Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
wedge25 a écrit:EDIT: c'est quelle BD exactement Tartine ? Ce n'est peut-être pas de mon âge mais j'ai un lot de vieilles bd de mes grands-parents et arrières-grands-parents que j'adore donc ca m'interresse de connaître celle-ci aussi!
Rostan a écrit:Wedge>Imagine la grand-mère de Benoit Brisefer, l'éducation en moins. Avec le niveau intellectuel de Hulk.
Et malgré ça, c'est qu'elle arrivait à être attachante, la bougresse.
Uttini a écrit:Tartine, c'était une mamy centenaire super costaud, elle démolissait des murs à main nues et elle était la nourrice du roi Toto de Bancarotta il me semble. Elle n'était pas commode du tout et parlait surtout avec les poings, et son seul point faible était un cor au pied qui, si on le touchait, lui faisait perdre sa force.
Rostan a écrit:Wedge>Imagine la grand-mère de Benoit Brisefer, l'éducation en moins. Avec le niveau intellectuel de Hulk.
Et malgré ça, c'est qu'elle arrivait à être attachante, la bougresse.
Uttini a écrit:Excellent ! C'est ça ! Dans le même genre, il y avait un petit démon gentil dénommé Dodu !
wedge25 a écrit:Au fait, comment fais-tu pour améliorer le rendu des pages que t'envoie Lamb Bear pour pouvoir les colorier? Je pense notamment à toutes ces traces disgracieuses que laisse le scan de l'image puis sa compression ?
Sky Karrde a écrit:J'aime bien ces officiers, ils sont plutôt gentils dans le fond
vous auriez dû voir les autres!
DarkNeo a écrit:Ne me demandez pas pourquoi mais Vador me rappelle Mitsuhirato dans Le Lotus Bleu.![]()
Sky Karrde a écrit:J'aime bien ces officiers, ils sont plutôt gentils dans le fond
Sky Karrde a écrit:Un micro serait resté ouvert ?
Gillad Paellon a écrit:Si ca continue, va falloir que je fasse une série du même genre sur l'alliance![]()
Gillad Paellon a écrit:Excellente série avec de bon gag
J'aime bien la façon dont elle est dessinée : les expressions des visages et les postures sont vraiment saisissantes.
Question Uttini : Tu fais vraiment tout à la main ou juste les esquisses ?
Gillad Paellon a écrit:Je regrette que la plus puissante armée que la galaxie n'ai jamais vu rassemblé sous un seul et même drapeau, soit représentée comme un ramassis de crétins séniles et de jeunes demeurés.
Gillad Paellon a écrit:Si ca continue, va falloir que je fasse une série du même genre sur l'alliance![]()
Pas la peine de me chercher, je suis déjà sorti![]()
Uttini a écrit : Chiche également ! Plus on est de fous... Je pourrais même y songer également.
Uttini a écrit:Les demeurés font des comiques formidables. Dans mon autre série de strips, je m'en prend aussi aux jedi, remarque. Et il faut bien reconnaître que dans ANH Luke fait un poil demeuré. Je n'ai pas eu besoin d'accentuer beaucoup ce point.
Uttini a écrit:Chiche également ! Plus on est de fous... Je pourrais même y songer également.
Gillad Paellon a écrit:Uttini a écrit:Les demeurés font des comiques formidables. Dans mon autre série de strips, je m'en prend aussi aux jedi, remarque. Et il faut bien reconnaître que dans ANH Luke fait un poil demeuré. Je n'ai pas eu besoin d'accentuer beaucoup ce point.
Mea Culpa, j'avais oublié ton autre série où il vrai que le sieur Luke n'est guère gaté. Pauvre Yoda, avoir surécu à la grande purge, manger des racine depuis plus de 20 ans dans un monde boueux : tout ça pour devoir former ça. J'en ai la larme à l'œil![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités