Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar BlackDiamond » Jeu 26 Nov 2009 - 22:59   Sujet: L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

http://www.theforce.net/latestnews/stor ... 127911.asp

ca vient de theforce.net, un GRAND site dédié à star wars (private joke pour chatsky)...

Apparament, il dit qu'on connait l'histoire des skywalkers mais... on ne sait pas ce qu'il se passe apres...


Interessant. Un jeu se passant pendant le Nouvel ordre Jedi ?? pendant la periode legacy??

J'espere toujours Battlefront 3 ou un nouveau X wing...


Si ils nous pondent encore une bouse clone wars ou un autre jeu bidon a deux balles... il y aura de quoi mourir le sujet "lucasarts c'est tout pourri", croyez moi :)
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar BlackDiamond » Ven 27 Nov 2009 - 9:22   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

update: ... ah oui si ils oublient encore les hardcore PC gamers, je flame le " lucasarts c'est tout pourri" , ca va ch°er... :diable:
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar DarkNeo » Ven 27 Nov 2009 - 17:55   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Il y a un bouton juste en haut à droite de la fenêtre de post qui s'appelle "Editer"
Ca serait bien d'apprendre à s'en servir.
Et franchement si c'est pour poster une phrase inutile de la sorte, mieux vaut ne pas éditer du tout. :roll:
On a tous compris ton point de vue depuis longtemps.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar BlackDiamond » Ven 27 Nov 2009 - 21:16   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

nan mais c'est vrai quoi...moi je gère un clan sur BF2 .. les gars s'impatientent. Ils en ont tous marre qu'on nous oublie...
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar Sergorn » Ven 27 Nov 2009 - 23:32   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

La rengaine sur BF c'est lourd.

LucasArts n'a jamais oublié Battlefront... seulement c'est pas de leur faute si Free Radical a mis la clef sous la porte et emporté BFIII dans leur tombe :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Nov 2009 - 0:56   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

+1

BlackDiamond a écrit:nan mais c'est vrai quoi...moi je gère un clan sur BF2 .. les gars s'impatientent. Ils en ont tous marre qu'on nous oublie...


Ben change de jeu
Franchement, SWBF2 est bien le dernier jeu auquel j'aurais songé pour monter un clan tellement il est bordélique en multi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 28 Nov 2009 - 1:16   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

:cry:
c'est surtout qu'on a pas assez de DT qui y jouent en ligne :cry: (D@rk Troop€r$ notre clan multi-jeux à Darkneo et moi)
puis ya de moins en moins de serveur (quoique avec steam?)

enfin la news en mousse, y a pas d'info :(
le trailer c'est que des images de jeux déjà sorti :perplexe:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Sam 28 Nov 2009 - 10:52   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Pourvu que ce soit un KOTOR3 Next Gen... :( :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Nov 2009 - 13:15   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

superbuy a écrit:Pourvu que ce soit un KOTOR3 Next Gen... :( :love:


Avec TOR qui arrive dans un an : aucune chance.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar superbuy » Sam 28 Nov 2009 - 17:11   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Sergorn a écrit:Avec TOR qui arrive dans un an : aucune chance.


:cry: :cry: :cry: :cry:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar TAWAK » Sam 28 Nov 2009 - 17:12   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Tu vas pas me dire que tu y croyais encore :D ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Sam 28 Nov 2009 - 17:24   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Bah en tout cas ce serait bien pou ceux qui ne font de MMORPG... :neutre:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar BlackDiamond » Sam 28 Nov 2009 - 18:10   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

moi c'est le "what's next" qui m'intrigue...

parce que dans leur petit speech, ils disent qu'on a vu les films plus de 200 fois, qu'on connait l'histoire des skywalkers par coeur, qu'on a un plus grand savoir de la force que yoda mais que... on ne connait pas la suite (one thing you dont know is what's next ?"....

Le prochain jeu se situerait-il APRES ROTJ ???

d'un autre coté, ca ne serait pas le premier (jedi outcast, jedi academy...) mais si on analyse leur trailer, il semblerait que ca prendrait une tournure "canon" cette fois ci...
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 28 Nov 2009 - 18:46   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

En même temps Jedi Outcast et Academy de même que Jedi Knight sont déjà tout ce qu'il y a de plus canon... :roll: :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Dim 29 Nov 2009 - 13:09   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Darth Piejs a écrit:En même temps Jedi Outcast et Academy de même que Jedi Knight sont déjà tout ce qu'il y a de plus canon... :roll: :siffle:


Peut-être veut-il dire que le nouveau JV reprendra carrément un roman.

Un JV sur la trilo de Thrawn ou de l'académie Jedi : Ho...YES! :)
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Nov 2009 - 13:19   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Ou alors on va avoir droit à l'équivalent de TFU mais en post-OT - et donc byebye l'UE :ange:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 01 Déc 2009 - 10:49   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

superbuy a écrit:
Darth Piejs a écrit:En même temps Jedi Outcast et Academy de même que Jedi Knight sont déjà tout ce qu'il y a de plus canon... :roll: :siffle:


Peut-être veut-il dire que le nouveau JV reprendra carrément un roman.

Un JV sur la trilo de Thrawn ou de l'académie Jedi : Ho...YES! :)


Hum ce qui ne serait toujours pas plus canon car la série JV Dark Forces est tout aussi canon que la trilo de Thrawn ou de l'Academie Jedi :P
En plus tu dis ho yes sans savoir vraiment de quoi tu parles. Les Dark Forces sont tous très bon car ils developpent leur propre scénar tout en respectant l'UE et proposent une super jouabilité. Les jeux adaptés de livres ou de films sont toujours moisis car ils n'ont aucune liberté artistique. Il suffit de regarder les Jeux Ep I, II et III pour s'en convaincre. Et puis franchement la trilo de Thrawn se prêterai super mal à une adaptation vidéoludique. T'as un problème à vouloir que tous les bouquins soient adaptés en jeux ou en série télé! :transpire:

Pourquoi pas une petite suite de Jedi Knight avec Jaden alors que son perso va être à l'affiche dans Crosscurent?
Bref cette annonce je m'en cogne un peu j'attends de voir mais je sens encore un truc pourri. :roll:

Franchement avant LucasArts produisait tellement de bombes qui n'étaient pas seulement des bon jeux SW mais de très bon jeux tout court je comprends pas comment ils ont fait pour tomber si bas à balancer que des jeux pourris comme les jeux TCW (que suberbuy a acheté :paf: Jedi Alliance là) qui se vendent uniquement grâce à la licence et pas grâce à leur qualité propre. :(
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Onimi » Mar 01 Déc 2009 - 10:52   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Chercher pas, ça sera sans doute un autre CW tout pourri :roll:
( j'ai d'ailleur pas trouvé la force de finir Héros de la République :( )
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar DarkNeo » Mar 01 Déc 2009 - 13:12   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Darth Piejs a écrit:des jeux pourris comme les jeux TCW (que suberbuy a acheté :paf: Jedi Alliance là) qui se vendent uniquement grâce à la licence et pas grâce à leur qualité propre. :(


Le problème c'est qu'il l'a trouvé très bien ce republic heroes. :P
On revient à la discussion dans un autre topic. C'est pas parce-qu'un jeu est super mal noté par les sites et dénigré qu'il est forcément pourri.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 01 Déc 2009 - 13:59   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Oui enfin venant de superbuy c'est pas representatif :P :D
Si c'est estampillé TCW il va aimer. Il a mauvais goût pour certaines choses que veux tu :neutre: Je précise pour certaines car il est fan de KoTOR comics et jeux donc il n'est pas totalement perdu! Et puis TCW ça reste du SW donc bon... quoique dans certains épisodes on se demande :lol:

Bref
C'est pas parce-qu'un jeu est super mal noté par les sites et dénigré qu'il est forcément pourri


Tu remarqueras quand même que la probabilité est plus grande et que les chefs d'oeuvre sont rarement mal notés et dénigrés :transpire: Regarde la note de KoTOR ou des Dark Forces elle est bonne et c'est mérité. Comme dirait ma grand-mère, il n'y a pas de fumée sans feu! :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Déc 2009 - 14:05   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Darth Piejs a écrit:Tu remarqueras quand même que la probabilité est plus grande et que les chefs d'oeuvre sont rarement mal notés et dénigrés :transpire:


Ca se discute.

Je pourrais facilement te citer des petites perles sous-notées voir cassées à leur sorties - ou à contrario des titres portés au nues et surnotés à outrance alors qu'ils sont loin de le mériter donc bon. :neutre:

Tout ça pour dire que porter un quelconque intérêt aux notes est assez idiot - rien ne vaut le fait de se faire son propre avis. Le seul avis qui compte, c'est le sien :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chasky » Mar 01 Déc 2009 - 14:14   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Sergorn a écrit:Tout ça pour dire que porter un quelconque intérêt aux notes est assez idiot - rien ne vaut le fait de se faire son propre avis. Le seul avis qui compte, c'est le sien :P

-Sergorn

Une belle prise de position.

Évidemment totalement utopique, puisqu'elle suppose que chacun puisse absolument tout voir, lire, écouter et tester, ce qui n'est pas possible, ni matériellement ni financièrement. Et c'est pourquoi on a besoin des critiques, ciné, littéraires, vidéoludiques, pour faire une présélection et se faire un premier avis sur ce qui a l'air intéressant ou pas, ce qui vaut le coup et l'investissement financier et temporel.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mar 01 Déc 2009 - 14:37   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Chasky a écrit:Évidemment totalement utopique, puisqu'elle suppose que chacun puisse absolument tout voir, lire, écouter et tester, ce qui n'est pas possible, ni matériellement ni financièrement. Et c'est pourquoi on a besoin des critiques, ciné, littéraires, vidéoludiques, pour faire une présélection et se faire un premier avis sur ce qui a l'air intéressant ou pas, ce qui vaut le coup et l'investissement financier et temporel.


Ouais enfin dans le cas des jeux vidéo on peut quand même très facilement trouver des vidéos de gameplay, et beaucoup ont aussi droit à des démos jouables - tu m'excuseras si je pense que c'est un bien meilleur moyen de se faire un avis pour savoir si oui ou non on va tenter la "version complète" plutôt que de suivre aveuglement la critique.

J'entends que par exemple si je suis tombé sur une vidéo trés alléchante d'un jeu X, ou mieux si j'ai joué à une démo du même jeu X que j'ai trouvé "supra roxante"... ben je vais pas me priver du jeu simplement parce que Manette ou Superultragame.com lui aurait donné un 5/10. Si je faisait ça, je peux te dire que je serais passer à côté de beaucoup d'excellents titres. D'ailleurs c'est peut-être que je deviens cynique avec l'âge - mais j'ai tendance à me montrer extrêmement méfiant quand je vois un titre avec des critiques dythirambiques de partout tant j'ai pu voir des jeux qui ne le méritaient pas :sournois:

En bref - je suis d'accord qu'il faut faire un tri pour savoir si un jeu/film/etc peut nous intéresser avant d'investir - mais je trouve qu'il y a des moyens bien plus efficaces de se renseigner sur quelque chose que de suivre une critique qui dans l'absolu est toute aussi subjective que mon avis ou le tiens.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 01 Déc 2009 - 17:39   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Je rejoins globalement l'avis de Sergorn.
Et puis après, il y a aussi le style du jeu.
J'aurais jamais acheté KoTOR pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les jeux de ce genre même s'il est effectivement un très bon jeu. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Déc 2009 - 17:53   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

les critiques professionnelles aujourd'hui c'est de la pseudo pub
n'importe qui peut donner son avis en ligne et beaucoup s'en prive pas
même des gens qui n'existent pas :D :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar BlackDiamond » Mar 01 Déc 2009 - 21:22   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

un jeu du style de jedi knight pendant la trilogie thrawn ou on pourra revivre tous ces episodes à travers les personnages (luke, han, lando... ça aurait tellement de la gueule
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar Chasky » Mar 01 Déc 2009 - 22:09   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

J'ai jamais dit que je suivais globalement la critique. M'enfin très concrètement, quand il me prend l'envie de jouer à un jeu, je regarde ce qui s'est fait récemment et je sélectionne en fonction de ce qui est sorti du lot au niveau de la critique, de ce qui me branche et de mes goûts. Et ça va te paraître hérétique, mais j/e peux même me servir de Gamerankings et de Metacritic :cute: Parce que qu'on le veuille ou non, mais un titre noté en moyenne 8/20 m'inspire moins confiance qu'un titre noté en moyenne 17/20.

A mon sens, les vidéos de gameplay ont très peu d'intérêt au-delà de la simple curiosité. Elles ne montrent rien, sinon un vague aperçu des graphismes biaisé à cause de la compression vidéo. Rien sur l'histoire, le scénario, le feeling manette en main, l'ambiance du titre. Peu de plaisir.

Les démos jouables... Je pratique très peu. Long à télécharger, frustrant, biaisé parce que c'est le plus souvent un extrait du jeu, sans début ni fin. Je rapproche ça des extraits de film que l'on voit parfois fleurir sur le web avait la sortie d'un blockbuster. Franchement, quel est l'intérêt de mater hors de son contexte un vague bout de film situé entre la 18ème et la 22ème minute ? Pour un jeu, c'est pareil.

darkfunifuteur a écrit:les critiques professionnelles aujourd'hui c'est de la pseudo pub

Plutôt qu'un pseudo-lien entre journalistes et éditeurs (qui existe, mais pas au point de dire que ça transforme un article en pub, ça se saurait...), le problème des critiques aujourd'hui c'est surtout qu'elles tendent un peu à l'uniformisation, justement avec les sites comme Metacritic. On a l'impression que certains medias notent plus en fonction de l'attente des joueurs que de la qualité réelle du titre. Je pense aux Call of Duty ou GTA4 par exemple. M'enfin il suffit de lire n'importe quel site de JV pour se rendre compte que la critique négative n'a jamais disparu.

DarkNeo a écrit:Et puis après, il y a aussi le style du jeu.
J'aurais jamais acheté KoTOR pour la simple et bonne raison que je n'aime pas les jeux de ce genre même s'il est effectivement un très bon jeu. ;-)

Ca me semble évident. Je ne supporte pas les jeux de caisse ou de sport. Je vais pas m'amuser à en acheter un même s'il est bien noté...

BlackDiamond a écrit:un jeu du style de jedi knight pendant la trilogie thrawn ou on pourra revivre tous ces episodes à travers les personnages (luke, han, lando... ça aurait tellement de la gueule

Yay, Jedi Knight... 4 ? 5 ? :D Hallucinant d'originalité :D Et puis c'est vrai que les FPS/TPS, ça se fait peu en ce moment :x
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alpha63 » Mer 09 Déc 2009 - 19:48   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Star Wars Legends ? Classe.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Jeu 10 Déc 2009 - 11:03   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Et si c'était un système de jeu àla KoTOR mais qui couvre la période Dark Bane/Russan... :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Onimi » Jeu 10 Déc 2009 - 11:10   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Je vois plus un truc durant des périodes bien peu utilisées, genre avant -5000.
Ou soyons fou, la découverte de la Force, les tous premiers Jedi, le premier Shisme :love:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar superbuy » Jeu 10 Déc 2009 - 14:02   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Onimi a écrit:Ou soyons fou, la découverte de la Force, les tous premiers Jedi, le premier Shisme :love:

:neutre: Pourquoi pas!

J'espère qu'ils n'utiliseront pas encore la période prélo ou trilo parce que y'a vraiment un trop plein.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar sirius » Jeu 10 Déc 2009 - 17:19   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Onimi a écrit:Ou soyons fou, la découverte de la Force, les tous premiers Jedi, le premier Shisme


Ce qui voudrait dire, sauf retcon, des jedi sans sabre laser :x
Ca fait pas SW pour le consommateur lambda donc effectivement faudrait être fou pour le lancer. :D

Alors Legends, ça fait mythologique, ancien, donc Ancienne République. Mais d'un autre coté ça cannibalise TOR. :x :perplexe:

Hum, je mise sur du TCW, oui encore. :roll:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar superbuy » Jeu 10 Déc 2009 - 17:22   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

J'ai beau apprécié TCW, la ca va faire Too Much. Je pense que tu as plutôt raison quand tu dis que Legends ça évoque l'ancien temps et donc plutôt la période pré-saga.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sokraw » Jeu 10 Déc 2009 - 19:06   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

le nom m'évoque plutot un truc concernant la trilo originale, épisodes 4-5-6, donc.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Déc 2009 - 19:19   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Si ça se trouve ça va juste être une compil' "best of" avec les titres "légendaires" de Lucasarts, d'où le "Legends" :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 10 Déc 2009 - 19:21   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Ben ce serait pas mal non plus :neutre: !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Sergorn » Jeu 10 Déc 2009 - 19:25   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Honnêtement je préfererais du neuf qu'un best of de jeux faits et refaits ^^'

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar superbuy » Jeu 10 Déc 2009 - 19:35   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Auraient-ils fait tout ce patacaisse pour juste une réédition? Ca voudrait vraiment dire qu'ils font les fonds de tiroir... :perplexe:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Chasky » Jeu 10 Déc 2009 - 21:06   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

superbuy a écrit:Auraient-ils fait tout ce patacaisse pour juste une réédition? Ca voudrait vraiment dire qu'ils font les fonds de tiroir... :perplexe:

Ca existe déjà sur Steam les compil, je vois pas l'intérêt d'une réédition en boite...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Bubu01 » Ven 11 Déc 2009 - 9:43   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Auraient-ils fait tout ce patacaisse pour juste une réédition?


En même temps, le patacaisse, c'est nous qui le faisons, pas eux ! :wink:

"Legends" est l'exemple même du titre qui veux dire tout, mais surtout n'importe quoi.
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Alpha63 » Sam 12 Déc 2009 - 14:03   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Tiens on est le 12 décembre non :D ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Sam 12 Déc 2009 - 18:23   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Alpha63 a écrit:Tiens on est le 12 décembre non :D ?


Une news...tata...Une news...tata...Une news...tata... :D
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar sirius » Sam 12 Déc 2009 - 18:51   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose à newser. :D

Pour l'instant rien sur le site de lucasart ni sur le site officiel.

Par contre dans la dernière news de TFN sur ce sujet, il y a ça :

UPDATE: Just a friendly reminder to tune in tonight starting at 8:00pm for the exciting announcement!


Sauf que c'est avec un lien pour une cérémonie de recompense pour jeux videos, alors je me demande s'il y a bien un rapport entre cet phrase et l'annonce en question. :?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Déc 2009 - 19:17   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Oui parce qu'il a été été annoncé justement que l'annonce du nouveau jeu Star Wars aurait lieu au cours des Videogames Award de SpikeTV

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Sam 12 Déc 2009 - 19:38   Sujet: Re: encore une annonce d'annonce : 12 decembre 2009

Ah bon, d'accord.

Une annonce en pleine cérémonie, mouais pourquoi pas, c'est sûr qu'il y a des gens qui regarde. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Chasky » Dim 13 Déc 2009 - 10:18   Sujet: Re: L'annonce du 12 décembre : The Force Unleashed II !!!

On verrouille ici et on se retrouve sur le topic unique de TFU2 :)

jeux-video-f10/star-wars-the-force-unleashed-ii-t12866.html
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations