Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nyctos » Lun 19 Avr 2010 - 10:32   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

On te l'avait pourtant bien dit Arès : Héphaïstos voudra toujours te faire des crasses.
Le rêve de toute une vie, peut être anéanti par un volcan. :)

Non plus sérieusement, j'espère que la soirée se passera comme prévue et que tu vas nous ramener, même par l'écrit (ou autour d'un pichet de picon), les meilleurs de tes souvenirs passés là bas. :wink:
Et surtout : Que la Force soit avec toi !
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar gus » Lun 19 Avr 2010 - 13:42   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

Ca sent la cendre :(

Mon pauvre Ares tu vas te retrouver tout seul avec Cauet et les autres Fans ... ou alors vous ne valait pas assez le coup et c'est annulé pour mettre un invité de la télé réalité à votre place.
Tu n'as pas fait de télé réalité au moins ?
Si ca capote je compte sur la 501th et toi pour ravager le studio :diable:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar superbuy » Lun 19 Avr 2010 - 13:52   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

Ares à la ferme célébrité! :whistle:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar TAWAK » Lun 19 Avr 2010 - 14:38   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

Il sera le préposé au coupage de bois :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Lun 19 Avr 2010 - 14:41   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

TAWAK a écrit:Il sera le préposé au coupage de bois :D


:lol: :lol:

Bah, toujours en mouvement est l'avenir :siffle:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 19 Avr 2010 - 14:57   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

James Bond a écrit:
Cosmokenobi a écrit:May the Force be with You (je suis surpris que personne ne l'ai encore faite celle-là :lol: )

Hé ! :grrr: :D

James Bond a écrit:En tout cas, que la Force soit avec toi Ares ! :wink:


Désolé James Bond, j'avais pas tout lu :transpire:

neibaf63 a écrit:tous les vols annulé jusqu'à mardi ... c'est mal barré !


Il reste le car et le TGV :siffle:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar starseb_koon » Lun 19 Avr 2010 - 15:11   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

les aeroports rouvrent demain matin normalement.
Et puis peu etre peu t'il atterir dans un pays moins touché et faire le reste en train.

Seb qui veux y croire lol!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Ares » Lun 19 Avr 2010 - 15:45   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

gus a écrit:Ca sent la cendre :(

Mon pauvre Ares tu vas te retrouver tout seul avec Cauet et les autres Fans ... ou alors vous ne valait pas assez le coup et c'est annulé pour mettre un invité de la télé réalité à votre place.
Tu n'as pas fait de télé réalité au moins ?
Si ca capote je compte sur la 501th et toi pour ravager le studio :diable:


Ah non s'il y est pas, je n'y serait pas non plus. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superfan14 » Lun 19 Avr 2010 - 16:34   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

pour revenir aux horaires l'émission est diffusée a 23h40 mais ce qui nous concerne ne doit pas etre pendant la totalité de la durée de l'emission , c'est le genre d'emission ou les invités se succède au cours de la soirée non ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Ares » Lun 19 Avr 2010 - 18:04   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

C'est officiel, la venu de Mark Hamill est purement et simplement annulé concernant l'émission de Cauet et cela à cause du nuage de cendre.

Attention, ça veut pas dire qu'elle est annulé pour le festival Jules Verne.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 19 Avr 2010 - 18:08   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

Donc on peut dire ouf. Un peu navré pour toi Arès. :(
Enfin, toute cette histoire de cendres... ça sent vraiment l'exagération. :roll:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ares » Lun 19 Avr 2010 - 18:10   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

Bof, y'a pire dans la vie. C'était l'occas mais bon tant pis. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Avr 2010 - 18:17   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

qu'est ce qu'il annule d'autre?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Lun 19 Avr 2010 - 18:18   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

Je sais pas. Ça dépendra du trafic aérien.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar gnutix » Lun 19 Avr 2010 - 18:29   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Image

Forrest Gump a écrit:C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça.
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Ares » Lun 19 Avr 2010 - 18:33   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

:transpire:

Et comme dirait Tawak:

Image

:transpire: :transpire: :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 19 Avr 2010 - 18:40   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Vraiment pas de bol! Luke Skywalker n'est plus ce qu'il était :transpire: (pour ce faire déranger par un petit nuage de cendre...)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Kyne Daenott » Lun 19 Avr 2010 - 18:57   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

J'ai envie de dire "Sith happens"... :roll:
Kyne Daenott
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 01 Mar 2010
Localisation: Wonderland
 

Messagepar Chadax » Lun 19 Avr 2010 - 19:30   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Non mais en même temps : :P :paf:
Fichiers joints
trap.jpg
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar TAWAK » Lun 19 Avr 2010 - 19:50   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Chadax Président :lol:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar AAARGH » Lun 19 Avr 2010 - 19:54   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Mince moi qui avait une super question ! C'est pas d'bol ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Alpha63 » Lun 19 Avr 2010 - 21:15   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Image

Bon ben dommage, ça aurait pu être sympa.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar gnutix » Lun 19 Avr 2010 - 21:47   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

S'il fallait voir le bon côté des choses, je dirais :

Image
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar tamose » Lun 19 Avr 2010 - 21:59   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

TAWAK a écrit:Chadax Président :lol:


Je te rejoint mais celui de gnutix vaut le coup :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar maitreikrit » Lun 19 Avr 2010 - 22:17   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi le jeudi 22 avril

DarkNeo a écrit:Donc on peut dire ouf. Un peu navré pour toi Arès. :(
Enfin, toute cette histoire de cendres... ça sent vraiment l'exagération. :roll:


+1mais ce qui s'est passé ce n'est rien à coté quand celui du "Yellowstone" vas faire "Boum" on auras droit à un joli "hiver volcanique" durant une dizaine d'années semblable à un "hiver nucléaire" .
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Vos Stisto » Mar 20 Avr 2010 - 13:55   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Cosmokenobi a écrit: Luke Skywalker n'est plus ce qu'il était :transpire: (pour ce faire déranger par un petit nuage de cendre...)

ou alors on lui a passé des extraits de l'emisssion de cauet et il a donc decider d'utiliser la force pour faire peter un volcan... pas si naif que ce qu'on a pu croire ce Luke.
je me rallie a la collectivité qui dit "navre ares".
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 21 Avr 2010 - 15:04   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Stéphane Bern espère encore avoir Mark Hamil demain sur France Inter
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darktrooper » Mer 21 Avr 2010 - 17:11   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

A new hope ? (comment ca elle est facile)

En tout cas la poste confirme pour vendredi :cute:
http://www.lecarredencre.fr/
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar neibaf63 » Mer 21 Avr 2010 - 19:54   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

darktrooper a écrit:A new hope ? (comment ca elle est facile)

En tout cas la poste confirme pour vendredi :cute:
http://www.lecarredencre.fr/


ouais d'ailleurs ca fait 3 fois que ca change de date ... au départ c'était le vendredi, les deux derniers jours ils avaient annoncé le samedi matin ... et aujourd'hui ils disent que finalement ben ca sera le vendredi ... :x :perplexe:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darktrooper » Mer 21 Avr 2010 - 20:23   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

A mon avis
-Date de départ tout va bien
-L'empire d'Islande attaque et pour parer le coup la poste décale la date
-L'aviation rebelle envoie la sauce et finalement la poste peut assurer la présence de Mark Hamill à la date prévu
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar James Bond » Jeu 22 Avr 2010 - 20:47   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Michel Denisot vient d'annoncer que Mark Hamill sera au Grand Journal demain soir ! 8)
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Avr 2010 - 20:52   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

:shock:
18h30 - Ouverture des portes

Accueil VIP / Distribution des cadeaux Star Wars

(public Orchestre et Mezzanine)


18h30 / 19h30 - Arrivées Tapis rouge


20h00 - Début du spectacle

- Introduction par les créateurs du Festival

- Projections spéciales et Hommages

- Le Souffle de la Force : spectacle vivant par le Souffle du Vent

- Présentation du Jules Verne Légendaire Award à Mark Hamill

il va pas y rester longtemps :roll:

ah l'émission du vendredi est enregistrée :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dalsk » Jeu 22 Avr 2010 - 21:06   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

18h30 / 19h30 - Arrivées Tapis rouge


Comme par hasard, après l'ouverture des portes ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 22 Avr 2010 - 21:11   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

James Bond a écrit:Michel Denisot vient d'annoncer que Mark Hamill sera au Grand Journal demain soir ! 8)


comment il pourra etre en meme temps au grand journal et au festival sachant que c'est les memes horaires ???
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Avr 2010 - 21:29   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

l'émission du vendredi est enregistrée

dixit wikipedia :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar neibaf63 » Jeu 22 Avr 2010 - 23:46   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

ha je savais pas ca par contre, bien vu ;) :lol:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar James Bond » Jeu 22 Avr 2010 - 23:51   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Tiens, moi je pensais que c'était enregistré tous les jours :D ! (vu que c'est jamais marqué "en direct")
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 23 Avr 2010 - 1:48   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Denisot le dit de temps en temps qu'ils sont en direct :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Ares » Ven 23 Avr 2010 - 20:30   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Mark Hamill sur Canal quand on lui présente le sabre de Dooku: "c'est quoi ce sabre tout tordu"?

Bref je sais pas s'il a vraiment vu la prélo. :transpire:

EDIT: en plus j'ai la haine, il lui on sorti tous les pires truc, genre le combat de sabre et le Vador qui vient l'agresser. Bref les relous quoi. :o

Alors que j'avais de si belle questions. :cry:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Warp » Ven 23 Avr 2010 - 21:06   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

J'avoue avoir trouvé cela un peu ridicule :roll: Il y avait beaucoup mieux à faire.
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar maitreikrit » Ven 23 Avr 2010 - 21:11   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

neibaf63 a écrit:
James Bond a écrit:Michel Denisot vient d'annoncer que Mark Hamill sera au Grand Journal demain soir ! 8)


comment il pourra etre en meme temps au grand journal et au festival sachant que c'est les memes horaires ???

ou alors c'est un clone qui se nomme Luuke :D
je vais faire une sortie dans l'espace sans combinaison :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Avr 2010 - 21:40   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Ares a écrit:Mark Hamill sur Canal quand on lui présente le sabre de Dooku: "c'est quoi ce sabre tout tordu"?

Bref je sais pas s'il a vraiment vu la prélo. :transpire:


Et il se permet de demander 120€ pour une autographe. :siffle:
Alors que finalement SW, il s'en balance complet
Enfin bon c'est comme ça

Pour revenir à l'émission, c'était vraiment pas terrible.
Ils auraient pu lui donner son sabre et pas celui de Dooku, quelle bande d'ignorants :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dago » Ven 23 Avr 2010 - 21:55   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

'tain première fois que je grille le truc de Kamel le magicien! 8)

Je me demandais pourquoi les jolies filles dans le public avaient été remplacées par des jeunes geeks boutonneux. J'ai eu ma réponse après les guignols. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar darktrooper » Sam 24 Avr 2010 - 1:06   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

jedi-mich a écrit:
Ares a écrit:Mark Hamill sur Canal quand on lui présente le sabre de Dooku: "c'est quoi ce sabre tout tordu"?

Bref je sais pas s'il a vraiment vu la prélo. :transpire:


Et il se permet de demander 120€ pour une autographe. :siffle:

Ça a bien baissé depuis celebration europe :D

Sinon au grand rex tout à l'heure il a demandé au public si jabba était dans le 5 ou 6 épisode, en expliquant que son travaille c'était acteur et que ca s'arretait la (en gros).
Du coup il à quasi jamais rematé les films et se fout complètement de l'UE et du reste (bon pour clone wars on peut pas lui en vouloir :siffle: )

Sinon faudra attendre lundi, parce que le petit journal était à la dédicace le matin et au rex le soir.
Ca promet :lol:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Avr 2010 - 2:19   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

jedi-mich a écrit:Et il se permet de demander 120€ pour une autographe. :siffle:


darktrooper a écrit:Ça a bien baissé depuis celebration europe

Pour les bons coup, contactez Dalsk les bons tuyaux :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The Death Patate » Sam 24 Avr 2010 - 5:16   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Je ne suis qu'une jeune Padawan alors j'ignore pas mal de choses, donc j'ai une petite question : pourquoi les geek de SW ont-ils une mauvaise image :? (je viens tout juste de l'apprendre et c'est très bizarre j'trouve).

Vivement le petit journal lundi pour voir un peu l'ambiance qui avait à Jules Verne :)
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 5:22   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

Vivement le petit journal lundi pour voir un peu l'ambiance qui avait à Jules Verne :)

non! non! non! non! non! non!non!non! :whistle:

pourquoi les geek de SW ont-ils une mauvaise image :?

si je te répond avec les mots pro TCW comme j'aimerais tant le faire je vais vraiment avoir des ennuis :siffle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar P.Sam » Sam 24 Avr 2010 - 7:42   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

DarkFunifuteur => Je ne pense pas que sa ait un rapport puisque cela date d'avant la création de cette série.

Je pense plutot que certaines personnes ne comprenne pas comment d'autres peuvent etre passioné par une Saga et l'ampleur qu'elle a pris mais bon sa ne change rien pour moi car cela reste ma passion. :wink:
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar neibaf63 » Sam 24 Avr 2010 - 9:44   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

darkfunifuteur a écrit:
Vivement le petit journal lundi pour voir un peu l'ambiance qui avait à Jules Verne :)

non! non! non! non! non! non!non!non! :whistle:


pkoi tant de "non!" ?????
as tu peur qu'un certain bide passe à la TV ??? :lol: :lol:
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Avr 2010 - 9:55   Sujet: Re: Mark Hamill sur TF1 .... et SWU aussi [annulé]

le GO de sithclan peut ptet me sauver en publiant sa video rapidement
si on la fait buzzer c'est les arroseurs qui seront arrossés :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations