Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar FanCompagnie » Dim 18 Avr 2010 - 12:31   Sujet: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Qu'est-ce qui m'a poussé à écrire ctte fic ?
Je dirais que c'est la " grande importance " que j'accorde envers Anakin. Vu que je l'aime bien, faire une fic sur lui ne m'est pas vraiment compliqué. Il faut juste que je trouve une idée, et j'en ai trouvé une.
Mon projet est assez " fou ", nous allons dire, car c'est une sorte de remake de Star Wars (III principalement) pour la découverte d'un "frère" d'Anakin. Il se peut que le comportement de quelques personnages puissent être "bizarres ", car pour tout vous dire (soyons dingues jusqu'au bout), je me suis inspirée d'un rêve pour réécrire (mettre la remake du rêve tel qu'est est, est impossible) cette " remake ".

Mes projets d'écritures sont toujours fous...XD

****


Si Anakin avait eut un frère…



1


Anakin venait de retrouver sa mère, agonissant. Elle allait mourir.
Anakin n’arrivait pas à supporter ce drame, de revoir ainsi sa mère dans ce triste état.
Il aurait suffi qu’il arrive quelques mois plus tôt réclamé des nouvelles.
Il était dans la capacité de la sauver de cet enfer.
Anakin durant un instant maudit ses responsabilités, maudit le fait qu’il ne pouvait pas penser à lui.
Le Jedi enleva délicatement les liens qui tenaient sa mère. Elle le regarda, profitant de sa présence, de son regard.
- Ani, je savais que tu reviendrais.
Shumi avait prononcé ces mots comme une dernière prière. Son vœu s’était exaucé.
Avant de sombrer dans la mort, n’ayant plus aucun espoir, elle murmura suffisamment fort pour qu’Anakin puisse l’entendre, touchant le visage de son fils pour une ultime fois :
- Protège Edward.
Elle n’avait pas laissé le moindre temps à Anakin de réagir, ni même de lui expliquer davantage. C’était déjà fini. Anakin, même choqué par cette dernière phrase de ma mère, laissa tomber sa tristesse, qui renforçait une haine interne prête à exploser.
- Maman est partie, fit une petite voix d’enfant.
Un enfant d’environ dix ans, aux cheveux châtains légèrement bouclés, les yeux verts scintillant, au visage d’ange avait posé sa tête contre le corps de Shumi.
Il regarda Anakin, ce dernier troublé par l’arrivé soudaine de cet enfant, dans ce lieu.
Anakin comprit assez rapidement que ce petit garçon était son petit frère.
- Papa, murmura celui-ci.

- Papa, ce n’est pas le moment de rêvasser ! Remarqua Edward.
Trois ans s’était écoulés depuis la découverte du frère d’Anakin. C’était désormais la bataille de Coruscant. Anakin revenu à la réalité, sortant de son songe. Ils étaient proches du vaisseau qui détenait le chancelier Palpatine.
- Edy, ce n’est pas pour te vexer : évite de m’appeler « papa » en pleine mission, remarqua Anakin sur un ton de mauvaise humeur.
Le chasseur du cadet arriva, au milieu de celui de son frère et celui d’Obi-Wan.
Edward s’était donné une mission : protéger Anakin.
Tellement qu’il était déterminé, il avait insisté pour devenir un Jedi, mais voulait avoir son aîné comme Maître.
Mace Windu s’y était fortement opposé, surtout que différentes guerres étaient présentes dans cette période mouvementée. De plus, pour Anakin, c’était une grande charge : en tant que frère, mais aussi en tant que compagnon de combat.
Toutefois, Edward n’avait pas lâché prise.
« Je veux protéger papa ! Je ne veux pas que papa meurt ! » S’était il exclamé.
Le terme « papa » pour qualifier Anakin avait choqué Mace. Il ne voulait pas penser, le moindre instant, qu’Anakin avait eut un fils. Il alla voir Obi-Wan pour des explications.
Mace apprit alors qu’Edward n’était pas le fils d’Anakin, mais son petit frère.
Le grand Maître s’était remit en question sur la Prophétie de la Force.
Edward avait passé comme Anakin un « contrôle » interne.
A la surprise générale, Edward semblait programmer pour protéger Anakin.
Il n’avait pas de souvenir de Shumi, mais savait que c’était sa mère.
Son taux de midi-chlorien étant lui aussi très élevé, mais vu qu’Anakin acceptait en conséquences de causes l’offre d’Edward, poussé par Obi-Wan, Mace avait cédé.
- Tu adores toujours l’appeler Edy, sourit Obi-Wan.
- C’est un surnom original qui convient parfaitement à son comportement de gamin, assura Anakin dans un large sourire.
- Le gamin en question t’a sauvé la vie plus de dix fois, et est dans la voie de te battre lors des entraînements, remarqua Edward un sourire en coin.
La « conversation » entre les trois Jedi était complètement opposée au paysage aérien, un paysage de guerre.
Le combat reprit rapidement son droit sur les affaires familiales.
Des tri-fighters et quelques vaisseaux vautours venaient de les prendre pour cible.
- Préparez-vous à décrocher. Edy : interdiction d’être suicidaire, alarma et menaça Anakin, reprenant son comportement sérieux.
- Je me demande combien je vais en détruire, cette fois-ci, fit Edy dans un air qui présumait qu’il n’avait pas écouté l’ordre de son grand-frère.
Au signal d’Anakin, les chasseurs Jedi filèrent comme des fusées, avant de s’amuser à semer leurs adversaires par des obstacles qui traînaient dans l’espace. Edward décida de désobéir à son grand frère.
Comme par enchantement, soutenu par la Force, il déplaça un vaisseau à moitié détruit sur les ennemis. Ces derniers explosèrent l’instant d’après, recevant en pleine figure le « joli » cadeau d’Edy.
- Edward, se lamenta Anakin au bord de la crise de nerfs.
- Voulait juste régler le problème, se défendit Edward.
Curieusement, après cette X désobéissance provenant du cadet d’Anakin, les vaisseaux des adversaires autour, voir même les nouveaux ennemis potentiels avait renoncé à s’en prendre aux chasseurs Jedi.
Ceux-ci ne perdirent pas leur temps, se dirigeant de plus en plus vers le hangar du vaisseau central.
Edward sembla se contrôler à rechercher des noises à son frère.
- Anakin…
- Oui, Maître ?
- Si tu ne l’as pas déjà remarqué, le bouclier de l’endroit où nous allons est toujours actif.
- Désolé, j’étais en train de rêvasser.
En deux secondes chronos, Anakin avait réglé le problème en détruisant ce qui tenait le bouclier.
Sauf que les portes étaient en train de se fermer…
- J’ai comme un très mauvais pressentiment, s’inquiéta Obi-Wan.
Allant le plus vite qu’ils pouvaient, les trois chasseurs Jedi rentrèrent dans le hangar juste à temps.
Ils écrasèrent quelques droïdes parmi tous ceux qui tenaient la garde.
Le combat et les complications étaient loin d’être fini pour Anakin.
Obi-Wan, à peine son chasseur posé, sortit du cockpit armé de son sabre laser, détruisant les droïdes.
Anakin le rejoignit quelques secondes plus tard. Edward n’en faisant toujours qu’à sa tête sortit le dernier, et s’amusa avec la Force pour anéantir les derniers droïdes.
- Des fois, je me demande pourquoi ton frère porte un sabre laser, dévoila Obi-Wan complètement offusqué par les méthodes de destruction d’Edward.
- C’est clair que je ne voudrais pas avoir mon frangin comme ennemi, émit Anakin.
Edward regarda les deux adultes, du haut de ses treize ans. Il eut un nouveau sourire envers son aîné, ce qui sous entendait qu’Anakin ne pouvait qu’envisager le pire pour cette mission.
Déjà qu’Anakin considérait qu’il attirait, on ne savait pas pourquoi, les ennuis ; Edward avait une fâcheuse tendance à mettre son frère dans des situations les plus déconseillés.
Et rapidement, vu la résistance et la puissance d’Edward, Anakin était devenu une sorte de cible vulnérable, bien qu’il n’était pas à sous-estimer…
Obi-Wan regarda le visage innocent du cadet de son ex-Padawan avant de regarder ce dernier.
Il y avait quelque chose de louche dans Edward.
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar TAWAK » Lun 19 Avr 2010 - 13:51   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

J'ai pas tout lu, mais dès le début y a deux choses qui m'ont fait tilter ^^ !


FanCompagnie a écrit:Shumi avait prononcé ces mots comme une dernière prière.


Image

:D ?


FanCompagnie a écrit:- Protège Edward.


Edward ça fait pas trop SW je trouve ... Surtout quand le fils s'appelle Anakin et la mère Shmi. Ca fait terrien et anglais :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar FanCompagnie » Lun 19 Avr 2010 - 21:45   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Euh...ouais, c'est vrai Edward ça fait Terrein, mais à la limite, Anakin peut l'appeler tout le temps Edy (j'ai dû être influencé par Cody pour le surnom XD). * va réfléchir pour garder le prénom, en trouvant une bonne explication même si je vais galérer pour la trouver :transpire: *

Apparemment, "prière " ne convient pas XD

Merci de ton commentaire Tawak.
Je dois avouer, pour ce que je veux faire, je galère un peu XD
* je suis une adepte des crossovers et des modifications niveau personnage, donc faire quelque chose de brut, c'est dotant plus compliquée pour moi XD J'ai été tenté de vous mettre la remake " brut " mais malheureuseument, le contexte est situé à notre époque, dans un autre monde, c'est malaxé à ma sauce, et euh...y a plus de Jedi ni de Sith mais tout un autre contexte noir et familial très "différent" du film, les enjeux sont dotant plus poussés, les dangers complétement différents du film concernent essentiellement Anakin , et il y a ce dernier qui n'a pas été corrompu donc ce qui fait qu'il entretient une relation " parternel " avec Luke. :siffle: Enfin bref :transpire: Voulait même pas tenté de le mettre car je savais que j'allais me faire massaccrer :transpire: *
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 20 Avr 2010 - 12:17   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Lu :D

Bon, je suppose que tu débutes dans la fanfic car ton style est un peu trop haché à mon goût (certaines phrases sont vraiment trop courte et il y a très peu de narration) :transpire:

Dommage que tu n'es pas du tout voulu exploité la période des 3 ans entre le moment ou Shmi révèle à Anakin l'existence de son frère et la bataille de Coruscant (donc le début de l'épisode 3) :perplexe:

Avec quelques petites corrections, tu peux sûrement rendre cette fanfic très très sympa, vu que l'idée de départ est plutôt surprenante :jap:

Et ça s'écrit comme ça d'autant (et non dotant :transpire: )
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Notsil » Mar 20 Avr 2010 - 20:19   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Lu aussi ;)

L'entame est sympa, mais c'est vrai que la période de 3 ans "zappée" aurait pu être intéressante ;)
Ca pourrait être aussi un peu plus développé sur l'action / description, j'ai presque eu l'impression de lire un résumé plutôt qu'une histoire.
Mais y'a des points sympa qui méritent d'être exploités ;) Bon courage !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar FanCompagnie » Mer 21 Avr 2010 - 12:31   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Merci de vos encouragements ^^
J'ai trouvé un moyen pour développer la durée des trois ans, ainsi de comment je vais m'en sortir avec mes idées (complétement folle, je vous l'accorde. Maintenant, il faut que je leur donne du sens, et du poids dans l'histoire XD).
Je suis sûre que plus je vais avancer, plus je fais prendre de l'assurance.
Niveau développement de la narration, maintenant que j'ai les bases de mon histoire en tête (j'hésite entre deux fins/un retournement de situation mais pour le moment, je n'ai encore rien choisit XD ).

Pour la suite du premier chapitre, je me suis concentrée sur de l'explication, et des points d'ombres XD
Je profite de mon imagination fertile :siffle:

***


Anakin découvrit le regard assez perdu dans le vague d’Obi-Wan.
Les des plus gros défauts que nous pouvions reprocher à Edy, c’était d’être trop possessif, et entêté.
Anakin se souvenait encore de la fois où son frangin voulait participer à la guerre, et de l’énorme prudence qu’il fallait faire pour ne pas être vu par Edy quand Anakin profitait de ses rares instants avec Padmé.
La seule façon pour profiter de ces moments avec sa bien-aimée était d’occuper Edy.
Des fois, on avait l’impression qu’Anakin se sentait obligé d’accepter Edward dans sa vie.
Le concerné, lui, restait catégorique. Le pauvre aîné ne savait plus comment bien se comporter avec son cadet, qui refusait de lui obéir quand l’idée de son frère ne lui plaisait pas.
Anakin, bien qu’il ait espéré ne pas être aussi attaché à Edy, se retrouvait par conséquent dans des situations pas possibles pour sortir son cadet très suicidaire de ses pétrins.
Obi-Wan reprochait déjà à son Padawan de vouloir mettre Edy en sécurité, vu que le concerné prenait un malin plaisir, si indirect soit-il, à mettre son aîné en danger.
Comme si le cadet cherchait à éveiller d’autres capacités que possédait son aîné…
Anakin se rappelait aussi, dans son faux espoir d’avoir été berné par on ne savait quelle méthode, la confirmation de la présence d’Edward dans les « archives » de Tatooine. Edward vivait bien avec Shumi, bien que le cadet d’Anakin demeurait assez étonnant dans ses capacités. De plus, rares étaient les personnes qui avait vu le père de l’enfant, ce qui surprenait bon nombre d’habitants qui se demandaient comment Shumi avait réussi à avoir ce génie en mécanique et en informatique.
Quand Mace lui avait annoncé la nouvelle à Anakin, il semblait tout aussi troublé que lui.
Tout le monde était quasiment d’accord qu’Anakin était le pur produit de la Force, ce qui faisait de lui de façon irréfutable qu’il était l’Elu, cependant, cette donnée détruisait leur « vérité brute ».
Cela sous entendait qu’Anakin avait eut un père, qui aurait abandonné sa famille pour une raison encore inconnue. Mace avait envisagé dans la pire des cas que la Prophétie Jedi n’était qu’un leurre, car désormais, tous les grands Maîtres Jedi se demandaient qui était l’Elu entre Edy et Anakin.
La menace des Siths toujours présente, beaucoup de grands Maîtres avaient pointés du doigt le frangin d’Anakin, et beaucoup de rumeurs circulaient sur une espèce de « Balance » pour les deux camps.
Anakin refusait de croire tout ce qui se racontait sur lui ou sur son frère. Il ne voulait même pas imaginer, le moindre instant, qu’il avait eut un père. Cependant, quelques personnes avaient signalés la présence d’un individu masquée par une cape, cachant même son visage, leur rappelant les légendes sur les sorciers, ceux qui auraient vécus avant les Jedi, circulé dans le système stellaire, réclamant à chaque fois des nouvelles d’Anakin.
Pour en rajouter une couche sur ses mystères, Anakin repensait de même trop souvent à une conversation avec son frère qui l’avait extrêmement perturbé.

- Edy, pourquoi tu tiens tellement à me protéger ? S’exclama l’aîné en regardant Edward dans les yeux.
- C’est dans mon devoir, assura Edy sur un ton assez froid.
- Maman te l’a demandé ? S’étonna brusquement Anakin.
- Non, mais elle aurait aimé que je te protège une fois qu’elle ne serait plus de ce monde, soupira Edy.
- Mais me protéger de qui ? Insista l’aîné, ne voulant pas perdre le débat sur le sujet.
- Apparemment, tu ne l’as pas encore vue dans les rêves, soupira une seconde fois Edward.
Anakin dévisagea son frangin, comme si c’était la première fois qu’il le découvrait.
- Tu peux m’expliquer ta connaissance sur mes sortes de prémonitions ?
- Il suffisait de voir ton regard quand tu as retrouvée maman pour comprendre que tu l’avais pressentit.
Anakin parut se contrôler d’exploser son dernier fusible. Les remords ne partiraient jamais, et remettre à plat un tel détail sur la vie du grand Jedi ne provoquait chez lui que de la colère.
- Et puis, ajouta Edy sur un ton étrangement calme, maman avait conscience que tu étais un Liseur de Rêves.
L’aîné avait renforcé son regard sur son cadet, qui s’était contenté de soupirer à nouveau, avant de redevenir un gamin tout a fait innocent, et n’ayant pas la moindre graine de mystère.


Depuis cette discussion, Anakin avait une mauvaise sensation qu’Edy se voilait derrière des masques d’enfant innocent pour sauvegarder une lourde vérité.
Anakin avait l’impression que le monde d’aujourd’hui était trop « faible » pour Edward, comme si ce dernier était le dernier d’une lointaine époque où la Force avait du mal à s’intégrer.
Tandis que l’aîné réglait les choses par le combat, le cadet était plus radical : la destruction.
Le côté possessif d’Edy avait aussi forcé Anakin à changer, à toujours se remettre en question.
Anakin lisait parfois dans le regard de son Maître de l’amertume de voir son Padawan souffrir dans un silence exemplaire, refusant de se lamenter envers Edy de prendre une trop grande place dans son existence et le laisser avec ses incompréhensions sur les rares paroles étranges qu’il dévoilait.
Modifié en dernier par FanCompagnie le Mer 21 Avr 2010 - 13:16, modifié 1 fois.
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar TAWAK » Mer 21 Avr 2010 - 12:40   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Désolé, c'est pas de l'acharnement mais dès la première phrase :

FanCompagnie a écrit:Anakin se rendu compte ...


:o
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 21 Avr 2010 - 13:02   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

FanCompagnie a écrit:Les des plus gros défauts que nous pouvions reprocher à Edy, c’était d’être trop possessif, et entêté.


Désolé d'en remettre une petite couche :transpire: (je suppose que tu voulais écrire deux)

Je reprends ma lecture :jap:

Edit: Une autre coquille (et j'ai pas lu bien loin) que Tawie t'as déjà remontée il me semble...

FanCompagnie a écrit:Edward vivait bien avec Shumi


C'est Shmi Skywalker, pas Shumi :non:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar FanCompagnie » Mar 29 Juin 2010 - 23:17   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Je vais revoir ça :transpire:
Modifié en dernier par FanCompagnie le Mer 30 Juin 2010 - 21:14, modifié 2 fois.
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Ningi » Mer 30 Juin 2010 - 10:15   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

En fait anakin a un demi-frère:Owen Lars.
Regardez l'épisode 2.
Sinon,super histoire !!! :cute:
Le jedi mercenaire venue de Mustafar avec une main en moins.
Ningi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Juin 2010
Localisation: Très loin de toute civilisation.
 

Messagepar Code 44 » Mer 30 Juin 2010 - 12:55   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Owen n'est pas son demi-frère : c'est le fils de Cliegg et d'Aika. Une fois Aika morte, Cliegg épousa en secondes noces, Shmi Skywalker.

Ni Owen, ni Anakin n'ont biologiquement des parents en commun. On pourrait dire qu'ils sont demi-frères par alliance, à la limite mais c'est tout.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 30 Juin 2010 - 13:19   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Bon alors...par où commencer?

J'ai essayé de lire ton dernier passage, vraiment...mais au bout du premier tiers, je n'en pouvais plus! On ne comprend absolument pas de quoi tu parles :perplexe: !

Tes phrases sont courtes, trop courtes ce qui rend la lecture très difficile...Je comprend que tout le monde ne puisse pas écrire à la perfection (moi le premier) mais là c'est vraiment incompréhensible :neutre: !

Ensuite le sujet: si il n'y avait pas Obi-wan et Anakin, on pourrait croire qu'on s'est trompé de forum...Tes protagonistes n'utilisent pas de sabre-laser, de blaster! Il n'utilise même pas la Force :shock: ! On y parle de Death Note (étant fan de manga, je note la référence mais je ne vois pas le rapport avec l'histoire), de clan satanique, de germe de flamme et même de septicémie ( :perplexe: )...

Ah oui, et le dernier point, c'est que visiblement, tu n'aimes pas corriger tes fautes (il y a encore celles qu'on t'a signalé dans les posts précédents) mais pire, tu continues de les faire (voir le dotant à la place de d'autant) ce qui signifie que tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit...

Tu fais comme tu veux après tout, mais ne sois pas surprise si tu as de moins en moins de fan (ce qui serait dommage vu le pseudo que tu utilises.... :transpire: )

Ma critique n'a pas pour but de te blesser, mais seulement te t'aider à t'améliorer si tu le souhaites vraiment...

Bon courage pour la suite de ta fic :jap:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar FanCompagnie » Mer 30 Juin 2010 - 21:13   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

Cette fiction date donc c'était avant les conseils XD Merci de la critique.
Cela confirme ce que je pensais, donc, je vais essayer de re re re remaker tout ça et de ne pas m'y perdre XD
La remake original, euh...ce sera aux amateurs (vu que le contexte lui-même est trop...décalé) XD :transpire:

Merci des encouragements :lol:
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Minos » Mer 30 Juin 2010 - 22:49   Sujet: Re: [Fan Fiction remake] Si Anakin avait eut un frère...

J'ai lu aussi, et je suis assez d'accord avec Cosmo. Tout cela n'est pas très clair...

Comme tu introduis une variable majeure dans l'univers SW, je pense que tu devrais passer beaucoup plus de temps à développer la psychologie de tes persos. Là, tout va trop vite à ce niveau...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations