Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gilad Pellaeon a écrit:Finn reste le héros.
Onimi a écrit:Je veut Nom
Gilad Pellaeon a écrit:Nan mais c'était pas pour justifier que Finn est un personnage pourrave, petit Candidou. Ca, tout le monde le sait.
Gilad Pellaeon a écrit:Et Anakin Solo a quelques milliards de fois plus la classe que Finn.
Gilad Pellaeon a écrit:C'est plutot son "m'as-tu-vu zéro charisme".
Gilad Pellaeon a écrit:C'est plutot son "m'as-tu-vu zéro charisme". Des Jedi doués qui n'ont pas besoin de beaucoup de temps pour être bon ça existe (Luke, Kyp, Ani...) c'est comme certains sportifs qui ont des "aptitudes naturelles" à pratiquer tel ou tel sport.
Dalsk a écrit:Je l'ai mais j'ai joué.
Je l'offrirai à un ami qui souhaite depuis longtemps se mettre aux BDs Star Wars ^^
NJOE: Were the six bonus pages for the zero issue planned, or did that come about just for the zero issue?
Tom: A bit of both. I was asked to write the extra six pages long after I’d written the first, but I already had an idea of what I wanted to add by then. I always wanted to show the Galfridian family all together before the Invasion began, but to show them in those first sixteen pages would have jarred, as the online preview was all about introducing the Yuuzhan Vong and Panha and Sarkkin’s story. I’d actually written the scene with Han already, after our dog died. He was an insanely hairy animal and we used to have to vacuum constantly to deal with him and we never had any clothes that didn’t have a piece of him on it. I could see the same thing happening to Han, and I’ve heard that that scene resonated a lot with fans. It was great to see Issue #0 nominated for a Gem award.
NJOE: Will we see shapers doing crazy and heretical things to further the cause of the Yuuzhan Vong?
Tom: Of course. Where’s the fun without heresy?
NJOE: Vergere, a creature of much debate. Will she show up some time in Invasion?
Tom: I’m debating this myself.
NJOE: Will we see the Peace Brigade or Mandalorians?
Tom: Maybe.
NJOE: Will the story jump ahead in time? For instance will the third arc be 2 years later or something like that?
Tom: Not yet…
Gorkh a écrit:Ceci dit, je pense qu'on va vite se retrouver bloquer par le fait que le dénouement de l'histoire de cette période existe déjà en bouquin.
HanSolo35 a écrit:Y a pas qu'eux, d'ailleurs !
Franchement quel intérêt d'ajouter des mini histoires dans une période ou tout a déjà été dit ?
C'est nul, ils feraient mieux de se pencher sur des périodes non explorées.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
There is a great danger coming to the galaxy… one never touched on by the books.
Vous croyez que vous connaissez l'histoire de la fin de la guerre, mais vous ne savez pas tout !
Gorkh a écrit:^^
Non mais, tu sembles reprocher à Invasion de pas parler de trucs connexes au NOJ. Ce qui rendrait la lecture du NOJ indispensable pour comprendre Invasion. Or, ça serait un suicide éditorial de faire ça.
Moi, franchement, le premier arc, je le trouve sympa. Cette histoire d'héritiers, de planète royaume envahi. Ca prend tout ce que je trouvais qu'il n'y avait pas dans le NOJ, le coté résistance quotidienne. Ca a aussi le don de démystifier les YV du début qui ont envahi une galaxie avec 3 vaiseeaux-mondes et demi![]()
Ah et aussi, dans Invasion, les Jedi ressemblent à des Jedi, dans le NOJ, les Jedi ressemblent à des sales gosses.
Bref, si on accepte de pas trop faire gaffe au NOJ, je pense qu'Invasion peut etre une série très agréable à suivre.
Darth Acheron a écrit:La fin de la guerre", ça ne pourrait pas être la résistance Vong ? Des batailles avec les Mandaloriens ?
Quand au "grand danger qui arrive", j'ai envie de dire tant mieux. Je n'ai personnellement aucune envie de suivre une série condamnée à raconter des non-évènements car tout aurait été dit dans les romans.
Et bientôt la deuxième mini-série ! Hâte de lire ça :
Guile de Paléon a écrit:Tom Taylor -visiblement- est -pour le moment- à la rue. Donc il n'apporte rien de nouveau.
Guile de Paléon a écrit:j'en sais rien, je suis pas scénariste mais y'a certainement matière à faire.
Gilad Pellaeon a écrit:Ce que je n'aime pas, c'est quand Invasion réinvente la trame du NOJ. Type la Nouvelle République envoie des vaisseaux pour évacuer les réfugiés avant Naufrage. Ca c'est de la schizophrénie pure, et juste du manque d'information et de travail flagrant. Voire du manque de respect. Honnêtement, c'est pas très dur de faire deux choses pour pallier le problème :
1. Lors de la scène Le'Ung / Durron / Skywalker, lorsque je ne sais plus qui vient annoncer que Rychel est sous attaque, que l'un des maîtres dise "Oh là là, on est dans la merde, la Nouvelle République n'enverra pas de vaisseau." avant que Skywalker réponde "T'inquiète, je vais biper Talon Karrde et l'Alliance des contrabdniers sur leur tatoo, et aussi l'amiral Kre'fey, qui lui -y croit."
2. Tu fais intervenir les deux précités, ou 'nimporte quelle autre organisation Jedi-friendly (RANGERS ANTARIENS !!!!) qui n'entre pas en contradiction avec la ligne politique clairement établie de la NR.
Bref : faire un truc qu'on a jamais vu dans le NOJ.
Cosmokenobi a écrit:Vivement les résultats du concours pour savoir si je vais pouvoir lire bientôt ce fameux 1er tome d'Invasion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités