Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dalsk » Dim 10 Nov 2002 - 19:47   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Angel__1983:
<STRONG>Une patate géante faire les casimir (les bestioles dans la prairie dans AOTC)
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


C'est un shaak [img]smilies/smile.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Agnès2 » Lun 11 Nov 2002 - 1:35   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Et pourquoi pas une émission type Cousteau avec les fonds marins de Kamino ? Et une émission "savoir + santé": le clonage a-t-il un avenir ? Et Anakin sur une chaîne spéciale bricolage et mécanique (pour arrondir ses fins de mois... Eh, il a deux gosses à nourir !!) [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Pourquoi Padmé se marie-t-elle avec Anakin alors qu'elle a Obi-Wan à côté d'elle ?
Agnès2
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: Naboo, planète verte... Tu m'étonnes, avec tout ce qu'il flotte !! ;-)
 

Messagepar qui-rom » Mer 12 Fév 2003 - 21:00   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Et les saison de course de module !!!
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Mer 12 Fév 2003 - 22:08   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

C'est sûr que c'est un univers vaste !

Vous n'oubliez pas LucasArts TV dans votre bouquet, hein ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Fort » Jeu 13 Fév 2003 - 1:43   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Des combats de Force et de sabres entre Jedis.

Star Wars loft:suivez pendant 2 mois les peripeties de 6 candidats ts de race differentes, 3 femelles,3 males:

Jorg Nimoi,humain,a la retraite;
Kat logbdie,twi'lek,meurtrier:
Haigh osn,Bothan,Seducteur;
Fail Porg,Zabrak femelle,chasseuse;
Modfer kideas,Mon Calamarienne,pilote;
Perfoc Ledjhti,Sullusteene.

Imaginez les reproductions...
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar Alcatel » Jeu 13 Fév 2003 - 6:02   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Si vous voulez qu'ils soient tous balancés au Sarlacc, tapez 1. Si vous préférez qu'on les largue sur les déserts de Tatooine en été à 600 km de la plus proche ville, tapez 2.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Fort » Ven 14 Fév 2003 - 2:30   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Et pour que Boba Fett leur regle leur compte, tapez 3. :D
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar Coryl Brimar » Ven 14 Fév 2003 - 10:28   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Faut pas oublié la chaine météo:

... Et sur kamino... ah tiens, regarder ca! Encore de la pluie! :D
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Boucl » Lun 03 Mar 2003 - 22:49   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

MDDRRRR!!!!! :D :D

...et "la petite maison sur Naboo"...dans les champs de paquerette!
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar sienar59 » Mer 12 Mar 2003 - 5:22   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Bien que ce ne soit pas une scene tiré des films mais fait tt de meme partie de la saga je trouve que la scene de la mort de chewbacca tiré du roman vecteur prime et tellement bien retranscrite que j'ai eu des frissons et j'ai failli pleurer...
sienar59
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 12 Mar 2003 - 21:28   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

et la série Urgences : tout les acteurs serait des droides 1-2b(plus sur du nom là..)qui foutrait tout les malades dans les cuves à bacta.....passionant !!!!
sinon , je me suis bien marrer en lisant ce topic!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar DarkNeo » Lun 31 Mar 2003 - 3:20   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

lol!!!!!
et pis yaurait des chaines apprentissage pour apprendre les enseignements jedi lol

les Modals Nodes dans "la plus grande cantina du monde" lol

pis la chaine special boba fett ou on t'appren a devenir un bon chasseur de prime.

lol ca serait le tripe total un star wars TV :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alcatel » Lun 31 Mar 2003 - 5:46   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

L'émission "speeders fans" qui montre les résultats de toutes les dernières courses, la mécanique, tout ça !

Et bien sûr, avec la Guerre des clones, deux fois par jour, un journal télévisé de 45 minutes exclusivement consacré aux combats acharnés entre la République et les séparatistes !

"Oui, ici les bombardements se sont poursuivis toute la journée et le chef des droïdes a réaffirmé devant toute la presse sa détermination à défendre la ville..."
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Mon Mothma » Lun 31 Mar 2003 - 20:26   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

En tout cas ça donne des idées de fan films, ça (au cas où on en n'aurait pas déjà eu plein :D )
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alcatel » Lun 31 Mar 2003 - 22:33   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Exact ! Le soir, à 20 h 55, sur la 1, un fan film, sur la 2, un fan-film, et sur la 3, un documentaire sur les marins kaminoens. Sur la 5, un policier: le Jedi Therr Joswa à la recherche du mystérieux tueur de Broxwith. Selon les témoins il s'agirait du fantôme d'un Sith venu chercher vengeance...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Sam 05 Avr 2003 - 23:00   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

Et sur la 6 graine de star avec des representant de tte les races mais c'est tjs les Bith qui gagnent a cause de leur bo instrument et leur belle voix.

Imaginez un peu les premiers samed...

non pardon oubliez ma dernière remarque.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TSL » Mer 09 Avr 2003 - 21:19   Sujet: Re: Si Star Wars TV était une chaîne de télévision...

et la série la plus populaire : les aventures de l'escadron Roque :D

C'est mon choix présenté par une twi leek:
ce soir : les couples interespèces, je suis une wookie et j'ai choisi de partager ma vie avec un calamarien
demain : ma passion, fan de l'ordre Jedi
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations