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Messagepar MorVoldAme » Sam 31 Oct 2009 - 15:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

"Pour beaucoup, le Chevalier Jedi est le garant d'un rêve précieux, celui de la paix, de la justice et d'un avenir meilleur. Le destin de la galaxie dépendra de la capacité du Chevalier Jedi à faire perdurer ce rêve." ==> Je suis le seul à avoir eu un fou rire ? Rien ne vaut la puissance du coté obscure!!! :x

Et pour les éspions de l'empire rien d'étonnant... Pas de grande nouveauté en gros :sournois:
_"Mais on peut discuter peut-etre?!?"
_"Nous vous massacrerons jusqu'au dernier!!"
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Messagepar MorVoldAme » Mar 03 Nov 2009 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je vais commettre l'erreur irréparable du double post :pfff:

Mais j'ai une question importante :
Pensez-vouz que l'on pourra commencer le jeu en tant que jedi puis devenir un SITH !
C'est quand même l'une des parties importante de star wars...

Alors ?...
_"Mais on peut discuter peut-etre?!?"
_"Nous vous massacrerons jusqu'au dernier!!"
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 03 Nov 2009 - 21:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Non on en a déjà discuté, pour etre clair je vais prendre un exemple:
en tant que sith tu pourras faire des bonnes actions, gagner des points lumineux revenir du coté clair,mais pas rejoindre les jedi, juste miner l'empire de l'intérieur
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar MorVoldAme » Mer 04 Nov 2009 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bon ba m**** :pfff: (pardon j'avait du zapper ton message)
On ne pourra pas céder à la tentation du côté obscure...

Et j'ai vu sur un site que TOR sortirai qu"en 2011 :shock: et pas en 2010 comme on en parlai avant...
_"Mais on peut discuter peut-etre?!?"
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 04 Nov 2009 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

MorVoldAme a écrit:Bon ba m**** :pfff: (pardon j'avait du zapper ton message)
On ne pourra pas céder à la tentation du côté obscure...

Et j'ai vu sur un site que TOR sortirai qu"en 2011 :shock: et pas en 2010 comme on en parlai avant...


C'est rien^^


Par contre ou tu as vu pour la date?? :shock: , j'croyais que SWU avait eu un scoop avec octobre je crois...
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Messagepar Chasky » Mer 04 Nov 2009 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:Non on en a déjà discuté, pour etre clair je vais prendre un exemple:
en tant que sith tu pourras faire des bonnes actions, gagner des points lumineux revenir du coté clair,mais pas rejoindre les jedi, juste miner l'empire de l'intérieur

BioWare n'a jamais été clair là-dessus, à vrai dire :)

Il est pas exclu qu'ils nous fassent une surprise à ce sujet ;)
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 04 Nov 2009 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Chasky a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Non on en a déjà discuté, pour etre clair je vais prendre un exemple:
en tant que sith tu pourras faire des bonnes actions, gagner des points lumineux revenir du coté clair,mais pas rejoindre les jedi, juste miner l'empire de l'intérieur

BioWare n'a jamais été clair là-dessus, à vrai dire :)

Il est pas exclu qu'ils nous fassent une surprise à ce sujet ;)

Rah je n'arrive plus à retrouver un texte dans la communauté du site officiel ou un des membres citait les développeurs disant que pour l'instant ce n'était pas techniquement possible, que ça n'est pas prévu dans la première version du jeu qui va sortir mais que qui sait par la suite ça le serait peut être...

j'l'ai tout de même pas rêvé :perplexe:
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 06 Nov 2009 - 22:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Act III en ligne!
C'est moi ou il y a eu un petit effort de fait niveau dessins?
Sinon le site annonce que les strips seront publiés chez dark horse en Mai 2010, donc on peut normalement supposer qu'ils finiront un peu avant, en sachant que suivra pour l'été le roman, on pourrait avoir le jeu voir la béta à la prochaine rentrée des classes? :idea:


Sinon l'auteur de la trilo Dark Bane a publié un petit descriptif de la classe jedi, on y apprend rien de neuf si ce n'est que ça permet de mieux poser le personnage mais c'est toujours ça de pris
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Messagepar Chasky » Ven 06 Nov 2009 - 23:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Pour info aussi, on a une nouvelle classe, un genre de Rogue impérial. Pas le temps de faire une news là-dessus, on verra demain ;)

http://kotaku.com/5398744/and-the-next- ... -reveal-is
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Messagepar Darth Piejs » Sam 07 Nov 2009 - 14:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Pour la classe d'agents de l'Empire, je pense effectivement que c'est une evidence et qu'il ne faut pas être devin pour s'en rendre compte. Je vais même plus loin en pensant que la Twileck bleue dans la vidéo Deceived pourrait être de cette classe qui serait selon moi le contrebandier côté Sith à savoir la classe qui peut se cacher derrière le décor pour tirer sur ses adversaires.
Après c'est vrai qu'on se gourre peut-être mais sinon je ne vois pas ce que pourrais être la classe comparable aux contrebandiers "republicains" (je trouve ça débile d'ailleurs pourquoi un contrebandier qui est par définition hors la loi serait un gentil republicain et pourquoi un chasseur de prime qui travaille somme toute pour l'Etat serait un méchant Sith... :roll: ) du côté des Sith...


:siffle:
Bon et bien je crois que Cali et moi avions vu juste sur la classe d'agents de l'Empire.
On vous annonce les classes un mois avant, on est comme ça sur SWU 8) :lol:
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Messagepar MorVoldAme » Sam 07 Nov 2009 - 15:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:
MorVoldAme a écrit:Bon ba m**** :pfff: (pardon j'avait du zapper ton message)
On ne pourra pas céder à la tentation du côté obscure...

Et j'ai vu sur un site que TOR sortirai qu"en 2011 :shock: et pas en 2010 comme on en parlai avant...


C'est rien^^


Par contre ou tu as vu pour la date?? :shock: , j'croyais que SWU avait eu un scoop avec octobre je crois...


ici http://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Wars_The_Old_Republic
Sur la droite on voit: sortie 2011 :pfff:
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Messagepar obiwan44 » Dim 08 Nov 2009 - 13:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Moi le jeu il m'interesse pas trop :roll: donc je le prendrais pas
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Messagepar Calimero » Dim 08 Nov 2009 - 14:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:
Bon et bien je crois que Cali et moi avions vu juste sur la classe d'agents de l'Empire.
On vous annonce les classes un mois avant, on est comme ça sur SWU 8) :lol:


Nous n'avons aucun mérite ( dit-il avec le mec qu'a un ton drôlement vaniteux malgré tout ) 8), c'est la force qui nous l'a dit, nous n'avons fait qu'écouter la force.
Avec l'exclusivité de la date de sorti et l'exclusivité des classes, SWU est vraiment le site le plus au courant :wink:. C'est la force et nos espion Bothan tout ça, ça aide.

Tout de même !

MorVoldAme a écrit:ici http://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Wars_The_Old_Republic
Sur la droite on voit: sortie 2011 :pfff:


Bah bah bah t'inquiète, comme je l'es dit plus haut, sur terre les mieux informé sa reste SWU ! ON a l'exclu, et si Chasky a posté une news pour "octorbe 2010" comme date de sorti prévu c'est qu'il a des source sûres; il ne se serais pas avancé et pris le risque de relayé une information peu certaines. C'est dit dans la news qu'il le tiens d'une source sûres dont on ne peut dévoilé plus d'informations pour sa propre sécurité ( d'emploi ? ) . SWU a des espion chez LA ou Bioware, c'est sûre :diable:.

Et puis on va pas croire des petit comme jeuxonline.info plutôt que SWU qui est LA référence SW francophone ( mondial ).

De plus ce qui peut nous mettre la puce à l'oreille, confirmé ou du moins nous rassuré compte au fait que SWU ne s'est pas trompé sur ces prévision de date de sortie du jeu, c'est bien que le web comic Threat of Peace devrait probablement sorti sur papier en octobre aussi. Étrange non ? M'es avis que LA veux faire coïncidé la sorti du comic avec celle du jeu et je serais même près à parier ( c'est la force qui me le susurre ) que ils vont vendre des éditions du jeu ou des coffrets édition limité avec le jeu, le comic compris, un poster et un T-shirt, ou un truc comme ça quoi, un pack ^^.
Modifié en dernier par Calimero le Dim 08 Nov 2009 - 14:16, modifié 1 fois.
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Messagepar TAWAK » Dim 08 Nov 2009 - 14:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:SWU a des espion chez LA ou Bioware, c'est sûre :diable:.


Raté :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
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Messagepar Chasky » Dim 08 Nov 2009 - 14:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je l'attendais, le Tawie :D

Et effectivement...

TAWAK a écrit:
Calimero a écrit:SWU a des espion chez LA ou Bioware, c'est sûre :diable:.


Raté :D !

... Mais on aimerait bien :D
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Messagepar Calimero » Dim 08 Nov 2009 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Votre source c'est George c'est ça ! Non, trop gros ( puis il doit à peine suivre le projet ). Hum... le cousin d'un employé chez LA ! Non sa y es je sais, vous êtes potes avec Drew Karpyshyn !

Bah bah bah, aucune importance quelque sois la source de l'info elle est sur, tu n'oserais pas dire le contraire après l'air sûr de toi que tu as abordé dans la news !

edit: En parlant de Drew, je le cite: " les fans des jeux-vidéo Knights of the Old Republic 1 & 2 aimeront très certainement The Old Republic … bien que le jeu se suffise à lui même et qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir joué au deux premiers pour l'aborder (c'est néanmoins conseillé pour l'apprécier pleinement) " Ça c'est le genre de nouvelles qui mettent le baume au cœur :cry:. Et savoir qu'il sera prooooobablement attaché à la création de roman lié à TOR ne présage que du bon pour cette parti de l'UE, on l'a confie à un maître.
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Messagepar Calimero » Sam 14 Nov 2009 - 16:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bon bon bon et bien l'agent impérial a était dévoilé sur le site officiel. Comme beaucoup l'envisagé l'agent impérial est en quelque sorte la classe équivalente du contrebandier pour l'empire, oui ça en s'en douter mais j'ai remarqué dans les vidéo que, eux aussi, on la technique des contrebandier pour se protéger derrière les objet, la silhouette verte apparait dasn les vidéos. Je sais pas quoi en pensé, je pensais que ce serais exclusivement pour les contrebandier vu tout le tintamarre qu'ils en on fait pour ce game play original et révolutionnaire affilié aux contrebandiers. Ah oui aussi il y a la technique de l'agent impérial qui permet de balancé des tir orbital venant d'un satellite sur un groupe d'ennemi, j'ai trouvé ça un peu gros. Ceci mis à part l'agent à l'air d'une classe vraiment cool à jouer et puissante, il me fait un peut pensé au chasseur dans WoW.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 14 Nov 2009 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je trouve que la classe d'espion ressemble au contrebandier comme tu l'as dit...mais en beaucoup mieux :D ,


Sinon LA grosse nouvelle venant avec cette "nouvelle" classe c'est la révélation de la planète ou sont allés se réfugier les sith: Dromund Kaas
Est-ce la capitale?
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Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Nov 2009 - 18:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Comme je l'ai dit sur les boards de TFN ca me semble hautement improbable pour plusieurs raisons.
Dromund Kaas est une planète située dans l'espace sith et dans le sith empire. Donc déjà bizarre de fuir en restant dans l'Empire!
Dans l'Atlas on voit bien que l'Empereur fuit le Sith Empire vers les Régions inconnues.
Dromund Kaas est une planète marecageuse avec du brouillar ce qui n'est pas le cas des screen shots de la capitale du True Sith Empire qu'on peut voir sur le site.
Ok le Dark Force Temple de Dromund Kaas pourrait ressembler mais il est bien moins grand et majestueux donc c'est improbable.

En revanche c'est vrai que cette info est intriguante. Cela veut il dire qu'on aura Dromund Kaas comme planète jouable après Mysteries of the Sith!? :love:
Ca serait énorme, cette planète est vraiment mysterieuse flippante avec les marais, la brume, les Sithspawns.. Elle fait très Sith et serait vraiment super sympa à jouer je vote pour!!!!
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Messagepar Shughart » Dim 15 Nov 2009 - 9:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Content de voir que la classe d'Agent Impérial est confirmée :) Néanmoins, à en juger par les vidéos et les pouvoirs, l'agent serait plus proche d'un scout/recon que d'un espion façon, au choix, Splinter Cell / Hitman. Enfin, je dis ça, reste à voir ce que ça donnera en version finale. Mais j'aurais préféré incarner un spécialiste de l'infiltration tendance chaotiquo-dark-sider et briser des nuques en gros fourbe, plutôt que d'appeller un bombardement orbital.

Manque de subtilité ? :lol:

Avec trois classes dévoilées dans chaque camps, soit 6 sur 8 au total, une première constatation s’impose. Si les deux camps possèderont bien des classes distinctes, Bioware limite tout de même les risques en terme d’équilibrage avec des rôles similaires de chaque côté. Nous avons la doublette Trooper-Chasseur de prime pour le combat à distance, celle Jedi-Sith pour le corps à corps et le tank, et celle Contrebandier-Agent impérial pour le jeu fourbe.

En ce qui concerne la beta, il ne s’agit pas d’une beta, comme le précisais Darth Piejs sur la page précédente en parlant d'alpha version, mais d’un Focus Test. On a d’abord parlé de beta, mais il s’agissait en fait d’une erreur de traduction, qui est maintenant corrigée sur le site officiel normalement (le terme “beta” a disparu). D’après eux, ça fait une différence : seuls certains points très précis du jeu seront testés. La vraie beta, pour l’instant, celle qui permettra de vraiment tester le contenu du jeu, n’est pas encore à l’ordre du jour.

Quant au modèle financier, ce sera probablement abonnement ET item shop. Le NDA qu’on "signe" en s’inscrivant au test fait déjà mention de la Boutique Bioware, qui vient d’être mise en place pour le DLC de Dragon Age et qui devrait donc être réutilisée pour SW:TOR.
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Messagepar max-attac » Mar 24 Nov 2009 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Deux nouvelles classes révélées dans un magazine allemand. :D

Le Jedi Consulaire :

Spoiler: Afficher
Image


L'Inquisiteur Sith :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par max-attac le Mar 24 Nov 2009 - 14:38, modifié 1 fois.
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

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Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Nov 2009 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Mouai bof!
Bof parce que j'aurais préféré une seule classe Jedi et Sith et qu'on spécialise son personnage comme on le souhaitait après avoir atteint un certain niveau avec des classes de prestige comme dans KoTOR II...
Après c'est sûr que cette classe Sith Inquisitor envoie! :love:
Reproche ça fait encore un peu trop Empire Galactique et second couteau. J'aurais plus appelé ça Sith Sorcerer ça fait plus puissant fin bon je pinaille. Peut-être que les Sith Inquisitor évolueront en Sith Sorcerer, les Sith Warrior en Sith Lord, les Jedi Knight en Jedi Battlemaster et les Jedi Consular en Master Jedi... :neutre:
J'aurais vraiment préféré une classe unique Jedi et Sith quand même.

Et sinon, c'est normal qu'il y ait autant de fuites!? :transpire:
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Messagepar Calimero » Mar 24 Nov 2009 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Mouai bof!
Bof parce que j'aurais préféré une seule classe Jedi et Sith et qu'on spécialise son personnage comme on le souhaitait après avoir atteint un certain niveau avec des classes de prestige comme dans KoTOR II...


+1 m'enfin on peut pas tout avoir..

Si on résume bien on peut dire qu'on ça ferait quoi ?
Le contrebandier et l'agent impérial qui sont des sorte de Rogue
Le sith inquisitor et peut être le chevalier jedi qui serait du DPS ?
Le Guerrier Sith qui serait un Tank fait pour la mêlée
Peut être aussi le soldat républicain en Tank vu qu'il a une très forte armure, cependant il est plutôt distance que mêlée donc pas génial pour attiré l'aggro, du coup on peut l'envisagé DPS vu qu'il a l'air de faire de très gros dommage avec ces armes lourdes tout de même.
Je voyais le chasseur de prime plutôt DPS aussi mais du coup ça fait beaucoup de DPS.. Alors peut être une classe polyvalente.
Le jedi consular est le heal évidement mais du coup y a pas d'équivalent du tout chez les sith..

Au final je sais pas trop quoi en pensé, tout ça n'a pas l'air très équilibré entre les faction et c'est un peu le gros bordel. Je me disais, il est très possible que ces deux "nouvelles" classe qui nous sont présentés ne sois que des évolutions ou des spé de classe comme dans WoW des classes Chevalier jedi et guerrier sith. Vu que l'info n'es pas officiel du tout on peut soupçonné une fuite d'information mal interprété. Non ?


PS: Tu crois Chasky que inséré mine de rien l'agent impérial dans cette news masque l'oubli de ce premier ? :lol: Non non non, fourbe et vil tentative, mais aussi.. vaine !
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Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Nov 2009 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bah je trouve pas que ce soit le bordel, pour moi c'est très clair au contraire! :neutre:

Les bourrins non forceux combat à distance (ou rapproché parfois ):
Trooper Republicain = Bount Hunter Sith (encore une fois ça me soule que le chasseur de prime soit assimilé Sith alors qu'il devrait se vendre au plus offrant mais bon :perplexe: )

Les petites tarlouses furtives qui se battent de loin à la traître :
Contrebandier (même remarque que pour le chasseur de prime ces deux classes devraient être semi indépendantes pour moi..) = Agent Imperial

Les bourrins forceux au corps à corps :
Jedi Knight = Sith Warrior

Et les forceux combat à distance via la Force :
Jedi Consulaires = Sith Inquisiteurs.
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Messagepar Calimero » Mar 24 Nov 2009 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Les bourrins non forceux combat à distance (ou rapproché parfois ):
Trooper Republicain = Bount Hunter Sith


Je vois pas l'intérêt de foutre de l'armure lourde sur un classe distance. La défense de Warrior c'est fait pour tanquer, à savoir encaissé les dégâts et occupé l'aggro sur nous plutôt que sur les DPS à l'arrière. Et je vois pas comment on peut faire ça à distance.


Darth Piejs a écrit:Les petites tarlouses furtives qui se battent de loin à la traître :
Contrebandier = Agent Imperial

Sur ce point là je suis d'accort, ce sont les rogue


Darth Piejs a écrit:Les bourrins forceux au corps à corps :
Jedi Knight = Sith Warrior


Au corps à corps, des tanqueur donc ? Hum possible il faut voir l'armure qu'ils ont.. Même si ils semble mieux protégé que les rogue ils ont pas l'air d'avoir l'armure des troopers et pour encaissé les boss du coup c'est pas génial... Sauf si on admet quelque chose comme que leur vitalité décuplé par la force et une peau dure du a la force, ou des bouclier de force.. Mais je voyais plutôt le tank pour du warrior pure et dure à la vitalité boosté aux anabolisants et avec une armure à toute épreuve.


Darth Piejs a écrit:Et les forceux combat à distance via la Force :
Jedi Consulaires = Sith Inquisiteurs.


Pour l'inquisitor je ne vois pas de problème, mais si le consular est fait pour le heal alors on peut toujours le mettre en DPS face à un boss sa risque pas de marcher.
Après c'est sur si pour chaque classe y aura des spécialisation et que le consular peut évoluer sois vers le heal sois vers le DPS okay, après tout on ne sais pas officiellement quel sera sa fonction. Mais dans le cas ou il puisse être heal ? Alors ils se font enflé les sitheux parce que n'ont rien de tel ? Sauf si l'inquisitor à lui même une spé qui portera au heal mais je vois mal des sith usé d'une force qui guérri, qui vampirise peut être... mais du coup c'est pas juste car les sitheux ont un heal qui fait des dégat aussi. Du coup je sais pas... Mais je pense me rappeler maintenant que j'avais lu que les agent impériaux aurait un rôle de soutient, le soins ? Faut-il amener à reconsidérer le rôle de Rogue des agents, ou alors admettre qu'ils ont la possibilité d'être les deux ? Ou alors que j'invente parce que il me semble avoir lu ça mais je n'ai aucune certitude.


Enfin bref, non tout ça c'est pas claire :non:, faut pas penser en combat distance ou combat rapproché, bourrin ou pas, mais en Heal/Tank/DPS. Et pour moi ce n'est pas du tout claire quelle classe est quoi. Si par quelques pirouettes explicatives on peut trouver une probable explication pour la plupart des truc y a des truc qui sont encore chelou, Tanquer a distance c'est complètement impossible et si le trooper est un DPS à quoi lui sers son armure ? Les faiseur de gros dégat ont une faible armure et doivent resté à distance pour qu'il ne se retrouve pas être des classe surpuissante. Après, je me disait.. Peut être que les trooper ont une défense minable mais ça... vous y croyez vous ?

Bref moi je dit wait & see, Bioware a surement préparer un truc très bien ficelé et qui marche bien mais faudra attendre qu'il nous explique quoi, c'est peut être pas ce qu'on croit. Déjà qu'on saisi pas forcement le rôle d'une classe et son gameplay quant elle est dévoilé officiellement alors quant elle est balancé par des fuite.. Attendons que ces deux classe sois officialisé, si elle le sont ( j'aimerais que ce sois des spé des deux premières classes de force sensitive et que les infos qui on filtré est était mal interprète. Trop de forceux tue le forceux.. Mais bon j'ai guère peu d'espoir )


Darth Piejs a écrit:ça me soule que le chasseur de prime soit assimilé Sith alors qu'il devrait se vendre au plus offrant [...]même remarque que pour le chasseur de prime ces deux classes devraient être semi indépendantes pour moi..


Sur ce point je suis totalement d'accort avec toi, ça aurait était bien que y es eu les classes empire, les classes république et ces 2 classe neutres vendu au plus offrant. De plus cela aurait fait une première dans le monde du MMO, avoir 3 faction au lieu de 2 ( en faite non je crois que y en a d'autre comme ça avec même plus de factions encore, mais bon c'est pas les MMO connus quoi ) mais faut voir, ça sera peut être pas mal fichu ( on parle de Bioware quant même ), si des sith peuvent se rebeller contre l'empire et des jedi passer du côté obscure, pourquoi les contrebandier et les chasseurs de primes ne pourrait-il pas travailler pour la faction adverse ? Peut être même qu'on pourra jouer double jeu ! Ça, ce serait cool, se faire passé pour fidèl à son allégence et livrer des infos à l'ennemie. Le must serait même que par une extension a venir ( on sais que ce sera pas possible sur le jeu de base ça a était dit ) qu'on puisse changer de faction selon nos agissement, mais c'est peut être très dure à gérer je pense pour les concepteurs.


PS: Si vous lisez ce pavé jusqu'au bout vous êtes sois courageux, sois passionné, sois vous avez rien d'autre à foutre de vos journées...
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Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Nov 2009 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Mais si c'est simple :roll:
N'oublies pas la cohérence in universe tu penses trop JV :P
Les troopers sont et ont toujours été une classe qui se bat de loin avec des flingues et des grenades.
T'as déjà vu SW? Non parce que les clones et les storm ils ont des armures et c'est pas pour ça qu'ils se battent au corps à corps :transpire:
Et surtout ici ça s'explique. Il faut rendre les classe à peu près equivalentes et les troopers avec leur formidable armure et leur épée en Cortosis compensent (tant bien que mal parce qu'en vrai ils devraient quand même prendre cher) les reflexes surhumains des forceux. Idem pour les bounty hunter et leurs arsenal de malade à la Jango Fett qui tient tête à Obi et tue un Maître du Conseil.
C'est comme cela que je vois les choses en tout cas. :wink:
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 24 Nov 2009 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bon déjà l'inquisiteur sith de part le skin envoit la purée :D

Sinon même si on s'en doutait, je ne sais pas trop quoi penser de ces 2 dernières classes, 2 sith 2 jedi ça fait un peut limite niveau diversité non? j'ai peur que ça nuise au jeu, enfin j'attends quand même de voir comment ça se passera dans le jeu parceque je suis assez dubitatif
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Messagepar max-attac » Mar 24 Nov 2009 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

pour les troopers et le corps a corps, il y a les vibroépées et les vibrohaches, dans l'extrait sur le guerrier sith on le voit qui dézingue des troopers républicains avec des épées. :D

Sinon, Il n'y a que moi qui pense que le jedi Knight devrait etre renommé Jedi Guardian, parce qu'un Jedi Consular peut etre aussi un Jedi Knight. :)
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

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Messagepar Calimero » Mar 24 Nov 2009 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Mais si c'est simple :roll:
N'oublies pas la cohérence in universe tu penses trop JV :P


Certe je l'avoue mais je crois qu'il le faut, malheureusement, pour que le jeu marche.
WoW est sortie depuis presque 6 ans il me semble et à chaque mise à jours ( qui sont très très fréquentes ) il y a des équilibrage des classes, des révisions de pouvoirs statistique etc... et ça continue encore comme quoi c'est pas facile de faire un jeu avec des classe équilibré. l'équilibre parfait est-il même possible.
Je pense qu'il faut réfléchir très jeux vidéos, même si biensures il faut faire coller l'univers au jeu. Mais bon si dans l'univers les trooper combattent plus à distance et on pourtant une armure de malade, dans le jeu faudrait être l'un ou l'autre. On ne peut pas être Tank et DPS, sinon les boss vont se prendre de ces fessés... Et même si les trooper on les vibro épée leur style de prédilection semble quant même les arme à feu et la distance

max-attac a écrit:Sinon, Il n'y a que moi qui pense que le jedi Knight devrait etre renommé Jedi Guardian, parce qu'un Jedi Consular peut etre aussi un Jedi Knight. :)


Exactement :). Tu n'es pas seul.
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Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Nov 2009 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

la pleureuse a écrit:Certe je l'avoue mais je crois qu'il le faut, malheureusement, pour que le jeu marche.
WoW est sortie depuis presque 6 ans il me semble et à chaque mise à jours ( qui sont très très fréquentes ) il y a des équilibrage des classes, des révisions de pouvoirs statistique etc... et ça continue encore comme quoi c'est pas facile de faire un jeu avec des classe équilibré. l'équilibre parfait est-il même possible.
Je pense qu'il faut réfléchir très jeux vidéos, même si biensures il faut faire coller l'univers au jeu. Mais bon si dans l'univers les trooper combattent plus à distance et on pourtant une armure de malade, dans le jeu faudrait être l'un ou l'autre. On ne peut pas être Tank et DPS, sinon les boss vont se prendre de ces fessés... Et même si les trooper on les vibro épée leur style de prédilection semble quant même les arme à feu et la distance


Oui mais non car comme tu l'as fort justement fait remarquer, il y a la moitié de classes qui sont des Force Sensitives. Sachant qu'à mon avias on aura 75/80% sur ces 4 classes et le reste sur les 4 classes non sensibles à la Force, il est important que ces classes soient capables de se battre contre un Force Sensitive! A mon avis si tu prends un trooper t'auras souvent à te battre contre des Sith! D'où l'armure et l'épée de Cortosis. :wink:

Sinon, Il n'y a que moi qui pense que le jedi Knight devrait etre renommé Jedi Guardian, parce qu'un Jedi Consular peut etre aussi un Jedi Knight.


Mouai dans le fond je suis d'accord mais on ne peut pas se permettre de ne pas l'utiliser, Jedi Knight c'est le classique c'est iconique. Après je suis d'acc c'est un peu débile mais bon... C'est pour contrebalancer le Sith Warrior. :neutre:
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Messagepar Dark Venon » Jeu 26 Nov 2009 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Moi ça me plaît bien tout ça, l'inquisiteur sith me donne envie. Ils ont pas honte de nous faire attendre aussi longtemps :grrr: .
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Messagepar DarthKaal » Ven 27 Nov 2009 - 10:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Jedi Consular et Sith Inquisitor, deux nouvelles classes? Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas simplement de spécialisations des classes Jedi et Sith? Ca m'aurait paru plus logique personnellement.
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Messagepar Chasky » Ven 27 Nov 2009 - 11:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

DarthKaal a écrit:Jedi Consular et Sith Inquisitor, deux nouvelles classes? Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas simplement de spécialisations des classes Jedi et Sith? Ca m'aurait paru plus logique personnellement.

Idem, mais pourtant ce sont bien deux classes distinctes.

A vrai dire, a posteriori, je comprends la différence de classe.

Imaginez qu'un Jedi, en se spécialisant, puisse être à la fois tank, healer et damage dealer, et puisse changer de catégorie "juste" en se respécialisant, ça aurait probablement été trop puissant. D'où les deux classes différentes qui imposent un choix ab initio.

Nan, ça se défend, leur truc.
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Messagepar Calimero » Ven 27 Nov 2009 - 12:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Chasky a écrit:Imaginez qu'un Jedi, en se spécialisant, puisse être à la fois tank, healer et damage dealer, et puisse changer de catégorie "juste" en se respécialisant, ça aurait probablement été trop puissant. D'où les deux classes différentes qui imposent un choix ab initio.


Sauf si on permet pas a la classe jedi de pouvoir se spécialisé en tant de chose, et en le limitant à 2 spé. Genre Heal et Damage dealer pour le jedi, tank et DPS pour le sith. Dans quel cas ces 2 nouvelle classe aurait pu faire office d'évolution des 2 autre force classe, parce que là comme je l'ai déjà dit ça fait un peu trop de forceclasse je trouve.

Mais y a un truc pas bête en faisant ce qu'il font. Comme on le sais, et comme on s'y attend tous, à TOR comme dans n'importe quelle MMO star wars on va être débordé par les jedi ( ou sith ). En ne faisant qu'une classe jedi et sith par faction, et en admettant que chaque classe a son rôle dans un MMO, on ce serais trouver avec une population très déséquilibrer vers une classe et pour les raid et instance on aurait manqué de mettons tank et eu trop de Heal ( par exemple ). En faisant plusieur classe jedi et sith avec des rôle diffèrent il préviennent ce problème: tout le monde aura son jedi/sith qui maîtrise la force et on aura tout de même tout les rôle de classe de MMO occupé.
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Messagepar Darth Piejs » Ven 27 Nov 2009 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bien vu Cali je pense que c'est exactement pour cette raison qu'ils ont fait ça!
Au lieu d'avoir 80% Sith/Jedi et 20% le reste tu as 40% Inquisitor/Consular 40% Warrior/Knight et 20% le reste donc. Ca equilibre un peu le tout c'est pas plus mal. Et puis vu la guerre en question, contrairement à SWG c'est pas étonnant de voir masses de Jedi et de Sith se balader dans la nature! En plus ce sera compensé également par les NPC je pense ce qui devrait donner un jeu plutôt équilibré et cohérent avec la periode. :)
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Messagepar TAWAK » Ven 27 Nov 2009 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
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Messagepar Darth Piejs » Ven 27 Nov 2009 - 23:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

T'aurais pu citer le site officiel banane :lol:
On s'en doutait depuis le début avec le faux traité sur alderaan mais la confirm fait bien plaisir!
Enfin la découverte d'Alderaan cette planète mythique qu'on a juste entraperçu dans l'Ep III :love:
En plus elle a l'air vraiment majestueuse et magnifique, des montagnes aux palais, des monts Killiks aux grotte mysterieuse tout est là pour envoyer du fat! :cute:
Ca va être que du bonheur ce jeu Korriban classique mais indémodable, Coruscant et Alderaan dans un MMO unbelievable! Tython première apparence visuelle également! Bref on va kiffer nos races ça balance papa! :transpire:

Très bon d'ailleurs le background politique de la planète! Bien sympa une guerre civile sur Alderaan la pacifique sans arme! Ca change de la trilo pour une fois!
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Messagepar TAWAK » Ven 27 Nov 2009 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:T'aurais pu citer le site officiel banane :lol:


Celui qui met 30 plombes à charger ?! Non merci :D !


Darth Piejs a écrit:En plus elle a l'air vraiment majestueuse et magnifique, des montagnes aux palais, des monts Killiks aux grotte mysterieuse tout est là pour envoyer du fat! :cute:


Ca a toujours été la planète qui me faisait le plus rêver avec les rares et magnifiques artworks que je me mettais sous la dent ^^ !


Darth Piejs a écrit:Ca va être que du bonheur ce jeu Korriban classique mais indémodable, Coruscant et Alderaan dans un MMO unbelievable! Tython première apparence visuelle également! Bref on va kiffer nos races ça balance papa! :transpire:


Tout ça est en train d'achever de me convaincre d'acheter un PC fixe en début d'année prochaine :sournois:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 28 Nov 2009 - 0:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

TAWAK a écrit:
Darth Piejs a écrit:En plus elle a l'air vraiment majestueuse et magnifique, des montagnes aux palais, des monts Killiks aux grotte mysterieuse tout est là pour envoyer du fat! :cute:


Ca a toujours été la planète qui me faisait le plus rêver avec les rares et magnifiques artworks que je me mettais sous la dent ^^ !


Entièrement d'accord, pour le peu qu'on en voit à la fin de ROTS j'ai toujours trouvé ça sublime
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Messagepar Calimero » Sam 28 Nov 2009 - 1:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:Entièrement d'accord, pour le peu qu'on en voit à la fin de ROTS j'ai toujours trouvé ça sublime


Ouais et vu les artworks ce sera, en tout cas, ça à l'air magnifique

Darth Piejs a écrit: Bref on va kiffer nos races ça balance papa! :transpire:


Ça roots grave :lol:.

Darth Piejs a écrit:Très bon d'ailleurs le background politique de la planète! Bien sympa une guerre civile sur Alderaan la pacifique sans arme! Ca change de la trilo pour une fois!


Très juste. Seul détail, c'est pas un peu gros de faire de la famille Organa une des héritière du trône si tôt ?

TAWAK a écrit:
Tout ça est en train d'achever de me convaincre d'acheter un PC fixe en début d'année prochaine :sournois:


Moi ce sera en Septembre 2010 :lol:.
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Messagepar Darth Piejs » Sam 28 Nov 2009 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Tawie prends ton PC un peu avant la sortie histoire de saigner les deux KoTOR avant quand même, je te le conseille vraiment je pense sincerement que l'experience de jeu sera bien plus sympa pour ceux ayant joué aux KoTOR. :wink:

Sinon pour faire plaisir à Cali, le magasine British PC Mag à dévoiler des infos sur les classes, c'est en anglais mais même Cali comprendra l'essentiel à savoir son bordel avec Healer, Tank et co!

Republic

Smuggler - Role: Stealth:

Despite lacking any aptitude for Force persuasion, the Smuggler is the most charismatic and manipulative of The Old Republic's class roster. Though they are no match for a Sith in melee combat they rely on stealth and distraction to take their enemies by surprise where they can. Later levels can endow the Smuggler with a long-range sniper ability and even charm offensive, with a smooth-talking trait that gives them much favourable dialogue options.

Jedi Knight - Role: Tank:

The polar opposite of the Sith Warrior. Jedi Knights are a beacon of hope for their allies. Donning suits of heavy armour they too prefer to take combat to lightsabre range. Jedi Knights use their force abilities to defend themselves and their group with short range pushing and stunning tactics that often have an area effect, while unleashing their righteous indignation in the form of a lightsabre barrage against their nemeses, the Sith Warriors.

Jedi Consular - Role: Healer:

The role of a Jedi Consular with a larger group is to maintain the health of other classes and to apply the occasional buff. They're equiped with ranged and melee Force attacks for solo play, but once you have the options to specialise, the Jedi Consulars can focus more on their passive Force abilities or move to building upon Force stun and telekinetic powers to deliver damage and to support melee DPS and tank classes with mez effects.

Trooper - Role: Tank:

Republic Troopers are skilled members of a highly specialised military force equipped with the latest weapons and technologies. They are equiped with a robust suit of battle armour, designed to withstand a heavy assault and which they use to wade into the thick of battle. Troopers always have the latest in blaster rifles to hand, use thermal detonators and even have the ability to call in air strikes to blanket bomb mobs.


Empire

Bounty Hunter - Role: Multi-class

The Bounty Hunters represent the criminals, drifters and miscreants at chaotic periphery of the Empire's dark side. Driven by avarice and sence of misplaced pride in his work, he's loyal only to his mission objectives. Despite their independence, they're tolerated by Empire because of the effeciency with which they get the job done. With their black market contacts, Bounty Hunters have access to illegal and lethal stolen weaponry and they always have a few tricks to hand. They are a versatile class, one of the few that can tackle a Jedi in melee.

Sith Warrior - Role: Melee DPS

As the epitomy of the dark side ethos, rage, hatred and an aura of fear surrounds the Sith Warrior. Trained in the stronghold of the Sith, the academy found on Korriban, this class relies heavily furious lightsabre assaults combined with paralysing and debilitating Force powers. The Sith Warrior wears heavy armour and is more than willing to risk experimental technologies and even augmentation to advance his own prowess. He can be found leading the charge and is devastating to all but the most skilful melee opponents.

Sith Inquisitor - Role: Ranged DPS:

Sith Inquisitors prefer attacking at range but, unlike its fantasy equivelent, they aren't shy about the front line. They are happy to tackle multiple enemies in melee with a combination of lightsabre and debilitating Force abilities. Once the career path option opens up, you can move into a Darth Maul-type character with a lightsabre staff, plying your trade as a lightly armoured but extremely acrobatic warrior. Alternatively, the Sith Inquisitor can remain at a distance, focusing on the ever-deadlier DPS Force lightning abilities.

Imperial Agent - Role: Stealth:

The Imperial Agent is the dark Empire flip side to the Smuggler. If the Smuggler was a chatic good fantasy character, then this insidious class would be lawful evil, slipping below the radar under the instruction of the Empire to hamstring its enemies. Imperial Agents use similar stealth tactics to the Smuggler, and revel in a lethal equivelent of a backstab strike when its Republic enemies have their backs turned. As a class with even less concept of honour than the typical Sith, they will stoop to using any nefarious means to achieving their goal.


Cali a écrit:Très juste. Seul détail, c'est pas un peu gros de faire de la famille Organa une des héritière du trône si tôt


Bof oui et non. C'est vrai que c'est un peu abusé mais les grandes maisons nobles peuvent perdurer à travers les siècles :neutre:
Heuresement en revanche que c'est la guerre parce que normalement Alderaan la planète pacifique sans armes c'est Bail Organa qui a introduit ça devant l'horreur de la Guerre des Clones!

Tawie a écrit:Ca a toujours été la planète qui me faisait le plus rêver avec les rares et magnifiques artworks que je me mettais sous la dent ^^ !

tyrannus a écrit:Entièrement d'accord, pour le peu qu'on en voit à la fin de ROTS j'ai toujours trouvé ça sublime


+1000 à vous deux :jap:
C'est vraiment un super bon point pour ce jeu, pour l'instant le choix des planètes est très bon!
J'oubliais aussi Nal Hutta qu'on avait jamais vu! Jusqu'à présent ça gère parce qu'on nous donne des planètes mythiques mais finalement assez méconnues : Hutta, Alderaan, Tython... Vivement les planètes du True Sith Empire. :sournois:
Il me semble avoir lu quelque part qu'il y en aurait une 12 aine la sortie du jeu :shock:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Sam 28 Nov 2009 - 14:39, modifié 1 fois.
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Messagepar Calimero » Sam 28 Nov 2009 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Tu crois sérieusement que je vais comprendre tout ce tsouin tsouin en anglais :shock:. Je maîtrise à peine le présent simple... J'ai était largué par les cours d'anglais y a presque 7 ans de cela :lol:.
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Messagepar Darth Piejs » Sam 28 Nov 2009 - 14:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bah non, mais tu comprends le role des classe sur lequel tu te posais des questions!
Sinon pour l'instant ils ont su éviter l'écueil des planète sur utilisées comme Tatooine cencé être le trou du cul du monde mais qui est dans un jeu sur deux :transpire:
Esperons que ça continueras. Idem pas trop de planètes présentes dans les deux KoTOR comme Kashyyk ou Manaan. Pour Dantooine je veux bien faire une exception.

EDIT : Tiens tiens interessant :
Dans les centres commerciaux tels que celui-ci, aux mains de la famille Ulgo, les citoyens d'Aldérande pariaient jadis sur les courses de nerfs


Ulgo...
Ca vous rappelle pas un officier republicain nommé Trask Ulgo? :siffle:

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Messagepar Calimero » Dim 29 Nov 2009 - 13:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:EDIT : Tiens tiens intéressant :
Dans les centres commerciaux tels que celui-ci, aux mains de la famille Ulgo, les citoyens d'Aldérande pariaient jadis sur les courses de nerfs


Ulgo...
Ca vous rappelle pas un officier républicain nommé Trask Ulgo? :siffle:



Tiens, tu las trouver où cette infos sur les Ulgo ^^ ? En tout cas bien jouer :lol:, fallait le repéré. Comme quoi les joueurs de KoTOR vont avoir bien plus de plaisir que les autres sur TOR avec les milliers de clin d'oeil :lol:


Enfin bref, maintenant parlons de l'info de PC Mag. Ce qu'il dise apporte des réponses ouais mais... elles sont des plus étrange tout de même. On se retrouve d'après eux avec chez les républiquain avec aucune classe DPS et deux classe Tank. Et chez les impériaux on se retrouve avec deux classe DPS ( une de mélée (bizzare) et une à distance si j'ai bien compris ) et aucune classe pour tanquer. Comment que l'on va faire nous pour tuer des boss sans s'allier avec la faction adverse :roll: ? Après mes réponse sont peut être dans les paragraphes, mais vu que je n'y comprend rien ( je n'ai compris que les truc du genre " Sith Warrior - Melee DPS " ou " Jedi - Tank " ). Bon après si quelqu'un se propose de me le traduire :lol:.
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Messagepar Darth Piejs » Dim 29 Nov 2009 - 13:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Non mais en fait en gros ils expliquent que selon les spécialisations que tu choisiras ton perso sera super différent.
Pour un Inquisitor par exemple tu peux devenir un mec qui fait que balancer de la Force à distance où un guerrier à la Darth Maul donc ça me rassure un peu y aura quand même de la place pour la spécialisation.

Sion je viens de voir un truc assez flippant qu'un mec à remarqué sur les boards de TFN. Dans les timeline à un moment on a une carte de la Galaxie coupée en deux après le traité avec d'un côté les planètes côté Sith et de l'autre côté la République. Ca donne ça :

Image
Bon je met le lien car ça tient pas sur la page :
http://i891.photobucket.com/albums/ac111/remlish/GalaxyMap.jpg

Le truc flippant c'est que ça pourrait bien être la liste des planètes jouables étant donné que toutes celles annoncées jusqu'à présent sont sur cette carte! J'éspère que ce n'est pas le cas parce que franchement Tatooine c'est soulant à force, Kashyyk entre SWG et KoTOR on a fait le tour, Géonosis me tente moyen puis c'est desertique comme Tatooine, Naboo déjà dans SWG même si ça peut être sympa mais ça fait un peu doublon avec Alderaan je trouve, Rakata Prime mais qu'est ce que cette planète de KoTOR I vient faire là maintenant qu'il n'y a plus la Forge :perplexe: Bothawui cool! Mon Calamari idem 8) Ca fera Manaan sans être Manaan et sympa d'évoluer sur Dac très présente dans l'UE litteraire mais absente dans l'UE Videoludique. Yavin mouai jdemande à voir on l'a dja dans SWG ça peut-être sympa mais pourquoi plein de Force Users sur la planète ne réveillent pas Exar Kun? :siffle: Bastion ça peut être énorme.
Après le truc qui me fait penser que ce ne sera pas exactement ça c'est qu'il n'y a pas Dromund Kaas ni aucune nouvelle planète qui pourrait être la capitale du True Sith Empire. Puis y a beaucoup de planètes des films donc c'est surement pour permettre aux néophytes de se reperer :neutre:

Wait and see.

Cali a écrit:Tiens, tu las trouver où cette infos sur les Ulgo ^^ ?


Tout simplement sur le site officiel en français les commentaires en dessous des captures d'écran :wink:
On nous parle aussi des Killiks qui pourrait apparaitre dans le jeu et du chateau Organa.
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Messagepar Calimero » Dim 29 Nov 2009 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Moi perso je n'es rien contre Manaan et Kashyyk j'ai adoré ces planète, et la forêt de kashyyk a beau être dans plein de jeu on aura jamais fait le tour :lol: et pareil pour Manaan en faite, après Tatooine c'est vu et revu c'est vrais mais j'aurais rien contre l'avoir, c'est un plus jamais un moins mais si on l'avais pas osef.
En même temps si cette carte représente les planètes jouable c'est cool parce que y en a un paquet ! Mais d'un autre côté.. Y a pas Dantooine, je veux Dantooine moi.
Rakata Prime je pense que c'est une bonne idée ! De quoi avoir des infos sur Revan ! Après faudrait pas que quelqu'un pique l'holocron sinon Bane le trouvera jamais :lol:.


Ps: Piejs tu peut me donner le liens vers l'article de PC mag qui parle des classe ?
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Messagepar Darth Piejs » Dim 29 Nov 2009 - 16:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Non mais je viens de dire que si ça suit la carte y aura pas Manaan :transpire:
Ca serait Mon Cal apparemment et ça rox :cute:
Mais où sont les planètes Sith :perplexe:
Bastion? Mouai ça fait plus imp que Sith...

Sinon pour l'article je l'ai pas mais tu devrais copier collé sur google trad pour comprendre un peu :wink:
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Messagepar superbuy » Dim 29 Nov 2009 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Ca vous rappelle pas un officier republicain nommé Trask Ulgo? :siffle:


En tous cas, les graphismes ne sont pas sans rappelés deux ptits jeux sympa...

Tu vas t'y mettre Piejs au MMORPG? :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
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Messagepar Darth Piejs » Dim 29 Nov 2009 - 18:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

En tous cas, les graphismes ne sont pas sans rappelés deux ptits jeux sympa...


Si tu parles de mon screen d'Ulgo c'est normal étant donné qu'il provient de KoTOR I :transpire: :siffle:

Tu vas t'y mettre Piejs au MMORPG?


Of course :love:
J'étais un peu dubitatif dans un premier temps mais je pense qu'il y a 95% de chances pour que je le saigne! Ce TOR.
Enfin ce ne sera pas ma première experience MMO puisque j'ai tatté SWG si qui n'est pas aussi pourri que certains le disent. C'est clair que ça vaut pas tripette face à un KoTOR mais ça reste bien divertissant :)

D'ailleurs :
superbuy a écrit:deux ptits jeux sympa


Tu retraites les KoTOR de ptits jeux je te foudroie :evil: :diable:
Enjoy KoTOR II il démonte :jap:
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Messagepar Calimero » Dim 29 Nov 2009 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

" Le village situé au pied du château des Organa est un centre d'activité animé pour nombre des citoyens d'Aldérande. "


Dans ROTS c'est pas un bâtiment pommé au beau milieu d'une nature parfaite loin de toute civilisation ? A moins que ce ne sois leur résidence secondaire ou leur chalet de montagne pour les vacances ? :lol:
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