Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Chatroom SWU

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Lun 21 Avr 2008 - 13:33   Sujet: La Chatroom SWU

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, le staff SWU a souhaité faire évoluer son système de chatroom après le passage à la V5, pour faciliter l'accès qui se révélait parfois épineux pour certains d'entre vous.
L'ancien topic d'explication de connexion étant devenu osbolète, voici le nouveau topic.

Pour vous connecter, suivez les indications ci-dessous :

Si vous me lisez, c'est que vous utilisez votre compte Forum, et c'est bien ! car il va vous servir à vous connecter directement à la chatroom, en cliquant, dans la barre du menu du forum en haut, sur le lien "ChatRoom".
Le module va alors chercher vos paramètres de connexion (phase "loading"). Une fois qu'il les a trouvés, cliquez sur le bouton "Login", vous êtes alors identifié dans la chatroom et les personnes présentes sont averties de votre arrivée.

Rappel : A partir du site, pour vous connecter, vous avez 2 possibilités :
- Vous êtes en page d'accueil. Sur la gauche se trouve un encart imagé vous indiquant la chatroom. Cliquez dessus et le même principe va se produire (phase "loading" puis bouton "Login").
- Vous êtes sur n'importe quelle page du site. Pas besoin de revenir à la page d'accueil ou au forum ! A partir du menu en haut, vous retrouverez l'accès à la chatroom dans le menu "Communauté" : dans la liste des Services SWU, vous retrouvez l'entrée dans la chatroom. Cliquez sur le lien, le même principe de connexion s'active.

En cas de problème de toute nature (on ne sait jamais :o ) :
Contactez le staff, soit par Message Privé auprès d'un staffeur, soit par mail à partir le la page "Nous Contacter".

Animation de la Chatroom :

Le staff organise une fois par mois une soirée à thème dans la chatroom, pour vous permettre d'échanger sur les sujets d'actualités par exemple. Ainsi, un thème vous sera annoncé à l'avance par une actualité sur le site, et des staffeurs vous accueillerons dans la chatrrom lors de la soirée et animerons le débat autour du thème proposé.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, vous fixer des rendez-vous entre membres, en dehors des soirées à thème proposées, dans ce topic. Pour cela, c'est tout simple, postez ici votre envie de trouver des chatteurs et votre sujet, la date et l'heure du RDV, et ceux qui souhaiterons vous rejoindre pourrons vous prévenir de leur venue dans ce même topic.

Par ailleurs, en dehors des rendez-vous, vous pouvez passer à n'importe quel moment dans la chatroom (elle est ouverte en continu) et vous y trouverez peut-être des membres déjà connectés. Ce passage à l'improviste vous fera peut-être rencontrer des membres que vous n'aviez jamais croisé et débattre de sujets auxquels vous n'auriez jamais pensé participer ! ^^

A bientôt et bon chat sur SWU !
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar superbuy » Lun 24 Aoû 2009 - 14:50   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

question: à chaque fois que je vais sur le chat SWU, il n'y a personne. Qlq1 vient sur ce chat ou pas?... :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 24 Aoû 2009 - 19:39   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

A priori....


Non. :D


Maintenant, tu peux toujours "organiser" une discussion avec d'autres forumers en les prévenant à l'avance de l'heure et de la date. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Greg Lohan » Lun 09 Mai 2011 - 20:16   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

superbuy a écrit:question: à chaque fois que je vais sur le chat SWU, il n'y a personne. Qlq1 vient sur ce chat ou pas?... :?


Moi j'y vais de temps en temps pour voir s'il y a quelqu'un ! Mais j'avoue, il n'y a jamais personne :neutre:
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Dalsk » Lun 09 Mai 2011 - 20:48   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Faut dire qu'en flash, ça donne pas envie :D
S'il y avait un salon sur IRC, je dirai pas non :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chadax » Lun 09 Mai 2011 - 20:58   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Greg Lohan » Lun 09 Mai 2011 - 21:01   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Attention, le message suivant est rédigé par un mec nulle en informatique :

Et y'a pas moyen de mettre ça en place ?
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 10 Mai 2011 - 18:57   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Dalsk a écrit:Faut dire qu'en flash, ça donne pas envie :D
S'il y avait un salon sur IRC, je dirai pas non :)

IRC, c'est vraiment un truc de geeks... C'est pas péjoratif hein (quoique).
Pour le chat, j'ignorais son existence jusqu'à aujourd'hui. Il faudrait mettre un lien permanent vers le chat dans le forum, à mon avis, vu que c'est là que se regroupe la communauté.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Mai 2011 - 19:04   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Ya des tuto IRC sur internet hein... :roll:
Et puis, c'est comme tout. Ya qu'en forgeant qu'on devient forgeron. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 10 Mai 2011 - 19:12   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

qu'est-ce que tu appelles un lien permanent?
y a un lien juste sous la bannière :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Mar 10 Mai 2011 - 19:18   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Greg Lohan a écrit:Et y'a pas moyen de mettre ça en place ?

Il faudrait déjà savoir : mettre quoi en place ? :D

Sheon Mistera a écrit:Pour le chat, j'ignorais son existence jusqu'à aujourd'hui. Il faudrait mettre un lien permanent vers le chat dans le forum, à mon avis, vu que c'est là que se regroupe la communauté.

Il y a un lien dans le menu, entre "rechercher" et "messages privés". :whistle: :wink:

DarkNeo a écrit:Ya des tuto IRC sur internet hein... :roll:
Et puis, c'est comme tout. Ya qu'en forgeant qu'on devient forgeron. :P

Oui mais par définition, qqchose pour lequel un tuto est nécessaire (pour le commun des mortels) n'est pas grand public, ni immédiatement utilisable et simplement accessible (càd juste entrer et parler, comme actuellement). :neutre: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 10 Mai 2011 - 19:54   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Ooops :oops:
DarkNeo a écrit:Ya des tuto IRC sur internet hein... :roll:

C'est pas que c'est compliqué, juste qu'il n'y a que les geeks (je m'inclus dans le terme) qui connaissent son existence et qui en ont quelque chose à faire.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Greg Lohan » Mar 10 Mai 2011 - 21:37   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Je parlais du tchat IRC, mais ne sachant même pas ce que c'est...
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Dalsk » Mar 10 Mai 2011 - 22:53   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Moi en tout cas, j'évite le chat parce qu'un tel script en flash/java c'est lourd et en général ça fait planter mon navigateur ^^

Et IRC c'est un programme de chat, mais ça permet bien plus encore.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Mai 2011 - 11:28   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Chadax a écrit:Oui mais par définition, qqchose pour lequel un tuto est nécessaire (pour le commun des mortels) n'est pas grand public, ni immédiatement utilisable et simplement accessible (càd juste entrer et parler, comme actuellement). :neutre: :P


Ben à ce moment là, autant ne pas se faire chier à utiliser un ordinateur. Tout nécessite un apprentissage dans la vie.
La base pour utiliser IRC n'a rien de compliqué.
Enfin bon je dis ça, je dis rien. :)
Si on ne fait pas le premier pas, on y arrivera de toute façon jamais.

Mais je suis d'accord avec toi sur le principe. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Reihar » Dim 24 Juil 2011 - 23:36   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Je ressuscite ce topic parce j'aime beaucoup irc et que j'ai toujours un client ouvert. Ce n'est vraiment pas très compliqué que ce soit pour créer un salon de discussion ou pour le rejoindre.

D'ailleurs, si tout le monde considère que c'est qu'un truc de geek, autant faire ça avec xmpp (aussi connu sous le nom de jabber), il y a plus de fonctionnalité, et c'est à peu près aussi compliqué.

S'il y a des gens qui sont partant, je veux bien me charger de l'hébergement et de la création d'un joli tuto plein de screenshot.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Reith » Lun 25 Juil 2011 - 1:27   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Après tout pourquoi pas. :)
Mais il faudrait des gens, des gens connectés, ça ne devrais pas être dur mais il faut voir le nombre d’intéressés.
Si tu propose un bon tuto facile et rapide à comprendre ça pourrais en intéresser plus d'un. :D
Enfin j'espère. :wink:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 07 Aoû 2011 - 13:34   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Tu peux toujours discuter avec d'autres membres ici => chat.php
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Dim 04 Mar 2012 - 21:54   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Attention, à l'heure où je vous parle, il y a du monde sur la Chat-Room ... Si vous êtes curieux et que vous n'avez pas peur de parler avec des Staffeurs/Anciens Staffeurs... :sournois:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Mattsuda » Dim 04 Mar 2012 - 22:14   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Dolarn Sarkan a écrit:Attention, à l'heure où je vous parle, il y a du monde sur la Chat-Room ... Si vous êtes curieux et que vous n'avez pas peur de parler avec des Staffeurs/Anciens Staffeurs... :sournois:


Ah merci, je file me connecter ! :love:
En esperant que ça soit pas trop tard :transpire:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 04 Mar 2012 - 22:30   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Ne me laissez pas tout seul avec eux :(
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Mattsuda » Mar 06 Mar 2012 - 20:06   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Si jamais quelqu'un passe par la, je suis en ce moment même sur la CHAT :lol:
Mais seul c'est moins drôle :(
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Mar 2012 - 20:13   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Au contraire, tu peux insulter tout le monde :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Mar 06 Mar 2012 - 20:22   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

J'arrive même pas à y aller, il faudrait que je télécharge un truc et j'ai la flemme.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mattsuda » Mar 06 Mar 2012 - 20:34   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

jedi-mich a écrit:Au contraire, tu peux insulter tout le monde :lol:


Héhé c'est pas faux ! :diable:

Uttini a écrit:J'arrive même pas à y aller, il faudrait que je télécharge un truc et j'ai la flemme.


Bizarre que ça demande de télécharger un logiciel, ça a fonctionné direct pour moi pourtant :(

PS : Je suis toujours sur le CHAT :jap:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 09 Sep 2012 - 18:04   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Dites-moi, je n'arrive plus à accéder au Chat, c'est normal ? Il m'a demandé de télécharger un plug-in Java, je l'ai fait manuellement, mais ça ne marche toujours pas :?

Pas qu'il serve beaucoup, mais bon^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Chadax » Dim 09 Sep 2012 - 18:07   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

A l'instant, sur Firefox avec Java à jour, ça marche. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 09 Sep 2012 - 18:10   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Ah oui, tiens^^ Futé comme je suis, j'ai dû oublié de redémarrer Firefox ou un truc dans ce goût-là :paf:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Dim 09 Sep 2012 - 19:53   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Quatre personnes sur le chat. C'était plus arrivé depuis bien avant ma naissance...
Viendez on est sympa. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 09 Sep 2012 - 22:25   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

J'invite le malade mental qui a foutu le feu au chat pour la soirée à se dénoncer ici :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Dim 09 Sep 2012 - 22:27   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Mitth'raw Nuruodo a écrit:J'invite le malade mental qui a foutu le feu au chat pour la soirée à se dénoncer ici :D

DarkNeo, Jagen, toi et moi (peut-être Chadou :perplexe: )...

:jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 09 Sep 2012 - 22:31   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Je regardais la télé, moi... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Dim 09 Sep 2012 - 22:32   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

On te croit. :P
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 09 Sep 2012 - 22:33   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Je précise que je n'étais pas l'Empereur, ni Vador, ni Tarkin -aucun des plus allumés, quoi :lol:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Dim 09 Sep 2012 - 22:36   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je précise que je n'étais pas l'Empereur, ni Vador, ni Tarkin -aucun des plus allumés, quoi :lol:

Ça, c'était du DarkNeo. Sauf Tarkin qui fut l’œuvre de votre serviteur. :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 09 Sep 2012 - 22:36   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Tu oublies Mara Jade :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 09 Sep 2012 - 22:39   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Jagen Eripsa a écrit:Tu oublies Mara Jade :paf:


Ça, c'est moi, par contre, le plus obsédé de la bande :lol:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Chadax » Dim 09 Sep 2012 - 22:42   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Oui enfin, ne floodez pas aussi sur le topic hein... :P

Nicravin a écrit:(peut-être Chadou :perplexe: )

Ou pas. :P ²
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 09 Sep 2012 - 23:01   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Très bien, très bien... Je dirais simplement que Jagen n'est pas tout seul dans sa tête :P

Blague à part, il peut y avoir beaucoup d'animation sur le chat, on en a fait l'expérience ce soir, alors pensez à vous connecter, les enfants :wink:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar darkplokoon » Dim 09 Sep 2012 - 23:04   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

J'ai meme pensé que je parlais a Ewan McGregor :love: :love: !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Sep 2012 - 11:11   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Nicravin a écrit:Ça, c'était du DarkNeo.


Sauf que c'était vraiment pas moi. :)
Il n'y avait qu'un seul et unique moi, DarkNeo et c'est tout.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 10 Sep 2012 - 11:13   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

On sait, c'était Jagen :wink: Ils sont beaux, nos staffeurs :D
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Lun 10 Sep 2012 - 11:51   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

DarkNeo a écrit:Sauf que c'était vraiment pas moi. :)
Il n'y avait qu'un seul et unique moi, DarkNeo et c'est tout.

Funi c'était toi, non ? :neutre:
Mitth'raw Nuruodo a écrit: Ils sont beaux, nos staffeurs :D

Il y a que Jagen qui est parti en Live. Moi j'ai pas créé plus d'une dizaine de comptes. :ange:
darkplokoon a écrit:J'ai meme pensé que je parlais a Ewan McGregor :love: :love: !

Et encore, quand t'es arrivé on s'était déjà calmé. :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Sep 2012 - 12:36   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Nicravin a écrit:Funi c'était toi, non ? :neutre:


Non :x
Je le répète, je n'ai crée aucun autre compte.
Je ne suis pas un lamer. Ou du moins, si je l'avais fait, ça n'aurait pas duré une plombe.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 10 Sep 2012 - 13:25   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

J'étais sur TOR en pick-up dans une opération wampa. :P
Prévenez à l'avance quand vous organisez des chats sauvages! :o :D :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 10 Sep 2012 - 14:59   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Miaou ! :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 10 Sep 2012 - 16:38   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Il suffit de passer de temps à autre, ceux qui arrivent font du bruit :P
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23413
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 10 Sep 2012 - 16:47   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

On avait pas dit qu'on ne flooderait pas ici ? :ange:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Sep 2012 - 16:49   Sujet: Re: La ChatRoom de StarWars-Universe

Viendez flooder sur le chat, y'a des gens
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gorkh » Mer 14 Nov 2012 - 20:59   Sujet: Re: La Chatroom SWU

Allez, si y'en a qui veulent discuter de la nouvelle postlogie. Y'a un peu de monde sur le chat ce soir.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Suivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations