écrit :Sinon, Pedway (pedestrian way), vous en pensez quoi ? J'avais pensé "voie piétonne" mais dans la description ci-dessous, je me demande si c'est pas plutôt une passerelle :
Quoi qu'il en soit, il a voulu faire un jeu de mots. La seule solution que je vois, c'est de mettre "avec des glaçons" et que le barman dise "on a toutes sortes de glaçons, en silicate pure, etcRostan a écrit :La crédit-chit serait une sorte de Monéo, à priori ?
En tout cas, c'est la première fois que j'en entend parlé. => C'est un truc officiel de l'Empire, une sorte de carte donnée par Vador pour couvrir les dépenses de la chasseuse de primes Aurra Sing. Le mieux, à mon avis, c'est d'aller vers carte de crédit. Je ne sais pas si il faut changer le mot, comme l'a suggéré link224 pour faire plus SW. Moi, çe ne me semblait pas une mauvaise idée.
Pour "on the rocks", à l'origine, ça désignait réellement de petits cailloux gelés à mettre dans un alcool pour le rafraichir et éviter que l'eau n'en modifie le goût (d'après Wikipédia, du moins). Je sais pas si l'auteur à voulue faire de l'humour ou si c'est une référence à l'origine de l'expression.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité