Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG D6]Besoin d'un coup de main...

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar masika » Ven 04 Avr 2008 - 9:50   Sujet: [RPG D6]Besoin d'un coup de main...

Hello à tous,

Je ne sais pas si certains seront en mesure de m'aider, mais je suis à la recherche d'un scénario paru dans le Casus Belli NF 32 pour Starwars intitulé "les Ombres de la revanche".
Quelqu'un sait comment je pourrais me le procurer?

Merci par avance à tous.
masika
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Avr 2008
 

Messagepar jeffrey-antilles » Sam 08 Aoû 2009 - 22:02   Sujet: Re: [RPG D6]Besoin d'un coup de main...

Combien de dés il faut pour une partie de RPG D6 ???
jeffrey-antilles
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 29 Mar 2009
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 10 Aoû 2009 - 13:09   Sujet: Re: [RPG D6]Besoin d'un coup de main...

jeffrey-antilles a écrit:Combien de dés il faut pour une partie de RPG D6 ???


Beaucoup si ton perso est avancé. Prévois-en une petite dizaine de base, tu devrais être paré à toute éventualité (et à en prêter aux potes qui en aurait pas assez au cas où).

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar mildiou51 » Mer 12 Aoû 2009 - 21:45   Sujet: Re: [RPG D6]Besoin d'un coup de main...

Je demande ca à mon MJ star wars D6 vendredi. Il a tous les suppléments en francais, il aura peut etre ca ...
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Vany » Mer 26 Aoû 2009 - 1:58   Sujet: Re: [RPG D6]Besoin d'un coup de main...

Des nouvelles de ton MJ ?

Je suis preneur moi aussi (introuvable sur le net).
L'homme qui up de (très vieux) messages plus vite que son ombre...
Je vais être papa point net
Vany
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Aoû 2009
 

Messagepar mildiou51 » Mar 01 Sep 2009 - 20:38   Sujet: Re: [RPG D6]Besoin d'un coup de main...

Bon... Mon MJ a effectivement ce scénario :)
Il me le scan et je le recupere dimanche si ca vous interesse ...
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fhury_oss » Ven 16 Avr 2010 - 8:50   Sujet: Re: [RPG D6]Besoin d'un coup de main...

Je suis intéressé vi ^^
Fhury_oss
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Avr 2010
 

Messagepar mildiou51 » Ven 16 Avr 2010 - 10:05   Sujet: Re: [RPG D6]Besoin d'un coup de main...

on peut en parler en mp :)
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations