Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les réalisations de Vanta Extensa: new: Padmé packing

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vanta Extensa » Dim 31 Mai 2009 - 21:29   Sujet: Les réalisations de Vanta Extensa: new: Padmé packing

bonsoir tout le monde,
cette partie du forum restant décidément très vide, je vous montre mon costume d'Aayla Secura fini hier et porté hier^^ (petit jeu: devinez d'où c'est tiré)

http://www.flickr.com/photos/12361398@N ... 925411857/
(d'autres photos arriveront j'espère)

partie technique:
maquillage: fard à l'eau et fixateur
vêtements: couture (sauf le pantalon)
"coiffure":
- lekkus: collants rembourés de coton
- lunettes: couvercle de crotin de Chavignol
- oreilles: sujet de Noël en polystirène



new: Padmé Packing:

http://www.nakana-focus.fr/pm2009n/imag ... _0071r.jpg


mon dernier costume (je suis incapable de dire combien de temps j'y ais passé, j'ai préféré ne pas compter)
fiche technique:
velours, satin, perles de rocailles et créamousse (pour les bijoux)
quelques détails à améliorer: rigidifier un peu le haut, et trouver un moyen pour que cette satanée perruque ne glisse pas (j'ai les cheveux clairs donc pour les cacher je mets un bonnet de bain, mais ça gliiiiiiiiiiisse, d'ailleurs si vous avez des idées pour faire tenir la perruque)
Modifié en dernier par Vanta Extensa le Ven 16 Oct 2009 - 11:08, modifié 3 fois.
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Ares » Dim 31 Mai 2009 - 21:44   Sujet: Re: [réalisation]: Aayla Secura

Ah yes, pas mal. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Eïlann » Lun 01 Juin 2009 - 18:37   Sujet: Re: [réalisation]: Aayla Secura

Ca rend plutôt bien même :)
# As known as Keira Senreiko :) #
Les ténèbres ne sont que l'absence de lumière...
Eïlann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mai 2008
Localisation: Vif (vers Grenoble)
 

Messagepar Vanta Extensa » Mer 07 Oct 2009 - 19:28   Sujet: Re: les réalisation de Vanta Extensa: new: Padmé packing

new: Padmé Packing:

http://www.nakana-focus.fr/pm2009n/imag ... _0071r.jpg


mon dernier costume (je suis incapable de dire combien de temps j'y ais passé, j'ai préféré ne pas compter)
fiche technique:
velours, satin, perles de rocailles et créamousse (pour les bijoux)
quelques détails à améliorer: rigidifier un peu le haut, et trouver un moyen pour que cette satanée perruque ne glisse pas (j'ai les cheveux clairs donc pour les cacher je mets un bonnet de bain, mais ça gliiiiiiiiiiisse, d'ailleurs si vous avez des idées pour faire tenir la perruque)
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar commandant-cody » Jeu 08 Oct 2009 - 21:34   Sujet: Re: les réalisation de Vanta Extensa: new: Padmé packing

Magnifique le costume de Padmé :)
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar Entropax Cyclos » Sam 09 Jan 2010 - 23:42   Sujet: Re: les réalisations de Vanta Extensa: new: Padmé packing

Ca respire un niveau professionnel ^^.

Pour faire tenir une perruque, il faut l'attacher à quelque chose, comme des oreilles ou un chignon serré. L'utilisation d'une colle me semble désagréable et inappropriée pour des cheveux longs.
On pourrait aussi la coincer entre un ruban (on dirait qu'il y en a déjà un) et en l'accrochant discrètement à un col.

Mais quand même, waouh.
La phrase que je déteste le plus : "C'est comme ça et puis c'est tout !". C'est la préférée des conformistes exécutifs...
Entropax Cyclos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Aoû 2009
Localisation: Dans le trou noir Univers. Et toi ?
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 19 Jan 2010 - 9:29   Sujet: Re: les réalisations de Vanta Extensa: new: Padmé packing

un grand bravo, en esperant de voir ta réalisation à Cusset...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Scorps » Ven 02 Avr 2010 - 14:12   Sujet: Re: les réalisations de Vanta Extensa: new: Padmé packing

Très beau costume de Padmé !
Scorps
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 223
Enregistré le: 03 Fév 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 15:02   Sujet: Re: les réalisations de Vanta Extensa: new: Padmé packing

En fait, c'est le couple de costume qui est magnifique...car que serais Padmé sans Anakin (et celui qui me dit morte, il prend un coup de martifouette illico :non: )?

Et puis, il faut pas se voiler la face, ton costume est superbe mais il faut dire aussi que tu le portes très bien :jap:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar PrincessXion » Dim 23 Mai 2010 - 2:02   Sujet: Re: les réalisations de Vanta Extensa: new: Padmé packing

Magnifique costumes ! Puits fait :)
Je suis japonais. Pardon, mon Français n'est pas parfait. S'il vous plaît, corrigez moi, je sera reconnaissant :)
PrincessXion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 21 Mai 2010
 

Messagepar tamose » Jeu 03 Juin 2010 - 21:39   Sujet: Re: Les réalisations de Vanta Extensa: new: Padmé packing

Je confirme, c'est très sympas :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations