Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ulrickin » Dim 24 Mai 2009 - 11:45   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

sushicam a écrit:Bonjour,

Je suis coincé sur KOTOR2 à nar shadda!

En fait je n'arrive pas à contacter l'échange! (j'ai tué saquesh), le rat entre le bar et l'antre du pazzak me dit que l'échange veut ma tête, de plus il me semble que j'ai fait toutes les quête qui soit possible de faire et aucun contact de l'échange!
ça doit bien faire 3 heures que je tourne en rond dans nar shadda à la recherche d'une quête ou d'une solution mais il n'y a que dalle!

Que dois-je faire (je n'ai pas envoe de recommencer tous le jeux!).

Cordialement,

sushicam


Dans le bar, tu dois mettre une ceinture de discrétion pour écouter les malfrats de l'échange! Enfin, je crois que pour continuer tu dois faire ça! :oui:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Yaonix » Dim 24 Mai 2009 - 13:46   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Il ne doit pas au contraire retourner au vaisseau où ceux qui avaient réservé la piste d'aterrissage l'attendent pour le tuer ?
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar sushicam » Dim 24 Mai 2009 - 15:22   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

J'a deja écouter les mecs au bar.

J'ai deja parlé au barman qui m'a donné du jus de juma pour endormir les chiens kath de volga (et j'ai pu le voler d'ailleurs en faisant dancé la servante).

J'ai passé un accord avec les esclavagistes (après avoir defoncé 9/10 éme du groupe) pour qu'il me paie un tribut à chaque fois que je vienne les voir. (cad au bar juste à coté des mec à espionner).

Au dock, j'ai fait pas mal de mission, j'ai aidé le twi'lek bleu à garer c'est vaisseau correctement, j'ai aidé l'ithorien, j'ai aidé le savant bith (qui est mort), j'ai aidé à trouver un capitaine (un réfugié) à un équipage, j'ai retrouvé la femme d'un réfugié, et j'ai parlé à volga le hutt, il veut que je tue goto et ainsi il enverras de l'essence à telos.(je l'ai volé aussi).

Je suis rentré dans le bar tektektuk (ou un truc du genre) mais il n'y a rien à faire là-bas.

rah mais quese que j'ai bien pu oublier?!
sushicam
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Mai 2009
 

Messagepar Darkchap » Lun 25 Mai 2009 - 2:24   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Si je me souviens bien, ce que tu dois faire, c'est te faire remarquer par l'Echange pour que son chef local, Visquis t'invite en son bar. Tu as un briefing à l'Ebon Hawk à ce propos. Pour te faire remarquer par l'Echange, la clef est d'ennuyer ses représentants le plus possible ou au contraire les aider, par des quêtes dans le quartier des réfugiés, des massacres etc...
Si ça t'ennuie peux aussi payer Kaalah-Nah, le Chadra-Fran à l'entrée des deux cantinas.
Toujours est-il qu'au final, il faut retourner à l'Ebon Hawk.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar sushicam » Lun 25 Mai 2009 - 10:04   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Il m'invite où? Dans l'ebon Hawk?

Sinon je crois que je vais dl les patchs car je pense qu'il y un bug (une cinématique qui s'enclenche pas ou un truc du genre).
sushicam
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Mai 2009
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 25 Mai 2009 - 12:50   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Et l'histoire à la course de fonceurs tu l'as fait ?
Et la confrontation entre les 2 marchands ?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkchap » Lun 25 Mai 2009 - 13:32   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

sushicam a écrit:Il m'invite où? Dans l'ebon Hawk?

Sinon je crois que je vais dl les patchs car je pense qu'il y un bug (une cinématique qui s'enclenche pas ou un truc du genre).
Il t'invite en son bar mais tu dois pour cela recevoir un message dans l'Ebon Hawk. Les patchs n'y changeront rien je crois. Tu dois faire le plus de quêtes possibles et ensuite retourner à l'Ebon Hawk.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar sushicam » Lun 25 Mai 2009 - 17:29   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

J'ai réglé la confrontation entre les 2 marchands et j'ai choisit d'aider la rodienne qui a d'ailleurs crée un axe comerciale avec dantoine.

Pour l'histoire des fonceurs, j'ai explosé le droide et maintenant les courses appartiennent à la femme twi'lek.
sushicam
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Mai 2009
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 26 Mai 2009 - 9:27   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ben alors j'pense que t'as fait le tour, vérifie toujours dans tes quêtes en cours si t'as pas oublié quelque chose.
Si t'as tout fait alors retourne à l'Ebon Hawk
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sushicam » Mer 27 Mai 2009 - 0:18   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Je suis retourné à l'ebon hawk mais rien ne se passe!

Il semblerai que la "cinématique" ne se lance pas! (j'airrive dans le vaisseau et hop écran noir pendant 1 secondes et rien comme si la "cinématique" avait sauté).

Par contre, les autres "cinématique" fonctionnent, je me suis battu avec la servante et ensuite quand je suis revenu dans le vaisseau après m'avoir battu. Atton c'est engueller avec la servante, mais iren concernant Visquis!
sushicam
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Mai 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 27 Mai 2009 - 1:03   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Tu as tué Saqquesh et les voyous de Serocco?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sushicam » Mer 27 Mai 2009 - 1:10   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Oui il sont tous morts!
sushicam
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Mai 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 27 Mai 2009 - 11:52   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Qu'y a t'il de marqué dans ton journal?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sushicam » Ven 29 Mai 2009 - 13:28   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Des quêtes à finir sur d'autre planéte (je ne suis aller que sur Télos et Dantoine, et sur Dantoine j'ai récupéré le maître jedi).
Sur nar shadaa le seul truc à finir est de développer des axe commercial pour la marchande rodienne avec d'autre planéte.
sushicam
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Mai 2009
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 29 Mai 2009 - 14:25   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

T'as fait les missions des réfugiés ? y en a quelques une à faire.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sushicam » Dim 31 Mai 2009 - 20:35   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Il me semble que oui (j'ai fait toutes les quêtes du chef des réfugiés, j'ai soigné le malade, j'ai sauvé la fille).

Mais il faut faire toutes les quêtes de nar shadaa pour avancer? surtout que j'ai payé le rat pour qu'il parle de moi à l'échange!
sushicam
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Mai 2009
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 01 Juin 2009 - 9:39   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Si t'as tout fait et que quand tu retourne à l'Ebon Hawk t'as rien, alors c'est que t'as un problème.

Sinon pour la mission où il faut trouver le capitaine pour l'équipage des docks là, en fait là t'as choisi le réfugié mais le vrai capitaine est dans le bar des docks, il faut juste le convaincre de retourner voir son équipage.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kurk » Mar 02 Juin 2009 - 0:44   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

De mémoire la question a déjà été posée plus haut.
En gros, tu dois accumuler des "points" en faisant des quêtes jusqu'à ce que tu atteigne le seuil nécessaire.

Il y à une quête importante dans le secteur des réfugiés, celle qui consiste à réunir le mari et sa femme. Le mari est dans les docks et il faut libérer l'accès au secteur des réfugiés.
Il y à toutes celles ayant trait aux droïdes, sur le champs de course, chez le bith des docks etc...

Enfin regarde attentivement dans ton journal de quête, si tu les as bien terminées. Parfois il suffit de parler au personnage qui l'a lancé pour la finir.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar sushicam » Jeu 04 Juin 2009 - 13:43   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Non mais là il y un soucis, j'ai deja réunit le couple aux docks, bon la seul chose qui me reste à faire c'est de chercher le capitaine au bar jek jek tuk, mais je leur ai deja trouvé un autre capitaine, enfin ile ne me reste plus que ça a tenté!

Sinon je suis bon pour tout recommencer!
sushicam
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 24 Mai 2009
 

Messagepar xavou » Mer 10 Juin 2009 - 11:43   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Il ne faut pas faire toutes les quêtes de nar shaada, mais il faut en faire, je dirais, la moitié. il faut que tu rerentres dans l'ebon hawk, et que tu affrontes tous les contrebandiers... et en sortant, une cinématique devrait s'enclencher, ou T3M4 à reçu un message spécial pour toi.
xavou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 06 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 07 Juil 2009 - 23:13   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Je n'arrive pas à lancer KoTOR II sous Vista, quelqu'un saurait-il comment remedier au problème?
Merci d'avance. :jap:

PS : L'install se déroule sans problème mais au moment de lancer le jeu il me signale une erreur alors que le jeu fonctionne très bien sur mon portable avec XP :?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 08 Juil 2009 - 13:57   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Ben ça vient surement de vista qui est pas compatible avec tout les anciens jeux.
Ta installé le pack 1 pour Vista ?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 08 Juil 2009 - 17:31   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

C'est étrange quand même parce que le un fonctionne parfaitement je l'ai fini plusieurs fois sur différents ordis sous vista donc je ne pense pas que ça puisse être lié à l'ancienneté du jeu :?
Le pack 1 meh euh bah c'est pas mon ordi donc ché pas :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Yodavince » Ven 31 Juil 2009 - 14:36   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Hello à tous les fans,

Me vl'a bien embété, vous pouvez peut-etre m'aider....

En rouvrant ma boite de SW:Republic.Comando, je découvre que le CD1 est cassé !!! :pfff:
Chute entempestive pendant un déménagement ? Mon lutin de 6 ans aurait-il frapé ? Bref, me voilà tout frustré de ne pas pouvoir pratiquer le combat tactique avec mes clones préférés. :neutre:

Quelqu'un pourrait il me graver le CD 1en échange d'un CD vierge ?
ça me dépanerait bien ! :P

Merci d'avance !

VM
Yodavince
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Juil 2009
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 13 Aoû 2009 - 14:36   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

je suis bloquée dans le monde Christophis 2 avec r2 et c 3po dans une salle où au fond il y a une très haute porte jaune et à l'entrée il y a 3 petits boutons rouge,jaune,bleu c'est dans le jeu starwars : jedi alliance sur DS
Que faut-il faire ?
merci d'avance
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar superbuy » Mer 19 Aoû 2009 - 11:17   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

salut, je suis coincé dans Republic commando pour sortir du souterrain de géonosis. Je n'ai que 4 minutes pour sortir et je n'y arrive pas. Un peu d'aide? :roll:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Chasky » Dim 23 Aoû 2009 - 20:59   Sujet: Re: Vous êtes bloqué ? C'est ici qu'il y a la solution !

Bonjour à tous :)

Ce sujet a été verrouillé. Désormais, pour les soluces et astuces, merci de se tourner vers les sujets uniques relatifs à chaque jeu et dont la liste est ici : jeux-video-f10/infos-regles-et-index-des-sujets-uniques-t12733.html
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations