Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Battlefront : Elite squadron serait Battlefront III !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lesnico » Mer 11 Nov 2009 - 22:54   Sujet: Battlefront : Elite squadron serait Battlefront III !

Salut à tous !

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous faire part de ma découverte. C'est en ouvrant l'iso de Star wars Battlefront Elite squadron (version psp donc) avec le programme UMDGEN que je suis tombé sur une découverte pour la moins étrange !

En naviguant dans l'iso, je suis tombé sur un dossier GRAPHICS qui contient ces fichiers :

Image

Jusque ici, rien d'anormal. Mon œil est attiré par l'image NEWDATA_ITALIAN.png et je clique dessus pour voir et là, surprise, voici e qui s'affiche sur mon écran :

Image

Donc, vous êtes censés comprendre que la version italienne du jeu affichera satr wars battlefront 3 comme image de sauvegarde !

à vous d'en discuter !
Lesnico
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Nov 2009
 

Messagepar Chasky » Mer 11 Nov 2009 - 23:08   Sujet: Re: [Exclu] Stars wars elite squadron serait Battlefront 3 !

C'est... pour le moins curieux !

Je vais relayer ça...

Merci pour l'info :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Nov 2009 - 23:49   Sujet: Re: Battlefront : Elite squadron serait Battlefront III !

C'est pour le moins curieux surtout qu'il y avait déjà eu Renegade Squadron donc Elite étant le quatrième, ça colle pas :perplexe:

Ou alors c'est juste un petit clin d'oeil à Free Radical :chut:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 12 Nov 2009 - 9:54   Sujet: Re: Battlefront : Elite squadron serait Battlefront III !

autres "preuves"
je me cite :
je me demande si battlefront : elite squadron n'est pas une version du pauvre de bf3 en attendant la version "de la mort qui tue" sur console pour 2010 car j'ai remarqué des éléments prévus de bf3 qui se trouvent : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 82_004.htm , http://image.jeuxvideo.com/images/x3/s/w/swbix3003.jpg
ca ne vous rappelle rien ? (un artwork pour bf 3) elle apparait dans la version ds de même la cinématique terre, le maitre jedi bleu, l'impact la Force sur le sol
http://www.wat.tv/video/battlefront-pre ... ym1b_.html, l'histoire de x1 et x2, le clone sans casque ....
http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... it-3-4.htm la version psp transition terre/espace

selon se trouve on auras une surprise pour 2010 mais version console de salon, aux dernières nouvelles c'est Lucasarts qui aurait repris le projet ,et devinez qui c'est l'éditeur pour ces 2 versions ??? Lucasarts, le développeur de la version psp c'est Rébellion ca ne vous rappelle rien ???
Si ce n'est pas des preuves je vous donnes tous mes mini bustes GG ou pas :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Nov 2009 - 11:10   Sujet: Re: Battlefront : Elite squadron serait Battlefront III !

Une possibilité, serait tout simplement que Elite Squadron devait être la version "portable" de Battlefront III, mais que quand Free Radical a fermé ces portes (ce qui a du mettre un terme un développement de BFIII), LucasArts ait tout simplement décidé de changer le nom de cette version portable du jeu pour pouvoir le sortir quand même (vu que Elite Squadron est le fruit d'un autre développeur que la fermeture de Free Radical n'a pas affecté).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Nov 2009 - 14:21   Sujet: Re: Battlefront : Elite squadron serait Battlefront III !

Oui, ça me semble une bonne explication.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkVador91820 » Sam 13 Fév 2010 - 12:38   Sujet: Re: Battlefront : Elite squadron serait Battlefront III !

aux derrières nouvelles le studio de développement ont renoncés les 1 apres les autre dabord rebellion ensuite free racial. au jour d'aujourd'hui on ne sais pa qui est en charge du projet BF3 mais perso j'espere qu'il est pa passé a la trape
Le Coté Obscur Est Le Plus Fort
DarkVador91820
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Jan 2010
 

Messagepar DarkNeo » Dim 14 Fév 2010 - 19:03   Sujet: Re: Battlefront : Elite squadron serait Battlefront III !

DarkVador91820 a écrit: free racial


Toi, tu m'a fais ma journée. Elle est énorme celle-là :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations