Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ∂αяк να∂σя » Lun 01 Fév 2010 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Et quelqu'un sais si ce jeu sortira sur la PSP ?
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar jujulacelte » Mar 02 Fév 2010 - 1:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Mais je croie bien que personne ne sait rien de plus sur TFII...Lucasarts nous a balancé un trailer le 14 et puis basta....ils se sont dit " ça va les faire réfléchir un peu, pendant ce temps ils nous fouteront la paix ! " :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Rico » Mar 02 Fév 2010 - 2:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

∂αяк να∂σя a écrit:Et quelqu'un sais si ce jeu sortira sur la PSP ?


Vu que le premier est sortie sur PSP et que ses ventes ont été plutôt bonne je vois pas pourquoi TFU II ne sortirais pas sur cette console.

@+

Rico
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mar 02 Fév 2010 - 19:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Sur se point la, Rico, je suis D'acc avec toi !
Et c'est quand même dommage de ne pas en savoir plus !
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 02 Fév 2010 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

tu veras bien quand le jeu sortira
y aura une promo d'enfer toussa

c'était une annonce pour faire mousser les actionnaires
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chasky » Mar 02 Fév 2010 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

darkfunifuteur a écrit:c'était une annonce pour faire mousser les actionnaires

Ca a pas du faire mousser grand monde, alors. Si je ne m'abuse, LucasArts est filiale à 100% de Lucasfilm Ltd, "privately held" par George Lucas lui-même.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar P.Sam » Jeu 11 Fév 2010 - 9:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Il me semble évident que ce jeu sera fais pour se défoulé avec les pouvoirs de la force (comme dans TFU I d'ailleur)
et non pas vraiment pour le coté scénario. Plusieurs question reste en suspend avec l'arrivé de cette bande annonce. Comment Starkiller a pu survivre apres avoir été tué par une tel explosion de Force ? je doit dire que je ne sais pas trop qui aurais pu le sauvé l'Empreur ? je ne croirais pas lui qui doit commencé a en avoir marre de lui et surement pas Vador non plus pour une 2e fois apres le file a retorde qu'a donné son soit disant apprentit. J'ai du mal a me faire a l'idée que Yoda ai pu le formé au coté Lumineux voir le sauvé car Yoda se trouve sur Dagobah a ce moment il me semble. Pourtant ont voit bien Yoda dans la BA et Vador aussi d'ailleur peut etre seulement est ce un sens imagé qui nous indique que Galen Marek aura a choisir entre suivre le Coté Lumineux ou le Coté Obscure. (d'ailleur on l'aperçoit avec 2 sabre laser bleu, couleur que son pere avais étant Jedi.) Bref ont ne peu que faire des supposition en attendant d'avoir quelque chose de plus concret coté scénario pour TFU II.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar TAWAK » Jeu 11 Fév 2010 - 12:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Bonjour et bienvue ici Betakus.

Pourrais-tu faire un effort sur ton orthographe, ta grammaire, ta syntaxe, ta conjugaison et ta ponctuation stp :wink: ! Tu as visiblement beaucoup de choses à dire mais tu n'aères pas assez tes phrases et celles-ci ne sont pas sans fautes. C'est difficile de te suivre et tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponse en conséquence.

A bientôt.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 11 Fév 2010 - 14:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je viens de voir la BA de TFU2 en vf...et le résultat est...assez effrayant... :diable:
La voix de Maître Yoda a été changé...on dirait un peu une voix de tueur en série obsédé ! :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar DarkVador91820 » Sam 13 Fév 2010 - 12:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

perso moi j'ai relevé des gros défauts du 1er ala fin déja ya le choix coté obscur ou lumineux jusque la ok je suis la ou je veux en venir c que si on regarde bien un sénario comme l'autre vador l'empereur et starkiller devrai mourir tout trois j'explique coté obscur tu tue vador ensuite tu te rebelle contre l'empereur et il te fout le rogue shadow dans la tronche et c'est la la 1ere incohérence la verrière se brise et personne n'est aspiré par le vide pareil pour l'autre sénario tu te bas contre l'empereur et tu provoque une éxplosion de force toute la verrière se brise et la encore personne n'est aspiré par le vide alors est ce qu'ils s'en sont rendu copte après coup c'est peut etre pour ca qu'il font une suite j'en sais rien et je veux pa le savoir je voulai simplement donner une autre faison a la création d'une suite
Le Coté Obscur Est Le Plus Fort
DarkVador91820
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 16 Jan 2010
 

Messagepar DarkNeo » Dim 14 Fév 2010 - 23:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Et tu peux aussi mettre des points parce-qu'on a rien compris à ton explication.
C'est un jeu vidéo... on s'en fout un peu non ? :roll:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar P.Sam » Dim 21 Fév 2010 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je ne penserais pas que ce soit pour cette raison qu'il y ait une suite. Ce jeu a connu un bon succes donc en faire une suite parait convenable malgré la suposé mort de Galen Marek. Sinon quand a la verriere du vaisseau qui vole en éclat je ne me rapelle plus de ce passage, mais il peu y avoir une explication. Peut etre qu'ils se sont servit de la Force pour resté en place par exemple. Mais comme la dit DarkNeo c'est un jeu video donc il ne faut pas s'étonné de voir parfois ce genre de chose.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Nyctos » Lun 22 Fév 2010 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je viens de voir la BA de TFU2 en vf...et le résultat est...assez effrayant...

Purée pareil je viens de la regarder : Shocking ! :shock:
Faudra m'expliquer pourquoi les mecs se sont embêtés à reprendre la voix de Françoise Cadol (Juno Eclipse dans TFU, mais plus connue pour être la voix de Lara Croft et de ce fait d'Angélina Jolie. :ange: ) et nous caler une voix tout particulièrement immonde de Yoda :perplexe: . Une voix à mon souvenir nullement entendue auparavant. Je sais pas qui ils sont allé chercher pour la faire, mais c'est un peu effrayant. On croirait entendre un mec qui essai d'imiter un vieux en forçant sur sa voix. "huuu huuuurgh père Fouras" :paf:
La voix de Vador passe bien quand à elle. Je pense que c'est la même qui est employé depuis un ptit moment dans les jeux où on voit le personnage.

Après je trouve que c'est pas mal de faire une suite au jeu. Juste pour l'idée de massacrer des masses de Storm et de dégommer des monstres encore plus bœufs qu'avant. Force d'un Rancor*2000. MUUUUUUUUUUEEUH !! (Cri de King Kong Rancor Arkonowi le turbo animal venu de l'espace Mammouth)
Malheureusement c'est vrai que niveau scénario, j'ai bien peur que l'on assiste à une grosse histoire intemporelle à la façon Mode Sith de la version Sith Edition, mais du coté Jedi.
C'est assez dommage car je trouvais la fin "officielle" du premier tellement bien pour une fois qu'on avait un super héro qui meurt à la fin, et ce pour une bonne raison : servir de Symbole d'Espoir vers ce qui va devenir l'Alliance Rebelle, que je ne peux que me dire que l'histoire du 2 sera nase. :(
Espérons qu'ils arriveront à trouver quelque chose de sympa. :transpire:

Spoiler: Afficher
Faut quand même se dire que Starkiller a survécu a un coup de sabre mortel dans le dos, puis projeté dans l'espace. C'est pas des ptits éclairs d'Empereur qui peuvent le tuer. :x aaah aaargh ARRRGH (rire sadique de Sidious)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Toa-Tuma » Lun 01 Mar 2010 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est peut être une série alternative où Vador n'est jamais venue sur Kashyyyk, et que Galen Marek continue sa formation de Jedi avec son père, ( ou Yoda .) Et on peut éspèrer une fin, où l'apprentit devient un sith et un combat entre Yoda et lui. ^^

On l'a bien fait passer du côté sombre au côté lumineux, pourquoi pas le contraire ?
"La mort est une étape de la vie. Etre heureux, tu dois, de voir tes amis ne faire qu'un avec la Force."
"Maitre Yoda, voulez vous dire que la mort ne vous fait pas peur ?"
"Non envisageable, il est, pour moi, de mourrir."
Toa-Tuma
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 28 Fév 2010
Localisation: Sur le Faucon Millenium, caché dans la soute pour surprendre Han Solo.
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 05 Mar 2010 - 15:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Si c'était une histoire alternative, le jeu ne s'appellerait pas The Force Unleashed II.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar P.Sam » Ven 05 Mar 2010 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je pense aussi que TFU II sera la suite du premier. Une histoire alternative ne serais pas trop cohérent avec la Chronologie. je ne crois pas que l'ont verra beaucoup Yoda dans ce jeu, il est supposé etre sur Dagobah, loin de l'Empreur et de Vador.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Nyctos » Ven 12 Mar 2010 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pour ceux qui se poseraient peut être la question par rapport à la fin du roman (Spoil inside):
Spoiler: Afficher
J'ai lu et fini le roman de TFU premier du nom. Et la fin, notamment la mort de Galen, laisse à penser qu'il n'est peut être pas si mort que ça. Disons que l'auteur décrit la mort de Galen comme si c'était Galen lui même qui se voyait mourir ( Esprit dématérialisé à travers la Force??? ) en s'achevant par une sensation de repos de la part du Héros. Mis à part les répliques de Vador et de Sidious qui le déclarent comme mort, il n'y a donc rien qui ne souligne réellement le fait qu'il se soit vraiment éteint. Cela pourrait donc permettre, et ce ne serait pas un mal, de donner à Galen une certaine faculté a pouvoir faire abstraction de son âme à travers la Force. ça peut paraitre complètement fou ce que je dis :x , mais d'un autre coté, il survit dans le jeu au moins 2 fois à une mort plus que très violente. (Coup de sabre laser dans la moelle épinière et projection dans l'Espace) Donc pourquoi pas trouver une raison à cela en l'expliquant dans le 2.

Sans oublier que le Jedi Kota est encore en vie à la fin ce qui donne à l'Histoire potentiellement à l'époque un Jedi vivant pour aider l'Alliance. :? :?
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar jediwarrior » Dim 21 Mar 2010 - 10:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je m'attendait plutôt à un Battlefront III mais bon, TFU II c'est bien aussi. :cute:
<<N'essaye pas, fais le... ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'éssai !>>

Yoda, The Empire Strickes Back
jediwarrior
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Jan 2010
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Nyctos » Mar 20 Avr 2010 - 22:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pour ceux qui serait retourné faire un ptit tour sur le site officiel du jeu. Plus de doute, c'est clairement affiché :
Spoiler: Afficher
Dagobah sera de la partie


Ce qui fait donc :
Spoiler: Afficher
Voix de Yoda dans le teaser + ambiance Dagobah sur la page d'accueil. mmh plus trop de doute Galen va surement rendre visite au vieux Maitre vert.


Lien ici : http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed2/
Enjoy ! :paf:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Avr 2010 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Spoiler: Afficher
youpi :love: il va peut être tuer Yoda :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yousband » Mar 20 Avr 2010 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je viens de revoir le Trailer et plusieurs chose me titille :
1-Son visage : il parait plus vieux et à murit on peut donc se demander combien de temps c'est il écoulé depuis TFU 1
2 - Yoda : Hate de voir par quel hasard va t'il le trouver
3 - Pourquoi s'amuse t 'il à faire le clown pour amuser la galerie
4 - Le grand rancor serait il le premier niveau du jeu si oui :bave:
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 25 Avr 2010 - 15:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je viens de voir seulement maintenant qu'il y avait un site officiel qui confirme belle et bien, oui je gardais espoir que non, que starkiller sera de retour :grrr: :pfff: :cry: :cry: :cry:

Yoda...si ça se trouve bail était au courant et lui aurait dit où le vieux maître jedi est allé se cacher,
petit indice du site teaser, on voit que y'a de l'activité dans la grooooootte, donc petit passage (obligé de toute façon) par celle-ci
espérons tout du moins que ce ne sont pas les scénaristes d'infinities II qui planchent dessus....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Grand Fan » Mer 28 Avr 2010 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je viens d'acheter Consoles + qui fait la couv avec TFU II...
Si vous voulez des photos, je peux les faire. En tout cas il y a un très grand et très beau double poster (d'un côté, Galen qui tient les deux sabres, et de l'autre lui et Dark sur une certaine planète connue... :D ).

Du reportage, les infos principales :

Les planètes :
Spoiler: Afficher
Cato Neimodia, Kamino
, Dagobah n'est pas mentionnée, mais c'est de toute façon une évidence de toute façon.

Le retour de Starkiller : Pourquoi ? Comment ? Tout
Spoiler: Afficher
simplement un clone.
Retour
Spoiler: Afficher
de Kota, quête pour revoir Juno.


Spoiler: Afficher
Même moteur graphique amélioré, moins de d'ennemis différents (une centaine dans le 1) mais de plus grande qualité, un mode multijoueur, mais pas de mode coop. Compatibilité avec Playstation Move quasi confirmée.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Avr 2010 - 13:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

oh mais
:love:
ça permet de spéculer sur un vide de l'UE
Spoiler: Afficher
le fameux gardien du Mont Tantiss pourrait être un clone de Galen :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Grand Fan » Mer 28 Avr 2010 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Voili voilou, c'est une exclu mondiale il me semble, puisque personne n'en parle encore sur The Force Net et son forum, les images de l'article, et toutes les infos inédites :

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/04/star-wars-force-unleashed-ii-images.html

Cadeau :D :ange:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Sergorn » Mer 28 Avr 2010 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est complètement con :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Mer 28 Avr 2010 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Le lien juste au-dessus a écrit:Vous n'êtes toujours pas en route pour courir vers le kiosque le plus proche de chez vous pour acheter le magazine ? Pas bien, car ça vaut le coup, au moins pour le magnifique poster double face, avec Starkiller et Vador qui prennent la pose sur Kamino.
Niveau infos : ce nouvel opus va corriger les erreurs du précédent (comme d'hab !).
L'histoire : Vador veut garder son apprenti jedi préféré malgré les péripéties du premier jeu, et décide donc de le... cloner ! Sur Kamino, Gaalen Maarek (les passionés de l'U.E. comprendront) apprend la vérité de la bouche (ou du respirateur) de Vador. Normal, avoir des souvenirs d'une vie qu'on n'a pas vécue (Juno...), ça doit faire bizarre.
Et ce qui devait arriver, arriva : il s'enfuit (et en route, il va sans doute tuer un demi million de Stormtroopers).
Au programme aussi, Cato Neimoidia et son arène de gladiateurs (avec l'immense bébête du trailer, le Morloch).
Starkiller va se mettre en quête de la belle inconnue de ses souvenirs, Juno, et pour y parvenir, il lui faudra l'aide du Général Kota, qui préfererais plutôt engager la machine à tuer pour le compte des Rebelles. Pas étonnant...


Alors, finalement ça sera un clone, le moyen classique pour les résurrections made in Star Wars.
Je trouve qu'il n'y a rien de très étonnant dans toutes ces infos mais je suis obligé d'avouer que ça me plait à peu près. :oops:
Faut dire que pour l'instant, on ne part pas vers un truc qui va nous défriser de la cohérence comme pour le premier. :transpire:
Quoique.
Si Vador l'a cloné. Sur Kamino en plus, il aurait pu leur demandé de le modifier génétiquement pour qu'il soit plus obéissant comme les clones de la Grande Armée. Et il aurait pu lui effacer ses souvenirs pour éviter les problèmes ...
Et la question : est-ce un clonage comme dans les films avec des êtres qui font leur évolution normalement (c-à-d embryon-bébé-enfant-adulte) ou est-il cloné tel quel ?
Cette deuxième solution pourrait expliquer les souvenirs et la non-modification génétique.
Et enfin, la sempiternelle question de tout l'univers : pourquoi ? pourquoi le cloner ? qu'est-ce l'Empereur et Vador compte en faire ? Le fait qu'ils aient encore ses souvenirs est-il encore une bourde ou un acte volontaire de leur part ?

Et voila, quelques réponses et encore beaucoup de questions ... :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Avr 2010 - 17:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

mouaif si Kamino est impliqué l'hypothèse spaarti s'effondre
sauf si ça repart dans les délires du 1 :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Mer 28 Avr 2010 - 17:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

D'ailleurs, j'ai pas bien compris pourquoi y en a qui spéculait sur le gardien du mont tantiss. :?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Avr 2010 - 17:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

bah un clone de forceux sous l'Empire avec des souvenirs
j'ai pensé à C'Baoth
ça crédibilisait TFU II d'avoir une ouverture sur la CNDJF (croisade noire du jedi fou)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 28 Avr 2010 - 17:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Euh oui mais Joruus n'a rien à voir avec starkiller :perplexe:

Donc en gros le scénar c'est "on a cloné l'horreur du 1 pour qu'on puisse retout casser dans le 2" :idea:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Avr 2010 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

la technologie spaarti permet d'avoir des clones adultes (enfin c'est qu'on en déduit dans la CNDJ et sa suite))

mais c'est quand même mieux d'avoir un clone qu'un ressuscité :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 28 Avr 2010 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Gaalen Maarek ? Hell yeah ! :D
Il y asurtout possibilité de faire un truc un peu poussé au niveau de la psyché de Galen et là, ça peut envoyer du très lourd.
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar sirius » Jeu 29 Avr 2010 - 10:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

darkfunifuteur a écrit:la technologie spaarti permet d'avoir des clones adultes (enfin c'est qu'on en déduit dans la CNDJ et sa suite))

mais c'est quand même mieux d'avoir un clone qu'un ressuscité :D


Bah, on est pas à l'abri d'une retcon nous disant que Palpy avait en fait refiler quelques cylindres aux kaminiens.

Darth Acheron a écrit:Gaalen Maarek ? Hell yeah ! :D
Il y asurtout possibilité de faire un truc un peu poussé au niveau de la psyché de Galen et là, ça peut envoyer du très lourd.


Ils auraient pu le faire pour le premier, le feront-ils pour le second ? Peut-être ... ou pas.



edit : 666° post :sournois:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Tyra » Jeu 29 Avr 2010 - 11:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Haaa! Enfin des news! Et bien ça me fait bien rire tout ça. J'ai hâte de voir le trailer! Qu'est-ce que Starkiller va nous faire cette fois? Aider les Bothans à récupérer les plans de la deuxième étoile noire? Va-t-on découvrir qu'en fait,c 'est lui qui détruit la première en éternuant et non pas Luke?

Plus sérieusement, je sens encore le vide scénaristique et les incohérences, vis-à-vis des films sûrement mais je pense aussi vis-à-vis de TFU1 ( à la rigueur ça je m'en fiche, j'ai pas aimé :lol: ) Un clone... Solution de facilité mais alors pourquoi Vador après avoir aidé à créer la Rébellion ( déjà pour faire passer les deux méchants de Star Wars pour des débiles, on pouvait pas faire mieux) irait cloner le type qui leur a mit une raclée? Serait-ce encore une tentative pitoyable pour retrouver ses ennemis? En quoi les souvenirs peuvent affecter le clone? Et surtout après avoir écrasé des superdestroyers et s'être enfilé deux Seigneurs Sith comme Vador et l'Empereur, quels genre de pouvoirs saugrenues vont être attribués à Starkiller, afin de bien nous montrer que le plus puissant des Jedi de tous les temps, c'est ce type qui est sorti de nulle part. :x

Et je suis aussi satisfait de constater le retour du Jedi le plus pathétique de la galaxie: Kota. Après une bataille perdue dans ce second opus, il va peut-être sombrer dans la drogue cette fois. :roll:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 29 Avr 2010 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Punaise, mon article a été repris partout dans le monde même par TFN... :D Il y a si peu de fan de Star Wars en France pour passer à côté d'une exclu mondiale autour de TFU 2 ? :D

Petite précision, Galen Marek ne va pas se nommer GAAlen MAArek, c'était juste un clin d'oeil de ma part. Du coup, beaucoup de sites annoncent que c'est son nom :paf:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Avr 2010 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

bj :D
il fallait l'appeler Gualen ou Galuen :lol:

même TFN Image
alors qu'évidement comme je le pensais un magazine de jeux vidéo ricains publiait aussi l'infoImage
chapeau bas pour ce buzz Image
mais console+ va pas te traquer pour scans abusifs? :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 29 Avr 2010 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Quel plaisir d'en apprendre un peu plus sur ce jeux autour duquel tournent tant de mystères... :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Yousband » Ven 30 Avr 2010 - 6:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pourquoi dire que c'est Vador qui l'a fait cloné alors que dans battlefront 2 les storm attaquent Kamino on pourrait tout aussi bien pensé que c'est une des raisons qui à forcé l'empire à attaqué les cloneurs de Kamino.
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Avr 2010 - 9:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

mélange pas tout
ça se passe pas au même moment
et tout est expliqué dans les cinématique de SWBF2
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yousband » Ven 30 Avr 2010 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Pourquoi ça se passe quand.Sinon je vois pas pourquoi referrait 2 fois de suite la meme erreur en le clonant.
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar sirius » Ven 30 Avr 2010 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

TFU se passe 2 ans avant la bataille de Yavin tandis que la rebellion des clones sur Kamino se déroule 12 ans avant cette même bataille. :jap:

Quant au fait de cloner malek en lui laissant ses souvenirs : soit ça va effectivement refaire passer vador et palpatine pour des idiots soit c'est quelque chose de volontaire de leur part et là faudra voir ce que va en faire le scénario. :neutre:


PS : tu pourrais faire gaffe à ton orthographe s'il-te-plait. :wink:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Yousband » Ven 30 Avr 2010 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ah ok merci pour l'info, mais je comprend pas pourquoi il continue à y avoir des clones sur kamino du coup.

Ps: désolé pour l'orthographe je n'aime pas mettre des accents circonflexes sur mes "même" et l'ordinateur avec lequel j'étais ne prenait pas la correction.
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 30 Avr 2010 - 17:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

comme c'est expliqué dans SWBF2
après la victoire de l'Empire contre les clones renégats, le clonage se poursuit avec d'autre modèles pendant un temps que je ne saurais estimer
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15253
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Sam 01 Mai 2010 - 13:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ah ok ton hypothèse sur le "Il y en a un autre..." de Yoda dans ESB :lol:
Le plus grand retcon de toute l'histoire de SW :paf:
Par contre vos faites pas trop d'illusion sur le Mont Tantiss, ce serait vraiment miraculeux...

Sinon je suis très très impatient, je me lasse pas de me défouler avec la version ultimate du premier, et je suis l'un des seuls à trouver les incohérences acceptables (Starkiller surpuissant et Bail Organa connu comme leader rebelle).

Kamino :love:
Bon par contre là ça fait une incohérence de plus je crois, mais bon.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 01 Mai 2010 - 18:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Il y a aura Dagobah dans le jeu ! :shock: Aujourd'hui, y a Dagobah derrière Starkiller sur la page du jeu.

http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed2/

http://www.ps3gen.fr/star-wars-pouvoir- ... 634-1.html
Selon PS3gen, le Starkiller de TFU2 serait un clone ! :shock: Apparemment, le nouveau Starkiller ne se souviendra pas de la vie du vrai Starkiller. Le coup du Jedi amnésique, ça commence à être fréquent chez LucasArts. :roll:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar pilou59 » Sam 01 Mai 2010 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est un peu le sujet des derniers posts :transpire: :roll:
pilou59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 31 Déc 2006
Localisation: Haruun Kal
 

Messagepar Sergorn » Mar 04 Mai 2010 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

La date de sortie est officiellement fixée au 26 Octobre 2010.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Acheron » Mar 04 Mai 2010 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Starkiller v2 débarque aux USA le 26 octobre 2010 !

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042471-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ii-une-date-de-sortie-us.htm

Edit : argh; Sergorn est trop rapide! :transpire:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Nyctos » Ven 21 Mai 2010 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Petite info pour ceux qui ne seraient pas retourné visiter le site officiel :
http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed2/
Nouveau décor :
Spoiler: Afficher
Kamino
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations