Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.
J'ai un pote qui vient de me signaler un truc allucinant. Quand Luke arrive dans le palais de Jabba, qu'il "étrangle" les gamo, bib arrive vers lui et lui parlant en Hutt. Là Luke lui dit "je dois parler à Jabba" et là on entend qq1 parler, qq chose qui ressemble à " chuttt c'est un Sith". Enfin d'après ce site http://www.geocities.com/wermosguidetohuttese/Transcript.html la phrase prononcée serait en huttais "zeeta zeet" Mais je trouve ça troublant. Vous en pensez koa?
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
C'est un peu le même genre de truc que lorsque Jabba jette la danseuse Twi'lek au rancor... quand il tire sa chaîne on entend très distinctement (et en VO aussi) "Non, laissez-moi" Comme quoi les Twi'lek parlent français...
Non mais si mes souvenirs sont bons, dans les scripts précoces des films de l'OT (ANH, je pense, surtout) il y a parfois une opposition entre des Sith Knights et des Jedi Bendu.
Donc Sith ça existe depuis le début.
Maintenant, est-ce que ceci veut dire celà, bah... j'en suis pas persuadé, vraiment.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
moi ossi je doi fair 1 revisionnage maisperso je pence ke C 1 garmoréen à l'agonie "AAAAAARRRRRRGGGGG ZZZZZZééééééééééé AAAAAAAA ZZZZZZZZZZZZiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt " non ?
Pfff, Star Wars, ça exige une attention extrême et constante pendant 2 heures pour voir tous les petits détails... Et encore plus dans la prélogie... Qui a dit que c'était un film superficiel ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
il va faloir que je revisionne le passage concerné Et si c vrai d'ailleur, quel en serait la signification? en plus si on l'entent pareil dans la VO comme dit Dalsk... et bin dans ce cas je ne voit pas du tout ce que ça peu signifier... Peut être un simple hazard ?
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."