Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Endor, quel lieu de tournage?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Galaad Heimdall » Sam 24 Aoû 2002 - 0:05   Sujet: Endor, quel lieu de tournage?

Et bien , je vais remettre juste le titre :
Quel lieu de Tournage pour Endor dans ROTJ ?

Petite question qui me trotte.. [img]smilies/wink.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Mon Mothma » Sam 24 Aoû 2002 - 2:56   Sujet: Re: Endor, quel lieu de tournage?

C'est une forêt de sequoia géants dans le nord de la Californie... je sais plus le nom exact, mais d'autres films comme "Willow" y ont été tournés...
Et bien sûr le village Ewok c'était aux studios d'Elstree en Angleterre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 24 Aoû 2002 - 3:15   Sujet: Re: Endor, quel lieu de tournage?

ce serait pas le fameux parc de yellowstone ce parc ?
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mon Mothma » Sam 24 Aoû 2002 - 5:14   Sujet: Re: Endor, quel lieu de tournage?

nan, je crois pas... je m'en serais souvenue [img]smilies/biggrin.gif[/img]
faut vraiment que je retrouve le nom...
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Mon Mothma » Sam 24 Aoû 2002 - 5:25   Sujet: Re: Endor, quel lieu de tournage?

Voilà, je l'ai, c'est la Rockefeller Forest... Image
Avouez qu'on s'y croirait... [img]smilies/eek.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Galaad Heimdall » Dim 25 Aoû 2002 - 5:11   Sujet: Re: Endor, quel lieu de tournage?

Prochaine sortie Swu ,Rockefeller Forest ...

Quoi? un peu loin et cher .....mais nooonn [img]smilies/tongue.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Odan urr » Lun 02 Sep 2002 - 16:45   Sujet: Re: Endor, quel lieu de tournage?

en parlant d'endor savez vous d'ou lucas a tiré ce nom???? [img]smilies/confused.gif[/img]
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations