Jverrai sa quand j'attaquerai les clone wars alors

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TAWAK a écrit:Souvenez ce qu'il y a tous les ans à cette époque ... On fête quelque chose de spécial sur SWU! Et si c'était l'occasion de sortir le bestouf
?! Why not ^^ !
tamose a écrit:Rhooo, rhooo, comment oses-tu oublier un tel évènement.
C'est une honte qui mérite bien un carré rouge ça
Alpha63 a écrit:Et voilà encore une action héroïque d'Alpha qui a permis de connaître la date de sortie de ce best of.
Vive moi
Darth Piejs a écrit:Enfin je me trompe peut-être mais il me semble que Noël et l'Anniversaire de SWU sont passé non?![]()
Le fouet de Lumiya pour Tawie
Alpha63 a écrit:Une journée pour établir un classement à partir du vote de tous les citoyens d'un pays.
Cinq mois pour établir un classement à partir du vote de quelques membres d'un forum.
Pardonnez notre impatience messieurs les staffeurs, mais ici le résultat du deuxième est plus attendu que celui du premier
D'ailleurs à ce propos, je connais un staffeur fan du NOJ qui n'a pas tenu son délai![]()
!
tamose a écrit:Voila pourquoi les boites de conservent sont prisent pour cible
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Ah quelle belle news.(Normal, je suis cité dedans
)
Et les petits commentaires du staff, j'aime.![]()
sirius a écrit:C'est quand la suite ? Je veux voir le triomphe de Revan, moi.![]()
sirius a écrit:Par contre juste pour faire mon chieur, dans la balise spoiler de la news, y a encore l'exemple d'Indi IV, je crois plus que ça soit pertinent.
Darth Piejs a écrit:Qui sont les 5 boulets pour lesquels personne n'a voté?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités