Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Lethal Alliance

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 28 Déc 2006 - 13:51   Sujet: 

moi j'hésite à l'acheter là je sais pas trop....
On peut avoir d'autres avis ? :?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 31 Déc 2006 - 15:08   Sujet: 

Sur DS il a l'air trrès moche.:s

J'ai plus trop d'argent depuis que je me suis acheté Zelda, donc je me le suis pas encore pris. Mais je me demande si je vais me le prendre. Pourtant,un jeu avec une jolie twi'lek... :oops:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 31 Déc 2006 - 17:25   Sujet: 

J'ai craqué :lol:

Bon ben j'l'ai acheté sur PSP et je trouve qu'il est pow si mal que ça :
-les graphismes sont bon même si ils ne sont pas au top pour la PSP,c'est déjà pas mal du tout 8)
-le scénario lui est....où est-il oui ?
Sans la pochette du jeu on pigerait que dalle :roll:
-côté combat et tout le toutim c'est très sympa : pirouette tir et dégommage au sniper ^^ génial même si un roulade de trop et hop hop hop au croco :D
-est-il immersif ? ben oué quand même y a pas trop de soucis sur ce côté là
-durée de vie : ben là y a comme un soucis : j'ai du joué même pas 2h je suis à 50% du jeu :shock: . Ok on peut refaire les missions mais quand même
-Sinon les cinématiques rament un peu mais ça c'est pas grave on a l'habitude ^^
En bref, sur PSP, il est sympatique mais le mieux reste encore de vous faire vous-même votre avis :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Dim 31 Déc 2006 - 19:24   Sujet: 

ta du vraiment te convaincre pour trouver autant de point fort, j'ai joué a pas mal de jeu sur psp et là c'est un retour en arriere, c'est affreux. on voit bien que lucasart voulait faire des ventes pour noel, c'est le pire jeu que j'ai jamais essayé.... il n'y a que le nom qui soit correct... :roll:

Pour saroumane dooku, la twi'lek est belle que sur les pochettes, elle est meme deformée dans les scenes de dialogues...

On voit qu'ils ont reunis tous les themes starwars du moment, entre ROTS et ANH, utiliser une twi'lek (style aayla, talon, etc) on voit un perso de l'UE assez connu, katarn, vador en holo......... et avec tous ça faire quelque chose d'aussi mauvais.... I have a bad feeling about this.... and I know why...
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 11 Jan 2007 - 19:50   Sujet: 

En passant par la, c'est pas lucasart qui a déceloppé ce jeu mais ubisoft ( tout s'explique).
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 27 Jan 2007 - 22:22   Sujet: 

Ca y'est, je l'ai enfin acheté sur PSP (bon on va dire qu'a 10 Euros, je risque pas grand chose). Donc, je le trouve bon après tout ce que j'ai lu comme critiques négatives:
- Le côté coopération est très raffraichissant, ça change du gros bourrin qui se planque, tire, avance...D'ailleur, ce côté du gameplay est très bien fait je trouve, c'est pour cela que je le trouve assez intéressant.
- Les graphismes sont bons, sans être exceptionnel, ils sont correct pour la PSP.
- Les cinématiques sont pas mal mais dommage qu'elles ne soient pas aussi biens faites que celles des jeux SW sur PS2 :(
- Sinon, l'histoire est très sommaire, dommage...

En conclusion, j'aime bien mais comme le dit Garik, la durée de vie à l'air très courte, surtout qu'il n'y a pas de bonus à trouver. Ce qui aurait été une occasion de recommencer le jeu :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Sam 27 Jan 2007 - 23:27   Sujet: 

Pour les graphismes, je me demande comment tu peux les trouver bons, j'ai joué a beaucoup de jeu sur psp et c'est une regression enorme on dirait que c'est un jeu de psone...

Les cinematiques c'est pire, que se soit celle en plein jeu ou les "video". Pendant le jeu on dirait jedi knight I... on voit les pixels des videos etc.

Dommage je voulais mettre un screenshot mais ça passe pas plus tard si ça marche.
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Squall Aracand » Jeu 23 Aoû 2007 - 14:05   Sujet: 

Salut à tous !

J'aimerais que quelqu'un ayant fini le jeu me décrive en détail (oui je sais, c'est fastidieux) toute la partie concernant Despayre (pourquoi Rianna s'y retrouve, ce qu'elle y fait, les ennemis qu'elle y recontre, le tout détaillé !)

Merci d'avance si quelqu'un trouve le courage de le faire, ça me serait extrémement utile,

Squall
Squall Aracand
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Jan 2007
 

Messagepar superbuy » Sam 24 Oct 2009 - 9:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Lethal Alliance

J'hésite à me le procurer...Est-ce que ça vaut le cou? A quelle période se passe ce jeu? Le synopsis + ou -? :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations