Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Jeu 21 Mai 2009 - 10:24   Sujet: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... t-psp.html

Pour parler de ce nouveau jeu sur PSP et DS :)

Précision : j'aimerais que ce sujet ne se limite pas à "je m'en branle, j'attends Battlefront 3, le vrai", même si vous pouvez aussi le dire. Merci d'avance :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ford80 » Jeu 21 Mai 2009 - 10:43   Sujet: Re: Battlefront : Elite Squadron

vu le titre, c'est une suite de star wars battlefront renegade squadron.

J'attend surtout star wars battlefront 3
ford80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Mai 2009
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 21 Mai 2009 - 23:13   Sujet: Re: Battlefront : Elite Squadron

Ben on va pas dire qu'on s'en branle :D
Enfin personnellement, je m'en tape n'ayant pas de console mais depuis le temps qu'on attend un Battlefront qui soit digne de ce nom et qu'à chaque fois, on récolte de la bouse... :/

Parce-que franchement, autant j'ai adoré jouer à Battlefront 1 et 2 quand ils sont sortis, autant je me dis qu'aujourd'hui ce sont des jeux qui auraient mérité mieux... beaucoup beaucoup mieux.
Mais à chaque fois, on a presque pas de changement.
Le seul truc positif du 2 avait été les combats spatiaux mais le reste c'était resté pareil... toujours autant "bordélique".
La vidéo que j'avais vu sur le développement par Free Radical m'avait redonné goût au truc mais bon...maintenant c'est foutu.
Alors oui, je me tape de ce jeu et s'il sorte un Battlefront 3, j'espère que TOUT sera modifié sinon ça sera sans moi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Venon » Sam 11 Juil 2009 - 11:06   Sujet: Re: Battlefront : Elite Squadron

Moi je l'attends ce SW Battlefront : Elite Squadron ( que j'abrègerai SW BES ).
:D
Le jeu à l'air beaucoup mieux que Renegade Squadron, surtout au niveau personnalisation, bien que j'espère que le système de visée de sera pas le même ( au sol je parle, surtout ) .

Par contre je ne remarque pas une qualité graphique augmenter ... bon pas grave ça mais bon c'est mieux quand c'est bien joli .

Bien que j'attends le jeu bien qu'il passe après SW TOR et Assanssin's greed 2 .
- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».
- Un est tout, tout est un.
Dark Venon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Mar 2009
 

Messagepar darktrooper » Lun 24 Aoû 2009 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

quelques images
apparemment on pourra prendre des clones sans casques


Image


http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 61_021.htm
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar superfan14 » Jeu 27 Aoû 2009 - 20:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

moi mon preferé sa reste le 1 , parce que le 2 c'est le bazar je trouve : trop de capacité speciale qui clignote de partou trop sapin de noel . et que renegade squadron j'en ai eu mare au bout de 5 minute , le seul truc que j'ai trouvé de bien c'est les nouvelles map et encore ! :roll: par contre si il y a le battlefront 3 ya des chance pour qu'il soit sur pc ou que sur les consoles nouvelles generation ?
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar Alpha63 » Mer 23 Sep 2009 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

On voit presque rien sur la DS dans la vidéo de la news, alors que c'est ça qui m'interesse :cry:
Parce que je serais potentiellement intéressé, mais si ils ont pas fait d'efforts niveaux graphismes... La DS est souvent sous-estimée !
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Chasky » Mer 23 Sep 2009 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Sous-estimée, sous-estimée, je te trouve dur. On est pas sur une machine de guerre de 3D, à la base, même si on peut obtenir des résultats tout à fait regardables ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Edelweiss » Mer 23 Sep 2009 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

il a l'air pas mal! pourquoi pas prévu sur console next-gen et PC? aucun jeu ne reprend totue la saga star wars
Edelweiss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar darktrooper » Mer 23 Sep 2009 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

mouais ils aurait pu mettre des images un peu moins retouché du jeu
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Chasky » Ven 25 Sep 2009 - 10:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Sortie du jeu le 6 novembre :)

Pour l'anecdote, le mail de mon contact chez Activision faisait mention de (je cite) ""Batllefront III" qui sort quant à lui le 6 novembre" :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dark Venon » Ven 25 Sep 2009 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Je me demande bien comment sera le rendu en jeu parce que je reste sur ma faim avec cette vidéo moi :P .
- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».
- Un est tout, tout est un.
Dark Venon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Mar 2009
 

Messagepar Alpha63 » Dim 27 Sep 2009 - 11:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Malheureusement j'ai bien peur que ce soit à ch*er :(
Pourquoi on a pas eu de Battlefront III, pourquoi, pourquoi, pourquoi, POURQUOI, MR ANDERSON :cry: ???
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Etonne1 » Dim 27 Sep 2009 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Le jeu se passera durant les deux trilos? De toute façon, je suis bien content de la sortie de ce jeu, que j'acheterais pour ma PSP
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Chasky » Sam 24 Oct 2009 - 12:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Allez, jeune gens, on participe ! ;)

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... dron-.html

6 jeux à gagner, les questions sont toutes simples, vous avez vos chances :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alpha63 » Sam 24 Oct 2009 - 17:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Bon j'ai participé, parce qu'au bout du compte je me dis qu'un jeu développé pour des consoles portables ne peut pas être aussi mauvais qu'une adaptation :)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar max-attac » Sam 24 Oct 2009 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

J'ai joué, la Force me l'a dit: un exemplaire PSP est pour moi :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar darktrooper » Mar 27 Oct 2009 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

pspgen a écrit:Star War Battlefront Elite Squadron Elite_Squadron_023

Fort de deux excellents opus Star Wars Battlefront sur PSP, Lucasart propose un nouvel épisode qui améliorera ce que nous avons déjà pu voir dans les épisodes précédents. Le mode solo vous permettra d'incarner X2, un clone créé à partir de l'ADN d'un maître Jedi . L'ennemi principal de ce clone se manifestera en la personne de son frère X1 qui s'est laissé tenter par le pouvoir du coté obscur de la force.


je savais que LFL était tombé vraiment bas dans les scénarios, mais la c'est un troll a lui tout seul ce scénar :transpire:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Chasky » Mar 27 Oct 2009 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Bon, en même temps, on joue pas à Battlefront pour son scénario :D

Si ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darktrooper » Mar 27 Oct 2009 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Certes, mais il ya des limites.
A ce niveau autant nous faire un speech a la cod ou tu es un soldat et tu suit la guerre avec vidéos d'archives à l'appui :roll:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Nov 2009 - 22:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

j'ai vu la pub tout à l'heure à la télé
enfin du vrai bon SW comme on en avait pas eu depuis la dernière diffusion des films ou des Clones Wars
la pub a elle seule vaut bien plus niveau scénario que tout les TCW réunis (même ceux pas encore réalisé :diable: )
par contre le scénario du jeu :shock:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar superbuy » Sam 07 Nov 2009 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

je me le chopper sur DS. Je suis assez curieux... :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Sam 07 Nov 2009 - 11:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Dis-nous tout Candidou : la version DS est bien ou pas :ange: ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 07 Nov 2009 - 12:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Je viens d'acheter la version PSP :lol:
Coté graphisme rien à dire, je les trouve meilleur que renegade squadron.
Coté scénario par contre bof :cry: : personnellement je trouve qu'il y en a marre des jeu ou tu commences coté Empire et ou tu finis coté rebelles (que la peste les étouffe).
J'attends avec impatience le jour où ils sortiront enfin un jeu où tu choisis ton camps au départ et tu y reste si tu as envie ou tu le trahi : bref plus de liberté aux joueurs sur leur destinés.
Uniquement mode campagne (pas encore testé les autres modes); le changement d'armes est rapide et innovant. Il ressemble beaucoup moins à battlefield pour les points de commandement : ce qui est plutôt un bon point. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un vrai jeu et non pas comme pour les autres un mod (payant certes mais un mod quand même) de battlefield.
J'apprécie :love: la possibilité de jouer un coup dans l'espace et un coup sur le sol et ceci dans la même partie. Dommage que l'on puisse juste désactiver les boucliers des croiseurs et non pas les détruire à partir de la surface
Un jeu correct même s'il ne restera pas dans les mémoires :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sokraw » Sam 07 Nov 2009 - 13:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Alpha63 a écrit:Dis-nous tout Candidou : la version DS est bien ou pas :ange: ?

j'y ai joué une petite heure et c'est pas la folie!
le jeu est plutot moche, l'histoire est vraiment naze et ultra previsible. Mais bon, à force on rentre dedans et c'est quand meme sympa si on n'est pas trop exigeant.. PAr contre, ça ne ressemble pas du tout à du Battlefront. Ca ressemble carrément + à TFU version DS. Je suis déçu.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar max-attac » Sam 07 Nov 2009 - 15:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Et l'histoire de X1 et X2, ça reste crédible ? on apprend de quel maitre Jedi ils ont été cloné ? Je rigole si c'est Obi-Wan. :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Nov 2009 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

darkfunifuteur a écrit:j'ai vu la pub tout à l'heure à la télé
enfin du vrai bon SW comme on en avait pas eu depuis la dernière diffusion des films ou des Clones Wars
la pub a elle seule vaut bien plus niveau scénario que tout les TCW réunis (même ceux pas encore réalisé :diable: )
par contre le scénario du jeu :shock:


Mais oui bien-sûr. xD
On voit des stormtroopers crier et se faire défoncer sur un champ de bataille. Scénaristiquement parlant c'est édifiant non ? :shock: :shock: :paf: :chut:

De toute façon, faut pas s'attendre à une histoire dans Battlefront hein même si la campagne du 2 était pas trop mal foutu (relativement hein xD)
Ca fait déjà 4 battlefronts de sortis et il m'est avis qu'ils vont nous en repondre un avec un scénario tout aussi maigre sans évolution franchement intéressante par rapport au précédent.
Dommage pour Free Radical qui avait trouvé The Nouveauté et qui ont coulé. :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 07 Nov 2009 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

max-attac a écrit:Et l'histoire de X1 et X2, ça reste crédible ? on apprend de quel maitre Jedi ils ont été cloné ? Je rigole si c'est Obi-Wan. :D

Non, il ne s'agit pas d'Obi wan et puis pour moi l'histoire n'est pas crédible. Et puis, on apprend qu'au moins un jedi a survécu à la purge et rejoint l'alliance et est encore au service actif lors de la mise en service de l'étoile noire alors que yoda est présenté comme le dernier des jedis
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Chasky » Sam 07 Nov 2009 - 15:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Gillad Paellon a écrit:Et puis, on apprend qu'au moins un jedi a survécu à la purge et rejoint l'alliance et est encore au service actif lors de la mise en service de l'étoile noire alors que yoda est présenté comme le dernier des jedis

Ouais enfin on compte même plus le nombre de Jedi qui ont survécu...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Nov 2009 - 16:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

dans swbf2 y avais aussi un jedi qui tentait de s'échapper de l'étoile noire
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar nono-aqua » Sam 07 Nov 2009 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

moi j'ai etait umpeu déçu du jeux la camera est pas très bien et y'a presque que 2 vaisseaux par équipe
nono-aqua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Aoû 2009
 

Messagepar obiwan44 » Sam 07 Nov 2009 - 19:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Je l'ai sur ds il est vraiment super !

Mais bon c'est de l'UE même si c'est en lien avec l'episode 3 enfin la je viens de commencer j'ai couvert dans l'espace obi wan et anakin pour sauver palpy' et là j'ai pris le controle d'un vaisseau
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar nono-aqua » Sam 07 Nov 2009 - 20:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

comment on detruit les boucliers et entrez dans un vaisseau et commander un vaisseau ennemie stp
nono-aqua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Aoû 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Nov 2009 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

relis 7 fois ton post avant de poster :D
(enfin c'est valable aussi pour moi :whistle: )
tu commence une conjugaison à la 3ième personne du singulier tu enchaine sur la seconde personne du pluriel et un infinitif dans la même partie de phrase :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Dim 08 Nov 2009 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

je me demande si battlefront : elite squadron n'est pas une version du pauvre de bf3 en attendant la version "de la mort qui tue" sur console pour 2010 car j'ai remarqué des éléments prévus de bf3 qui se trouvent : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 82_004.htm ca ne vous rappelle rien ? (un artwork pour bf 3) elle apparait dans la version ds de même la cinématique terre/espace.sinon ca me rappelle la seule vidéo de bf3
http://www.wat.tv/video/battlefront-pre ... ym1b_.html
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar obiwan44 » Dim 08 Nov 2009 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Si ouais justement en y jouant je me suis rendu compte comme pour la bande annonce que l'on avais vu on voyait 2 clones qui se battait et bien c'est les freres du jeux,donc sa a été mis sur ds donc battlefront 3 et 4

Bye Bye il y en aura pas



J'y avais aussi penser mais bien vu ;)
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar maitreikrit » Dim 08 Nov 2009 - 14:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

http://www.jeuxvideo.com/extraits-video ... it-3-4.htm la version psp transition terre/espace
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar obiwan44 » Dim 08 Nov 2009 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Ah sa doit etre fun moi j'ai pas sa sur ds m'enfin sur ma ps3 sa auais été mieux ! En faite ils ont laissé les grandes consoles pour faire sur portable
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Sokraw » Mar 10 Nov 2009 - 0:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

max-attac a écrit:Et l'histoire de X1 et X2, ça reste crédible ? on apprend de quel maitre Jedi ils ont été cloné ? Je rigole si c'est Obi-Wan. :D

le jedi cloné s'apelle Falon Gray, je sais pas si on l'a vu ailleurs, son nom ne me dit rien.

... et je continue d'avancer dans le jeu, et plus ça va plus je trouve l'histoire niaise et les retournements de situation ridicules...
enfin bon, ya un peu de fun quand meme.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar superbuy » Jeu 12 Nov 2009 - 16:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

moi je trouve ça sympa mais sans plus. L'histoire semble un peu tirée par les cheveux et pas du tout, du tout canon pour le cou... :(

Sinon, je suis coincé contre Grievous : j'ai pas assez de grenades pour le faire péter => help :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sokraw » Jeu 12 Nov 2009 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

sur DS?

je l'a itué en le canardant à mort, d'abord avec le tir spécial, ensuite avec les grenades, ensuite au tir normal.
Beaucoup bouger, faire attention quand il saute et essaye dete retomber dessus.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar superbuy » Jeu 12 Nov 2009 - 17:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

oui sur DS

C'est quoi le tir spécial parce que moi à part les grenades, ça ne lui fait rien... :perplexe:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sokraw » Jeu 12 Nov 2009 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

bah tu sais, tu tir avec A et si tu appuie sur B tu change d'arme et tu as un tir spécial plus puissant (en appuyant sur A, toujours) mais en quantité limité. Et tu rappuie sur B pour revenir au tir normal. (ou alors c'est linverse entre A et B, j'ai pas la console sous le nez)
C'est la même chose avec toutes les "specialités" différentes (ingenieur, assault, ...) qu'on débloque au fur et à mesure du jeu, mais les tirs varient.
Je suis plus clair ou pas du tout? :D
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 12 Nov 2009 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Sokraw a écrit:bah tu sais, tu tir avec A et si tu appuie sur B tu change d'arme et tu as un tir spécial plus puissant (en appuyant sur A, toujours) mais en quantité limité. Et tu rappuie sur B pour revenir au tir normal. (ou alors c'est linverse entre A et B, j'ai pas la console sous le nez)
C'est la même chose avec toutes les "specialités" différentes (ingenieur, assault, ...) qu'on débloque au fur et à mesure du jeu, mais les tirs varient.
Je suis plus clair ou pas du tout? :D

personnellement je l'ai dézingué comme un bourrin : à la Gatling mais en version SW et aux charges à retardement bref à la fin il ne restait plus que de la bouillie de grievous. :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar superbuy » Dim 15 Nov 2009 - 1:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

Toujours sur DS, je suis coincé sur une plate-forme fermée par une porte. Quand j'appuie sur X pour l'ouvrir, on me dit que je dois utiliser mon artillerie lourde ou un truc comme ça. J'ai tout essayé sur la porte mais Sésame ne s'ouvre pas... :(

HELP :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sokraw » Dim 15 Nov 2009 - 10:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

je vois pas où tu es, mais est ce que tu as pigé le truc ou tu peux changer ta spécialité?
l'espèce de cylindre où t'appuie sur X et ensuite tu choisis (dans un premier temps entre "assaut" et "lourd" je crois, et ensuite se rajoutent "espion" et "ingénieur"). Certains passages nécéssitent d'avoir une spécialité precise. Sur certains passages t'es obligé d'etre ingénieur par exemple, pour réparer un ordi, ou bien d'avoir l'armement lourds pour péter une porte... là ça doit être comme ça, non?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar superbuy » Dim 15 Nov 2009 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

bah oui mais même en changeant les armes : rien ne s'ouvre... :grrr:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Sokraw » Dim 15 Nov 2009 - 14:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

c'est dommage, je me rapelle plu de ce moment... ptèt qu'il faut que tu laisse appuyer sur x longteps? ou que tu lance une bombe? ou que tu canarde la porte?
y'a pas d'autre passage?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar maitreikrit » Dim 15 Nov 2009 - 14:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

je suis bloqué lors du second duel avec X 1 sur Mustaphar sur DS je ne sais pas quoi faire ???
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar superbuy » Dim 15 Nov 2009 - 15:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Battlefront : Elite Squadron

c'est pas longtemps après le combat avec Grevious...et je suis avec 2 clones... :neutre:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations