Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman-photo : Episode II-L'Attaque Fantôme-Pdf

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar AAARGH » Mer 23 Juil 2008 - 22:29   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Je te conseille de faire à l'ordi car avec cette technique tu peux essayer pleins de possibilités et si jamais t'aimes pas, tu effaces et tu recommences ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Wan » Mer 23 Juil 2008 - 22:39   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Calimero a écrit:Essaye d'apprendre à coloriser par toi même, demande conseil à Uttini.

HS: J'adore ton nouvel avatare :x.


En fait, c'est déjà prévu... je vais essayer de voir comment les pros font et reprendre l'essentiel des codes couleurs du film (voire de l'adaptation Bd)... pour les conseils, je ne suis pas le seul à attendre le sujet d'Uttini sur la colo... :D

HS : Merci, ça fait longtemps que je voulais faire un avatar animé même médiocre... :D


AAARGH a écrit:Je te conseille de faire à l'ordi car avec cette technique tu peux essayer pleins de possibilités et si jamais t'aimes pas, tu effaces et tu recommences ! :D


Ouais c'est sûr :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mar 29 Juil 2008 - 23:04   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Peut-être une nouvelle preview demain...


Pour ce qui est des premières planches, il faudra attendre un long petit moment... selon mes différents projets (entre autre la fin de la création des 50 épisodes de VMV puis la fin de création d'un peu plus de la moitié des épisodes de la Saison 2...) pour l'instant, ça risque d'être dans quelques mois...

Minos m'a rejoint dans cette adaptation pour adapté (incroyable non ?) Episode II, apporter d'autres idées dingues (et surtout marrantes) ayant un peu peur de me répéter ou d'être lourd (ben oui ça arrive....) donc un co-scénariste d'adaptation si on peut dire ^^ Applaudissements pour lui :D (il veillera sûrement aussi à ce qu'il n'y ait aucune faute... ouf)

Pour la colo' toujours personne... donc je m'en chargerais en prenant en compte les couleurs du film et de l'adaptation en Bd déjà réalisée... Je prend également en compte le fait d'éviter d'avoir des couleurs trop vives :wink: Mais s'il y a un volontaire pas de problème !!^^

Vous comprendrez également la nécessité de ce délai de plusieurs mois, si je vous dit que je préférais "sortir" l'Episode II quasiment entier d'un coup (ou presque) histoire d'éviter de me concentrer uniquement sur ça et non mes études ou ma série... :D et vu qu'il y a aussi de sacré décor (Coruscant^^)...

Mais pour vous faire patienter (tout de même !) il y aura toujours quelques previews.... des "affiches", des croquis et j'en passe.. :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mar 29 Juil 2008 - 23:15   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Yep, je sens que je vais me visionner l'épisode 2 d'un tout autre oeil. :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 29 Juil 2008 - 23:28   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Minos a écrit:Yep, je sens que je vais me visionner l'épisode 2 d'un tout autre oeil. :D


ouais^^ Faudra que je te parle de mes idées de départ... tu me diras que je suis dingue :D

(je viens de faire un tour sur mon sujet sur Living Force II ---Non non vous saurez pas pourquoi--- c'est vrai que la colo est merdique et que presque tout est à jeter.. c'est marrant, quand on revoit un travail réalisé il y a un moment, on ne le revoit plus pareil... --et à côté du boulot d'AARGH....-- euhm...fin de la parenthèse) :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mar 13 Jan 2009 - 11:28   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Petit passage ici...


La Bd Episode II a bien avancé à une époque... en particulier vis-à-vis du scénario... et nos idées loufoques... (n'est-ce pas Minos)... Je vais retravailler un peu là dessus et je vous proposerais (je l'espère) quelques nouvelles images à vous mettre sous la dent... miam...

Je cherche toujours ma version de l'affiche d'Episode II... que dès que je l'a retrouve je vous la montre...

et je cherche toujours un pig... euh quelqu'un pour mettre en couleur...^^ :siffle: :D sinon tant pis, j'essaierais... (il serait temps...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mar 13 Jan 2009 - 14:05   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Nous somme tous impatients de voir ça, je crois que tu va devoir te faire à l'idée de coloriser toi même :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Jan 2009 - 22:37   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Moi aussi j'attends avec impatience cette adaptation. Ça promet d'être marrant. Pour la colorisation, bin oui, je n'ai pas trop avancé dans le sujet, j'avoue, je manque cruellement de temps ces dernières semaines. Normalement, ça devrait s'améliorer dans les prochains mois, mais... Enfin, Naga, si tu peux attendre que ANH et Episode One soient terminés, je serai dispo pour de la colo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Mer 14 Jan 2009 - 16:13   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Ah^^ bonne nouvelle ^^

Eh bien, il me semble qu'avec Minos, on s'était mis d'accord pour que la Bd soit soit terminée complètement (et donc colorié d'un coup et "postée") soit que quelques planches (6-7) soient prêtes en avance pour pouvoir poster régulièrement...

Je travaille toujours sur les idées et si je suis motivé je (re)commencerais à dessiner quelques scènes ce soir en visionnant le vrai episode II... je pense que je peux attendre la fin des deux Bd... je te redis au cas où mais je ne suis pas là pour donner plus de boulots aux autres^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mar 20 Jan 2009 - 0:17   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

NagaSadowMaster a écrit:Ah^^ bonne nouvelle ^^

Eh bien, il me semble qu'avec Minos, on s'était mis d'accord pour que la Bd soit soit terminée complètement (et donc colorié d'un coup et "postée") soit que quelques planches (6-7) soient prêtes en avance pour pouvoir poster régulièrement...

Ah bon ? Me souviens absolument plus... :lol:
M'en vais peut-être le regarder à nouveau, ce film, pour y trouver de nouvelles idées... :sournois:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Mar 20 Jan 2009 - 15:30   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Moi aussi d'ailleurs ^^


J'avais dit que je ferais metterait de nouveaux dessins... ce week-end j'ai dessiné un Jango un peu dégoûté...^^ Mais je n'ai pas eu le temps de le scanné... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Laayla » Mar 20 Jan 2009 - 23:52   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Minos a écrit:Ah bon ? Me souviens absolument plus...


Ça c'est l'âge mon bon monsieur :siffle:

Sinon hâte aussi de voir la suite de ton histoire Naga ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar tamose » Mer 21 Jan 2009 - 0:00   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Ca c'est méchant.... mais si réaliste :sournois: :D (pataper)

Tu entends quoi par dégouté Naga?


J'aime bien ton avatar Laayla :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Jeu 22 Jan 2009 - 21:50   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Je vous hais, les enfants ! :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Sam 24 Jan 2009 - 15:28   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

T'exagère pas un peu avec ton avatar Minos ? :D

Je vais essayer de le scanné stap' ce petit dessin... :wink:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Lun 13 Avr 2009 - 14:02   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

Petite promo... et quelques info...


Tout d'abord l'affiche d'Episode II et son nouveau titre... qui, on l'espère, reflète l'esprit de cette future Bd ^^

Ensuite, après une relativement courte réflexion avec le co-scénariste (et co-créateur enfin bref on est à égalité lol) de ce projet : Minos, on a fini par suivre ma récente idée de ne pas faire une Bd mais un roman-photo Episode II... Je sais que certain seront (pas) déçu de voir mon (pas) talent à l'oeuvre sur ce (pas) projet mais malheureusement divers choses réduisent mon temps libre et m'ont obligé à trouver de meilleures solutions... celle-ci me paraissait pas moins bonne que de me coltiner 159 pages de Bd (à savoir que nos idées loufoques nous poussent à pondre de nouvelles scènes en plus de celle du film... :x ) et qui plus est ça nous permettra largement de faire ressortir un certain décalage...^^

:)

Rendez-vous au mois de Mai pour la ou les premières "planches" :hello:
Fichiers joints
Ep2-2.jpg
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Lun 13 Avr 2009 - 14:08   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Hey, Nag, t'as vu que ce topic existe déjà depuis juillet dernier ? Feignant, va ! :D

Au moins, maintenant c'est sûr, on va avancer ! :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Lun 13 Avr 2009 - 14:12   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Minos a écrit:Hey, Nag, t'as vu que ce topic existe déjà depuis juillet dernier ? Feignant, va ! :D

Au moins, maintenant c'est sûr, on va avancer ! :)


Oui bon... :evil: :grrr: :D

Oui on va avancer !! (où j'ai mis mon dvd d'Episode II moi... :paf: )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Notsil » Jeu 16 Avr 2009 - 16:13   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Whaouh, quelle affiche magnifique, somptueuse, grandiose, sublime, éblouissante, splendide !! :lol:

Nan franchement très chouette, j'adore le concept de roman photo (avouez, vous lisez "Nous Deux" ? ^^).

Par contre, y'a un point où je suis énormément déçue. Y'a quatre lignes de texte, et pourtant il reste une faute !! :shock:
Donc Minos (je suppose que c'est toi qui t'occupe de vérifier la conformité grammaticale et orthographique ? :sournois: ), je te rappelle les bases : après un point, une majuscule :) Donc c'est "Tu veux te battre ?" :ange:

Voilà, bon maintenant fort logiquement, j'attends les dates prochaines de parution :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Minos » Jeu 16 Avr 2009 - 16:21   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Notsil a écrit:Whaouh, quelle affiche magnifique, somptueuse, grandiose, sublime, éblouissante, splendide !! :lol:

C'est la dernière fois que je t'envoie faire un comm en service commandé ! :transpire:

Notsil a écrit:Par contre, y'a un point où je suis énormément déçue. Y'a quatre lignes de texte, et pourtant il reste une faute !! :shock:
Donc Minos (je suppose que c'est toi qui t'occupe de vérifier la conformité grammaticale et orthographique ? :sournois: ), je te rappelle les bases : après un point, une majuscule :) Donc c'est "Tu veux te battre ?" :ange:

Oui, vraiment, la dernière fois.
Notsil a écrit:Voilà, bon maintenant fort logiquement, j'attends les dates prochaines de parution :)

Naga ? :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Avr 2009 - 16:24   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

J'aime bien ce que tu fais, Naga, tes esquisses sont sympa, et tout.
Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête: je viens de refaire le tour de ce topic et je me demande pourquoi tu mêle tes beaux dessins avec des textes informatiques aussi... bin, aussi informatiques ! Tant qu'à faire des textes sur ordi, pourquoi ne pas utiliser une police un peu plus "comics" ? Un peu plus manuscrite dans le style, quoi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Jeu 16 Avr 2009 - 16:42   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Minos a écrit:
Notsil a écrit:Voilà, bon maintenant fort logiquement, j'attends les dates prochaines de parution :)

Naga ? :D


Je trouve le début du com un peu... "trop" mais bon je vais pas me plaindre :D

La faute relevée... eh bien je l'avais vu le pire... et donc ça m'énerve encore plus... je suppose que j'ai dû me dire que ce n'était pas si important... :paf:

Les parutions arriveront normalement en Mai ça avance bien même si j'en suis toujours à un stade "brouillon" comme je l'explique à chaque fois à Minos^^

Uttini a écrit:J'aime bien ce que tu fais, Naga, tes esquisses sont sympa, et tout.
Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête: je viens de refaire le tour de ce topic et je me demande pourquoi tu mêle tes beaux dessins avec des textes informatiques aussi... bin, aussi informatiques ! Tant qu'à faire des textes sur ordi, pourquoi ne pas utiliser une police un peu plus "comics" ? Un peu plus manuscrite dans le style, quoi.


Bonne réflexion Uttini (*paniquant* qu'est-ce que je dois répondre?!) :j'utilise "comics sans MS" ou un truc du genre pour la police... j'avoue qu'elle est pas géniale... mais trop "manuscrite" fait que le texte est illisible à part en mettant en taille 30... j'ai pu constater de cela sur VMV... :(
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Avr 2009 - 20:01   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Ha oui, je vois. Sous Photoshop, même avec une planche en 4000x2000 pixels, les textes restent de taille raisonnable.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Jeu 16 Avr 2009 - 20:07   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Uttini a écrit:Ha oui, je vois. Sous Photoshop, même avec une planche en 4000x2000 pixels, les textes restent de taille raisonnable.


Je mettrais une autre police alors :) :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Titi77 » Jeu 16 Avr 2009 - 21:05   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Tiens, je vais faire mon méchant (à la suite de Notsil) mais pourquoi diable reprendre l'affiche originale du film alors que Naga a livré des esquisses de dessins ? Vous avez changé de ligne directrice ?



:roll:
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Minos » Jeu 16 Avr 2009 - 22:32   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Des Clones.

NagaSadowMaster a écrit:Ensuite, après une relativement courte réflexion avec le co-scénariste (et co-créateur enfin bref on est à égalité lol) de ce projet : Minos, on a fini par suivre ma récente idée de ne pas faire une Bd mais un roman-photo Episode II...

Yep, changement de concept !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Avr 2009 - 22:59   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Ça c'est une idée marrante. Un roman-photo en changeant les dialogues... Ça change des adaptations en BD classiques (d'ailleurs il faudrait bien que je finisse ma page 40, tiens).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Ven 17 Avr 2009 - 10:25   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Titi77 a écrit:Tiens, je vais faire mon méchant (à la suite de Notsil) mais pourquoi diable reprendre l'affiche originale du film alors que Naga a livré des esquisses de dessins ? Vous avez changé de ligne directrice ?



:roll:


On lis même pas ce que j'écris... :cry:

Les dessins serviront (normalement).
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Sam 23 Mai 2009 - 23:19   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Pas de nouvelles... et bah pas de nouvelles... :s :

Emmêlé dans la paperasse pour l'appart', en plein déménagement et devant batailler niveau possible reprise des cours... = gros retard sur Episode II (j'avais prévu la première planche le 17...) et vu que Minos m'avait écris le début (les seules planches que justement je n'avais pas à l'esprit niveau gag etc) et que je l'ai pas mis sur mon ordi portable = résultat pas pu travailler au cours de ces semaines de "pauses" universitaires...

Commencer maintenant me parait presque... inutile : coupure d'internet vers la fin du mois/début Juin... retour sur la toile euh... je sais pas quand... donc si c'est pour poster une planche et dans 3 mois la suite c'est limite je trouve... . Ceci dit, j'espère que ça n'arrivera pas et que j'avancerais beaucoup plus la Bd/roman photo...


L'autre soucis concerne la Bd en elle-même : j'ai un nouveau logiciel pour créer des Bd -pour vous raconter ma vie- mais il est très... limite sur certain point... : génial pour généré une planche avec de belles cases et tout... à chier pour les bulles, superposition de texte, décors, etc... (j'ai du mal à utiliser les calques avec ce truc...) donc... c'est encore plus limite...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Dim 24 Mai 2009 - 22:49   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Bon à rien ! Euh, non, fais au mieux, voulais-dire, bien sûr ! :transpire:

Et bon courage pour tout ! :)
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Lun 25 Mai 2009 - 10:08   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Minos a écrit:Bon à rien ! Euh, non, fais au mieux, voulais-dire, bien sûr ! :transpire:

Et bon courage pour tout ! :)



Sale piti........ !!!!!!

Figure-toi que j'ai commencé hier la version 'finale' (et pas le brouillon m**dique avec Open Office)... mais ça prend du temps... :transpire: :siffle:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Ven 24 Juil 2009 - 23:43   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (L'affiche)

Un petit extrait de ce que devrait être "Episode II", normalement (en revanche) ça sera de vraies bulles... pas comme ici...lol



Alors comment ça avance "Episode II" : bah moyen... il me manque la partie d'intro, quelques scènes du début et il reste à trouver la bonne forme (on va dire ça...) sinon on (minos étant le second écrivain/donneur d'idées/fournisseur d'alcool ) a trouvé pas mal de c####ries à mettre et donc sur ce point je suis assez content ^^
Fichiers joints
episode II extraits.jpg
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Sam 25 Juil 2009 - 14:41   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Ça a l'air prometteur :lol:. Mais attention à pas cacher des jumelles quant la bulle qui parle de ces dites jumelle les cache :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 25 Juil 2009 - 14:52   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Mais mais mais mais on pourait pas avoir une petite fourchette de date pour le début de la saison? :ange:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Wan » Sam 25 Juil 2009 - 19:43   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

dark_tyrannus_csi a écrit:Mais mais mais mais on pourait pas avoir une petite fourchette de date pour le début de la saison? :ange:



La saison ? :perplexe: ^^

Calimero a écrit:Ça a l'air prometteur :lol:. Mais attention à pas cacher des jumelles quant la bulle qui parle de ces dites jumelle les cache :x.


Bonne remarque que je me suis faite aussi mais dans la version "finale" ça ne sera pas caché... il y a eu un petit coac apparemment entre ce que j'avais fait à l'origine et cette version ...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Sam 25 Juil 2009 - 23:20   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Quoi, t'as pas encore fini de tout mettre en page ? :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Dim 26 Juil 2009 - 21:55   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Minos a écrit:Quoi, t'as pas encore fini de tout mettre en page ? :D



Non :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mar 28 Juil 2009 - 12:06   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Premier extrait revu et un second difficile à expliquer...



[img]
http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/20/64/extrai10.jpg[/img]

[img]
http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/20/64/extrai11.jpg[/img]

Il y a sans doute une erreur que je n'ai pas corrigé sur le deuxième...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Juil 2009 - 15:39   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

:lol:

Quelques fautes d'orthographe quand même : "est venue relooker" ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Calimero » Mar 28 Juil 2009 - 17:27   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Excellent le coup du verre :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Etonne1 » Dim 27 Sep 2009 - 15:48   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

super le coup de valérie Damidot, et du verre aussi.
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Wan » Dim 27 Sep 2009 - 16:13   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Etonne1 a écrit:super le coup de valérie Damidot, et du verre aussi.


Merci ^^


Petit ajout :
Bon pour l'instant je n'ai repris le boulot sur cette "adaptation"... je ne sais pas quand je m'y remettrais... VMV et les études vont me prendre du temps...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Mar 20 Oct 2009 - 21:14   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Bon, ce bon à rien de Naga-machin-etc étant trop débordé pour avancer sur le roman-photo, je me lance tout seul comme un grand sous son oeil bienveillant (hum, ça fait presque peur dit comme ça).

Avertissement : comme c'est de l'humour à la Minos, certaines répliques pourraient choquer un jeune public non averti. Tout est bien sûr à prendre au second degré... au moins.

Et sur ce, allons-y pour la page 1 :

Image
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Mar 20 Oct 2009 - 21:23   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Je vais adorer Kevin je sens ;)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar AAARGH » Mar 20 Oct 2009 - 21:26   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

C'est assez drôle ! Ca me fait penser à du Mozinor. D'ailleurs, j'avais les voix des ces détournements en tête en lisant ton roman-photo !!! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Mar 20 Oct 2009 - 21:28   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Mozinor ? Jamais entendu parler ! Faut que je me renseigne...
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar AAARGH » Mar 20 Oct 2009 - 21:33   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Faut aimer comme humour mais c'est assez tordant je dois dire ! :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=vG03udQuLK8
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Minos » Mar 20 Oct 2009 - 21:49   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

Je me suis fait une petite séance de rattrapage, c'est effectivement pas mal du tout à mon goût !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Oct 2009 - 21:58   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

prometteur tout ça :D
et pourtant j'accroche pas du tout à vis ma vie de Vador :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15249
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Mar 20 Oct 2009 - 22:05   Sujet: Re: BD Episode II-L'Attaque Fantôme. (Extraits)

darkfunifuteur a écrit:prometteur tout ça :D
et pourtant j'accroche pas du tout à vis ma vie de Vador :roll:



A vrai dire moi non plus :roll: L'humour de l'auteur me déplait souverainement.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations