Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Calimero » Lun 21 Déc 2009 - 0:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Pff encore et encore. Du vu, vu, revu et rerevu. SWG, KoTOR, Rogue Squadron............
La liste et longue! C'est bon on a fait le tour ça commence à faire vraiment too much pour le présuposé trou de balle de la galaxie!
Bientôt ils vont nous sortir Hoth :roll:
Ca nous prive d'une planète plus originale mais bon ça fera quand même plaisir de retrouver les étendues sablonneuses de Tatooine et je comprends bien que marketingement parlant ils sont presque obligés de la balancer en pature aux fans casuals :neutre:
Ce qui me fait peur c'est qu'on va apparemment se tapper la liste des planètes que j'ai balancée plus tôt...
Avec Geonosis cela ferait deux planètes desertiques... Qui a dit too much et trop proche des films. Comme par hasard sur des milliers de mondes l'actions se passe toujours au même endroit même dans la Bordure exterieure :paf:

Bastion capitale de l'Empire Sith!? J'éspère pas ce serait moisi!



Ahahah quant j'ai vu la maj sur le site offi je me suis tout de suite dit " Ah tiens c'est Piejs qui va pas être content " ^^. T'était sur qu'elle pointerais du nez et t'a eu raison ( mais comme tout le monde le dit SW sans Tatooine ) et t'avais déjà parlé de ta désapprobation sur la présence de tatooine et j'étais d'accort avec toi ( oui des millier de planète et sa se passe toujours aux mêmes endroits ). Sur le coup en voyant la news j'étais parti pour me dire " et merde encore Tatooine ". Mais l'intrigue que les développeur ont donné m'a l'air drôlement bien ficelé, autours de ce que la Czerka a fait 500 piges plutôt, " Mais dans le désert les séparant sommeille un terrible secret. " Au final je suis content qu'elle sois là, déjà je trouve qu'il l'on fait magnifiquement.. et puis je sais pas je le sens bien. Puis Revan est passé dessus, ça peut être intéressant, peut être qu'il y aura toute les planète ou Revan est allé, j'aimerais. Manaan et kashyyyk m'avais tellement plus. Les planète ou l'Exilée est passé serait pas non plus. Mais il faudrait un tas d'autre planète en plus pour que ça ne fassent pas répétitifs avec les kotors.

Enfin bref, avant que les Rakatas s'en occupe Tatooine était luxuriante peut être qu'on y trouvera des truc sur les rakatas =D. Tiens je me demandes si on va pouvoir allez près du coins des cartes stellaires des planètes qui en possède. Ce serait marrant.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 21 Déc 2009 - 2:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je suis plutot content de retrouver Tatooine, et comme l'a dit Calimero elle est très bien réalisée et l'inrigue avec Czerka a l'air pas mal, c'est bien d'avoir de nouvelles planètes et mais également les anciennes, histoire de se sentir "comme chez soi"
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Déc 2009 - 10:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je rejoins Cali et Tyrannus. Après avoir étudié le truc plus en profondeur, bah c'est Bioware quoi :neutre:
L'intrigue est bien ficelée et juste la façon dont ils décrivent cette planète me fait penser que finalement c'est pas si mal qu'elle y soit. Puis bon ils nous on offert Coruscant et Alderaan y a une multitude de planètes, je me vois mal râler!
Ils gèrent bien leur coup ces ptits salo : Tatooine pour les fans casuals mais references à KoTOR et à la Czerka pour les fans des jeux et de l'UE. :o Comment contenter tout le monde!
Interessant de voir que la Czerka est parti d'un seul coup et que quelque chose de terrible sommeille dans le désert... Pitié me dis pas que c'est le Saarlaac dont on parle :transpire:

Ils ont admirablement retconné les chars des sables comme du matos laissé derrière par la Czerka bientôt ils vont nous retconné le Saarlaac comme une zone de sacrifice Rakatan :paf:

Plus serieusement ça s'annonce alléchant. L'Empereur a une stratégie étrange ils s'évertue à prendre des mondes sans interet strategique veritable. Quels liens ont ils que recherche t'il... Je sens bien qu'il manigance quelque chose de plus grand qu'une simple conquête de la République qu'il aurait pu renverser comme il le voulait lorsque ses troupes étaient sur Coruscant. :sournois:

Bref finalement pas si mal :neutre:

Pour ce qui est de ToP ça devient vraiment interessant! Aucun des Sith mais Darn'ala qui manigance à faire péter le traité depuis le début!!!! :shock: Après Bardas le sith "gentil" et Angral le "méchant", on a l'exemple de "Orgus" le Jedi qui suit la lumière et Darnala la Jedi qui est plus rebelle.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lord Draay » Lun 21 Déc 2009 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Oui, c'est vrai que ToP commence un petit peu à "envoyer"...Baras ne semble pas aussi "gentil" qu'il n'y parait (rappelons que son nom peut faire penser au conventionnel baras, qui avait été surnommé "le roi des pourris".... bien sûr, rien d'officiel, mais je trouverais le parallèle intéressant :lol: ) puisque prêt à tout pour démanteler un traité qu'il a lui même négocié (etreporter la faute sur Angral, qui ne semble pas être le bourrin basique).... Quant à Darnala: un retour inattendu, des intentions floues (elle manipule les esprits en écrasant leur volonté... pas très jedi tout ça) et un regard... :diable:

Ils en mettent du tremps pour introduire la sixième partie du timeline, à coté de ça, c'est vrai qu'il risque fort d'être riche en spoiler. Bien aimé la vidéo sur Tataouine. Tiens, d'ailleurs ça a rien à voir, mais j'ai récemment acheté une météorite qui a été trouvé à Tataouine en 1931 :)
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Déc 2009 - 12:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

C'est là que tu te trompes justement! Baras ne souhaite pas demanteler le traité! C'est Darnala qui manigance depuis le début! C'est elle qui a attaqué le vaisseau sith et c'est elle qui a dit à Braden que c'était Baras le responsable! Qu'elle meilleure, fausse, preuve que le traité est bidon que de dire que son organisateur essaye de le plomber!
Après peut-être qu'elle est contrôlée par quelqu'un qui gère tout dans l'ombre... :siffle:

J'ai effectivement bien hâte de voir le prochain timeline! :cute:
Tataouine! Moi aussi j'y suis allé! As tu visité la ferme des Lars!? :love:
Quand tu vas là bas tu comprends d'où viens l'idée des Jawas! :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lord Draay » Lun 21 Déc 2009 - 12:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Oui, elle me fait l'impression de quelqu'un qui n'est plus "elle-même", comme si elle était contrôlée par une force obscure... quitte à en entraîner d'autres avec elle (Fortris prêt à aller dans le tas de toute façon.... tiens, le scénar me rappelle vaguement le coup de Kun et sa soi disante volonté de nettoyer Yavin de la présence obscure.... sa corruption d'étudiants jedi trop pressés d'en finir).... oui, relu les dernières planches, mal compris pour Baras :transpire: :D

Ah, la ferme des Lars sur Tataouine! :love: souvenir d'un voyage dans les chotts tunisiens
tout à fait d'accord pour les "jawas" :wink: :D
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar The Master of Puppets » Lun 21 Déc 2009 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je jetais un coup d'oeil sur l'Holonet du site de TOR (jy vais tous les jours, comme sur SWU ! :D ).
Il semblerait qu'il manque 4 rubriques.
Nous avons déjà les classes, les planètes, les affiliations et la chronologies.

Quelles seront les 4 autres ?

Il est évident que il y aura sûrement les différentes races jouables et les véhicules ou vaisseaux pilotables. Mais j'ai beau me creuser la tête, je vois pas quelles pourraient être les 2 dernières... ( les compagnons ? Les droïdes ? :? )

En tous cas j'ai jamais vu un site mettre à jour aussi souvent les pages de son jeu à venir. On a droit à 1 ou 2 nouvelles infos par semaine ! :cute:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Calimero » Lun 21 Déc 2009 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Comment tu sais qu'il manque 4 rubriques ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 22 Déc 2009 - 13:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ben par exemple quand tu cliques sur le lien de l'Holonet, à droite en milieu de page on a les 4 rubriques existantes et juste en dessous il y a 4 carrés avec des points d'interrogation.

Exactement comme sur la page des classes il y a quelques semaines. On savait qu'il y en aurait 8, mais celles pas encore annoncées était représentées par les mêmes icônes. :D
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Calimero » Mar 22 Déc 2009 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ah bah oui :lol:, y en a qui font vraiment attention aux détails.

Hum que pourrait-il y avoir de plus dans l'holonet comme catégorie ? Une pour les races jouable ça ne m'étonnerais guère ( ce sera une grosse grosse rubrique celle là ), après les véhicules ? mouais je sais pas mais j'avoue que j'ai pas la moindres autres idée. Peut être des fiche personnage de KoTOR devenue historique 500 ans après :lol:.


M'enfin hum.. je trouve que l'actualité TOR n'a pas était très très beaucoup repporté sur SWU ces derniers temps, même pas une petite newz pour Tatooine.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Déc 2009 - 15:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Vendredi c'est sûr c'est la suite du timelines sinon ça va commencer à faire un petit peut trop beaucoup long..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lord Draay » Ven 25 Déc 2009 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Nouvelle petite vidéo mise en ligne aujourd'hui sur le site: comment créer les classes de darksiders..... the sith rule!
voici le lien
http://www.swtor.com/media/trailers/dev ... dispatch-5

joyeuses fetes à tous
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Déc 2009 - 21:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

:x
Ca va quand même être dur de choisir l'inquisiteur, le sith warrior envoie le paté quand même y'a pas à dire..
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Ven 25 Déc 2009 - 21:45, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Lord Draay » Ven 25 Déc 2009 - 21:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Cest vrai qu'il "envoie" bien!
Par contre, j'ai quelques doutes sur la fluidité de l'animation :roll:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 05 Jan 2010 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ouais j'espère aussi qu'ils vont fluidifier l'animation...

Bon au début je voulais prendre un Sith.
Puis là je viens de lire les bouquins sur Dark Bane, et ça m'a bien donné envie de prendre l'inquisiteur (bien que Bane soit vraiment le mélange parfait du guerrier et du stratège expert en machinations). Mais on dirait qu'il sait que utiliser les éclairs de force (bien que de plein de manières différentes).
Et quand j'ai lu cet article sur l'agent secret impérial... Waouh ! Ils vont nous faire du grand art. Ca a l'air fin et en effet ça nous change bien des "classes" des films. Alors pourquoi pas.


Voilà comment je vois mes 3 choix:

Sith accompagné d'un HK-47 : bien bourrin...
Inquisiteur accompagné de son Wookie à qui il a lavé le cerveau pour s'en servir comme d'un larbin...
Agent impérial accompagné d'un T3-M4: on ouvre les portes discrètement et on assassine ...

Ca va être dur de choisiiiiiiiiiiiiiir !
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Chasky » Mar 05 Jan 2010 - 13:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

En même temps, c'est difficile de juger de la fluidité de l'animation sur une vidéo de gameplay sauvagement ramenée à 30 fps, non ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 05 Jan 2010 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je sais pas, l'animation semble assez fluide, sauf pendant les combats. On dirait qu'il y a un temps de pause avec chaque coup, non ? Comme sur KoTOR en fait.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 08 Jan 2010 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Amis sith!
notre heure de gloire a sonné!
notre capitale est enfin disponnible régalez vous!
Dromund Kaas
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Ven 08 Jan 2010 - 19:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Interressant.
C'est donc là qu'il faudra venir pour liberer la galaxie du joug de l'empereur, hein.
J'en prend bonne note. :sournois:

C'est piejs qui va être content : la capitale de l'empire est jouable !! C'est cool.
En plus une planete forestière, ça fait kashyyyk version dark side, déjà que les terres d'ombres était bien dark, là c'est carrément la résidence de l'empereur, ça va donner. :shock:

J'aime bien le background aussi : une planête tellement paumé qu'il a fallu vingt ans pour la retrouver !! D'oh !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shughart » Ven 08 Jan 2010 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Arf, grillé. Bonne nouvelle, des mondes d'héritage sith à visiter, j'en redemande ! En tout cas, la description de la planète diffère de ce qu'en avait dit Darth Piejs, il y a quelques temps. Car je cite le descriptif concocté par les petits gars de Bioware :

Colonized and built upon by the Sith Empire, Dromund Kaas is home to the Emperor and his Dark Council. Almost completely forgotten for over a thousand years, the rediscovery of this world prompted the Sith surprise attacks that plunged the entire galaxy headlong into war. Despite being “off the map” by comparison to more heavily visited planets, such as the training world of Korriban, Dromund Kaas is very much the center of the Empire. Although the Emperor himself seems to have fallen silent recently, his Dark Council may have awakened a dangerous, hidden power within the planet’s jungles and ruins.
Access the HoloNet records to learn more about the mysterious past, and uncertain future of Dromund Kaas.


Et Piejs :

Darth Piejs a écrit:
=> Dromund Kaas supplante également Ziost au titre de Capitale de l'Empire, c'est bien ça ?


Possible mais rien n'est moins sûr on en sait encore rien. Je pense plutôt qu'il s'agira d'une planète inconnue jusqu'alors. Si elle était déjà dans l'Empire Sith, difficille d'expliquer que l'Empereur ait fui l'Empire en se cachant dedans :x L'Atlas montre bien l'Empereur fuire dans les régions inconnues loin de l'Espace Sith alros que Dromund Kaas au même titre que Ziost et Korriban (et contrairement à Malachor qui fait parti du TSE) se trouve en plein coeur de l'Espace Sith que Teta et les Jedi sont en train de nettoyer. C'est une veritable eradication du moindre artefact sith... Pas très Jedi tout ça. :paf: Donc j'imagine bien que s'il était sur Dromund Kaas, les Jedi l'auraient trouvé...
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 08 Jan 2010 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ouai comme tu le dis à première vue ça semblait impossible!
Sur l'Atlas Dromund Kaas est située juste à côté de Korriban! Et ils mettent 20 piges à la retrouver ils sont pas top niveau astrogation :paf:

Et bien sûr que ça diffère de ce que je disais vu qu'ils l'on choisi comme planète fallait bien une explication de cette incohérence! Les TS sont censés avoir fui dans les Régions Inconnues et pourtant leur capitale se trouve en plein dans l'Ancien Empire Sith :x Ils ont donc inventé de nouveaux éléments avec le fait que Dromund Kaas avait disparu des cartes... Décidemment c'est des boulets ils savent pas ranger leurs cartes!!!! Entre la route pour retourner dans la Rep et celle de Dromund Kaas ils sont pas folichons! :transpire:

Bon l'explication est sympa et surtout Dromund Kaas est un super choix! Darth Millenial effectuera donc un retour aux sources et voilà donc le Dark Force Temple! Ca rend les Prophètes tout de suite plus classes! Raison de plus pour un roman Cognus Millenial! :cute:

C'est piejs qui va être content : la capitale de l'empire est jouable !! C'est cool.


:lol: Oui je suis très content mais par la planète, pas par le fait qu'elle y soit ça me paraissait tellement évident!

En revanche vraiment content parce que même s'il ne s'agissait pas de la capitale je voulais vraiment Dromund Kaas dans le jeu comme je le disait plus tôt :


Dans l'Atlas on voit bien que l'Empereur fuit le Sith Empire vers les Régions inconnues.
Dromund Kaas est une planète marecageuse avec du brouillard ce qui n'est pas le cas des screen shots de la capitale du True Sith Empire qu'on peut voir sur le site.
Ok le Dark Force Temple de Dromund Kaas pourrait ressembler mais il est bien moins grand et majestueux donc c'est improbable.

En revanche c'est vrai que cette info est intriguante. Cela veut il dire qu'on aura Dromund Kaas comme planète jouable après Mysteries of the Sith!?
Ca serait énorme, cette planète est vraiment mysterieuse flippante avec les marais, la brume, les Sithspawns.. Elle fait très Sith et serait vraiment super sympa à jouer je vote pour!!!!


Donc on aura finalement une partie industrialisée et militarisée avec le magnifique, grandiose, sublime palais de l'Empereur :love: Et donc une autre partie plus mystique et là j'adore! C'était déjà flippant de joueur sur Dromund Kaas dans Mysteries of the Sith mais là avec les graphismes actuels ça peut envoyer du super super lourd!
Franchement des Wampas, des sithpawns des mysterieux pouvoirs maléfiques, des temples obscurs abandonnés, des tempêtes incessantes suite aux sombres rituels de l'Empereur... Y a pas à dire voilà ma planète préférée!!! :love:

Les concept art et screenshot sont superbes! Le petit descriptif fait bien plaisir aussi et explique pourquoi Dromund. Bravo juste ça j'ai hâte d'y être. J'éspère qu'en jouant ils retransmettront bien cette atmosphère flippante avec la peur de voir apparaitre un monstre à chaque instant comme dans MotS!

Donc pour la Rep on a Coruscant planète capitale de départ des Soldats
Tython planète mystique départ des Jedi
Et pour les Sith Dromund planète capitale départ des agents secrets apparemment... Dommage j'éspère que c'est le cas pour les Inquisiteurs aussi. En fait j'éspère surtout que ce n'est pas une planète de départ et que le level y sera violent. Le problème des planètes de départ c'est que certaine zones seront super easy... :neutre:
Et Korriban planète mystique de départ des sith.

Je m'y attendais et ça gère :)

C'est décidé à 99% TOR ne se fera pas sans moi! :oui:

Pour ToP encore 3 pages qui confirme que ça devient bon, de plus en plus interessant, je pense qu'aussi étonnant que cela puisse paraître Satele va prendre parti pour les Sith.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 08 Jan 2010 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ce qui signifie qu'on a droit à une retcon de déplacement de planète. :shock: :perplexe:
La dernière fois c'était TCW qui avait fait le coup. :cry:

Nan, parce que la description l'indique comme ayant été oubliée des voix de navigation hyperespace, ils peuvent pas avoir perdu une planête qui serait en plein milieu de l'empire tout de même. :non:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 08 Jan 2010 - 22:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Dromund Kaas alors ? Hum... C'est donc la bas que j'irais botté le cul de l'empereur.
Je vois je vois, pas mal. C'est aussi classe que Malachor V, dans la lignée de ces planètes qui vous font des sueur froide rien qu'à l'ambiance :lol:. Une planète aussi putride que les sith le sont, des gros moches :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 08 Jan 2010 - 22:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

:lol: Déjà un déplacement de planète ne serait pas un drame arrete de faire ta vierge effarouchée.
Et puis elle n'a pas été déplacée justement. C'est pour ça que je trouvais ça impossible! L'atlas venant de sortir, c'était sûr qu'il y avait eu concertation et qu'ils n'auraient pas fait une boulette pareille :transpire:

Mais le site dit bien :
Jadis colonisée par l'Empire Sith, la lointaine planète de Dromund Kaas vit progressivement ses coordonnées hyperspatiales tomber dans l'oubli, ne devenant ainsi plus qu'un vague souvenir.


Donc elle faisait bien partie de l'Empire.
7000 BBY a 5000 BBY ca fait quand même 2000 ans le temps qu'une route hyperspatiale s'effondre par ex :neutre:

La carte est celle là :

http://images2.wikia.nocookie.net/starwars/images/f/f9/SithSpace.jpg

Bon y a quand même boulette parce qu'on nous dit que c'est la carte vers 5000 bby alors qu'ils ont perdu la route :transpire:
Elle est pas non plus collée à Korriban mais beaucoup plus proche que Ziost par ex. Après faut voir que c'est des cartes 2D alors comme ça elle peut être proche mais en profondeur très lointaine. Et puis qu'elle soit proche ou lointaine bah si la route connue n'est plus praticable ils l'ont dans le baba.

Rien à reprocher à l'équipe de TOR qui a fait un super choix de planète! A la limite on peut le reprocher à l'Atlas mais bon.
Cette planète en plus n'est qu'un trou paumé (un vrai pas comme Tatooine!) où y a presque pas de vie inteligente et qui a été oublié de nombreuses fois au cours des millenaires.
Après TOR oublié jusqu'à Kaan. Après oublié jusqu'à Millenial. Et pendant tout ce temps oubliée par la Rep jusqu'à la Guerre des Clones. Puis encore oubliée durant l'Empire à part de l'Empereur et du reste de son Ordre Secret. Planète très mysterieuse et mystique j'adore et j'adhère :)

Et puis je sais pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo (avec un passage une super BO from KoTOR II :jap: ) y a des nanas à moitié nue en train de faire du lapdance en holo :lol: Je suis pas fan du tout parce que ça casse le côté mystique des sith mais c'est pas des loosers coincés Jedi au moins :D Et puis faut pas oublier qu'il y a dans l'Empire des non forceux comme les agents qui doivent bien s'occuper sans méditer dans la Force.
D'ailleurs quand t'es pas forceux... les boules d'habitez sur un trou comme DK quand même :paf:

+1 Cali vive les planètes Sith
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Ven 08 Jan 2010 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:
Et puis je sais pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo (avec un passage une super BO from KoTOR II :jap: ) y a des nanas à moitié nue en train de faire du lapdance en holo :lol: Je suis pas fan du tout parce que ça casse le côté mystique des sith


Bof moi j'ai depuis longtemps en l'idée que les sith se laisse allé a leur passions mais aussi leurs envies, et qu'ils sont pour la plupart pas mal lubrique voire vicelard ! :lol: Je vois parfaitement Palpatine violé vois-tu, et regarde Anakin il fantasme sur Padme depuis 10 ans, Revan il se tape Bastila ( jamais des moches :lol: ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Ven 08 Jan 2010 - 23:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Pour l'instant ça va à peu près mais je veille, les gens, gaffe, pas de cul sur le forum.

Merci :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Sam 09 Jan 2010 - 0:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

T'inquiétes j'ai fais gaffe à pas allez trop loin, j'ai eu peur en postant que ce sois un peu juste mais content que sa passe, je ne compte pas dériver ^^.

Bref tout ça pour dire que pour moins le défaut de luxure est"très" sith.


Pour enchainer sur autre chose, elle utilise quoi Dar'Nala dans la dernière publication de Threat of peace, un Kamé Hamé Ha ?
Et qu'es que j'entend dire Baras ? " La prophétie l'affirme. ", encore une prophétie :lol: ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Sam 09 Jan 2010 - 13:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Déjà un déplacement de planète ne serait pas un drame arrete de faire ta vierge effarouchée.


Nan mais c'est d'avoir penser à TCW qui me donne des boutons. :transpire:


Et puis elle n'a pas été déplacée justement. C'est pour ça que je trouvais ça impossible! L'atlas venant de sortir, c'était sûr qu'il y avait eu concertation et qu'ils n'auraient pas fait une boulette pareille :transpire:

Mais le site dit bien :
Jadis colonisée par l'Empire Sith, la lointaine planète de Dromund Kaas vit progressivement ses coordonnées hyperspatiales tomber dans l'oubli, ne devenant ainsi plus qu'un vague souvenir.

Donc elle faisait bien partie de l'Empire.
7000 BBY a 5000 BBY ca fait quand même 2000 ans le temps qu'une route hyperspatiale s'effondre par ex :neutre:


Bah 2000 ans à l'echelle de l'univers ou d'une galaxie, c'est pas grand chose mais bon bref admettons qu'on puisse perdre une planête, les archivistes sith sont pas très pro mais admettons.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Jan 2010 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

EDIT Chasky : pas de pub ouverte sans rapport direct avec le sujet, merci. On n'est pas sur JV.com ou chacun fait sa promo de boite à idées dans le moindre commentaire et post sur le forum...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Jan 2010 - 14:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je dirais juste que le titre du dit-sujet est assez lolesque :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 09 Jan 2010 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bof moi j'ai depuis longtemps en l'idée que les sith se laisse allé a leur passions mais aussi leurs envies, et qu'ils sont pour la plupart pas mal lubrique voire vicelard ! Je vois parfaitement Palpatine violé vois-tu, et regarde Anakin il fantasme sur Padme depuis 10 ans, Revan il se tape Bastila ( jamais des moches ).


N'importe quoi :roll:
Déjà Padmé juste comme ça il avait des sentiments pour elle en tant que Jedi... En tant que Sith il l'a tué.
Revan il est avec Bastilla en tant que Jedi également... :siffle:
Comme le dit Palpy, les Jedi sont interdit d'aimer mais les Sith sont au dessus de ces basses passions.
T'as vraiment une vision éronnée des Sith et de Palpy si tu les vois comme tu le décris. :perplexe:
Tu m'étonnes que tu préf les Jedi.
Les Sith ne sont pas des vieux pervers dérangés c'est une croyance differente de celle des Jedi basée sur la quête du pouvoir.
Ca n'en fait pas des psychopathes sociopathes lubriques. :roll:
Au contraire Palpy est au dessus des plaisirs de la chair pour moi c'est une sorte de Dieu comme Yoda, ils sont pas vraiment humain et n'ont pas de besoins humains, ils ne "s'abaissent" pas à ça.
Bref ta vision est eronnée :P

Bon tu me diras quand on voit que parmi ses mains y a Mara Jade, Roganda Ismaren, Shira Brie et qu'Isard a le béguin pour lui oui on peu se poser des questions :lol: Mais justement c'est une façade pour que les membres de la cour pensent que l'Empereur est un homme normal et non pas un Dark Lord omnipotent et aussi cela fait passer de dangereuses mains pour de simples courtisanes :wink:
Mais bon tu n'as pas l'esprit machiavelique sith pour comprendre ça :D

Bah 2000 ans à l'echelle de l'univers ou d'une galaxie, c'est pas grand chose mais bon bref admettons qu'on puisse perdre une planête, les archivistes sith sont pas très pro mais admettons.


Y a plus simple, Dromund Kaas a été perdu de nombreuses fois au cour de l'histoire galactique. Elle doit donc se trouver dans une région instable. Il suffit qu'une route hyperspatiale s'écroule pour que tu ne puisses plus y acceder. Après pour retrouver la route faut le faire au hasard comme les Daragon au risque de se bouffer une étoile dans la face :transpire: C'est ce qu'ils font pour fuir n'ayant pas le choix :jap:

Pour enchainer sur autre chose, elle utilise quoi Dar'Nala dans la dernière publication de Threat of peace, un Kamé Hamé Ha ?
Et qu'es que j'entend dire Baras ? " La prophétie l'affirme. ", encore une prophétie


Ca te dis quelque chose un Force Push? :siffle:
Pour ce qui est de prophétie c'est juste une énorme erreur de trad.
Pas de prophétie ici mais :
It has been foreseen

Donc un peu à la manière de Palpy : tout se passe comme je l'avais prévu, ici ces évenements ont été prévu. Par le Conseil? L'Empereur? Surement. En tout cas pas de Prophetie ici :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Dim 10 Jan 2010 - 20:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ah ouais tiens, ça fait un moment que j'ai pas regardé Top. :oops:
Y se passe vraiment des trucs la-dedans ?

Piejs, on t'attend, depeche-toi !! :siffle:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 10 Jan 2010 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

:lol:
Tu ne crois pas si bien dire mon cher Sirius.

Pour info, sur la page de Dromund Kaas sur le site off, un petit texte en aurebesh dit :
Revan’s Disappearance
:sournois:
Donc cela signifie que Dromund Kaas sera l'endroit où il faudra être pour en savoir plus sur le destin de Revan.

Je note qu'on parle de disparition et non pas de mort :siffle:
Quelle bande de ptit malin les gars de Bioware mine de rien.
Bon d'un autre côté on pouvait s'y attendre que la capitale sith soit l'endroit où en apprendrait plus sur lui étant donné que c'est l'endroit qu'il cherchait.

Sinon après reflexion j'éspère vraiment qu'ils vont déplacer DK sur la carte parce c'est génant quand même : C'est quoi cet Empire soit disant énorme et imbatable qui vient d'une planète où y a à peine une ville avec technologie!? En plus selon l'Atlas DK se trouvait dans l'Espace Mando puis dans l'Espace contrôlé par l'Empire de Revan! S'il avait si peur il avait qu'à faire une Malak avec Taris et défoncer la planète :paf:
Bon ok il savait pas alors où c'était mais bon. J'attends quand même de plus amples infos parce qu'un Empire énorme capable de faire trembler la Rep et l'Empire Sith de Revan, ça doit contrôler plus qu'une planète! Même si c'est énorme que ce soit la capitale.

Bref fans de Revan vous savez où aller :jap:
Qui sait c'est peut-être lui le fantôme de Force géant devant le temple mysterieux sur un des concepts arts!?

Ah oui et autre info, le jeu se déroule en fait 10 ans après le traité de Coruscant et non pas 30 ans, c'est la guerre précédant le traité qui dure 30 ans. Source faq du site off, c'est une erreur d'interpretation qui a été relayée par pas mal de journalistes. C'est mieux ainsi d'ailleurs. Ca laisse un peu de marge et les persos de ToP ne seront pas beaucoup plus âgés. Juste le temps que Satele soit une maître Jedi.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Dim 10 Jan 2010 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Bref ta vision est eronnée :P


Je suppose que c'est une faute de frappe et que tu voulait dire "différente de la mienne" et non éronnée,.. oui c'est ça, je suis sûr que c'est que tu voulait dire hein ^^.

Darth Piejs a écrit:
Pour enchainer sur autre chose, elle utilise quoi Dar'Nala dans la dernière publication de Threat of peace, un Kamé Hamé Ha ?
Et qu'es que j'entend dire Baras ? " La prophétie l'affirme. ", encore une prophétie


Ca te dis quelque chose un Force Push? :siffle:
Pour ce qui est de prophétie c'est juste une énorme erreur de trad.
Pas de prophétie ici mais :
It has been foreseen

Donc un peu à la manière de Palpy : tout se passe comme je l'avais prévu, ici ces évenements ont été prévu. Par le Conseil? L'Empereur? Surement. En tout cas pas de Prophetie ici :wink:


Depuis que le Force Push est visible :( ?

Aaaaaah par contre je suis pas mécontent que ce sois une erreur de trad :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Dim 10 Jan 2010 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Tiens, des news. Comme c'est étonnant. :siffle: :paf:

Darth Piejs a écrit:Pour info, sur la page de Dromund Kaas sur le site off, un petit texte en aurebesh dit :
Revan’s Disappearance


Tu parles l'aurebesh couramment maintenant ? :D

Mais alors ça veut dire qu'en plus de venir casser de l'empereur on va surement en plus voir du Revan !
Ou alors ça sera ptète même lier !
Elle va bien me plaire cette planête. :love: :love:


Darth Piejs a écrit:Ah oui et autre info, le jeu se déroule en fait 10 ans après le traité de Coruscant et non pas 30 ans, c'est la guerre précédant le traité qui dure 30 ans. Source faq du site off, c'est une erreur d'interpretation qui a été relayée par pas mal de journalistes. C'est mieux ainsi d'ailleurs. Ca laisse un peu de marge et les persos de ToP ne seront pas beaucoup plus âgés. Juste le temps que Satele soit une maître Jedi.


Hum, donc on peut potentiellement croisé tout les perso de Top, je veux le wookie qui fait MMMM comme acolyte ! :x
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Dim 10 Jan 2010 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Moi c'est Satele que j'aimerais bien rencontrer :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Dim 10 Jan 2010 - 23:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Comme je te comprend. :lol:

Mais je serai un jedi, je me dois de resister à ces tentations. :ange:

Toi, par contre faut mieux que tu passe contrebandier. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Lun 11 Jan 2010 - 2:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ouais mais justement, j'hésite depuis le début entre contrebandier et jedi, le côté " je peut répondre n'importe quoi dans les conversation même face à des gens important ou des tueurs " et le côté " dragueur charmeur blagueur " du contrebandier, jouer mon Han solo, être celui qui sors une boutade au milieu d'une conversation mélodramatique m'intéresse particulièrement :lol:.

Mais d'un côté jedi.. être le héros, le sauveur, celui qui détruira les sith.. hum. Voyez, je ne veux pas être l'ennemi de l'empire comme le serais trooper ou le contrebandier, je veux être l'ennemi des sith, celui qui détruira le mal, je veux le côté mystique de star wars quoi =D. Et après tout je me suis pas gêné lorsque j'étais Revan en étant jedi pour dragué et réussir à conclure avec Bastila, ni avec Atton en tant qu'Exilée, je vois pas pourquoi je me gênerais dans TOR :lol:. Un jedi bon et juste, un héros des plus lumineux tel Qui-gon ou Jolee mais qui suis sa voix et non celle du conseil, qui fait ce qui l'estime juste pas ce que le conseil estime juste, et qui ne se gène pas pour enfreindre le code si il estime que le code est dans l'erreur. L'amour est une passion, il peut mener au côté obscure, mais l'amour est bon ( ouuuuuuuuh que c'est beau ce que je dis :ange: ).

Mais mais mais me suis-je demandé le nouvel ordre jedi ayant était reformé pars l'exilée et à partir des disciple de l'exilée et, peut être voir fort probablement, avec Bastila; cet ordre jedi ne devrait-il pas être un ordre, à l'image de celui de Luke, qui ne condamne ni l'amour, ni le fait d'avoir des enfants chez les jedi ? Je veux dire, l'ordre de TOR descendant directement de celui crée par les disciple de l'exilée, à qui l'exilée n'a pas enseigné l'abstinence d'amour et la chasteté ayant elle même eue une histoire, et qui donc apprendrons eux même à leurs disciple ces même valeurs et par Bastila qui tout comme l'exilée et ces disciple ne risque pas de préconiser le refus de l'amour après son histoire avec Revan...

A moins que.. Bastila laissé enceinte quant Revan et parti, déçu d'avoir attendu toute sa vie son bien aimé, décu de l'amour, se sera retourné vers les anciennes pratiques. On peut dire là même chose d'Atton amoureux de l'Exilée et décu d'être abandonné par celle-ci lorsqu'elle aura décidé de partir retrouver et aidé Revan dans l'espace inconnu pour combattre cette menace Sith surpuissante. Enfin je sais pas si tout ça est très crédible.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Jan 2010 - 15:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je suppose que c'est une faute de frappe et que tu voulait dire "différente de la mienne" et non éronnée,.. oui c'est ça, je suis sûr que c'est que tu voulait dire hein ^^.


On se croise sur le fofo depuis assez longtemps pour que tu saches que je respecte ton droit d'avoir une opinion differente... ou pas :diable: Non en fait je respecte ton opinion mais je persiste à dire que ta vision n'est pas celle que Lucas avait en créant Palpy rien qu'en partant d'un postulat de base : Pas de cul dans SW! :neutre:
Il en fait un semi Dieu obsédé par le pouvoir, je le vois mal s'abaisser à de simples considérations charnelle c'est en dessous de lui je pense. Enfin bref on va pas faire 10 ans dessus c'est pas important, le fait est qu'il y a ces holos et que c'est bien marrant. Je sens une recrudescence des ados à la libido débordante pour la classe d'agent imperiale :lol:

Depuis que le Force Push est visible


Depuis que les dessinateurs ne sont pas assez doués pour en reproduire l'effet sans le rendre visible pour autant. :D Et plus simplement je dirais depuis TOR puisqu'apparement même le Force Choke est visible :neutre:

Aaaaaah par contre je suis pas mécontent que ce sois une erreur de trad


Oui l'ayant lu en VO, quand je t'ai lu je me suis dis quand je t'ai lu : Mais il a fumé quoi le ptit Cali? Il veut critiquer pour critiquer spa possible personne ne parle de Prophétie!? Puis je suis aller voir la VF et j'ai compris que les boulets du site off font un moins bon travail que feu la DST :roll: Ils auraient du les engager! Enfin j'éspère pour les VFistes que la DST traduira l'excellent mod Solomon's Revenge tout simplement sublime! :love:

Tiens, des news. Comme c'est étonnant.


:lol: :siffle:

Tu parles l'aurebesh couramment maintenant ?


Oui j'étais LV 2 Aurebesh au bahut... Qui a dit mine de rien comme langue morte c'est plus interessant que le latin?! Incultes :paf:
Plus serieusement c'est un fan ricain bilingue aurebesh qui a décelé ça je n'ai fait que relayé :jap:

Elle va bien me plaire cette planête.


+10000

Hum, donc on peut potentiellement croisé tout les perso de Top, je veux le wookie qui fait MMMM comme acolyte !


On sait déjà que Braden le chasseur de prime sera là pour filer des missions aux... chasseurs de primes sur Nar Shaadaa.
C'est vrai qu'en voyant sa tête dans le jeu ça m'étonnait qu'il ait 30 piges de plus! On a l'impression qu'il est limite plus jeune au contraire :transpire:

Pictures à l'appui :
Spoiler: Afficher
Image
Image


PS : J'aime bien quand Cali par dans ses enflammades pyschologiques sur pourquoi choisir un Jedi ou un contrebandier ^^!
Là où tu as raison c'est que je suis déçu que l'Ordre soit contre l'amour alors que l'amour est à la base de l'Ordre de l'Exilée! Bastilla a trouvé la Redemption par amour par ex. Decevant mais ça s'explique simplement. En 300 ans les conservateurs qui préfèrent prôner l'abstinence ont eu le temps de prendre le pouvoir au conseil :neutre:
Après une Purge, pas moyen de faire le difficille tu fais comme Luke et l'Exilée, tu prends des apprentis déjà adultes et tu acceptes l'amour car cela te permet de pouvoir former des bébés Jedi. Par la suite quand l'Ordre redevient prospères, ils peuvent se faire plus exigeants et du coup ne recrute que des gamins puis finissent par interdir l'amour. Je pense qu'il s'agit d'un cycle et les Jedi n'ont pas compris qu'il causait leur perte! L'amour est à la base du Jedi et devrait être encouragé au contraire.
Après si les gars de Bioware avait dit open love car descendants de l'Exilée j'aurais adoré mais malheureusement je vois beaucoup de références à KoTOR dans TOR mais très peu à KoTOR II dont vient pourtant tout le concept True Sith et ça me fait bien peur! J'espère qu'ils vont pas passer sous silence l'Exilée qui doit être encore plus une star que Revan parmi les Jedi car c'est grâce à elle que l'Ordre s'est reconstrui!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Lun 11 Jan 2010 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

J'ai surtout l'impression que les gars de Bioware, visant le public le plus large possible, ont préféré reprendre le standart des jedi abstinant comme dans les films.
Peu importe que le reste de l'UE essaye de démontrer que l'abstinence était le premier pas vers la décadence, ce dont je doute d'ailleurs.

Darth Piejs a écrit:Je pense qu'il s'agit d'un cycle et les Jedi n'ont pas compris qu'il causait leur perte! L'amour est à la base du Jedi et devrait être encouragé au contraire.


Ne dit-on pas que l'amour et la haine sont des sentiments qui se ressemblent ?
L'amour est beau quand tout se passe bien, et si les choses tournent mal des gens qui s'aimaient peuvent finir par se haïr.
Je ne dis que c'est le cas à chaque fois, hein, je connais des divorcés qui s'entendent très bien.
Je veux juste dire que "l'amour c'est beau" comme tu dis Cali, c'est bon pour les films/romans à l'eau de rose qui finissent bien.
Donc je ne trouve pas totalement dénué de sagesse que l'ordre veulent éviter les histoires d'amour qui finissent mal.
J'admets qu'une interdiction totale est peut-être un moyen excessif mais je ne crois pas que ce soit l'element premier qui ammène l'ordre à sa perte.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Lun 11 Jan 2010 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:je le vois mal s'abaisser à de simples considérations charnelle c'est en dessous de lui je pense.
En quoi les considérations charnelle sont basse ? C'est la meilleurs des chose au monde :diable:, espèce de nonne va :lol:. Non je rigole ^^, plus sérieusement j'exagérais pour Palpy, pour lui sa doit surement être secondaire à côté
de sa dévotion au côté obscure et à l'éradication des jedi, domination de la galaxie toussa toussa, mais ce que je voulait dire c'était à moindre niveau, un sith normal est comme tout le monde est à ces envie, fin' même Palpy surement, et même si les sith n'ont rien de vicieux lubrique ringard, c'est pas non plus du style à dire " peuh le sexe, nous sômme au dessus de ça, la puissance du côté obscure qui compte ! " tout de même ce sont des Hommes, enfin extra-terrestre et autres, vous me comprenais. Si dans SW c'est " No-sex" c'est juste parce que ce serais inutile à l'intrigue, c'est comme montré le héros allez faire pipi =). Mais en gros dans ma tête les jedi s'abstine, les sith non, il font ce qu'il veulent leur philosophie étant entièrement tourné vers eux même, après ils sont pas plus pervers que le non-abstinent lambda citoyen de la république.
Voila sur ceux n'essayons de plus trop abordé le sujet, car je suis presque sûr que maintenant clarifier on est surement d'accort dans les grande ligne :).

Darth Piejs a écrit:Depuis que les dessinateurs ne sont pas assez doués pour en reproduire l'effet sans le rendre visible pour autant. :D Et plus simplement je dirais depuis TOR puisqu'apparement même le Force Choke est visible :neutre:

Je me suis trop compliqué la tête.. L'explication était simplissime, les dessinateur sont de plus en plus flemmard et moins respectueux de l'UE, malheureusement ce n'es rien que ça..( tfaçon sur TOR on a vu de tout... ).

Darth Piejs a écrit:En 300 ans les conservateurs qui préfèrent prôner l'abstinence ont eu le temps de prendre le pouvoir au conseil :neutre:
Certes mais les conservateur sont tous mort, fin' sauf si on nous sors qu'a pars Bastila et l'exilée et les maître qui meurs dans KoTOR 2 y en a un qui steak haché et qui s'est ramené quant il a vu que l'ordre se reformait. Où alors y a eu de la pars d'apprenti descendant de l'ordre de Bastila et de l'Exilée des petit noobs qui ont lu de vieux écrits et qui on dit un truc du genre " ah mais nos maître nous enseigne une dérives là, leur maître à eux leur apprenais l'abstinence et le non-love, l'envie de chair menant à la passion, l'amour à la jalousie, cay mauvais mauvais ! ".
Oui au final on peut trouvé pleins d'explications, mais on aurait pu espérais avoir un ordre basé sur les conviction de l'Exilée et l'expérience de Bastila.. surtout que bon y'a Satele qui rappelle à tous instant que Bastila a eu une descendance et il considère quant même Bastila comme une ancienne illustre jedi, peut être non t-il rien contre l'amour ? Je sais pas.


<mode j'argumente trop mes convictions>
Darth Piejs a écrit: les Jedi n'ont pas compris qu'il causait leur perte! L'amour est à la base du Jedi et devrait être encouragé au contraire.

Totalement d'accort !

sirius a écrit:J'admets qu'une interdiction totale est peut-être un moyen excessif mais je ne crois pas que ce soit l'élément premier qui ammène l'ordre à sa perte.

Totalement pas d'accort !.. Et bon en argumentant plus je pense que ce que les jedi ne comprennent pas c'est que ce n'es pas l'amour qui les fait sombrer, parfois ce pourrait même être la frustration lié au manque d'amour qui le ferait. C'est des sentiment comme la jalousie, ou l'égoïsme venant de l'amour qui peuvent faire sombre mais alors ? Le sentiment de base est bon, le plus bon d'entre tous, le plus lumineux. Faut se rendre compte que y a plein d'autre bon sentiment qui font sombrer, Revan et Malak se sont égaré vers le côté obscure à cause de leur soif de connaissance, ce que les jedi sont les premiers à féliciter. Au final la seul chose qui fait que le côté obscure peut nous prendre est le manque de sagesse tout les sentiments peuvent mener à faire n'importe quoi, faut juste veiller à jamais se laissé dominer par eux et resté réfléchie, réfléchir avec sa tête et sa sagesse, jamais ces sentiments, que ce sois l'amour, l'amitié, l'ambition, ou même le courage et le patriotisme, la soif de connaissance ou l'envie d'aidé les gens comme l'orgueil; c'est ça être LE jedi perfect. Après une fois qu'on sais que tout les sentiment bon ou mauvais on le droit d'être ressentie, d'être en nous, tant qu'on les maîtrise et qu'on ne devient pas esclave d'eux ( comme une bête.. ou un pov sith :lol: ) ça va. C'est mieux que de se frustrer à essayé de refuser notre humanité, essayé de se convaincre qu'on a aucun sentiment parce qu'on est un jedi, que l'on est au dessus de ça; c'est ça qui les rend fou les jedi ! Mais ils leurs faut bien des défauts, les gentils sont inintéressant si ils sont parfait.


siruis a écrit:J'ai surtout l'impression que les gars de Bioware, visant le public le plus large possible, ont préféré reprendre le standart des jedi abstinant comme dans les films.
Peu importe que le reste de l'UE essaye de démontrer que l'abstinence était le premier pas vers la décadence, ce dont je doute d'ailleurs.

Oui bah y a toujours tout un tas de décision lié à l'intérêt commercial, ou à des limites budgétaires qui ne trouvent leurs explications que dans le monde réel, pas le monde de Star Wars, ça on le sais. Mais c'est notre boulot à nous les fans d'y trouvais des explications UEtistes pour que l'univers sois et reste toujours le plus cohérents possible :lol:.


Darth Piejs a écrit:Après si les gars de Bioware avait dit open love car descendants de l'Exilée j'aurais adoré mais malheureusement je vois beaucoup de références à KoTOR dans TOR mais très peu à KoTOR II dont vient pourtant tout le concept True Sith et ça me fait bien peur! J'espère qu'ils vont pas passer sous silence l'Exilée qui doit être encore plus une star que Revan parmi les Jedi car c'est grâce à elle que l'Ordre s'est reconstrui!
Oh @#$*!! mais c'est vrais ça, j'avais pas fait attention à ce détail mais maintenant que tu le dis. Bon je pense pas que l'Exilée sois encore plus une star chez les jedi que Revan ( après tout c'est sa femme qu'a recréer l'ordre), mais au bon mot je dirais qu'ils sont au moins au bon égal ! Les disciple de l'Exilée et Bastila ont dut loué les actions de l'Exilée et Revan, les traité en symbole à suivre pour les nouvelle génération d'apprentis. C'est impensable que l'Exilée est un rôle minimisé, ou qu'elle sois passé sous silence, et pourtant maintenant que tu le dit, on n'a pas entendu un traitre mot d'elle dans TOR pour l'instant alors que bon c'est l'Exilée quoi bordel, une jedi unique parmis les plus puissante de l'histoire qu'avec une faculté à être suivi énorme, presque autant que Revan, elle à était son général, elle l'a rejoins dans l'empire des true sith, elle a défait le triumvirat sith et relancé l'ordre, était l'apprenti de l'ancienne maître de Revan, Kréia. Son devenir est aussi important que celui de Revan à mes yeux ! Mais bon je suis sur que Bioware ne fera pas cette fausse note, il sont les premier à dire que l'histoire et le scénario sont la clé d'un jeu, son coeur, qu'ils ont toujours misé sa dans leur production, ils y a pas de raison que pour TOR il est pas pris l'histoire aussi à coeur que jadis, je suis sur qu'il ont fait un gros travail d'investigation, de recherche, de cohérence pour TOR mais bon Piejs t'a m' quant même mis le doute, maintenant je vais flippé ! Merci, vieux sith va !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Lun 11 Jan 2010 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Après si les gars de Bioware avait dit open love car descendants de l'Exilée j'aurais adoré mais malheureusement je vois beaucoup de références à KoTOR dans TOR mais très peu à KoTOR II dont vient pourtant tout le concept True Sith et ça me fait bien peur


Il y a peut-être tout simplement une volonté de Bioware de ne pas toucher l'Exilé(e)... tout simplement parce qu'il/elle n'est pas de leur création, au contraire de Revan, Bastilla et consort. En bref, en faisant de ce qui est arrivé à l'Exilé dans sa recherche des True Sith un facteur inconnu ça laisserait la possibilité d'un KOTOR3 ouverte, ce qui ne serait pas le cas autrement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Mar 12 Jan 2010 - 0:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Totalement pas d'accort !.. Et bon en argumentant plus je pense que ce que les jedi ne comprennent pas c'est que ce n'es pas l'amour qui les fait sombrer, parfois ce pourrait même être la frustration lié au manque d'amour qui le ferait. [...] C'est mieux que de se frustrer à essayé de refuser notre humanité, essayé de se convaincre qu'on a aucun sentiment parce qu'on est un jedi, que l'on est au dessus de ça; c'est ça qui les rend fou les jedi ! Mais ils leurs faut bien des défauts, les gentils sont inintéressant si ils sont parfait.


J'allais de sortir un argument Yoda sur le lien attachement-peur de perdre l'objet de l'attachement puis peur-colère-CO, puis quand je me suis rappellé où ca l'a mené j'ai décidé de me taire. :transpire:
Bon, je suis pas totalement convaincu parce que l'ordre a bien vécu 1000 ans d'abstinence entre ruusan et l'ordre 66 alors l'interdiction de l'amour, ça fonctionne quand même. (C'est de la fiction, hein, je dis pas que c'est pareil chez nous, heureusement d'ailleurs)

Calimero a écrit:Mais bon je suis sur que Bioware ne fera pas cette fausse note, il sont les premier à dire que l'histoire et le scénario sont la clé d'un jeu, son coeur, qu'ils ont toujours misé sa dans leur production, ils y a pas de raison que pour TOR il est pas pris l'histoire aussi à coeur que jadis, je suis sur qu'il ont fait un gros travail d'investigation, de recherche, de cohérence pour TOR mais bon Piejs t'a m' quant même mis le doute, maintenant je vais flippé ! Merci, vieux sith va !


Mais carrément que l'Exilée doit aussi avoir sa ptite histoire, elle a pas rejoint Revan pour rien.
Nan, je pense qu'ils en parlent pas juste parce qu'elle est un peu moins connu que Revan du fait que K1 a eu un succès énorme tant dans les critique que dans le commerce alors que K2 traine sa réputation de jeux pas tout à fait achevé.

Sergorn a écrit:Il y a peut-être tout simplement une volonté de Bioware de ne pas toucher l'Exilé(e)... tout simplement parce qu'il/elle n'est pas de leur création, au contraire de Revan, Bastilla et consort. En bref, en faisant de ce qui est arrivé à l'Exilé dans sa recherche des True Sith un facteur inconnu ça laisserait la possibilité d'un KOTOR3 ouverte, ce qui ne serait pas le cas autrement.


Bin d'un autre coté, si TOR révele l'histoire de Revan dans l'empire sith, l'histoire d'un K3 deviendrait difficile à caser. Ou alors il ne parlerait que de l'exilée, ce qui réduirait pas mal l'itérêt du truc. :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 12 Jan 2010 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

En quoi les considérations charnelle sont basse ? C'est la meilleurs des chose au monde


Je parle en état d'éspirt sith of course :wink:
Quant à moi je ne suis qu'un pauvre humain vers de terre aveugle à la Force qui fait ce qu'il peut pour kiffer son passage sur terre :lol:

peuh le sexe, nous sômme au dessus de ça, la puissance du côté obscure qui compte !


Bah si justement! Dans Dark Time num 1 il me semble, Palpy dit clairement à Vader qu'il a perdu Padmé mais que le CO suffit qu'il sera son seul compagnon, le plus puissant qu'il soit et qu'il se suffit à lui même. Enfin il remplace sexe par amour mais tu vois l'idée dans SW c'est pareil. Bref.

Certes mais les conservateur sont tous mort, fin' sauf si on nous sors qu'a pars Bastila et l'exilée et les maître qui meurs dans KoTOR 2 y en a un qui steak haché et qui s'est ramené quant il a vu que l'ordre se reformait


Non mais ok. Mais en 300 ça fait plusieurs générations! Tu sais les mentalités évoluent! Regarde TotJ c'est open love, début guerre mando c'est mitigé y a le pour et le contre et Jedi Civil War c'est carrément banni! En 300 ans pas difficille d'imaginer que certains Jedi se sont mis à suivre cette voie et arrivant au Conseil ont imposé cette mesure à l'Ordre entier.
C'est dommage certes mais l'explication logique est celle de Sirius c'est plus grand public :neutre:
On peut esperer que dans le jeu ils y ait des factions qui soient pour et d'autres contre.

Faut se rendre compte que y a plein d'autre bon sentiment qui font sombrer, Revan et Malak se sont égaré vers le côté obscure à cause de leur soif de connaissance, ce que les jedi sont les premiers à féliciter. Au final la seul chose qui fait que le côté obscure peut nous prendre est le manque de sagesse tout les sentiments peuvent mener à faire n'importe quoi, faut juste veiller à jamais se laissé dominer par eux et resté réfléchie, réfléchir avec sa tête et sa sagesse, jamais ces sentiments, que ce sois l'amour, l'amitié, l'ambition, ou même le courage et le patriotisme, la soif de connaissance ou l'envie d'aidé les gens comme l'orgueil; c'est ça être LE jedi perfect. Après une fois qu'on sais que tout les sentiment bon ou mauvais on le droit d'être ressentie, d'être en nous, tant qu'on les maîtrise et qu'on ne devient pas esclave d'eux


+1 t'as tout résumé :jap:
La soif de connaissance est aussi ce qui fera sombrer Exar. Pour Revan c'est plus pour défendre la Galaxie et pour Malak pour suivre son modèle.

Pour l'Exilée, suffit de regarder la timeline, on a une entrée sur la Jedi Civil War mais aucune sur la Dark War...
Ca me fait très peur...

Il y a peut-être tout simplement une volonté de Bioware de ne pas toucher l'Exilé(e)... tout simplement parce qu'il/elle n'est pas de leur création, au contraire de Revan, Bastilla et consort. En bref, en faisant de ce qui est arrivé à l'Exilé dans sa recherche des True Sith un facteur inconnu ça laisserait la possibilité d'un KOTOR3 ouverte, ce qui ne serait pas le cas autrement.


Mouai enfin ce serait vraiment naz vu qu'elle est censé l'avoir retrouvé et qu'elle est à la base de la renaissance de l'Ordre!

Bin d'un autre coté, si TOR révele l'histoire de Revan dans l'empire sith, l'histoire d'un K3 deviendrait difficile à caser. Ou alors il ne parlerait que de l'exilée, ce qui réduirait pas mal l'itérêt du truc.


Et je ne suis pas d'acc avec vous parce que même si l'histoire de Revan et de l'Exilée sont connues dans TOR rien n'empeche un KoTOR III. Avant l'Ep III on savait que Anakin basculerait du CO, Rep deviendrait Empire et Palpy Empereur. Ca nous a pas empecher d'apprecier de le voir en détail. KoTOR III ce serait pareil rien ne serait aussi agréable que de le vivre dans la peau du perso. Et puis là où je crois que vous vous trompez c'est que KoTOR III n'aurait pas été dans la peau de Revan ou de l'Exilée mais dans la peau d'un enième nouveau perso surpuissant sinon comment faire pour débuter à des niveaux faibles? :neutre:

Mais carrément que l'Exilée doit aussi avoir sa ptite histoire, elle a pas rejoint Revan pour rien.
Nan, je pense qu'ils en parlent pas juste parce qu'elle est un peu moins connu que Revan du fait que K1 a eu un succès énorme tant dans les critique que dans le commerce alors que K2 traine sa réputation de jeux pas tout à fait achevé.


I hope you're right...


Sinon pas de TOR avant le printemps 2011?! Ca m'arrangeait Octobre 2010! :cry: Enfin d'un côté je préfère qu'ils prennent leur temps et nous livre une petite bombe plutôt qu'ils le baclent pour le sortir à Noël! Qui a dit KoTOR II? :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mar 12 Jan 2010 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Ça fait un sacré retard par rapport à ce qu'on espérais dite donc :( 1 an. M'enfin oui voyons le bon côté des choses, c'est mieux que de se présser et de bâcler.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar DarthKaal » Mar 12 Jan 2010 - 13:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je me demande quand même si cette sortie prévue pour printemps 2011 n'aurait pas un rapport avec la sortie de la 3ème extension de WoW, Cataclysm, qui pour l'instant devrait probablement sortir durant le dernier trimestre 2010.

Il est vrai que sortir un nouveau MMO juste au même moment qu'une nouvelle extension de WoW ne semble pas être LA bonne idée... Au printemps 2011, cela aura laissé aux joueurs de WoW le temps d'explorer Cataclysm avant la sortie de TOR.
DarthKaal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Juil 2009
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 12 Jan 2010 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Comme pour Diablo III, TOR à présent repoussé pour 2011, alors que ça fait près de 2 ans qu'on nous balances des images et des videos.
Mais si les graphismes étaient beaux en 2008, ils vont être totalement dépassés en 2011! :perplexe:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar DarthKaal » Mar 12 Jan 2010 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

The Master of Puppets a écrit:Mais si les graphismes étaient beaux en 2008, ils vont être totalement dépassés en 2011! :perplexe:


Pas si sûr, car les graphismes sont sylisés.
Les graphismes de WoW, eux aussi stylisés, n'avaient rien d'extraordinaire d'un point du vue technique non plus à la sortie du jeu. Et je ne parle même du fait qu'ils aient utilisé le moteur de Warcraft III...

Moi, tout ce qu'il me faut au niveau des graphismes dans un MMO c'est que ce soit beau artistiquement. Que la 3D soit dépassée, ça importe peu, tant que l'univers est bien retranscrit et que l'immersion est là.
Encore une fois, il suffit de jouer à WoW, l'aspect technique n'a rien de transcendant mais artistiquement c'est toujours très joli.
DarthKaal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Juil 2009
 

Messagepar Calimero » Mar 12 Jan 2010 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

DarthKaal a écrit:Je me demande quand même si cette sortie prévue pour printemps 2011 n'aurait pas un rapport avec la sortie de la 3ème extension de WoW, Cataclysm, qui pour l'instant devrait probablement sortir durant le dernier trimestre 2010.

Il est vrai que sortir un nouveau MMO juste au même moment qu'une nouvelle extension de WoW ne semble pas être LA bonne idée... Au printemps 2011, cela aura laissé aux joueurs de WoW le temps d'explorer Cataclysm avant la sortie de TOR.


Très pertinent ça mhum, ils sont pas bête les gus chez Bioware.


DarthKaal a écrit:
The Master of Puppets a écrit:Mais si les graphismes étaient beaux en 2008, ils vont être totalement dépassés en 2011! :perplexe:


Pas si sûr, car les graphismes sont sylisés.
Les graphismes de WoW, eux aussi stylisés, n'avaient rien d'extraordinaire d'un point du vue technique non plus à la sortie du jeu. Et je ne parle même du fait qu'ils aient utilisé le moteur de Warcraft III...

Moi, tout ce qu'il me faut au niveau des graphismes dans un MMO c'est que ce soit beau artistiquement. Que la 3D soit dépassée, ça importe peu, tant que l'univers est bien retranscrit et que l'immersion est là.
Encore une fois, il suffit de jouer à WoW, l'aspect technique n'a rien de transcendant mais artistiquement c'est toujours très joli.


Très juste, WoW crée un monde visuel magnifique, mais alors qu'es que les graphisme sont vieillot, le pire c'est qu'en jouant on y fait même pas attention, ça passe très bien et on se régale les zieute. Les image qu'on a de TOR nous promette au moins la même qualité, puis rien n'empêche de grimper les graphisme tant que le jeu n'es pas sortie.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Mar 12 Jan 2010 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Et je ne suis pas d'acc avec vous parce que même si l'histoire de Revan et de l'Exilée sont connues dans TOR rien n'empeche un KoTOR III. Avant l'Ep III on savait que Anakin basculerait du CO, Rep deviendrait Empire et Palpy Empereur. Ca nous a pas empecher d'apprecier de le voir en détail. KoTOR III ce serait pareil rien ne serait aussi agréable que de le vivre dans la peau du perso. Et puis là où je crois que vous vous trompez c'est que KoTOR III n'aurait pas été dans la peau de Revan ou de l'Exilée mais dans la peau d'un enième nouveau perso surpuissant sinon comment faire pour débuter à des niveaux faibles?


Ouais mais lors de l'ep III on connaissait le quoi et pas le comment ni le pourquoi. si après TOR on ne connait toujours pas le pourquoi du comment Revan a fait pour retarder l'empire sith c'est qu'on aura pas appris grand chose. :neutre:
Après, evidemment qu'on ne jouerait ni revan ni l'exilé mais j'espère qu'on pourrait les avoir dans notre groupe vers le derniers tiers du jeu, genre quand on est déjà au niveau 20 et là zoup plus de problème de puissance.


Sinon, TOR repoussé au printemps 2011... Décevant evidemment, on sera jamais content de devoir attendre plus longtemps mais si je reste optimiste alors ça me laisse plus de temps pour pouvoir changer de PC, c'est pas plus mal.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations