Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RPG D6] Recherche matériel SW d6

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar matmat79 » Ven 05 Sep 2008 - 21:35   Sujet: [RPG D6] Recherche matériel SW d6

Bonjour,

Je recherche depuis quelques temps déjà l'écran du maître du jeu de la seconde édition révisée de SW d6 édité par weg.
Après avoir écumé les sites de ventes et d'enchères, je lance donc un appel ici même.
Si vous l'avez et que vous souhaitez le vendre, je suis preneur.
Si vous l'avez et que vous souhaitez le conserver, je comprends tout à fait, serait il possible d'avoir une copie de celui-ci, car je souhaite comparer les écrans des versions révisée et originale de la seconde édition au niveau du contenu.

matmat
matmat79
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Juin 2005
 

Messagepar Vany » Mer 26 Aoû 2009 - 2:27   Sujet: Re: [RPG D6] Recherche matériel SW d6

Bonjour,

je viens d'en voir passer un sur eBay.

La vente se termine très bientôt !

Sinon des scans sont trouvables via les réseaux p2p.
L'homme qui up de (très vieux) messages plus vite que son ombre...
Je vais être papa point net
Vany
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Aoû 2009
 

Messagepar matmat79 » Mer 26 Aoû 2009 - 10:20   Sujet: Re: [RPG D6] Recherche matériel SW d6

Depuis mon post, j'ai réussi à le récupérer sous format scan grâce à un gentil membre de swu qui me l'a envoyé.

Je viens de regarder sur ebay sans succès, la vente s'est peut être terminée depuis ton post.
Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil!
matmat79
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Juin 2005
 

Messagepar Vany » Mer 26 Aoû 2009 - 14:07   Sujet: Re: [RPG D6] Recherche matériel SW d6

Mouai de toute façon, l'enchère s'est terminée à 27$ + 12 de frais de port. Ça fait cher l'écran de jeu.
L'homme qui up de (très vieux) messages plus vite que son ombre...
Je vais être papa point net
Vany
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Aoû 2009
 

Messagepar matmat79 » Mer 26 Aoû 2009 - 14:27   Sujet: Re: [RPG D6] Recherche matériel SW d6

Code: Tout sélectionner
L'homme qui up des (très vieux) messages plus vite que son ombre...


Je n'avais pas vu cette signature ;)
matmat79
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Juin 2005
 

Messagepar Vany » Mer 26 Aoû 2009 - 16:04   Sujet: Re: [RPG D6] Recherche matériel SW d6

Oui je l'ai mise après mettre rendu compte des dates des 3/4 topics auxquels je venais de "redonner vie" (au moins :D)
L'homme qui up de (très vieux) messages plus vite que son ombre...
Je vais être papa point net
Vany
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Aoû 2009
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations