Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Very Great Ultimate Best of The EU !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Magic Valz » Mar 22 Déc 2009 - 1:26   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Yeah, merci darkchap.

Jverrai sa quand j'attaquerai les clone wars alors :)
Magic Valz
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Déc 2009
 

Messagepar TAWAK » Mar 22 Déc 2009 - 3:55   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Oh oui, celui-là je te le conseille aussi : il est ex-cep-tion-nel :) :) :) :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar mildiou51 » Mar 22 Déc 2009 - 11:05   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

On le voit aussi un peu dans vol vers l'infini.
Sinon ca a pas été interdit de toute manière de parler de son passé ?
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Magic Valz » Mar 22 Déc 2009 - 13:34   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

pourquoi serait il interdit de parlé de son passé ? aurait il des dossier obscur ?! (attention jeu de mot) :D
Magic Valz
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 16 Déc 2009
 

Messagepar Darkchap » Mar 22 Déc 2009 - 13:44   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Oui, il y a en effet un veto de George Lucas sur les passés de Palpatine et de Yoda, histoire de laisser autour de ces deux personnages emblématiques un brin de mystère et de grandeur.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Alpha63 » Lun 28 Déc 2009 - 19:13   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Bon ben ce sera pas pour cette année :transpire:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar xximus » Lun 28 Déc 2009 - 22:31   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Quelle certitude as-tu... avec toi, rien n'est jamais possible :pfff:
:lol:
Bon c'est surtout juste pour préciser que l'attente fut longue mais qu'elle touche bientôt à sa fin, encore un peu de patience :wink:
Et au prochain qui réclame, ben... on efface tous les résultats sans rien publier :diable: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar TAWAK » Mar 29 Déc 2009 - 1:04   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

*et si je leur disais que j'ai effacé par mégarde tous les résultats*


*Ouais, si c'est pas fait d'ici la fin des vacances et/ou la première quinzaine de janvier, je leur dirais ça.*
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Mar 05 Jan 2010 - 19:03   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

[Ouvre la porte et jette un coup d'œil]

Ah ben non, y a toujours rien :paf:

[Referme la porte]
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 05 Jan 2010 - 19:05   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Souvenez ce qu'il y a tous les ans à cette époque ... On fête quelque chose de spécial sur SWU :) ! Et si c'était l'occasion de sortir le bestouf :neutre: ?! Why not ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Mar 05 Jan 2010 - 19:06   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Et voilà encore une action héroïque d'Alpha qui a permis de connaître la date de sortie de ce best of.
Vive moi :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 05 Jan 2010 - 19:59   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

TAWAK a écrit:Souvenez ce qu'il y a tous les ans à cette époque ... On fête quelque chose de spécial sur SWU :) ! Et si c'était l'occasion de sortir le bestouf :neutre: ?! Why not ^^ !


Et si ce n'est ptoujors pas prêt à ce moment-là, il suffira de dire que vous attendez les quarante ans de Un Nouvel Espoir :paf:

Blague à part, excusez mon ignorance (ou mon étourderie), mais qu'est-ce qu'on fête prochainement? :neutre:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar tamose » Mar 05 Jan 2010 - 20:03   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Rhooo, rhooo, comment oses-tu oublier un tel évènement.
C'est une honte qui mérite bien un carré rouge ça :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 05 Jan 2010 - 20:04   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

tamose a écrit:Rhooo, rhooo, comment oses-tu oublier un tel évènement.
C'est une honte qui mérite bien un carré rouge ça :transpire:


En même temps, ça irait bien avec ma localisation :lol:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 26 Jan 2010 - 12:36   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Alpha63 a écrit:Et voilà encore une action héroïque d'Alpha qui a permis de connaître la date de sortie de ce best of.
Vive moi :love:


En même temps si c'est pour nous ramener des infos éronnées! :lol:
Enfin je me trompe peut-être mais il me semble que Noël et l'Anniversaire de SWU sont passé non? :idea:
Le fouet de Lumiya pour Tawie :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 26 Jan 2010 - 14:10   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Darth Piejs a écrit:Enfin je me trompe peut-être mais il me semble que Noël et l'Anniversaire de SWU sont passé non? :idea:


Oui, je me suis fait la même réflexion :siffle:

Mais je n'osais pas le dire :transpire:

En fait, Tawie n'a pas le courage de nous avouer qu'il a tout perdu suite à un bug, c'est ça? :lol:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar TAWAK » Mar 26 Jan 2010 - 16:05   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Je suis lâche alors je balance :D ! J'ai fait ma part de taff pour la première partie des résultats, c'est Booster qui est à la bourre :lol: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 26 Jan 2010 - 18:16   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Le fouet de Lumiya pour Tawie


Apparemment, tu peux garder ton fouet pour Booster, Darth Piejs :diable:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Alpha63 » Mar 26 Jan 2010 - 21:08   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Darth Piejs a écrit:En même temps si c'est pour nous ramener des infos éronnées! :lol:


J'avoue :lol:
Mais quand on pense qu'on est presque en février et qu'on a toujours pas les résultats, ça donne envie de fouetter le staff en effet :whistle:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Alpha63 » Lun 22 Fév 2010 - 19:11   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Une journée pour établir un classement à partir du vote de tous les citoyens d'un pays.
Cinq mois pour établir un classement à partir du vote de quelques membres d'un forum.
Pardonnez notre impatience messieurs les staffeurs, mais ici le résultat du deuxième est plus attendu que celui du premier :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Lun 22 Fév 2010 - 20:08   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

:lol:

Je ne cesse de répéter que les résultats sont calculés depuis la fin des votes :D ! C'est juste l'enrobage qu'on voulait faire autour des résultats qui est long à venir ^^ ! D'ailleurs à ce propos, je connais un staffeur fan du NOJ qui n'a pas tenu son délai :whistle: :ange: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 23 Fév 2010 - 15:46   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Alpha63 a écrit:Une journée pour établir un classement à partir du vote de tous les citoyens d'un pays.
Cinq mois pour établir un classement à partir du vote de quelques membres d'un forum.
Pardonnez notre impatience messieurs les staffeurs, mais ici le résultat du deuxième est plus attendu que celui du premier :love:


Carrément, ça fait cinq mois que je me ronge les ongles, heureusement que je m'économise, sinon je n'en aurais déjà plus :o

D'ailleurs à ce propos, je connais un staffeur fan du NOJ qui n'a pas tenu son délai :whistle: :ange: !


Halte-là, le fait qu'il soit hènojiste n'a rien à voir là-dedans, qu'est-ce que c'est que ces associations d'idées discriminatives? :non:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar TAWAK » Lun 08 Mar 2010 - 10:56   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

[Sonnerie de portable]
I've got love for you If you were born in the ...
[/Sonnerie de portable]

Tawak international business corporation, j'écoute. Oui ... oui ... Ok ... Ah ? Xximus et Gilad ont réussi à s'occuper des derniers détails, très bien ... Bon bah je repasse derrière tout ça et je pense que la première partie du best-of de l'UE sera en ligne dans la journée ... dans les toutes prochaines heures si tout va bien ... Pensez bien à féliciter l'équipe. Ah oui, une dernière chose, vous pouvez liquider Booster. Tawak, terminé.



8)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Lun 08 Mar 2010 - 12:58   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Moi qui croyait que ça allait intéresser du monde ... tant pis, tout est prêt mais ça attendra :sournois: :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Lun 08 Mar 2010 - 13:29   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Rhoo, teasing du lundi matin, t'es dur là tu sais. :D

Mais depuis le temps, y a intérêt à justifier l'attente. :sournois:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar tamose » Lun 08 Mar 2010 - 13:34   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Yosh, en voilà une bonne news mon bon Tawie :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 08 Mar 2010 - 14:37   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Par le caleçon de Darth Nihilus! Je rentre du lycée où je me suis ennuyé à mourir (comme d'habitude^^), et je tombe sur ça! :shock: J'avais presque perdu espoir :D

Blague à part, merci à tous ceux qui ont permis cela :jap:

Booster, viens là :diable:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar TAWAK » Lun 08 Mar 2010 - 15:37   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Bon bah je vais peut être envisager éventuellement une hypothétique possible mise en ligne :whistle:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Lun 08 Mar 2010 - 15:46   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Voila pourquoi les boites de conserves sont prisent pour cible, même pour un "petit truc" comme ça, elles trouvent le moyen de faire tourner en bourique. :D
Je suis sûr qu'il est à deux doigts de demander une rançon.

Soit ça, soit t'as fait une mauvaise manip et tout effacé :paf:

EDIT: Bah quoi: je conserve, tu conserves, il conserve, nous concervons, vous concervez, ils concervent :siffle: :transpire:

En tout cas, corrigé, et celle-ci, j'aurais du ne pas la laisser.
Modifié en dernier par tamose le Lun 08 Mar 2010 - 16:37, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar TAWAK » Lun 08 Mar 2010 - 15:51   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

tamose a écrit:Voila pourquoi les boites de conservent sont prisent pour cible


EPIC FAIL !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Kharn9 » Lun 08 Mar 2010 - 16:14   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ouille, j'ai malle à mon français (oui c'est fait exprès). :D

Par contre, maintenant on va être impitoyable sur la qualité orthographique et grammaticale de l'article. :diable:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar TAWAK » Lun 08 Mar 2010 - 17:14   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

THIS IS IT !

Enjoy les amis :) !



Spoiler: Afficher
Kharn9 a écrit:Par contre, maintenant on va être impitoyable sur la qualité orthographique et grammaticale de l'article. :diable:

=> à la moindre remarque, je supprime la news :diable:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar As I Lay Dying » Lun 08 Mar 2010 - 17:27   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Mon pseudo est mal écrit :lol:

La prise de Coruscant en 18ème position :cry:

Cela valait le coup d'attendre, bon boulot.
Ah, merde, on a perdu la seule pièce neuve qu'ils venaient d'installer. Mais bon, tant pis on doit pouvoir continuer sans...
- Han Solo
As I Lay Dying
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: Orléans
 

Messagepar wedge25 » Lun 08 Mar 2010 - 17:56   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

40 votants ? Tiens j'aurais cru un peu plus.

Bon, pas beaucoup de NOJ pour l'instant. :( Serait-il placé en tête du classement ??? :diable:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Alpha63 » Lun 08 Mar 2010 - 18:14   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Puta*n ils l'ont fait :lol:
Je vais voir ça tout de suite :love:

Edit : Enorme 8)
J'espère que la suite est pour bientôt, c'est du sadisme de ne nous révéler que la deuxième moitié du classement.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Kharn9 » Lun 08 Mar 2010 - 18:36   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

:love: Magnifique ce que vous avez fait. :love:

Je parie sur Ganner en premier. Par contre j'espère qu'il y aura un peu de Legacy of the Force quand même :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 08 Mar 2010 - 18:38   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Cool, je suis dans le générique 8)

Ça s'éloigne assez de mon classement, pour l'instant :transpire:

M'enfin, faut dire, quelle idée de ne pas lire Les X-Wings aussi :transpire:

Dans les onze premiers, j'espère voir du NOJ, du Zahn, du Karpyshryrn et du LOTF (un peu^^).
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar tamose » Lun 08 Mar 2010 - 19:51   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Arf, bravo pour le boulot, et la présence des images et petit texte avec :jap:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar sirius » Lun 08 Mar 2010 - 22:47   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Ah quelle belle news. :love: (Normal, je suis cité dedans :sournois: )
Et les petits commentaires du staff, j'aime. :love:
C'est quand la suite ? Je veux voir le triomphe de Revan, moi. 8)


Par contre juste pour faire mon chieur, dans la balise spoiler de la news, y a encore l'exemple d'Indi IV, je crois plus que ça soit pertinent. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar gus » Lun 08 Mar 2010 - 23:02   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Super boulot l'attente enfin récompensé!

Merci à vous.

Juste déçu de voir mes 2 moments favoris à la 15iéme et 16 iéme place :neutre:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar xximus » Lun 08 Mar 2010 - 23:27   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Effectivement c'est normal que les favoris de chacun ne soient pas forcément en tête, mais faire partie des 20 premiers est déjà en soi une réussite :jap: Espérons que les premiers feront l'unanimité :sournois:

sirius a écrit:Ah quelle belle news. :love: (Normal, je suis cité dedans :sournois: )
Et les petits commentaires du staff, j'aime. :love:

Content que ça vous plaise c'était le but ; et puis vous et ces moments le valez bien :D :ange:

sirius a écrit:C'est quand la suite ? Je veux voir le triomphe de Revan, moi. 8)


On va essayer de faire moins long dans l'attente. Mais comme il n'y a pas d'essai, on va faire ça... aussi vite que faire se peut :D

sirius a écrit:Par contre juste pour faire mon chieur, dans la balise spoiler de la news, y a encore l'exemple d'Indi IV, je crois plus que ça soit pertinent. :transpire:


Tawak, supprime la news :diable: :D

En tout cas très beaux choix de manière globale je trouve, dans les moments arrivés jusque là tous le méritent à mon humble avis :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar mildiou51 » Lun 08 Mar 2010 - 23:45   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Excellent :)
Sinon y'a pas inversion entre Falynn Sandskimmer et Kell Tainer dans la légende du premier dessin ?
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Shughart » Mar 09 Mar 2010 - 12:03   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Fantastique ces premiers résultats, le travail fait sur "l'enrobage" vaut bien l'attente suscitée !

Un grand bravo aux stafffeurs pour ça, et vivement la suite ! :love:
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 14 Mar 2010 - 14:21   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Non! Enfin! :D
Bon faut dire que ça valait l'attente avec une belle mise en page.
Bravo au staff!
Faudrait l'enregistrer quelque part sur le site.
Jusqu'à maintenant je dois dire que je suis assez satisfait de ce classement qui envoie du lourd. :)
Vivement le top 10 avec Revan et Bane. :sournois:

Qui sont les 5 boulets pour lesquels personne n'a voté? :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Aerwind » Dim 14 Mar 2010 - 20:44   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Fantastique!

J'ai adoré! Et je suis avec Darth Piejs...


Darth Piejs a écrit:Qui sont les 5 boulets pour lesquels personne n'a voté? :transpire:



On veut la suite! On veut la suite!!!

ON VEUT LA SUITE!!!!!! :x
Qui a dit que les bâtons amphi n'étaient pas mignons?
Aerwind
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 10 Mai 2007
Localisation: Québec
 

Messagepar TAWAK » Lun 15 Mar 2010 - 0:27   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

La suite arrive :sournois:

Un jour.


Pour toutes les stats complètes, vous aurez une petite news bonus :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 24 Mar 2010 - 11:51   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

SWU courbe l'espace temps et accélère la procédure : deuxième partie du best-of ! : http://www.starwars-universe.com/actu-7711-resultats-du-very-great-best-of-the-eu.html
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 24 Mar 2010 - 11:59   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

En tant que doctor es Old Republic je dois dire que ce classement poutre et que l'article sur Revan est tout simplement parfait :lol:
Merci pour la dedicasse Tawie :jap:

Plus serieusement, j'adore la façon dont tu as amené Deceived Xxim!!! Très judicieux, et puis tu aimes bien quoter les forumeurs dans tes news :D :wink: Je suis content de voir que j'ai eu une réaction enthousiaste mais sobre et polie même dans ce contexte d'intense exitation; loin de certains Put... et autres Bordel de m... :lol:

Sinon je dois dire que je suis un peu déçu par ce classement au niveau des spectres. Ok c'est sympa mais deux places dans le top 20!? Avec déjà deux places pour les Rogues ça fait beaucoup! J'ai peur que ce soit au détriment des TotJ ou du duel Vader/Xizor, deux evenements qui me semblent tout de même plus marquants dans l'UE. :neutre:
En dehors de ça je dois dire que ce classement me plait plutôt bien et ne souffre pas pour l'instant de trop plein NJOesque. Plutôt bien équilibré avec du Old Rep, du NOJ, du Legacy, du NR, du CW, du Dark Time, du comics, du roman, du JV... :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kharn9 » Mer 24 Mar 2010 - 12:05   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Génial et la 6ème place des blagues des spectres, je n'y croyais plus :love:

Bon ça manque un peu de Legacy par contre là... (et il y a un peu trop d'ancienne République pour moi :diable: )
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar TAWAK » Mer 24 Mar 2010 - 12:23   Sujet: Re: The Very Great Ultimate Best of The EU !

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations