Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Annonce du 10 septembre

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar BlackDiamond » Jeu 10 Sep 2009 - 0:59   Sujet: Annonce du 10 septembre

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3175969

voila . puisque chasky ne fait pas son boulot, je vais le faire pour lui :diable:

ca va certainement etre une bouse de clone wars ou alors ce "lucidity" :evil:

bref encore une déception, tres certainement, on a l'habitude...
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar Chasky » Jeu 10 Sep 2009 - 9:40   Sujet: Re: annonce d'annonce pour aujourdhui

BlackDiamond a écrit:http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3175969

voila . puisque chasky ne fait pas son boulot, je vais le faire pour lui :diable:


Et sinon, on a une news datée du 20 août, intitulée LucasArts est sur le flex et annoncera une nouvelle franchise le 10 Septembre.

Mais bon, tu dépenses déjà tellement d'énergie dans l'aigreur, on va pas te demander de lire le site, non plus :wink:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar BlackDiamond » Jeu 10 Sep 2009 - 10:03   Sujet: Re: annonce d'annonce pour aujourdhui

réponse aujourd'hui pour savoir si j'ai raison d'aitre aigri.... c'est marrant, mon petit doigt me dit que oui :siffle:
BlackDiamond
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 28 Oct 2008
 

Messagepar Chasky » Jeu 10 Sep 2009 - 10:23   Sujet: Re: Annonce du 10 septembre

Bon, sauf retournement de situation, ce sera Lucidity, pour des raisons annoncées sur le topic en question.

Je ferme ici, RDV là : jeux-video-f10/lucidity-une-nouvelle-licence-lucasarts-t12726.html
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations