Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Avr 2009 - 0:00   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Tu as un job et un talent que beaucoup rêvent d'avoir : profites-en bien ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ornicar » Mer 22 Avr 2009 - 10:48   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

merci ^^
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar dark vicious » Jeu 23 Avr 2009 - 13:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Parfait !

Ornicar, tu es désigné volontaire pour faire la couverture de notre prochain "Holocron" (recueil de nos BD maisons)

Merci de ton soutien ça fait chaud au coeur :jap:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wan » Ven 24 Avr 2009 - 23:11   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est clair que c'est du magnifique boulot Ornicar :shock: Enfin ce commentaire n'apporte rien je pense que tout l'avait vu :)


dark vicious a écrit:Parfait !

Ornicar, tu es désigné volontaire pour faire la couverture de notre prochain "Holocron" (recueil de nos BD maisons)

Merci de ton soutien ça fait chaud au coeur :jap:



...et à côté on va avoir l'air minable... (enfin pas toi Dark vicious) :cry:

En tout cas, incredible surtout la #43 !! :love:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar ornicar » Mer 29 Avr 2009 - 14:01   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

merci :D

dark vicious >> ta proposition est super flatteuse, mais je n'ai pas du tout (le mot est faible) le temps jusqu'a fin novembre. après ça ira mieux et je pourai recommencer a faire des truc pour le fun :)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar dark vicious » Mer 29 Avr 2009 - 19:34   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pour le fun? pour le fun??

Mais serait ce tes contacts avec les USA qui te simplifient le cerveau?? Holocron c'est LE projet de ta vie malheureux !!!

Ma proposition est temporaire, réfléchis bien au sens de ta vie.

:lol: t'inkiètes, je comprend plus que bien, moi j'ai même pas le temps d'aligner 3coups de crayons avec tout le taf...

Bon courage a toi, tu fais un taf de rêve.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar ornicar » Ven 08 Mai 2009 - 15:26   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

tiens au fait si vous voulez mater mes illustrations SW en version imprimées, il y a une interview de votre ornicar préféré dans le Star Wars mag qui vient de sortir. avec carrément mon nom en haut à droite de la couve >> c'est trop le délir pour le fan que je suis :D

Image Image
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Ven 08 Mai 2009 - 17:05   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

La classe 8)

Bravo aussi pour ça aussi :) :

Spoiler: Afficher
Image
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ares » Ven 08 Mai 2009 - 17:17   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

ornicar a écrit:rooooh ben ça fait plaisir de voir que certains s'amusent à faire des recoupements !
merci dark vicious, je suis flatté :oops:

Effectivement, je fais des couves pour Dark Horse. en l'occurrence des couves SW :D
Je suis allé sonner a leur boite mail avec mes fan art sous le bras, ça leur a plus, et hop me voilà sur les KoTOR. J’en ai fait 4 pour le moment, mais seulement deux ont été révélées. La #42 et la #43
pour plus d'info vous pouvez aller à ce lien ...
KoTOR">http://www.darkhorse.com/Search/KoTOR

voici les couves en question :

Image

Image


Oh toi mais alors toi là, oui toi avec ton av d'alien, tu va venir me signer mes bd. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ornicar » Sam 09 Mai 2009 - 11:41   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

merci ^^

Ares >> pas de souci :)

Tawak >> héhé, oui merci, tu n'est pas obligé de le montrer de façon dissimulées :D
allez hop, voilà officiellement la troisième couve réalisé pour Dark Horse...

Image
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Sam 09 Mai 2009 - 13:48   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:love:


(bravo ma mâchoire s'est "accidentellement" décollée...) :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Uttini » Lun 11 Mai 2009 - 14:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Quel pro !
Les bras m'en tombent, tiens ! J'ai cassé mon Rotring... :x
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Mai 2009 - 17:06   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Tout d'abord après t'avoir félicité pour tes fan arts je te félicite d'avoir eu l'initiative de les envoyer à Dark Horse!
Et félicitations pour ton super boulot!
D'autant plus que moi KoTOR est ma favorite periode! :love:
Superbe ton Rohlan et ton Malak même si j'aurais aimé qu'on te demande de dessiner Revan!
J'aurais vraiment voulu voir comment tu aurais réussi à le sublimer par tes dessins! :cute:
Pour la 4ème couv c'est pour le num 45 de KoTOR j'imagine?
Y a quoi dessus :transpire:

En tout cas bravo pour ton boulot et pour consulter régulierement les boards de the force.net, sujet KoTOR je peux te dire que les fans de l'autre côté de l'Atlantique sont également fans de ton boulot sur les couvs de KoTOR :wink:

A quand Ornicar aux manettes pour l'interieur d'un comics SW?
Comment ça se passe l'évolution de la couv au comics? C'est possible ils t'en on parlé?

Bref bonne continuation et chapeau bas l'artiste quand j'ai vu Benjamin Carré pour la couv du numero 42 Masks j'étais là mais mais mais c'est Ornicar!!!!!!!
Bravo :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ornicar » Lun 11 Mai 2009 - 17:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Merci ^^

Darth Piejs >> alors : moi aussi j’aurais aimer tâter du Revan… ou même du Nihilus. Mais non. :neutre: J’en suis à KoTOR 47 là et toujours pas eu cette chance. Mais bon au moins fini les combi spatiales. Perso je trouve qu’elle ne sont pas trop dans l’esprit SW. Au passage, c’est pas moi qui ferai la 46.
Pour la 45 et la 47. ben non je ne peux pas te dévoiler le contenu. Ça serait un peu torpiller la stratégie éditoriale de Dark horse :transpire:

Pour ce qui est de l’intérieur… ça dépend de moi avant de dépendre d’eux. :) Je n’ai pas le temps. Ça ne m’intéresse pas du tout de faire des planches pour le moment. Je suis déjà sur le tome 2 de ma BD, je bosse 7j sur 7 à raison des 12 à 14h de taf par jours…. Je vois pas trop quand je pourrait caser une BD supplémentaire. En plus, je m’estime super chanceux d’avoir les couves : je trouve ça bien plus classe et plus confortable : je suis sur le devant de la scène et ça ne m’implique pas un trop gros investissement de temps. :D Nan, franchement si un jours je me met à faire des planches SW, ça ne sera pas pour tout de suite du tout. Et si je veux tenter de grappiller un peu plus de terrain chez DH, ça sera plus pour leur demander de me filer des couves d’alien par exemple. :oui:

Je suis content que mes couves plaisent aussi au pays du comics.
Merci
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Mai 2009 - 23:16   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Pour Nihilus ça m'étonnerait que tu aies à le dessiner de sitôt étant donné qu'il pourrait bien ne jamais apparaitre en tant que Nihilus dans les comics.
Pour Revan on sait jamais y a des chances! Peut-être le 46 qui va te passer sous le nez :lol:
En plus il apparait dans le 42 mais ils t'ont demandé une couv avec Malak et Rohlan sans Revan... Dommage même si elle est superbe! :cute:

Bah apparemment c'est bien parti là ils te confient des couvs de KoTOR super régulierement! Tu sais déjà si tu vas faire 48, 49...? Je veux dire ils te donnent un planning précis?
Et quand tu fais une couv tu as une idée de ce qui est à l'interieur du comics ou tu as juste une scène précise avec des personnages précis à dessiner?
De même est-ce que le fait que les num 43 et 44 fassent parti du même arc narratif facilitent le fait que ce soit toi pour les deux couvs? Est ce que DH essaye de favoriser cela?

Ba dis donc t'en as du boulot! Bon courage enfin tu fais quelque chose que tu aimes vraiment c'est super! Honnetement se faire du blé en dessinant du SW quel fan n'en reverait pas petit veinard!
Je comprends ta démarche c'est super classe les couvs! Mais j'éspère te voir un jour dans un comics SW le français aux manettes de KoTOR en alternance avec Ching :wink:

PS : Suite au MP où tu m'as balancé le contenu des couvs suivantes tu recevras ton chèque sous peu :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 12 Mai 2009 - 0:58   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Je suis complètement scié, non mais c'est pas possible c'est trop beau, j'aimerai trop en encadrer dans ma chambre! du grand Art :shock: :x :love:

EDIT: ah non mais c'est vraiment trop beau...tu peux donner vie à n'importe quel personnage de SW avec ton talent
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ornicar » Mar 12 Mai 2009 - 10:00   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

merci merci !

dark_tyrannus_csi >> quel enthousiasme ! ça fait chaud au coeur :cute:

Darth Piejs >> je crois que la réponse a toutes tes questions est "non". pas de planning, ils me contactent au coup par coup. ce qui me met un peu la pression d'ailleurs, je me dis qu'il suffit que je montre un peu de faiblesse sur une couve et hop ils zappent. c'est le revers de médaille du confort de l'engagement à court termes :D .
Je ne connais pas non plus le contenu des albums que j'illustre. parfois j'ai même le sentiment qu'ils ne sont pas encore fait. par exemple, pour la 47, ils m'ont dit que comme on était en avance je pouvais inventer moi même le design de la tenue d'un personnage. j'imagine donc qu'elle sera reprise par la suite par le dessinateur. je n'ai effectivement pas le choix des scènes. on me dit : "tu prend tel et tel perso, tu leur fait faire tel truc dans tel décor. envoie nous 3 proposition de la scène et on te dis laquelle lucasfilm a validé pour la finalisation". C'est un peu frustrant, je suis persuadé que 50% de mon "tallent" en tant qu'illustrateur réside dans mes choix de mise en scène. en me retirant ça, je me sens carrément bridé. de plus le coup des trois croquis pour un seul validé, c'est super déroutant. quand je suis sur un, je veux que ça soit lui qui soit choisit, quand je passe au second, je veux finalement que ça soit lui etc... j'entre dans une espèce de schizophrénie où je me retrouve en concurrence avec moi même >> je déteste. En, plus, finalement il y en a toujours un sur les trois qui fini par être mon chouchou. c'est jamais celui là que lucasfilm choisit. :grrr: ....... Sauf pour KoTOR 46. là je tenais tellement a ce que ça soit une proposition plus que les deux autres que j’ai carrément envoyé mes crobar avec une note précisant lequel était mon préféré. Ça a marché :D mais je ne saurait jamais si c'est dut à la note, ou si c'était tout simplement aussi leur préféré :roll:
bref, tu l'as compris, c'est assez stress. car je ne veut pas me louper sur ce plan. mais a coté de ça c'est clair que je suis un fan, avant d'être illustrateur. et c'est trop le pied d'avoir la chance de faire des illustrationd officielles dans cet univers. :x
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 16 Mai 2009 - 15:34   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Tiens je me demandais, tu devrais peut-être envoyer tes fans arts et tes couvs à Del Rey!
Vu les couvs moisis de certains romans comme Rule of two et les FotJ, ça serait sympa que tu fasses des couvs de roman aussi cela pourrait être une possibilité nop?
PS: Merci pour ton explication du fonctionnement de DarkHorse :jap:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Dim 17 Mai 2009 - 16:35, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ornicar » Dim 17 Mai 2009 - 10:27   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

ben en fait, des couves de romans, j'en fais déjà.... énormément. je dois en avoir plus de 300 a mon actif :D
alors oui c'est pas du SW, mais bon là je suis déjà tellement blindé de taf :cry:
mais c'est pas idiot, des que je respirerai un peu a nouveau je verrai si il y a possibilité :)
tiens en voilà quelques unes que j'aime bien...
ici : http://benjamincarre.free.fr/coverbook/
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Mai 2009 - 11:46   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Haa, dans mes bras, Ornicar, tu as fait un couv' pour un bouquin d'Asimov !
J'aime bien, un tout petit peu noir à mon goût, mais j'aime bien. Celle sur Solaris, c'est une couv aussi ou un projet ? Le style est en accord avec celui du livre, c'est excellent !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 17 Mai 2009 - 13:43   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

OMG
C'est de toi les couvertures des Dirk Gently ?? :shock: :shock:
Quand je pense que j'ai ces bouquins à quelques mètres de moi... :x

Quel talent !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ornicar » Mer 20 Mai 2009 - 19:31   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

héhé oui oui, j'ai fais du Asimov et du Adams :D
ainsi que du K Dick, du Stephen King ou du Priest etc...
il y en a certains un peu moins prestigieux aussi, mais que j'adors tout autant comme John Varley (qui est certainement un de mes auteurs de roman SF préféré)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve - Antoine de Saint-Exupery .... ( Emilie Jolie aussi)
ornicar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 13 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Mai 2009 - 13:10   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Question qui m'a toujours chatouillé: est-ce que tu lis tous les bouquins que tu illustres ? A une époque, je faisais des illustrations humoristiques pour des textes que je trouvais parfois épouvantables de stupidité. Il y avait des fois où je ne les lisais même pas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar superbuy » Jeu 21 Mai 2009 - 13:20   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

c'est clair moi aussi je préférerais largement que ce soit ornicar qui fasse les couv de DEL REY parce que franchement ils se lachent vraiment sur les couvertures.
sinon c'est quoi la BD sur laquelle tu planches :) en ce moment?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar dark_beignet » Ven 21 Aoû 2009 - 18:44   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Hello there !

Pendant les vacances, au lieu de dessiner pour la TI comme promis, j'ai entrepris une illustration 100% numérique de Haruun Xal (pour les tyrans de la TI : c'était avant d'etre privé de toshop hein ! :paf: ) :

haruun xal 1.jpg


Je pense la continuer encore, détailler plus, mais je la soumets dès maintenant à vos sévères critiques, parce que c'est plus simple de rectifier les gros défauts en cours de route (par exemple, j'ai des doutes sur les couleurs et les contrastes, la texture de la roche et de la jungle...).

Personne n'osait poster après Ornicar, dark_beignet l'a fait 8)
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Uttini » Ven 21 Aoû 2009 - 18:55   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

C'est jôli. Je ne sais pas ce que c'est que la TI, mais c'est joli.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar TAWAK » Ven 21 Aoû 2009 - 19:04   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

La Tribune Impériale :diable:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Lun 24 Aoû 2009 - 22:33   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Okayyy...
Mais comment peut-on être si fan et si beuh en ce qui concerne l'UE ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Mar 25 Aoû 2009 - 22:50   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini et moi sommes en phase de discussion pour un certain projet. Peut-être que rien ne verra le jour mais, en attendant, patientons avec ceci :
Image
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar TAWAK » Mar 25 Aoû 2009 - 22:57   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:shock:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 25 Aoû 2009 - 23:08   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est beau

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 26 Aoû 2009 - 16:05   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

:shock: : machoire déboitée:

C'est énorme!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar dark_beignet » Jeu 27 Aoû 2009 - 0:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini : merci du compliment ! Mais quel blasphème que ne point connaitre la TI :o ! Objectivement, c'est un peu le coeur de SWU (le reste du site ne fait que la servir :paf: ), et, au sein de la TI, objectivement toujours, il faut bien avouer que les illustrations sont le plus important, les articles ne faisant que décorer :transpire: (ouhhh, j'vais me faire taper moi :D )

AAARGH : très beau dessin magnifique ! Franchement, le niveau de détail de tes dessins me laisse sur le cul à chaque fois... Si j'ai bien compris ta technique, ce sont des dessins que tu réutilises et agences ensembles, mais tu te retapes toute la colo de l'ensemble quand tu fais des images comme ça, ou tes dessins sont déjà en couleur à la base ?


Et je pense avoir fini mon image sur de Haruun Xal :

haruun xal 2.jpg


La texture de la roche ne me satisfait toujours pas, mais je suis un peu à cours de ressources pour faire mieux, alors je vais surement en rester à ça, à moins que quelqu'un ait un "truc" dans sa manche pour moi. :hello:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar TAWAK » Jeu 27 Aoû 2009 - 1:04   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

dark_beignet a écrit:Et je pense avoir fini mon image sur de Haruun Xal :



Haruun Kal plutôt ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar AAARGH » Jeu 27 Aoû 2009 - 16:16   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Dark Beignet : je ne me "retape" pas la colo mais je la change grâce aux différents calques de fusion de Photoshop :wink: .
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar dark_beignet » Ven 28 Aoû 2009 - 22:01   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Ah oui, en fait c'est Haruun Kal, j'avais fait l'erreur de me fier au 4° de couverture de Point de Rupture pour l'orthographe du nom... (c'est un peu des quiches quand même de faire des erreurs de ce genre).

AAARGH (comme le château ?) : ahhh, je comprend, j'imagine que tu gère bien le logiciel (perso, je débute avec, d'où le dessin au dessus, pour me familiariser, alors je tatonne pas mal avec les différents modes de calques). Et je l'avais pas encore dit mais les effets de lumière et d'atmosphère sont superbes.
Ce qui est marrant, c'est qu'entre les planètes et les vaisseaux, le style n'est pas du tout le même (over-détaillé pour les vaisseaux, très épuré pour les planètes), mais l'image fonctionne quand même à fond ! Chapeau l'artiste :jap:

superbuy : j'imagine (j'espère) que ornicar bosse sur le tome 2 de Smoke City (car le premier est génial, je le recommande à tous !)
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar AAARGH » Ven 28 Aoû 2009 - 23:46   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Yep ! The castle AAARGH ! :D
C'est vrai que mes planètes ne sont pas trop détaillées du moins pas autant que les vaisseaux. C'est un peu voulu, j'expérimente... :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mar 01 Sep 2009 - 8:39   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

AAARGH a écrit:Uttini et moi sommes en phase de discussion pour un certain projet.

Non, mais sérieusement, quand tu vois le travail incroyable de AAARGH, comment tu veux que moi je collabore sur un truc aussi bon ? AAARGH il joue en ligue 1 et moi même pas en division d'honneur ! :D Et pourtant... :sournois:
AAARGH a écrit:Dark Beignet : je ne me "retape" pas la colo mais je la change grâce aux différents calques de fusion de Photoshop :wink: .

Des cours ! Des tutos ! :grrr: En trois mots: comment tu fais ? Je sais, on n'apprend pas comme ça si facilement, mais quelques trucs seraient les bienvenus. Je maîtrise pas mal de trucs dans PS mais les calques de fusion, c'est tout un art. Il faut que je dégote des bouquins...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Mar 01 Sep 2009 - 19:28   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Et pourtant... Et pourtant quoi ? En fait, je n'en sais rien moi-même ! :D
Pour les tutos, boaf ! J'ai la flemme, c'est trop long à faire et ça m'énerve d'expliquer par écrit. En fait ce n'est pas compliqué, j'ai aussi appris par essais successifs. Par exemple, sur le star destroyer, à l'origine le côté éclairé était le côté droit. En appliquant un calque de fusion nommé "luminosité/contraste", j'ai changé la lumière et le contraste de l'autre côté (celui d'où vient la lumière du soleil) puis avec le masque qui est intégré avec ce calque de fusion, j'ai "masqué" la partie que je voulais dans l'ombre. En d'autres termes, c'est comme si j'avais gommé la partie qui n'était pas éclairée. Mais comme c'est un masque lié au calque de fusion, on peut toujours faire des modifs sans altérer le dessin en lui-même. Bon, ça a l'air complexe comme ça, surtout sans image, mais c'est pas bien compliqué...
Et sinon, tu as reçu les autres brouillons Uttini ???
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Sep 2009 - 19:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Mais quel est donc ce mystérieux projet ??
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mar 01 Sep 2009 - 19:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Mystérieux, mystérieux... :sournois: C'est pas compliqué pourtant...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Sep 2009 - 19:58   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

L'adaptation bd de ton fan film ? :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Mar 01 Sep 2009 - 20:17   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

HéHé ! Non ! Rien à voir ! Là, Sky, je suis déçu que tu n'es pas trouvé du premier coup ! :D
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Sep 2009 - 20:52   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Bon ben j'arrête de proposer, ça sert à rien de trouver après 15 propositions (j'en suis pas là mais tant pis ^^)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20144
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Sep 2009 - 13:47   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Le mystérieux projet c'est mais enfin tu crois pas que je vais vendre la mêche ? Ce n'est encore qu'un projet mais c'est une idée intéressante.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Mer 02 Sep 2009 - 20:09   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Uttini, désolé de te reposer la question, mais as-tu reçu les derniers brouillons ?
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Sep 2009 - 20:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Oui, bien sur, c'est de l'excellent boulot...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22603
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar wedge25 » Ven 04 Sep 2009 - 9:13   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Est-ce que ce mystérieux projet a un rapport avec l'anniversaire de la sortie de l'Episode I au cinéma ? :D
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar AAARGH » Ven 04 Sep 2009 - 13:32   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

Et bien... non ! :D
Vous avez tous les éléments pour trouver, pourtant ! Je comprends pas ! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar darkplokoon » Ven 04 Sep 2009 - 17:59   Sujet: Re: Fan-arts SWU, le retour !

voila mon premier fan art ! d'habitude je touche pas a l'intouchable mais bon... voila le resultat. :wink:
Fichiers joints
Image1.jpg
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations