Hummm....Miam miamSokraw a écrit:console toi, je pense que ça va le faire là... j'te MP bientot..

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Hummm....Miam miamSokraw a écrit:console toi, je pense que ça va le faire là... j'te MP bientot..
Jedimit a écrit:Bonjour,
Je vends des figurines Star Wars Miniatures Common, Uncommon, Rare et Very Rare en très bon état sous plastiques avec cartes, en double voir plus. La figurine est à 1€ pour les Common et Uncommon et 5€ pour les Rares et Very Rare.
jedi-mich a écrit:Jedimit a écrit:Bonjour,
Je vends des figurines Star Wars Miniatures Common, Uncommon, Rare et Very Rare en très bon état sous plastiques avec cartes, en double voir plus. La figurine est à 1€ pour les Common et Uncommon et 5€ pour les Rares et Very Rare.
Même les "very rare" à 5€![]()
Tu cherches vraiment à t'en débarrasser![]()
En tout cas superbuy pourrait être intéressé
Gilad Pellaeon a écrit:Ouais le trésor de xim est hors de prix. C'est un peu abusé...
Tu veux pas te laisser tenter ?revends tes LOTF à Gibert Jeune.
MIRAX27 a écrit:OSCAR DU MEILLEUR VENDEUR à kazzzzzzzzzzymir !!! = Livres impeccables (presque neuf!!! c'est à ce demander comment il les lit sans plier les tranches! Trop fort!) + Super prix pour les fans et les SWU! + Livraison presque à domicile! + Très Bon contact. Vraiment vous pouvez lui acheter les yeux fermés ses livres .
Heu! Même que je lui est fait une résa s'il n'a pas vendu la v*"- &ex !!!
Bref : MERCI - MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI à Kazymir !!!!!!!!!!!!
kazymir a écrit:MIRAX27 a écrit:OSCAR DU MEILLEUR VENDEUR à kazzzzzzzzzzymir !!! = Livres impeccables (presque neuf!!! c'est à ce demander comment il les lit sans plier les tranches! Trop fort!) + Super prix pour les fans et les SWU! + Livraison presque à domicile! + Très Bon contact. Vraiment vous pouvez lui acheter les yeux fermés ses livres .
Heu! Même que je lui est fait une résa s'il n'a pas vendu la v*"- &ex !!!
Bref : MERCI - MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI- MERCI à Kazymir !!!!!!!!!!!!
oula oula mais de rien
et pour les livre je fais juste attention c est tout
et non Gilad Pellaeon
mirax est un mec
superbuy a écrit:Tu te maries avec QwiXux25.
Darth Piejs a écrit:Et puis il doit déjà le savoir étant donné qu'il commencé le NOJ avant d'avoir lu les X Wings.
Non il me semble qu'il le sait déjà et puis c'est pas un spoil aussi ouf que Thrawn se fait tuer par son garde Noghri
wedge25 a écrit:J'avais oublié qu'il avait attaqué le NOJ (3 tomes je crois dont ceux de Stackpole donc)
Darth Piejs a écrit:EDIT : En même temps superbuy t'as spoilé! Ayant fait encore mieux que lui et lu le NOJ avant l'Academie Jedi(Hérétiques ) , même pas sûr que tu saches que Wedge à un jour fricoté avec une dénommée Qwi Xux
Ce livre n'est pas disponible !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités