Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Projet Photo sur toulouse (urgent)

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fight4tyler » Mer 28 Avr 2010 - 3:19   Sujet: Projet Photo sur toulouse (urgent)

bonjour a tous! Je suis nouveau dans ce forum et sur ce site donc j'espere poster au bon endroit.
Je me presente, je suis en derniere année de l'ecole photo de toulouse (ETPA) et je realise en ce moment pour mon projet de fin d'année une serie de photos sur le theme des grands mechants du cinéma, à ceci pret qu'ils sont représentés chez moi par des femmes.

En tant que fan de la saga galactique je voudrais absolument avoir Anakin dans ma serie, dans la periode de l'episode III, quand il a déjà basculé dans le coté obscure.

Tout d'abord je cherche une personne (une femme donc...) qui serait intéressée pour poser dans ce role.
Une super maquilleuse m'aide sur la série.

Ensuite et surtout je suis a la recherche d'un costume réaliste (donc surement confectionné par un puriste) inspiré du personnage mais adapté à une femme;
En gros l'idée est de s'imaginer qu'Ani eut été une fille, tout en gardant les 'clefs' visuels du personnage (on doit pouvoir reconnaitre assez facilement le personnage sur la photo.
Je pensais notemment à la celebre bure marron un peu épaisse des Jedi et à une tunique en dessous.
Il faut savoir que le cadrage de la photo ne descendra pas en dessous de la taille donc les accessoires comme les bottes et pantalon ne sont pas necessairement à reconstituer. Je m'adresse donc à tous les fans pour savoir s'il était possible de vous emprunter ces precieux vetements le temps d'une apres midi de shoot photos en studio (je peux laisser un cheque de caution si le propriétaire est anxieux, mais jusqu'à present tous nos emprunts se sont bien déroulés)

Si vous avez des idées, suggestions et/ou que vous etes intéressé pour participer au projet, n'hesitez surtout pas. Vous pouvez me contacer à l'adresse renaud.konopnicki@gmail.com

Cordialement
Renaud

...et merci d'avance de vos reponses :)
Fight4tyler
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Avr 2010
 

Messagepar TAWAK » Mer 28 Avr 2010 - 10:29   Sujet: Re: Projet Photo sur toulouse (urgent)

Bonjour à toi,

Je pourrais te faire qq blagues en te conseillant de contacter certains membres du forum qui ont des pseudos ou physiques féminins, mais ce serait du mauvais goût ! J'imagine que tu ne peux prendre les photos que sur Toulouse ?!

Bon courage à toi et n'hésite pas à nous tenir au courant du résultat final.


Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Fight4tyler » Jeu 29 Avr 2010 - 11:08   Sujet: Re: Projet Photo sur toulouse (urgent)

He he he je suppose que ce genre de recherche ne menera pas loin. Mais y aurait-il un endroit plus approprié (~plus frequenté) pour faire ce genre d'annonce? Peut etre un autre site?

Sinon effectivement nous disposont d'un studio qui se trouve à toulouse, pres des minimes. Vu que la photo demande un certain materiel, je ne peux faire ces photos en dehors.

J'ai deja realisé quelques personnages emblematiques (Alex d'orange mecanique, Comte Dracula, Agent smith...) et le resultat est assez sympa. Je peux montrer et expliquer ça plus en details à ceux qui seraient interessés.

Malheureusement, s'il est possible de trouver des modeles, je galere vraiment (pour ne pas dire que vous etes ma derniere chance) pour trouver un costume decent à faire porter. Rien de ce que j'ai pu voir ne convenait! J'ai été jusqu'à demander a un pretre pour savoir s'il avait pas des soutanes ressemblantes :)
Bref je suis meme pret à donner une petite participation financiere pour un costume de puriste.

Merci de aide.
Renaud
Fight4tyler
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Avr 2010
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations