Règles du forum CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Énorme, tout simplement ! Dis, tu passe combien de temps pour réaliser un tel diorama?
Et pour les mise en situation (ciel, soleil levant/couchant), tu utilises Photoshop ou Gimp? En tout l'éclairage sur le diorama est bluffant de réalisme...
Ralalala, si seulement ce Jedi66 envoyait ses photos collector pour publication sur le site et faisait un tuto accessible à tous.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Superbe. Juste un petit truc qui me chiffonne (perfectionisme inside). Je trouve que la neige sur l'AT-AT "coule" trop. La vraie neige s'entasse en paquets sur les aspérités, elle ne coule pas comme une pâte, comme c'est le cas sur l'AT-AT. Si elle s'attache sur des surfaces verticales, c'est en voile floconneux... Là, on dirait que tu as des coulures de chantilly sur l'AT-AT.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
salut uttini merci , oui il faudrait mettre plusieurs couches de neige c'est vraie mais je veux rendre plus l'effet congères avec le vent qui souffle sur les parois de l' engin. mais c'est rien à corriger je peux toujours en enlever, (cela me choque pas sur les photos y en aurait partout euu la sa le ferrait vraiment pas au contraire j 'ai ciblé quelques endroits)
j'ai repris quelques photos du dio de l'at-at y avait un ciel splendide :la classe:
vous pouvez les mettre en fond d'écran sa rend super bien
A l'époque on faisait des films comme ça et ça avait quand même une autre gueule.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
c'est clair ares on avait le temps d 'apprécier les images, les décors, les acteurs, costumes etc maintenant c 'est plus j'en mets à la vue mieux sait mais bon c'est un autres monde du visuel et de la technologie mais ils auront toujours besoin de maquettes
Ouah très joli décors ! Ca rend très bien ! je te conseil de t'inscrire sur (***) je pense que tes décors fairaient une fureur et que tu pourras recevoir des conseil d'autres collectionneur !
En tout cas bravo !
[Edit staff : la publicité est interdite, cf la charte]
cool
j'adore vraiment ce que tu fais
moi meme je constuit beaucoup pour mes figurines et je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans une cantina
si sa peut te donné des idées ...
ha une petite question encore
la mousse que tu as utilisés dans ton diorama endor est elle vrais
si oui ton diorama risque de ne pas rester tres longtenps en bon etat
Et la mousse, quand elle est sèche, elle se conserve bien. En tout cas, ces petits décors sont superbes, ils donnent des idées pour en réaliser. Ça ne semble pas si compliqué que ça, finalement.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Je me permets de faire remonter votre sujet pour vous montrer mon admiration devant un tel résultat. Ancien maquettiste, il y a bien longtemps, jamais je n'aurais osé rêver d'un tel résultat, c'est tout bonnement extraordinaire.