Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dagobah ou Endor seraient-elles l'une ou l'autre susceptible

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ben Kenobi » Ven 08 Fév 2002 - 1:19   Sujet: Dagobah ou Endor seraient-elles l'une ou l'autre susceptible

Salut,

J'ai eu deux rumeurs concernant sur ce que Naboo serait devenue dans la saga Star Wars. Pourrait-elle être Dagobah ou Endor ?

Donnez-moi votre avis sur ce sujet pour m'éclaircir un peu plus.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 08 Fév 2002 - 1:35   Sujet: Re: Dagobah ou Endor seraient-elles l'une ou l'autre suscept

NON.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Ven 08 Fév 2002 - 4:09   Sujet: Re: Dagobah ou Endor seraient-elles l'une ou l'autre suscept

ni l'1 ni l'autre
2037

 
 

Messagepar Jey » Ven 08 Fév 2002 - 4:19   Sujet: Re: Dagobah ou Endor seraient-elles l'une ou l'autre suscept

soyez pas si catégoriques, expliquez lui pourquoi au moins [img]smilies/frown.gif[/img]

perso g pas le temps désolé (eh oui je donne mes heures de repos à swu ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar 2037 » Ven 08 Fév 2002 - 4:42   Sujet: Re: Dagobah ou Endor seraient-elles l'une ou l'autre suscept

OK;explication
Endor:je sais pas si tu te rappelles mais il ya les ewoks qu'on ne voie pas ds TPM et la LUNE forestiere d' Endor est comme son nom l'indique une lune avec que de la foret dessus
Dagobah:c'est une espece de marécage-planète pas Naboo et je ne crois que ni les Jedi ni l'Empereur ne soient assez puissants pour transformer en si peu de temps la planète
de toute façon je pense que ce serait 1 grosse erreur de GL de recupérer des planètes comme ça,la galaxie est assez grande.
2037

 
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations