Il était temps
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Pour Mitthraw'nuruodo envoyez "Troll" au 80700
J'ai des super idées de dossiers ! Pour remplacer "L'UE pour les nuls", j'ai prévu "L'UE c'est nul",
Alpha63 a écrit:Rooooh mais c'est une caricature candidou
sirius a écrit:Rhoo superbuy, ça montre que tu es connu pour être un des deux seuls fans de TCW sur les forums, en somme tu incarne la diversité d'opinion, c'est une reconnaissance, non ?
Darth Piejs a écrit:PS : Je vais vraiment bientôt me mettre au NOJ
Pour Mitthraw'nuruodo
Mitth'raw Nuruodo a écrit:OMG, ça y est, je suis revenu sur le 15-18 grâce à toi, Darth Piejs
Darth Piejs a écrit:C'est ca la classe!![]()
Le Baron De Paléon et le Seigneur Piejs sont tous deux de brillants jeunes gentilhommes qui ignoraient il y a encore peu l'existence de ce ramassis de ruffians prépubères du 15 18![]()
Et malgré cela ces deux representants de la haute sont A-DA-PTABLES!
Prochaine étape allez foutre la m... sur le 15-18
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
superbuy a écrit:Alpha63 a écrit:Rooooh mais c'est une caricature candidou
Ouf tu me rassures, j'étais en train de croire que j'avais vraiment envoyer ça. Heureusement que t'es là Alpha...
sirius a écrit:Rhoo superbuy, ça montre que tu es connu pour être un des deux seuls fans de TCW sur les forums, en somme tu incarne la diversité d'opinion, c'est une reconnaissance, non ?
Non on est plus que deux. (vous pensez à qui en 2ème). Y'a Dark Plo koon déjà qui est le méga pro de TCW.
Et récemment j'ai recruté un padawan sur les forums : Betakus. Il apprendra la patience et à ne pas tenir compte des Filoneries qu'on entend sur les Topic...Darth Piejs a écrit:PS : Je vais vraiment bientôt me mettre au NOJ
Moi aussi j'adore, mais tout le monde s'en fou.
superbuy a écrit:Non on est plus que deux. (vous pensez à qui en 2ème). Y'a Dark Plo koon déjà qui est le méga pro de TCW.Et récemment j'ai recruté un padawan sur les forums : Betakus. Il apprendra la patience et à ne pas tenir compte des Filoneries qu'on entend sur les Topic...
Darth Piejs a écrit:Je vais pouvoir bientôt attaquer le NOJ.
Darth Piejs a écrit:Non dès que j'aurais commencé Vector Prime, je changerais NOJ par LotF
Darth Piejs a écrit:T'as même pas encore lu l'Etoile de Cristal, la honte! (private joke)
Darth Piejs a écrit:Toi tu n'as lu que le NOJ.![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité