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Retourner vers [TOR] The Old Republic
MorVoldAme a écrit:Bon ba m**** (pardon j'avait du zapper ton message)
On ne pourra pas céder à la tentation du côté obscure...
Et j'ai vu sur un site que TOR sortirai qu"en 2011 et pas en 2010 comme on en parlai avant...
dark_tyrannus_csi a écrit:Non on en a déjà discuté, pour etre clair je vais prendre un exemple:
en tant que sith tu pourras faire des bonnes actions, gagner des points lumineux revenir du coté clair,mais pas rejoindre les jedi, juste miner l'empire de l'intérieur
Chasky a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Non on en a déjà discuté, pour etre clair je vais prendre un exemple:
en tant que sith tu pourras faire des bonnes actions, gagner des points lumineux revenir du coté clair,mais pas rejoindre les jedi, juste miner l'empire de l'intérieur
BioWare n'a jamais été clair là-dessus, à vrai dire
Il est pas exclu qu'ils nous fassent une surprise à ce sujet
Darth Piejs a écrit:Pour la classe d'agents de l'Empire, je pense effectivement que c'est une evidence et qu'il ne faut pas être devin pour s'en rendre compte. Je vais même plus loin en pensant que la Twileck bleue dans la vidéo Deceived pourrait être de cette classe qui serait selon moi le contrebandier côté Sith à savoir la classe qui peut se cacher derrière le décor pour tirer sur ses adversaires.
Après c'est vrai qu'on se gourre peut-être mais sinon je ne vois pas ce que pourrais être la classe comparable aux contrebandiers "republicains" (je trouve ça débile d'ailleurs pourquoi un contrebandier qui est par définition hors la loi serait un gentil republicain et pourquoi un chasseur de prime qui travaille somme toute pour l'Etat serait un méchant Sith... ) du côté des Sith...
dark_tyrannus_csi a écrit:MorVoldAme a écrit:Bon ba m**** (pardon j'avait du zapper ton message)
On ne pourra pas céder à la tentation du côté obscure...
Et j'ai vu sur un site que TOR sortirai qu"en 2011 et pas en 2010 comme on en parlai avant...
C'est rien^^
Par contre ou tu as vu pour la date?? , j'croyais que SWU avait eu un scoop avec octobre je crois...
Darth Piejs a écrit:
Bon et bien je crois que Cali et moi avions vu juste sur la classe d'agents de l'Empire.
On vous annonce les classes un mois avant, on est comme ça sur SWU
MorVoldAme a écrit:ici http://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Wars_The_Old_Republic
Sur la droite on voit: sortie 2011
Calimero a écrit:SWU a des espion chez LA ou Bioware, c'est sûre .
Darth Piejs a écrit:Mouai bof!
Bof parce que j'aurais préféré une seule classe Jedi et Sith et qu'on spécialise son personnage comme on le souhaitait après avoir atteint un certain niveau avec des classes de prestige comme dans KoTOR II...
Darth Piejs a écrit:Les bourrins non forceux combat à distance (ou rapproché parfois ):
Trooper Republicain = Bount Hunter Sith
Darth Piejs a écrit:Les petites tarlouses furtives qui se battent de loin à la traître :
Contrebandier = Agent Imperial
Darth Piejs a écrit:Les bourrins forceux au corps à corps :
Jedi Knight = Sith Warrior
Darth Piejs a écrit:Et les forceux combat à distance via la Force :
Jedi Consulaires = Sith Inquisiteurs.
Darth Piejs a écrit:ça me soule que le chasseur de prime soit assimilé Sith alors qu'il devrait se vendre au plus offrant [...]même remarque que pour le chasseur de prime ces deux classes devraient être semi indépendantes pour moi..
Darth Piejs a écrit:Mais si c'est simple
N'oublies pas la cohérence in universe tu penses trop JV
max-attac a écrit:Sinon, Il n'y a que moi qui pense que le jedi Knight devrait etre renommé Jedi Guardian, parce qu'un Jedi Consular peut etre aussi un Jedi Knight.
la pleureuse a écrit:Certe je l'avoue mais je crois qu'il le faut, malheureusement, pour que le jeu marche.
WoW est sortie depuis presque 6 ans il me semble et à chaque mise à jours ( qui sont très très fréquentes ) il y a des équilibrage des classes, des révisions de pouvoirs statistique etc... et ça continue encore comme quoi c'est pas facile de faire un jeu avec des classe équilibré. l'équilibre parfait est-il même possible.
Je pense qu'il faut réfléchir très jeux vidéos, même si biensures il faut faire coller l'univers au jeu. Mais bon si dans l'univers les trooper combattent plus à distance et on pourtant une armure de malade, dans le jeu faudrait être l'un ou l'autre. On ne peut pas être Tank et DPS, sinon les boss vont se prendre de ces fessés... Et même si les trooper on les vibro épée leur style de prédilection semble quant même les arme à feu et la distance
Sinon, Il n'y a que moi qui pense que le jedi Knight devrait etre renommé Jedi Guardian, parce qu'un Jedi Consular peut etre aussi un Jedi Knight.
DarthKaal a écrit:Jedi Consular et Sith Inquisitor, deux nouvelles classes? Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas simplement de spécialisations des classes Jedi et Sith? Ca m'aurait paru plus logique personnellement.
Chasky a écrit:Imaginez qu'un Jedi, en se spécialisant, puisse être à la fois tank, healer et damage dealer, et puisse changer de catégorie "juste" en se respécialisant, ça aurait probablement été trop puissant. D'où les deux classes différentes qui imposent un choix ab initio.
Darth Piejs a écrit:T'aurais pu citer le site officiel banane
Darth Piejs a écrit:En plus elle a l'air vraiment majestueuse et magnifique, des montagnes aux palais, des monts Killiks aux grotte mysterieuse tout est là pour envoyer du fat!
Darth Piejs a écrit:Ca va être que du bonheur ce jeu Korriban classique mais indémodable, Coruscant et Alderaan dans un MMO unbelievable! Tython première apparence visuelle également! Bref on va kiffer nos races ça balance papa!
TAWAK a écrit:Darth Piejs a écrit:En plus elle a l'air vraiment majestueuse et magnifique, des montagnes aux palais, des monts Killiks aux grotte mysterieuse tout est là pour envoyer du fat!
Ca a toujours été la planète qui me faisait le plus rêver avec les rares et magnifiques artworks que je me mettais sous la dent ^^ !
dark_tyrannus_csi a écrit:Entièrement d'accord, pour le peu qu'on en voit à la fin de ROTS j'ai toujours trouvé ça sublime
Darth Piejs a écrit: Bref on va kiffer nos races ça balance papa!
Darth Piejs a écrit:Très bon d'ailleurs le background politique de la planète! Bien sympa une guerre civile sur Alderaan la pacifique sans arme! Ca change de la trilo pour une fois!
TAWAK a écrit:
Tout ça est en train d'achever de me convaincre d'acheter un PC fixe en début d'année prochaine
Republic
Smuggler - Role: Stealth:
Despite lacking any aptitude for Force persuasion, the Smuggler is the most charismatic and manipulative of The Old Republic's class roster. Though they are no match for a Sith in melee combat they rely on stealth and distraction to take their enemies by surprise where they can. Later levels can endow the Smuggler with a long-range sniper ability and even charm offensive, with a smooth-talking trait that gives them much favourable dialogue options.
Jedi Knight - Role: Tank:
The polar opposite of the Sith Warrior. Jedi Knights are a beacon of hope for their allies. Donning suits of heavy armour they too prefer to take combat to lightsabre range. Jedi Knights use their force abilities to defend themselves and their group with short range pushing and stunning tactics that often have an area effect, while unleashing their righteous indignation in the form of a lightsabre barrage against their nemeses, the Sith Warriors.
Jedi Consular - Role: Healer:
The role of a Jedi Consular with a larger group is to maintain the health of other classes and to apply the occasional buff. They're equiped with ranged and melee Force attacks for solo play, but once you have the options to specialise, the Jedi Consulars can focus more on their passive Force abilities or move to building upon Force stun and telekinetic powers to deliver damage and to support melee DPS and tank classes with mez effects.
Trooper - Role: Tank:
Republic Troopers are skilled members of a highly specialised military force equipped with the latest weapons and technologies. They are equiped with a robust suit of battle armour, designed to withstand a heavy assault and which they use to wade into the thick of battle. Troopers always have the latest in blaster rifles to hand, use thermal detonators and even have the ability to call in air strikes to blanket bomb mobs.
Empire
Bounty Hunter - Role: Multi-class
The Bounty Hunters represent the criminals, drifters and miscreants at chaotic periphery of the Empire's dark side. Driven by avarice and sence of misplaced pride in his work, he's loyal only to his mission objectives. Despite their independence, they're tolerated by Empire because of the effeciency with which they get the job done. With their black market contacts, Bounty Hunters have access to illegal and lethal stolen weaponry and they always have a few tricks to hand. They are a versatile class, one of the few that can tackle a Jedi in melee.
Sith Warrior - Role: Melee DPS
As the epitomy of the dark side ethos, rage, hatred and an aura of fear surrounds the Sith Warrior. Trained in the stronghold of the Sith, the academy found on Korriban, this class relies heavily furious lightsabre assaults combined with paralysing and debilitating Force powers. The Sith Warrior wears heavy armour and is more than willing to risk experimental technologies and even augmentation to advance his own prowess. He can be found leading the charge and is devastating to all but the most skilful melee opponents.
Sith Inquisitor - Role: Ranged DPS:
Sith Inquisitors prefer attacking at range but, unlike its fantasy equivelent, they aren't shy about the front line. They are happy to tackle multiple enemies in melee with a combination of lightsabre and debilitating Force abilities. Once the career path option opens up, you can move into a Darth Maul-type character with a lightsabre staff, plying your trade as a lightly armoured but extremely acrobatic warrior. Alternatively, the Sith Inquisitor can remain at a distance, focusing on the ever-deadlier DPS Force lightning abilities.
Imperial Agent - Role: Stealth:
The Imperial Agent is the dark Empire flip side to the Smuggler. If the Smuggler was a chatic good fantasy character, then this insidious class would be lawful evil, slipping below the radar under the instruction of the Empire to hamstring its enemies. Imperial Agents use similar stealth tactics to the Smuggler, and revel in a lethal equivelent of a backstab strike when its Republic enemies have their backs turned. As a class with even less concept of honour than the typical Sith, they will stoop to using any nefarious means to achieving their goal.
Cali a écrit:Très juste. Seul détail, c'est pas un peu gros de faire de la famille Organa une des héritière du trône si tôt
Tawie a écrit:Ca a toujours été la planète qui me faisait le plus rêver avec les rares et magnifiques artworks que je me mettais sous la dent ^^ !
tyrannus a écrit:Entièrement d'accord, pour le peu qu'on en voit à la fin de ROTS j'ai toujours trouvé ça sublime
Dans les centres commerciaux tels que celui-ci, aux mains de la famille Ulgo, les citoyens d'Aldérande pariaient jadis sur les courses de nerfs
Darth Piejs a écrit:EDIT : Tiens tiens intéressant :Dans les centres commerciaux tels que celui-ci, aux mains de la famille Ulgo, les citoyens d'Aldérande pariaient jadis sur les courses de nerfs
Ulgo...
Ca vous rappelle pas un officier républicain nommé Trask Ulgo?
Cali a écrit:Tiens, tu las trouver où cette infos sur les Ulgo ^^ ?
Darth Piejs a écrit:Ca vous rappelle pas un officier republicain nommé Trask Ulgo?
En tous cas, les graphismes ne sont pas sans rappelés deux ptits jeux sympa...
Tu vas t'y mettre Piejs au MMORPG?
superbuy a écrit:deux ptits jeux sympa
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