Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nydo_Horth » Mar 07 Juil 2009 - 11:10   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Hep hep hep, Que vois-je ? de la pub pour la concurrence ? non mais oh!!
Les pages sont toutes dispo sur http://www.dark-side-traduction.cabanova.fr, LE site de la DST.
Non mais oh!
Suffit que je m'absente un peu et on parle de bob l'epon... euh bob angral et on passe du SWTOR-fr .... Bref attention ou j'appelle le Wookie qui fait MMMM comme dirait dolarn ^^
Bon justep our vous dire que la derniere fournée risque dep rendre un peu de retard carj'ai un petit problème ... eh oui j'ai plus de pc et ça m'aide pas des masses ^^'.
Je vous vois venir avec vos grands yeux tout rond ( pour mieux me voir ? , " Comment qu"y fait pour etre sur SWU alorS ?!" bah j'ai pu choper un PC mais j'ais juste le temps de poster ce message et de prevenir Dodododolarn ^^' ....
Bref rester fidele a la DST et vous ne serez pas décus je vous prepare une Dark traduction du tonnerre !
Bref a bientot, je l'espere ^^" ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Thaerim » Mar 07 Juil 2009 - 11:19   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Hep hep hep, Que vois-je ? de la pub pour la concurrence ? non mais oh!!
Les pages sont toutes dispo sur http://www.dark-side-traduction.cabanova.fr, LE site de la DST.
Non mais oh!
Suffit que je m'absente un peu et on parle de bob l'epon... euh bob angral et on passe du SWTOR-fr .... Bref attention ou j'appelle le Wookie qui fait MMMM comme dirait dolarn ^^
Bon justep our vous dire que la derniere fournée risque dep rendre un peu de retard carj'ai un petit problème ... eh oui j'ai plus de pc et ça m'aide pas des masses ^^'.
Je vous vois venir avec vos grands yeux tout rond ( pour mieux me voir ? , " Comment qu"y fait pour etre sur SWU alorS ?!" bah j'ai pu choper un PC mais j'ais juste le temps de poster ce message et de prevenir Dodododolarn ^^' ....
Bref rester fidele a la DST et vous ne serez pas décus je vous prepare une Dark traduction du tonnerre !
Bref a bientot, je l'espere ^^" ...

On l'attend avec impatience ! Par contre je me permet ce petit commentaire : Je pense qu'il faudrait plus communiquer sur votre site pour ce genre de problèmes. Vous avez certainement des lecteurs autres que des SWUniversien qui vous lisent...
En tout cas continuez votre bon travail, vous avez un lectorat assidu, croyez moi !
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Juil 2009 - 16:01   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bonjours a tous Dark Lecteurs !!!
Eh oui, je suis de retour!! Comment ca vous vous en foutez ?!
Ouai bon bah voila l'issue est dispo sur notre site de la DST comme d'hab, désolé pour l'attente ^^
A bientot pour la prochaine isssue ;)

http://dark-side-traduction.cabanova.com/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar max-attac » Jeu 09 Juil 2009 - 17:11   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Je veux pas être le chieur de service, mais les trois dernieres planches font parties de The Old Republic Threat of Peace, Act 2: New Galactique Order et non pas de The Old Republic Threat of Peace, Act 1: Treaty of Coruscant.

Sinon à part ça, merci Naruto93. :D
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 09 Juil 2009 - 17:35   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Eh hop, SWU est désormais à jour avec ces deux dernières actus :

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... cte-i.html

et

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... sue-1.html


J'ajoute que le premier message du topic a été mis à jour et modifié pour être plus "sexy".


Je vous aime.


8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Juil 2009 - 17:59   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

max-attac a écrit:Je veux pas être le chieur de service, mais les trois dernieres planches font parties de The Old Republic Threat of Peace, Act 2: New Galactique Order et non pas de The Old Republic Threat of Peace, Act 1: Treaty of Coruscant.

Sinon à part ça, merci Naruto93. :D


Je le sais bien cher lecteur, seulement je n'avais que 10 min pour editer les pages et mettre le tout online, et j'ai pas eu le temps de creer la seconde partie ... ce que je vais faire maintenant que je suis rentré ^^

PS : C'est mis à jours, de plus un Repack complet de l'act 1 sera uploadé dans les minutes qui suivent, pour ceux comme moi qui aiment avoir des archive complètes ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar tamose » Jeu 09 Juil 2009 - 20:08   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Comment dire que c'est toujours aussi pourrave sans pour autant dire encore une fois à quel point c'est pourrave :perplexe:

Ah, trouvé:

Je salut le courrage de notre volatile de Dodo (avec des Ray-ban, tu devrais comprendre ^^) à essayer, à chaque nouvel fournée de cette nulissime et déjà cultimssime truc, de nous rendre le trc plus palpitant, grâce à des commentaires super sencé. En fait, le seul truc potable sont bien les petits commentaires que tu nous offres avec autant de passion qu'une carpe en train de voler après avoir prit une grande baffe dans la tronche de la part d'un ours morfal :x
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Juil 2009 - 20:28   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

XD dolarn est victime de sa celebrité, il a un nouveau fan :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 11 Juil 2009 - 16:46   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Beau taf pour les traductions les gars :jap:

Ce webcomics n'est pas à la hauteur de votre talent et en plus j'aime pas les wookies avec des armures :diable:

Et puis les sith ils ont tous des têtes de vieux :whistle:

Ils devraient plutot nous faire un nouveau trailer, on y comprendrait un peu plus parce que là, ils enchaine trop vite, j'y comprend plus rien mouah :grrr:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 11 Juil 2009 - 17:35   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Alex Kenobi a écrit:Beau taf pour les traductions les gars :jap:


Merci. :oops:

Alex Kenobi a écrit:Ce webcomics n'est pas à la hauteur de votre talent


Je suis bien d'accord. 8)

Alex Kenobi a écrit:et en plus j'aime pas les wookies avec des armures :diable:


Même ceux qui font MMMMM ? :siffle:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 11 Juil 2009 - 20:21   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Dolarn Sarkan a écrit:
Alex Kenobi a écrit:Beau taf pour les traductions les gars :jap:


Merci. :oops:


Hihi Arigato ( merci en japonais pour les incultes :paf: ) =)

Alex Kenobi a écrit:Ce webcomics n'est pas à la hauteur de votre talent


On m'a toujours dit que la force était puissante dans ma famille :jap:

Alex Kenobi a écrit:et en plus j'aime pas les wookies avec des armures :diable:


C'est toujours mieux qu'un EWOK en armure :chut: ( je ferais mieux de me taire ou ils vont nous faire le retour des ewoks dans la prochaines issuue ... :diable: )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 18 Juil 2009 - 12:08   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Release dispo sur le site de la DST, bonne lecture a tous !!!
And may the force be with you.

PS petite faute a la P1 reuppage dans une heure de la version corrigée ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 18 Juil 2009 - 13:33   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Actu publiée, premier post mis à jour.

Amusez-vous bien.

Je vous aime. 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar tamose » Sam 18 Juil 2009 - 13:51   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Dolarn Sarkan a écrit:Je vous aime.


Ce n'est pas avec cette chose que ça nous le prouve, mais bon :D

J'aimerais savoir un truc: y'a quelqu'un qui chapotte un peu tous ça, ou ils y vont au petit bonheur la chance?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 18 Juil 2009 - 14:03   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

La force me soufle qu'il s'agirait de la seconde solution :jap:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 01 Aoû 2009 - 14:13   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Hello amis TORiens =)
Prêt à subir les épreuves Sith du triathlon sith de l'été ? la première est de reussir à survivre à la lecture de ce magnifique webcomic dont la 12éme issue est dispo sur le site de la DST avec une fiche de crédit toute nouvelle toute belle :jap:
Bonne lecture!
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar tamose » Sam 01 Aoû 2009 - 14:25   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Naruto93 a écrit:Prêt à subir les épreuves Sith du triathlon sith de l'été ? la première est de reussir à survivre à la lecture de ce magnifique webcomic


Non, c'est trop dur, je ne peux pas, je préfère abandonner.... même Barbara Hambly ne nous avais pas préparé à ça :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 01 Aoû 2009 - 14:36   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Nan mais c'est pas pour les faibles ^^
Il faut de la resistance, une vue pourries ( pour pas voir les dessins ) et beaucoup de courage ( ou de folie ) pour y arrivé ^^
C'est pas kolhanta, ici c'est pour de vraie! et le gagnant aura le droit à un ans de release envoyées directement sur adresse mail. (mouahahahahaha, je suis diabolique :diable: )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Sam 01 Aoû 2009 - 16:21   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Naruto93 a écrit:C'est pas kolhanta, ici c'est pour de vraie! et le gagnant aura le droit à un ans de release envoyées directement sur adresse mail. (mouahahahahaha, je suis diabolique :diable: )


:shock: C'est pas une récompense, c'est une punition.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 01 Aoû 2009 - 17:04   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Hop hop hop.

Topic mis à jour et actu en ligne.

Régalez-vous ! 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 02 Aoû 2009 - 9:45   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

:shock: C'est pas une récompense, c'est une punition.


:diable:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 14 Aoû 2009 - 20:04   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Bien chers lecteurs, la trad de l'issue 13 est en cours de même que l'édition, bref dans la soirée elle sortira du four avec un plus le grand comeback du wookie qui fait "MMMMM" , mais plus seulement, car il a désormais l'option lekku grillé ( réputé excellent pour la santé ) :paf:

EDIT : EDITion et Traduction terminées, ne reste plus qu'a attendre la relecture de dolarn ( qui n'est pas encore la ) et l'issue 13 sera à point, tout comme les lekku =)
EDIT2/ Bon bah toujours pas de dolarn à l'horizon... Surement un noghri de SWTOR-Fr qui l'a déscendu, paix à son âme :jap:
EDIT 3 : Dolarn est revenu d'entre les morts pour accomplire sa relecture, bref le tout est dispo sur le site de la DST, MMMMMM Itadakimasu =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 17 Aoû 2009 - 19:33   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Dolarn Sarkan a écrit:Hop hop hop.

Topic mis à jour et actu en ligne.

Régalez-vous ! 8)



Oui oui, je m'autoquote, et alors ? 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar tamose » Lun 17 Aoû 2009 - 19:40   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Alors là, je suis bluffé par tant d'ingéniosité et de nouveauté. Mais ou vont-ils trouvé tout cela? Tellement de chose qu'il manquait à l'UE en ce moment, et surtout:


L'INNOVATION



Bravo pour ces trois planches qui vont rester à jamais dans la mémoire des fans.


Oui, je sais, mes seuls posts ici ne changent pas souvent: critiques, critiques, sarcastique, critique, ...., mais avouez quand même qu'il n'y a pas grand chose à en tirer..... et puis, ça fait du bien :D

Question maintenant: c'est la Jedi qui à le coup de foudre dans la toute dernière case de la planche trois? Parcque chapeau pour le coup du squeltte :roll:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 17 Aoû 2009 - 20:07   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Faut t'y faire c'est tout l'humour qu'ils ont a offrir :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 17 Aoû 2009 - 20:17   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Tamose, je te trouve un peu dur, tu passes sous silence le grand retour de Dalborra !
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar tamose » Lun 17 Aoû 2009 - 20:44   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Dolarn Sarkan a écrit:le grand retour de Dalborra


Mise à part par la taille, je vois pas :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 17 Aoû 2009 - 21:45   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Vous etez méchant, perso j'ai toujours rêvé d"avoir un tapis a pattes avec la fonction grill moi :oops:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ares » Lun 17 Aoû 2009 - 21:47   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Ce web comics est toujours aussi moche et décousu. :s
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gorkh » Lun 17 Aoû 2009 - 22:21   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

j'avoue que j'ai lu que les premiers issues mais honnetement, faut-il s'attendre à mieux de la part d'un webcomics gratuit? :D
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 18 Aoû 2009 - 2:08   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Ares a écrit:Ce web comics est toujours aussi moche et décousu. :s


Même pas foutu d'avoir une analyse personnelle...mais bon, je te pardonne d'avoir repris mes mots ! 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 18 Aoû 2009 - 11:31   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Gorkh a écrit:j'avoue que j'ai lu que les premiers issues mais honnetement, faut-il s'attendre à mieux de la part d'un webcomics gratuit? :D


C'est pas parceque c'est gratuit que ca doit ressembler a de a bouse de bantha, et encore moins en être :neutre:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ares » Mar 18 Aoû 2009 - 17:39   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Grave, c'est censé donner envie d'acheter le jeux quand même. :transpire:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alpha63 » Mar 18 Aoû 2009 - 19:00   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

A mon avis la bande-annonce s'en est largement occupée :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 18 Aoû 2009 - 20:07   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Je confirme, mais bon ce serait bien plus agréable de travailler dessus si c'etait pas aussi ... hum disons que ca a l'apparence de bouse de bantha, ça a l'odeur de la bouse de bantha, mais c'est pire que la bouse de bantha ^^"
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Aoû 2009 - 13:29   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Petit message pour indiquer à tous que la DST continue et continuera à traduire les Issues de TOR, en effet la Traduction officielle étant ce qu'elle est, la team est d'accord pour continuer à fournir une traduction de qualité pour nos lecteurs, je lance donc un appel à nos lecteurs : restez-nous fidèles et on vous offrira une traduction de qualité !
Fin de transmission.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar DarthKaal » Mer 19 Aoû 2009 - 14:01   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Juste pour vous dire qu'apparemment, le chapitre suivant (à savoir le Chapter 2, Issue 14) a déjà été mis en ligne sur le site officiel de TOR sans pour autant être accessible depuis leur lecteur flash.
Étant donné que vous semblez tous en admiration devant ce webcomic ( :p ), si vous ne pouvez pas attendre plus longtemps, voici les URL des 3 prochaines pages à venir:

> Chapter 02, Issue 14, Page 1
> Chapter 02, Issue 14, Page 2
> Chapter 02, Issue 14, Page 3

PS: j'espère qu'il s'agit effectivement de la suite. Pour ne rien vous cacher, je n'ai pas encore commencé à lire ce comics, puisque je déteste la lecture épisodique, et d'autant plus lorsqu'il s'agit de 3 pages toutes les 2 semaines... J'attendrais qu'elle soit publiée entièrement. ;)
DarthKaal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Juil 2009
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Aoû 2009 - 14:31   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

C'est comme ça que je récupéré la VO habituellement, mais étrange que la 14eme issue soit déjà dispo, apparemment ils ont du penser que l'adresse était pas connue et aurait voulu les mettre en avance pour gagner du temps ?

Bred Traduction en Cour chez la DST.
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Mer 19 Aoû 2009 - 14:38, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar DarthKaal » Mer 19 Aoû 2009 - 14:34   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Naruto93 a écrit:C'est comme ça que je récupéré la VO habituellement, mais étrange que la 14eme issue soit déjà dispo, apparemment ils ont du penser que l'adresse était pas connue et aurait voulu les mettre en avance pour gagner du temps ?


Ou le gars qui se charge de mettre les planches en ligne part en vacances pendant plus de deux semaines. :D
DarthKaal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Juil 2009
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Aoû 2009 - 14:39   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

En tout cas trad en cour la DST aura de l'avance !!! :diable:


Issue 14 dispo sur le site de la DST une semaine et demie en avance! ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 19 Aoû 2009 - 16:20   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Et maintenant faut se les taper en exclu mondiale, hourra :transpire:

Courage
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 19 Aoû 2009 - 16:24   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Alex Kenobi a écrit:Et maintenant faut se les taper en exclu mondiale, hourra :transpire:

Courage


Un peu d'entrain s'il te plait !! C'est pas tous les jours que vous aurez de la VF avant de la VO 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Aoû 2009 - 16:27   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Effectivement, en tout cas avec ca la guerre est déclarée, c'est leur VF offciel contre celle des Fans... et on a gagné la premiere bataille, et même si la guerre s'annonce rude, nous vaincrons :diable: =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar TAWAK » Mer 19 Aoû 2009 - 16:42   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

N'oubliez pas que la vraie VF officielle de Delcourt débarquera après tout ça :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Aoû 2009 - 16:55   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Mouai ... euh si elle vaut celle de SWTOR .... enfin bon si elle est bonne tant mieux, tout le monde y trouvera son compte, la DST des vacances et les fan la qualité, que demande le peuple ? ^^

Perso je me suis déjà fait l'edition reliée avec kes pages de la DST ... :diable:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Django » Mer 19 Aoû 2009 - 21:24   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

bonsoir Naruto93,

Merci pour ces nouvelles pages. Par contre je n'arrive pas à les télécharger. Si je prends la copie à partir de la 1° page du forum et que je les agrandies, elles ne sont pas nettes. Peus-tu voir pour le téléchargement (je n'ai eu aucun problème pourles précédentes)?

Encore merci.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 19 Aoû 2009 - 21:28   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

je vérifié cela tout desuite ;)

EDIT : cela fonctionne parfaitement chez moi, de plus j'ai demandé a deux de mes contact msn et chez eux cela fonctionne aussi, tu clique bien gauche sur le lien de l'issue 14 ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Django » Mer 19 Aoû 2009 - 23:53   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

je viens de me connecter à nouveau sur ton site. Quand je fais télécharger et et que je clique sur acte 2 pages 40 à 42, je n'obtiens pas le lien, ni sur les autres pages, alors qu'hier ça fonctionner. Peux-tu voir?

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar tamose » Jeu 20 Aoû 2009 - 0:56   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

C'est bizarre comme il y a des trucs comme ça, que tu as en avant 1er, tu t'en fout en faite.... et même, t'aurais préféré ne pas l'avoir. :D
Et bien sûr, cette..... chose en fait partie.

Ils sont dans la phase: "Achevons les lecteurs, nous allons tous les avoirsavec notre lavage de cerveau maison"


Non parcque là, je suis sûr que même si le jeu est super nul, tout le monde le trouvera d'enfer vu le niveau du truc :paf:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 20 Aoû 2009 - 11:39   Sujet: Re: Dark Side Traduction : Traduction des webcomics TOR

Je me faisait exactement la même réflexion tamose :lol:
Sinon un peu de respect, beaucoup de bothan se sont fait licenciés pour nous fournir cette issue :jap:

Bon pour django je vais t'envoyer ça par msn car apparemment t'es le seule à avoir ce problème =/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations