Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wan » Mer 07 Oct 2009 - 11:52   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

maitreikrit a écrit:

sérieusement elle apparait quand mara ?



^^
Elle apparait en mi-saison (environ au 40ème épisodes...) mais il est possible que je la fasse apparaitre un peu avant... mais elle ne recontrera pas Luke avant le 40ème épisode (à peu près...).
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Vanta Extensa » Mer 07 Oct 2009 - 21:02   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

c'est pour maintenir le suspence

d'ailleurs Sky, c'est ton dessin, tu en fais ce que tu veux^^

je me permets de poster la vidéo ici:
http://www.dailymotion.com/video/xal979 ... r-wars_fun
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 07 Oct 2009 - 21:39   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

Vanta Extensa a écrit:d'ailleurs Sky, c'est ton dessin, tu en fais ce que tu veux^^

Qu'est-ce que j'ai fait encore ?? Je suis innocent, ça peut pas être moi, j'avais piscine à ce moment-là ! :transpire:

Vanta Extensa a écrit:je me permets de poster la vidéo ici:
http://www.dailymotion.com/video/xal979 ... r-wars_fun

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?? :shock:
On dirait du VMV, mais l'aspect live en plus :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Mer 07 Oct 2009 - 21:58   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

Vanta Extensa a écrit:c'est pour maintenir le suspence

d'ailleurs Sky, c'est ton dessin, tu en fais ce que tu veux^^

je me permets de poster la vidéo ici:
http://www.dailymotion.com/video/xal979 ... r-wars_fun



Rooo Vanta tu me déçois tu ne te souviens même plus des noms des gens avec qui tu "travailles" :'( :cry:
Moi c'est Naga, ou Wan si tu préfères (ou Batman ... oui bon ok... j'exagère...)

Sky Karrde a écrit:
Vanta Extensa a écrit:d'ailleurs Sky, c'est ton dessin, tu en fais ce que tu veux^^

Qu'est-ce que j'ai fait encore ?? Je suis innocent, ça peut pas être moi, j'avais piscine à ce moment-là ! :transpire:

Vanta Extensa a écrit:je me permets de poster la vidéo ici:
http://www.dailymotion.com/video/xal979 ... r-wars_fun

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?? :shock:
On dirait du VMV, mais l'aspect live en plus :D


Sky accusé d'avoir bosser sur un dessin qu'il n'a pas bossé :) mdr

Effectivement, c'est la représentation de Vanta pour qui j'ai fait l'affiche (que j'ai, par fainéantise, reprit pour la saison 3...) Moi je découvre donc je vais savourer ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Mer 07 Oct 2009 - 23:14   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

Désolé pour la video, mais on entend rien :wink: (à moins que ça ne vienne de chez moi, mais j'ai un doute :transpire: )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar AAARGH » Jeu 08 Oct 2009 - 0:10   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

C'est vrai qu'on n'entend rien ! Quel dommage ! :o
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar wedge25 » Jeu 08 Oct 2009 - 8:49   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

Je ne sais pas pour AAARGH et tamose, mais moi j'ai bien le son sur la vidéo. Par contre, c'est vrai que les dialogues ne sont pas facilement audibles :transpire: , je n'ai d'ailleurs pas tout compris de ce que dit Vador :diable: .

Dommage car sinon l'idée est plus que sympathique et très bien réalisée. On y croit vraiment, VMV en live, quelle réompense pour Naga.
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar AAARGH » Jeu 08 Oct 2009 - 11:57   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

C'est ce que je voulais dire : difficilement audible et donc décourageant pour aller jusqu'au bout. :neutre:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Wan » Jeu 08 Oct 2009 - 12:29   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

Pour le son je ne sais pas ce que Vanta Extensa pourrait y faire... mettre des sous-titres ? :)


wedge25 a écrit:
Dommage car sinon l'idée est plus que sympathique et très bien réalisée. On y croit vraiment, VMV en live, quelle réompense pour Naga.



C'est clair :cute: :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Vanta Extensa » Jeu 08 Oct 2009 - 17:55   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

oh, Naga je suis absolument confuse de t'avoir confondu (ça m'apprendra à faire trente mille choses à la fois tiens, ou alors c'est que je suis en train de faire une allergie à tout ce qui peut me rapeller mes cours d'archéo indienne (les naga sont des dieux mineurs hindous prenant la forme de serpents) )

bref pour la vidéo, pour moi le son est correct, mais peut être que ça ira mieux avec ce lien (mais on voit pas ton affiche, Naga^^)
http://www.youtube.com/watch?v=rPfSeS4vXfA
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Wan » Sam 10 Oct 2009 - 10:54   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x16

j'ai honte mais il y a une faute à metterais je crois plus que c'est "mettrais" non ?:)... :oops: Je poste je changerais plus tard :s


Image
Modifié en dernier par Wan le Dim 11 Oct 2009 - 10:51, modifié 1 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Etonne1 » Sam 10 Oct 2009 - 11:07   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x17

lol, une gag gé"nial, j'en ai pouffé de rire pendant 5 minutes :lol: :lol:

Et c'est effevttvement mettrais
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Wan » Sam 10 Oct 2009 - 17:32   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x17

Etonne1 a écrit:lol, une gag gé"nial, j'en ai pouffé de rire pendant 5 minutes :lol: :lol:

Et c'est effevttvement mettrais


Merci :)

(Je corrigerais sans doute demain... même si je ne sais pas si j'aurais le temps...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Dim 11 Oct 2009 - 10:52   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x17

Petite discussion entre Palpatine et Mara...


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Etonne1 » Dim 11 Oct 2009 - 11:14   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x18

très bon gag encore une fois
en même temps, on peut pas dire que Vador est trognon :D :D
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Dark Venon » Dim 11 Oct 2009 - 15:24   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x18

Toujours de très bons gags, je suis plié en deux souvent :lol:
- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».
- Un est tout, tout est un.
Dark Venon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Mar 2009
 

Messagepar Calimero » Dim 11 Oct 2009 - 15:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x18

Quant es qu'on la vois cte foutu Mara :lol: ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Dim 11 Oct 2009 - 18:55   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x18

Etonne1 a écrit:très bon gag encore une fois
en même temps, on peut pas dire que Vador est trognon :D :D



Mdr. Oui effectivement... Palpatine doit parler de son côté sensible/Anakin plus que de son côté Vador...


Dark Venon a écrit:Toujours de très bons gags, je suis plié en deux souvent :lol:


Merci :)

Calimero a écrit:Quant es qu'on la vois cte foutu Mara :lol: ?


Raaah pas encore :( Il va falloir être patient... :D Mais on la verra souvent ensuite... je pense... :transpire:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mar 13 Oct 2009 - 16:26   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x18

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Mer 14 Oct 2009 - 10:47   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x18+Ep. Spécial

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Oct 2009 - 21:07   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x19+Ep. Spécial

:lol: Je ne sais que dire d'autre.

edit: :lol: :lol: :lol: non mais vraiment.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 14 Oct 2009 - 21:27   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x19+Ep. Spécial

C'est la mise en armure qui l'a rendu aveugle ^^

et sinon des spécial Episode I, t'en as d'autres ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Mer 14 Oct 2009 - 22:19   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x19+Ep. Spécial

Sky Karrde a écrit:C'est la mise en armure qui l'a rendu aveugle ^^

et sinon des spécial Episode I, t'en as d'autres ? :ange:


Bien sûr ^^ (bon il faudra être un peu patient pour les 8 autres... :) )


Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Jeu 15 Oct 2009 - 19:34   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x19+Ep. Spécial

Image


Et encore un...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Etonne1 » Jeu 15 Oct 2009 - 21:33   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x19+ 3Ep. Spéciaux

:lol: :lol: :lol: mdr " regarde le film jusqu'au bout. Ca s'annonce vraiment génial ces épisodes spéciaux.
Come on the Dark Side, we have cookies.
"Fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
"Je suis le grand oncle du cousin germain au 4ième degré de ta tante yodette"
Etonne1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 18 Sep 2009
 

Messagepar Vanta Extensa » Ven 16 Oct 2009 - 12:13   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x19+ 3Ep. Spéciaux

dis Naga, tu aurais pas vu l'affiche pour le film "divorces" des fois? (en référence à ton strip 19)

les spécials épisode 1 sont vraiments excellents
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Wan » Ven 16 Oct 2009 - 13:26   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x19+ 3Ep. Spéciaux

Vanta Extensa a écrit:dis Naga, tu aurais pas vu l'affiche pour le film "divorces" des fois? (en référence à ton strip 19)

les spécials épisode 1 sont vraiments excellents


Même pas vu :oops: Je ne sais plus d'où me viens cette phrase... Je sais qu'à la base j'ai juste détourné le dicton mais après... :?


Merci :) Bon les nouveaux épisode spéciaux attendront un peu... J'espère terminé vers la fin de la semaine...
Pour la série en elle-même j'en suis déjà à 46 épisodes finis et prêt à être postés... c'est sans doute une première pour moi ! ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 16 Oct 2009 - 23:03   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x19+ 3Ep. Spéciaux

Hé mais j'avais pas remarqué le petit "écrit par Minos" sur les strips Episode I... Très bon travail d'équipe :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Ven 16 Oct 2009 - 23:40   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x19+ 3Ep. Spéciaux

Honte à moi... En répondant à Vanta' je voulais aussi répondre à Etonne1 en disant qu'il fallait surtout en remercier la participation (importante !) de Minos qui a eu l'idée des 2 derniers strips... :D

Merci à lui !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Wan » Sam 17 Oct 2009 - 10:45   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x19+ 3Ep. Spéciaux

Image

En attendant de vous proposer la suite des épisodes spéciaux...^^
Modifié en dernier par Wan le Sam 17 Oct 2009 - 12:54, modifié 1 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 17 Oct 2009 - 12:19   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x20+ 3Ep. Spéciaux

TES tenues ne me laissENT

Mais laissE tes mains


:hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Wan » Sam 17 Oct 2009 - 12:55   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x20+ 3Ep. Spéciaux

Dolarn Sarkan a écrit:TES tenues ne me laissENT

Mais laissE tes mains


:hello:


Et m... mince ^^

Merci pour la correction ,ça vient d'être modifier... ^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Oct 2009 - 14:40   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x20+ 3Ep. Spéciaux

Padme devrait savoir que Vador n'a pas besoins de ses mains pour toucher :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Wan » Dim 18 Oct 2009 - 12:13   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x20+ 3Ep. Spéciaux

Calimero a écrit:Padme devrait savoir que Vador n'a pas besoins de ses mains pour toucher :lol:.


Bonne remarque ^^

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar maitreikrit » Dim 18 Oct 2009 - 13:10   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x21+ 3Ep. Spéciaux

je suis sur que la moitié des membres du star destroyer seraient d'avis d'être sous les ordres de Padmé pour la mater heu ...... servir (en tenue d'officier impérial elle peut être "miam miam" selon "oncle willie " voir même avec sa tenue actuelle ) :ange: tandis que l'autre moitié tueraient père et mère pour être dans cette moitié :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Dim 18 Oct 2009 - 17:08   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x21+ 3Ep. Spéciaux

Bien vu aussi :D
ça me donne quelques idées en plus ! :lol:


Image
Modifié en dernier par Wan le Dim 18 Oct 2009 - 17:36, modifié 1 fois.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 18 Oct 2009 - 17:14   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x21+ 4Ep. Spéciaux

visQUeuse.

:hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Wan » Dim 18 Oct 2009 - 17:33   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x21+ 4Ep. Spéciaux

Dès que je te verrais posté je saurais au moins que c'est pour une correction ... mdr


Je m'occupe de ça... :jap:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AAARGH » Dim 18 Oct 2009 - 23:06   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x21+ 4Ep. Spéciaux

Cool les derniers strips ! Quel talent pour sortir des trucs pareils ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Wan » Dim 18 Oct 2009 - 23:17   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x21+ 4Ep. Spéciaux

AAARGH a écrit:Cool les derniers strips ! Quel talent pour sortir des trucs pareils ! :diable:


ça me touche beaucoup venant de Mr AAARGH ! Tiens en m'attardant dans les premières pages je me suis rendu compte que tu étais le premier lecteur de VMV en fait ! :D


Le talent c'est aussi grâce à Minos qui m'a soufflé les 2 épisodes :D (et qui m'envoie de l'alcool pour que je puisse avoir de l'inspiration... :chut: )
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Minos » Dim 18 Oct 2009 - 23:56   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x21+ 4Ep. Spéciaux

Tss, sale menteur. Je suis Breton : si tu veux mon alcool, il faudra me tuer d'abord ! :D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Wan » Lun 19 Oct 2009 - 0:32   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x21+ 4Ep. Spéciaux

Minos a écrit:Tss, sale menteur. Je suis Breton : si tu veux mon alcool, il faudra me tuer d'abord ! :D


(tirs de mitraillette)
:D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar AAARGH » Mar 20 Oct 2009 - 12:55   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x21+ 4Ep. Spéciaux

Le premier des lecteurs à avoir posté mais pas le dernier. Comme Luke en fait mais dans un autre registre !!! :lol:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Wan » Mer 21 Oct 2009 - 19:28   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x21+ 4Ep. Spéciaux

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Calimero » Mer 21 Oct 2009 - 19:36   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x22+ 4Ep. Spéciaux

Aaaaaaaaah celui là il est excellent :lol: :lol: :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 21 Oct 2009 - 22:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x22+ 4Ep. Spéciaux

Pauvre Vador :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20151
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Wan » Sam 24 Oct 2009 - 13:20   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x22+ 4Ep. Spéciaux

Episode 23 et à partir d'aujourd'hui on tombe en rythme quotidien pour VMV... :)

Mara n'apparait pas mais est de plus en plus au centre des conversations.... :)

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar maitreikrit » Sam 24 Oct 2009 - 16:43   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x23+ 4Ep. Spéciaux

est ce que notre Léia inter galactique serait un poil jalouse ??
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Oct 2009 - 18:27   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x23+ 4Ep. Spéciaux

et il avait raison : les autres jedis enfin ceux qui restait étaient tous petit :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Dim 25 Oct 2009 - 11:09   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x23+ 4Ep. Spéciaux

maitreikrit a écrit:est ce que notre Léia inter galactique serait un poil jalouse ??


Sans doute ^^. N'oublions pas le sous-entendu incestueux qui existe entre eux dans la trilogie...


darkfunifuteur a écrit:et il avait raison : les autres jedis enfin ceux qui restait étaient tous petit :D


Bien vu... à la vitesse où ils se font butter... ils sont pas super doués ^^

Episode 24 et je bosse sur les nouveaux (la seconde partie de Saison comportera de nouveaux personnages :chut: dont un issu de la trilogie classique...) et je bosse aussi sur les autres Episode 1 (il m'en manque plus que 6 pour en finir... mdr)



Image

quel fainéant sur les décors qu'en même... !!
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations