Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Plan social] OH MY GOD !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Booster doit il être viré ?

Oui
1
5%
Bien entendu !
0
Aucun vote
Sans aucune hésitation !
4
20%
Qu'est-ce qu'on attend ?
5
25%
Snoop Dog ? Snoop Doggy Dog ?
10
50%

Nombre total de votes : 20

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 01 Avr 2010 - 16:39   Sujet: [Plan social] OH MY GOD !

Modifié en dernier par Gilad Pellaeon le Jeu 01 Avr 2010 - 16:45, modifié 1 fois.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Alpha63 » Jeu 01 Avr 2010 - 16:45   Sujet: Re: OH MY GOD !

Excellent :lol:
Oui la présentation de l'élection est excellente mon cher Guile :wink:
Votez moi 8)
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 01 Avr 2010 - 16:48   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

OMG je vois que vous avez bien saisi ma personnalité :lol: :lol: :lol:

Sauf que je n'écrirais jamais de dossier SWU>SWG1, je suis ici pour espionner, troller et exporter mes fan-fics, z'avez oublié? :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Messagepar superbuy » Jeu 01 Avr 2010 - 16:56   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Bande de :grrr: :grrr: :grrr: Quelle vision stéréotypée de moi. vous avez qu'à mettre que je suis fan d'Ahsoka ou de Jar Jar Binks aussi... J'aime TCW, mais je passe plus de temps à lire les romans et comics de l'UE qu'à regarder TCW. :cry:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar Ares » Jeu 01 Avr 2010 - 16:58   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Moi j'ai envoyé Candidou par sms. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar Alpha63 » Jeu 01 Avr 2010 - 16:59   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Rooooh mais c'est une caricature candidou :P
Regarde ce que Guile a fait de moi alors que j'ai cité le 15-18 dans maximum 3 posts :transpire:
Quel gredin ce baron de Paléon.
Modifié en dernier par Alpha63 le Jeu 01 Avr 2010 - 17:00, modifié 1 fois.
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar HanSolo35 » Jeu 01 Avr 2010 - 16:59   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

OH putain :lol: :lol: :lol:
D'abord j'ai commencé la VO en 94 :transpire: et .. je suis pas vieux quoi :o
En tous cas dans la série Guile se défoule, on en tient une belle sur ce coup là ! :oui:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU

Messagepar sirius » Jeu 01 Avr 2010 - 17:05   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Rhoo superbuy, ça montre que tu es connu pour être un des deux seuls fans de TCW sur les forums, en somme tu incarne la diversité d'opinion, c'est une reconnaissance, non ? :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU

Messagepar Qrrl » Jeu 01 Avr 2010 - 17:10   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

et m....

j'avais pourtant noté de ne pas me connecter aujourd'hui... ça m'aurai évité de lire des fausse bonnes nouvelles :diable:
Qrrl
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Avr 2010 - 17:20   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Juste ENORME :lol:
Mort de rire tout le long!
Vraiment du lourd chez les candidats! Dur de choisir parmi une telle ribambelle de talent! Je suis content de voir que je ne fais pas partie de ceux dont l'orthographe est déficiente (désolé Onimi et superbuy :transpire: )
Mon Cesar va à la description de Mitth' mais aussi celle de superbuy et la mienne :D

PS : J'ai voté qu'est ce qu'on attends pour virer B20 et voté superbuy parce qu'on a jamais assez d'infos TCW :x (aved defrai en assistant de choc cela va sans dire!)
PS : Je vais vraiment bientôt me mettre au NOJ :paf:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Jeu 01 Avr 2010 - 17:25, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar TheSandman » Jeu 01 Avr 2010 - 17:22   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Vous avez craqué les mecs :D

très très bon!! :lol:
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Ares » Jeu 01 Avr 2010 - 17:25   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Pour Mitthraw'nuruodo envoyez "Troll" au 80700
J'ai des super idées de dossiers ! Pour remplacer "L'UE pour les nuls", j'ai prévu "L'UE c'est nul",

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar superbuy » Jeu 01 Avr 2010 - 17:30   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Alpha63 a écrit:Rooooh mais c'est une caricature candidou

Ouf tu me rassures, j'étais en train de croire que j'avais vraiment envoyer ça :x . Heureusement que t'es là Alpha... :wink:
sirius a écrit:Rhoo superbuy, ça montre que tu es connu pour être un des deux seuls fans de TCW sur les forums, en somme tu incarne la diversité d'opinion, c'est une reconnaissance, non ?

Non on est plus que deux. (vous pensez à qui en 2ème). Y'a Dark Plo koon déjà qui est le méga pro de TCW.
Et récemment j'ai recruté un padawan sur les forums : Betakus. Il apprendra la patience et à ne pas tenir compte des Filoneries qu'on entend sur les Topic...
Darth Piejs a écrit:PS : Je vais vraiment bientôt me mettre au NOJ

Moi aussi j'adore, mais tout le monde s'en fou.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Jeu 01 Avr 2010 - 17:43   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Darth Piejs a écrit:PS : Je vais vraiment bientôt me mettre au NOJ :paf:

C'est vrai en plus, je m'étais déjà fait la réflexion, ça fait 10 ans que tu nous rabâches que tu vas commencer le NOJ :D
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 01 Avr 2010 - 18:09   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

PAF !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 01 Avr 2010 - 18:10   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Ah, au fait...

Pour Mitthraw'nuruodo

EPIC FAIL :paf:

Bien de ne pas savoir que mon pseudo s'écrit Mitth'raw Nuruodo?Image

Et vous avez oublié (enfin, je dis "vous", mais c'est Guile de Paléon qui a tout fait, non?) ma propension à faire de la pub à mes fan-fics dès que j'en ai l'occasion :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...

Messagepar Onimi » Jeu 01 Avr 2010 - 18:21   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Tahiri, tahiri, ohhhhh tahiri....
Quoi ? Ah oui, vive le Baron Amiral/Amiral Baron, pour nous avoir démontré avec brio l'ennui total dans lequel s'englue le staff litté pour nous avoir pondu deux news de ce genre en moins de 15 jours d'intervalle :paf: :paf:
"pas taper, pas taper :transpire: "
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Avr 2010 - 19:18   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Alpha :
Bien de manquer de respect à un des barons du forum!?
(définition de baron selon Tawie : Qui lit de la VO depuis au moins 6 mois. Désolé Alpha :diable: )
Bien d'exagerer comme une marseillaise?
Bien de ramener les codes foireux 15 18 sur SWU?
Bien de dire que ça fait 10 ans alors qu'en vrai ça fait "seulement" ( :transpire: ) un an... et demi... que je dis que j'arrive au NOJ?
EPIC FAIL

Et puis même alors c'était vrai que j'allais le commencer... j'avais pas dis quand :transpire:

Superbuy :
Bien d'être susceptible?
Bien de ne pas assumer son amour indefectible pour l'homme au chapeau? :hello:
Bien de ne pas être heureux d'être reconnu comme le pro TCW?
:noel:

Gilad :
Bien de faire ton baron?
Bien de faire des news qui servent à rien mais qui font bien marrer le noyau dur du forum? :lol:
Bien de dire que tu as fait le poste le plus long de l'histoire de SWU alors que je suis sur que c'est moi? :P

Onimi :
Bien d'être candidat non pas lié à ton amour pour une periode de l'UE mais à celui que tu portes à un staffeur?
Bien d'être un pistonné?
Bien l'étreinte de la douleur?

Bref c'est chiant à force ces bien machins

MER Je suis fou :x
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 01 Avr 2010 - 19:52   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

OMG, ça y est, je suis revenu sur le 15-18 grâce à toi, Darth Piejs :x
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar Red-mad » Jeu 01 Avr 2010 - 19:53   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Je ne suis pas le seul à venir de Jv ici ? :x
Red-mad
Padawan

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Avr 2010 - 20:06   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Mitth'raw Nuruodo a écrit:OMG, ça y est, je suis revenu sur le 15-18 grâce à toi, Darth Piejs :x

C'est ca la classe! 8)
Le Baron De Paléon et le Seigneur Piejs sont tous deux de brillants jeunes gentilhommes qui ignoraient il y a encore peu l'existence de ce ramassis de ruffians prépubères du 15 18 :diable:
Et malgré cela ces deux representants de la haute sont A-DA-PTABLES!
Prochaine étape allez foutre la m... sur le 15-18 :lol:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Red-mad » Jeu 01 Avr 2010 - 20:18   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Tu sais ce qu'il te dit le prépubère ? :paf:
Red-mad
Padawan

Messagepar Alpha63 » Jeu 01 Avr 2010 - 20:48   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Mitth'raw Nuruodo a écrit:OMG, ça y est, je suis revenu sur le 15-18 grâce à toi, Darth Piejs :x

Ah je suis pas le seul :paf:
D'ailleurs aujourd'hui ils ont remplacé le smiley :noel: par un poisson, c'est une honte.
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar gnutix » Jeu 01 Avr 2010 - 20:56   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

J'te le fais pas dire ! Image
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 01 Avr 2010 - 21:46   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Comme ça, c'est clair, si tu cesses de venir sur le 15-18, c'est le 15-18 qui vient à toi :lol:
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur

Messagepar wedge25 » Ven 02 Avr 2010 - 7:43   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Hmm, au vu des alléchantes descriptions de Guile de Paléon, difficile de faire son choix. :lol:

Piejs, toujours pas de NOJ dans tes prochaines lectures ??? :? BOUHHH :diable:

15-18 : Dire que l'on a eu cet âge il y a ..... longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.... :D Mit et Alpha, c'est sympa de donner un coup de vieux à des bientôt quart-de-siècle que nous sommes (He oui, bientôt le cap des 25 ans :paf: ) du haut de vos 18 petites années. Sur ce je file m'exiler sur Dagobah pour les 300 prochaines années.

Juste le temps pour le staff de remplacer Booster. :cute:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU

Messagepar xximus » Ven 02 Avr 2010 - 9:30   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar wedge25 » Ven 02 Avr 2010 - 9:35   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Un poisson d'avril ?? pas possible!!! Encore un coup du staff litté, çà :lol:

Plaisanterie à part, bravo à vous et continuez comme çà. Et surtout félicitations de nous supporter sur les forums :diable: .
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU

Messagepar tamose » Ven 02 Avr 2010 - 10:22   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Arf, je viens seulement de le lire :lol: :lol:
Au niçveau des noms à envoyer, j'aimerais compremdre vos choix, Candidou, c'est son surnom donné, Dark Piejs --> Revan car fan de KoTOR, alpha et 15-18 pour en remettre une couche, mitth pour le troll :sournois: , Pour Onimi, il doit bien aimer le perso ????
Par contre, Hansolo et moi, aucune idée.

En tout cas, z'êtes bien barré comme d'habe :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 02 Avr 2010 - 10:30   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Rosalie Guillaume est une légendaire traductrice Star Wars ! :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur

Messagepar sirius » Ven 02 Avr 2010 - 10:56   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Quoi !?
Poisson d'avril !?
Ca veut dire que Booster va rester !?
Noooooooooooooooooooooooonnnnnn !!! :lol:

Darth Piejs a écrit:C'est ca la classe! 8)
Le Baron De Paléon et le Seigneur Piejs sont tous deux de brillants jeunes gentilhommes qui ignoraient il y a encore peu l'existence de ce ramassis de ruffians prépubères du 15 18 :diable:
Et malgré cela ces deux representants de la haute sont A-DA-PTABLES!
Prochaine étape allez foutre la m... sur le 15-18 :lol:

Tout un programme ! Voila que je me sens obligé d'aller voir. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU

Messagepar defrai91 » Ven 02 Avr 2010 - 11:00   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

superbuy a écrit:
Alpha63 a écrit:Rooooh mais c'est une caricature candidou

Ouf tu me rassures, j'étais en train de croire que j'avais vraiment envoyer ça :x . Heureusement que t'es là Alpha... :wink:
sirius a écrit:Rhoo superbuy, ça montre que tu es connu pour être un des deux seuls fans de TCW sur les forums, en somme tu incarne la diversité d'opinion, c'est une reconnaissance, non ?

Non on est plus que deux. (vous pensez à qui en 2ème). Y'a Dark Plo koon déjà qui est le méga pro de TCW.
Et récemment j'ai recruté un padawan sur les forums : Betakus. Il apprendra la patience et à ne pas tenir compte des Filoneries qu'on entend sur les Topic...
Darth Piejs a écrit:PS : Je vais vraiment bientôt me mettre au NOJ

Moi aussi j'adore, mais tout le monde s'en fou.

^^
au dela de 2 c'est pu une diversité, c'est une opinion politique :)
And may the force be with us all - Mace Windu
defrai91
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Avr 2010 - 11:09   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Je ne me suis jamais autant poilé sur une news SWU. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 13:37   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Je me demande souvent....

...quand Darth Piejs va attaqué le NOJ :transpire:
...où le staff litté et le plus grand baron de tous les temps vont chercher des trucs pareils :x
...pourquoi on fait pas des semaines de 2 jours et des week-end de 5 :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Ven 02 Avr 2010 - 14:15   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Je vais pouvoir bientôt attaquer le NOJ.

Reponse à ta première question : Surement en mai comme je l'ai estimé en décembre dernier :P 8) (quelle justesse dans mes estimations)
Excellent la 3ème question que tu te poses! Je me la pose souvent aussi! Au moins du 3 taff 4 we ce serait mieux!
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar darkplokoon » Ven 02 Avr 2010 - 14:29   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

superbuy a écrit:Non on est plus que deux. (vous pensez à qui en 2ème). Y'a Dark Plo koon déjà qui est le méga pro de TCW.Et récemment j'ai recruté un padawan sur les forums : Betakus. Il apprendra la patience et à ne pas tenir compte des Filoneries qu'on entend sur les Topic...

:D :D Merci merci :D
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 14:30   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Darth Piejs a écrit:Je vais pouvoir bientôt attaquer le NOJ.

Tu devrais le mettre dans ta signature :lol: (et le laisser même quand tu l'auras fini, car c'est un peu TA réplique culte :transpire: )
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Ven 02 Avr 2010 - 14:41   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

C'est pour ça qu'en ce moment je le met au début de tous mes posts patate :P Je ne l'ai pas mis pour te répondre :paf:
Non dès que j'aurais commencé Vector Prime, je changerais NOJ par LotF :lol:
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 14:49   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Darth Piejs a écrit:Non dès que j'aurais commencé Vector Prime, je changerais NOJ par LotF :lol:

Hum je te proposerai plutôt "J'ai enfin fini le NOJ" :diable:

Allez plus que 3 pour moi et j'attaque LOTF :love:
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Ven 02 Avr 2010 - 14:59   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Je vais bientôt pouvoir attaquer le NOJ.

Tu peux fanfaronner toi! Moi j'ai pas encore lu le NOJ mais j'ai lu absolument tout ce qui précède.
Toi tu n'as lu que le NOJ. :P :siffle: :sournois: :diable:
T'as même pas encore lu l'Etoile de Cristal, la honte! (private joke :lol: )
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 15:13   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Darth Piejs a écrit:T'as même pas encore lu l'Etoile de Cristal, la honte! (private joke :lol: )

C'est en partie vrai, car j'ai lu le résumé et ça fait très peur :transpire:

Darth Piejs a écrit:Toi tu n'as lu que le NOJ. :P :siffle: :sournois: :diable:

Oh l'autre! N'importe quoi! Je lisais déjà du Star wars avant ta naissance :diable: ...Ou peut-être pas mais j'ai lu quasiment tous les FN sorti jusqu'au terrible Nid Obscur :jap: :jap:

Après, c'est vrai j'ai eu une grosse (très grosse) pause manga (j'aurais jamais du commencer One Piece), et c'est un petit MP sur une vente NOJ qui m'a fait replongé :D :D
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar Alpha63 » Ven 02 Avr 2010 - 15:48   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

N'empêche Baron, si des news de ce genre donnent pas envie aux visiteurs de s'inscrire, je vois pas ce qui pourrait le faire :x
C'est beau de voir qu'on est une grande famille unie (ou pas) :love:
Alpha63
Jedi SWU

Messagepar Cosmokenobi » Ven 02 Avr 2010 - 16:32   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Tiens voilà mon clone préféré, fournisseur de bâton de mort à ses heures perdus.... :transpire:

Je vais bientôt prendre ma dose de comic dans ton officine, bien que je n'ai pas encore lu la moitié des livres que je t'ai acheté :lol:
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Ven 02 Avr 2010 - 17:00   Sujet: Re: [Plan social] OH MY GOD !

Bon les petits loups, on est pas sur 15-18 là ^^ !

Le poisson d'avril est révélé (non ? sans blague ?), la récréation est terminée et on redevient le forum sérieux qu'on a toujours été.

Merci au Baron pour cette brillante news (née, elle aussi, d'une discussion du staff litté autour de 5 bières et une grenadin à Saint-Michel) et merci à vous tous pour votre bonne humeur et votre fidélité :) !

Je ferme 8)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Retourner vers Legends

•    Informations