Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Republic Commando

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yodajedimasterdelta » Jeu 23 Oct 2008 - 19:25   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Moi sur SWRC j'ai finis le jeu 7 fois sans codes triches et 12 fois avec codes triches mais bon à part les parties multi joueurs je commencent à m'ennuyer sur les missions donc je voudrais savoir si il y a un mod pour avoir denouvelles missions?? :?
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Yodavince » Ven 31 Juil 2009 - 13:34   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Hello à tous les fans,

Me vl'a bien embété, vous pouvez peut-etre m'aider....
En rouvrant ma boite de SW:Rep .Comdo, je découvre que le CD1 est cassé !!! :pfff:
Chute entempestive pendant un déménagement ? Mon lutin de 6 ans aurait-il frapé ? Bref, me voilà tout frustré de ne pas pouvoir pratiquer le combat tactique avec mes clones préférés. :neutre:
Quelqu'un pourrait il me graver le CD 1en échange d'un CD vierge ?
ça me dépanerait bien !
:P
Merci d'avance !

VM
Yodavince
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 31 Juil 2009
 

Messagepar superbuy » Mar 18 Aoû 2009 - 10:01   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

salut, je viens d'attaquer republic commando et c'est vraiment énorme. Le seul problème c'est comme à chaque fois : je bloque :transpire:. Je suis toujours sur géonosis à un moment où il y a plein de super battle droids qui m'attaquent (je suis tout seul) et mes collègues me disent par radio qu'il faut tenir mais le problème c'est que j'ai pas assez de munitions et ils sont bien trop nombreux. Qlq1 a une idée??? :hello:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar pauju » Mar 18 Aoû 2009 - 10:26   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

la meilleur solution consiste à fuir si tu le peux et surtout, NE PAS TIRER LE PERMIER!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ? simple, comme dit plus tôt ( mais je supose que comme moi lors de ma première partie tu ne l'as pas entendu) les droides sont en mode veille, donc ils n'attaquent que si tu attaque
et sinon, tu peux toujours avoir recourt aux grenades
et je te souhaite bonne chance pour ce jeu :wink:
que la force soit avec toi et ton équipe
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar superbuy » Mar 18 Aoû 2009 - 17:40   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

merci j'ai réussi mais je suis recoincé pour sortir du souterrain de géonosis. Je n'ai que 4 minutes pour sortir et je n'y arrive pas. Un peu d'aide? :roll:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar DarkHubb » Mer 19 Aoû 2009 - 11:56   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

superbuy a écrit:sortir du souterrain de géonosis


:?

Es tu sur que ce soit un souterrain et pas un vaisseau de la fed' du commerce que tu viens de saboter ???
Parce que le coup du temps limité, c'est à la fin du niveau Geonosis.

Sinon, que dire, dans tout les cas, des que t'arrives sur un champs de bataille, positionnes tes gars, occupes toi du piratage (en général, mes équipiers visent mieux que moi :transpire: ) et surtout, n'oublies jamais les tourelles qui font de vrai ravage (surtout si c'est l'endroit auquel je pense).
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar superbuy » Mer 19 Aoû 2009 - 12:28   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

oui excuse c'est un vaisseau des séparatistes. Même en positionnant mes gars, ça avance pas. ces saletés de super battle droids sont vraiment trop longs à déglinguer...Je réessaye et après je vais voir s'il n'y a pas des codes quelques part... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Mer 19 Aoû 2009 - 12:54   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

j'ai réussi à pirater le terminal du vaisseau mais le problème c'est qu'il ne me reste que 10 secondes pour sortir et que je n'arrive pas à trouver où est la port arrière...quelqu'un a t-il une idée? :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar DarkHubb » Mer 19 Aoû 2009 - 14:15   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Le terminal que tu pirates est sur un "pilier". Et ben, tu fais le tour, et la porte se situe derrière ce "pilier".
Mais même si tu fonces, en 10 secondes, c'est juste juste pour arriver à la sortie (même si il n'y a plus d'opposant ).

Je pense qu'il va falloir que tu reprennes une sauvegarde, mais tentes toujours, on sait jamais.

Sinon, si tu dois recommencer, dans le couloir avant la pièce du terminal, balance tout se que tu as, c'est la fin du niveau de toute façon. Je sais que moi je balançais une grenade et je leur tombais dessus au corps à corps (deux trois coups dans la tronche et on en parle plus chose à ne pas faire contre les guerriers d'élite trandoshan :transpire: mais tu les croiseras bien assez tôt :D)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar superbuy » Mer 19 Aoû 2009 - 15:40   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

:jap: :jap: :jap:
Ca y'est maintenant je me frotte aux trandoshans et bien ils sont assez constauds. y'en plein qui déboulent de partout. Faut-il les combattre ou bien les fuir... :? :? :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 19 Aoû 2009 - 16:22   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

t'as été créé pour te battre, pas pour fuir 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkchap » Mer 19 Aoû 2009 - 18:30   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Pour les trandoshans, c'est très simple, il suffit d'aligner les headshots tout en reculant alors qu'ils te chargent. Attends de voir les trandoshans d'élite qui sont un poil plus méchants. De toute manière, ça reste un FPS assez simple en comparaison de la concurrence.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 20 Aoû 2009 - 7:04   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

superbuy a écrit:Faut-il les combattre ou bien les fuir...


Comme les autre: le trando, s'est meilleurs bien grillé :sournois:

Sauf au tout début du niveau où effectivement tu dois fuir car de toutes façons, ils viennent sans discontinuer.
En plus, tu n'as quasiment pas d'armes donc privilégie l'arme qui se recharge ou le corps à corps.

Normalement, à partir du moment où tu récupérés le fusil à pompe trando (mon arme de prédilection: tu fonces sur l'ennemie, un coup dans le buffet et s'est terminé. Les coups de crosse font des ravages aussi 8) ), tu peux recommencer à jouer "normalement", sans te soucier des munitions.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar superbuy » Jeu 20 Aoû 2009 - 11:03   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

ok je vais essayé...par contre, je suis super déçu de voir qu'il n'y a aucun lien entre le jeu republic commando et le roman. C'est vraiment dommage : l'histoire est différente et même les persos sont différents. Ils auraient pu essayé un minimum de faire en sorte qu'il y ait un tant soit peu de liens entre les 2 supports. :evil: :evil: :evil:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar TAWAK » Jeu 20 Aoû 2009 - 11:51   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Bah c'était pas le but. Ce sont deux Commandos différentes donc ce sont des soldats différents :D ! Normal. Comme tu ne vois pas forcément les mêmes Jedi en action dans les romans et les comics (The) Clone Wars. Ce sont des Jedi qui cassent du Séparatistes mais la comparaison s'arrêtent là car ce sont pas les mêmes personnages :wink: ! L'escouade Omega est celle des romans et la Delta celle du JV. Et si tu attends un peu, tu liras les exploits de l'escouade Delta dans les romans Republic Commando :P

Ah ces fans, ... toujours à râler sans savoir :transpire:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Jeu 20 Aoû 2009 - 14:03   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

j'ai lu le spoil...si ça se trouve la 2ème team qui s'ajoute c'est celle du jeux vidéo. non? SVP spoiles moi tawak pour me rassurer...Mon frangin m'a dit que dans le 2ème tome il y avait 2 équipes (celle du tome 1 et celle du JV peut-être).
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar skyjedi » Jeu 20 Aoû 2009 - 14:40   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 18:18, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar TAWAK » Jeu 20 Aoû 2009 - 16:00   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Ven 21 Aoû 2009 - 14:57   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

en tout cas le pauvre bossk je suis en train de massacrer toute sa famille. Et dire que le pauvre gha nakkt a été aussi décalqué par grievous. Décidément, ils feraient mieux d'être gentils les trandoshans... :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar TheSandman » Sam 22 Aoû 2009 - 21:51   Sujet: Re: [Topic unique] Republic Commando

Moi aussi!!!! c'est que ça grouille ces bidules dans ce croiseur abandonné!
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar superbuy » Mar 25 Aoû 2009 - 13:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

ça y'est j'ai fini republic commando. Tawak va dire que je ne suis jamais content, mais il était un peu cours quand même ce jeu (seulement 3 mondes). Quand je le compare à KoTOR que j'ai mis 6 mois à terminer, j'ai mis 1 semaine pour celui là.

sinon, c'est vrai qu'il était sympa. Bon maintenant que choisir : battlefront - KoTOR 2 -Jedi knight ou une pause dans le monde des jeux vidéo ???? :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar DarkHubb » Mar 25 Aoû 2009 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Disons que t'as l'air plus doué pour les FPS que pour les RPG :paf: donc:

KoTOR II - vaut mieux te le réserver pour quand t'auras le temps :sournois:

Battlefront - pas mauvais choix, bien fun à jouer sans avoir un scénario à suivre et à se rappeler (bien pour les périodes scolaire).
La série des jedi knight - excellent choix starwarsement parlant mais choix on ne peut plus mauvais scolairement parlant (jeu difficile a lâcher et avec une durée de vie plus que respectable)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Sergorn » Mar 25 Aoû 2009 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Niveau durée de vie il faut voir qu'il est difficile de comparer un RPG à un FPS :D Republic Commando est plutôt dans la moyenne du genre donc assez court.

Pour les Jedi Knight, niveau durée de vie - tout dépend de si superbuy a l'intention de faire du multi ou non, parce que la campagne solo (que ce soit pour JKII ou JA) se finit en moins de 10 heures de toute façon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar zaper » Sam 07 Nov 2009 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

bonjour as tous je voudrez faire une map comment faire s'il vous plait aider moi A+ :cute:
zaper
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Nov 2009
 

Messagepar TAWAK » Sam 07 Nov 2009 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Il faut commencer par écrire dans un français correct en soignant son orthographe et sa ponctuation :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar SAYAN » Dim 24 Oct 2010 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Grand tournoi sur RC organisé par mes soins et une grosse team , venez vous inscrire sur mon forum si ça vous dit de participer ;)!!
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Ven 29 Oct 2010 - 17:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Sur quelle platforme ?
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar SAYAN » Ven 29 Oct 2010 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

PC , les serveurs sont fournis par une team ;)
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Déc 2010 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

j'avais acheté le jeu dans le pack steam cet été mais il ne marchais pas
jusqu'au jour récent ou j'ai mis les cfg graphiques au minimum
5 jours plus tard je finissais le solo :(
3 planètes pour 3 ans de guerre c'est peu

n'ayant retenu que les commandes de bases, je suis passé à coté de la vibrolame et des ordres de bases
donc les équipiers m'ont paru être des gros mauvais tout du long (j'ai aussi été surpris quand j'ai finit Géonosis avec deux équipiers à terre :neutre: )

la résistance de certains ennemis étaient bien abusée : les super droïdes (qu'on abattait si facilement dans SWBF I & II :o ),
les géonosiens d'élite avec leur lance-flame qui font fondre les pv à toute vitesse et les trandos d'élite qui résistent trop bien aux tirs dans la tête
mention spécial aux droïdes de récup bien vicieux qui une fois abattu s'écrasent sur vous :paf:

mis à part les décors qui changeaient, le jeu est pas très varié
mais y a pas mal d'armes : les armes à feu des trando étaient sympas
le pistolet DC-15 ressemble plus à une arme à feu qu'un à blaster :(

le jeu manque de cinématiques :cry:
y avais des animations en plein jeux mais j'en ais loupé quelques une, étant occupé à chercher du bacta ou des munitions

la disposition des distributeurs de bacta est bien vicieuse : y en a tout plein au début quand c'est pas vraiment utile
et dès qu'on en as vraiment besoin vers le milieu du jeu ils sont méchamment défendus

j'ai testé rapidement le multi et ça me parle plus que le solo
on retrouve l'ambiance des modes multis de quake, hl et jko :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar azertyben » Ven 04 Mar 2011 - 14:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

détérrage du topic :D

J'ai le jeu installé mais j'ai pas le cd et les patch no-cd ce fonctionnent pas est ce que quelqu'un aurait une idée d'où pourrait venir le probleme ?
azertyben
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Mar 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Mar 2011 - 14:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

retrouve ton cd :roll: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar azertyben » Ven 04 Mar 2011 - 14:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

je l'ai telechargé sur un site :D
azertyben
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Mar 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 04 Mar 2011 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

je m'en étais douté

mais n'oublie pas les règles :hello:
Les règles sur le forum jeux vidéo sont les mêmes qu'ailleurs. J'attire néanmoins votre attention sur tout ce qui concerne le téléchargement illicite et la contrefaçon, qui seront sabrés sans sommation. Ce n'est pas du tout un jugement de valeur sur ce que vous faites, c'est l'application pure et simple de la loi.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark moi » Dim 06 Mai 2012 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

je crois qu'ils vont en sortir un 2 eme (si c'est pas déja fait) eh bah ca promet!!!
dark moi
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 05 Mai 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Mai 2012 - 15:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Je crois pas. Ils avaient prévu impérial commando en jeu video mais le projet a connu le meme sort que le roman :cry:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Mai 2012 - 16:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Que la suite du roman, plutôt. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kashim9999 » Mar 12 Fév 2013 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Peu de chances de voir une suite à RC en effet :( C'est pourtant un de mes jeux star wars préféré, le fait de pouvoir contrôler une escouade était, je trouve, une trés bonne idée, le système était perfectible mais une suite aurait pu améliorer le concept et en faire un fps original (et pas un énième cod :o )
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Fév 2013 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Quelle ironie quand même de voir Republic Commando porté au nue.

Je pense qu'il le mérite amplemente par ailleurs: c'est un des meilleurs jeux vidéo de la licence Star Wars.

Mais dieu qu'il s'est fait défoncé à l'époque de la sortie, ça en été navrant (je vous invite à lire le test complètement à côté de le plaque sur SWU... ça a viré en flame wars à cause de ce test :transpire: ). Hélas pour Imperial Commando, nous ne connaitrons jamais le sort de Sev'. :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kashim9999 » Mer 13 Fév 2013 - 0:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

J'avais lu des critiques comme quoi ce jeu passait sur console (xbox) mais par sur pc, essentiellement par rapport à la concurrence, plus rude sur pc! Bon, je trouve ça un peu...bizarre comme argument :D

Ah oui, ce pauvre Sev...des fois je me demande même si le sort de RC en jeu vidéo était vraiment lié au départ de Traviss! Je veux dire, si Traviss avait continuer sa série, est-ce qu'on aurait vraiment eu droit à une suite du jeu vidéo? Le jeu RC ne m'apparaissait pas trés...populaire.

Bref, plus trés utile d'en parler de toute façon...je suis plus étonné du sort de BF3...
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Fév 2013 - 0:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Ouh là non ça n'a rien à voir tout ça. Republic Commando (2005) est bien antérieur au départ de Traviss (2010) et c'est sans rapport.

Le roman a été créé à la base pour accompagner la sortie du jeu - pour ça d'ailleurs qu'ils ont pris un auteur inconnu (comprendre pas cher) dont c'était le premier roman publié. Sauf que contrairement à beaucoup de cas le résultat fut excellent et là où le jeu fut un flop commercial, le roman fut un tel succès innatendu que LucasBooks en a commandé d'autres.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkyVady » Mer 13 Fév 2013 - 1:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

RC n'est qu'une copie de Ghost Recon un peu mal faites. Perso je ne l'ai jamais finis, mais quand j'y ai joué il ne m'a pas fait grande impression. Mais peut-être que je suis trop blasé :transpire:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Fév 2013 - 7:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Ca n'a pas grand chose à voir avec Ghost Recon. Ghost Recon est un jeu de shoot tactique à l'instar de Rainbow 6, Republic Commando n'a jamais eu la prétention d'être autre chose qu'un FPS - c'est plus un Call of Duty version Star Wars, les ordres de l'escouade n'étant pas le coeur du jeu, mais juste un petit bonus d'interaction.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkyVady » Mer 13 Fév 2013 - 14:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

En fait, si ça a à voir avec Ghost Recon, Raimbow six et autres joyeusetés (que je n'aime pas ^^). Il a été vendu comme un shoot tactique. Donc il a eu la prétention d'être autre chose qu'un FPS à la COD (seul le 1 était sortit à l'époque d'ailleurs, que j'aime bien ^^).

Spoiler: Afficher
Image


D'après ça, c'est donc le coeur du jeu, la tactique et les ordres.
Vu qu'en fonçant dans le tas, ça marche aussi, c'est pour ça qu'il s'est fait descendre.

Sinon, mon cher Sergounet, je te fais un zoubi et je t'invite à t'inscrire sur le groupe Steam pour faire des petites parties et prouver à tout les méchants que tu es le plus fort !

-DarkyVady
Modifié en dernier par DarkyVady le Mer 13 Fév 2013 - 16:44, modifié 1 fois.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 13 Fév 2013 - 15:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

D'après la description que vous en faites, ça ressemble même furieusement au gameplay de Rainbow Six Vegas... sorti en 2006. "L'original" aurait-il copié la "copie" ? :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 13 Fév 2013 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Sheon Mistera a écrit:D'après la description que vous en faites, ça ressemble même furieusement au gameplay de Rainbow Six Vegas... sorti en 2006. "L'original" aurait-il copié la "copie" ? :transpire:

Tu sais, avant Rainbow Six Vegas, il y a eu Rainbow Six tout court... sortie en 97 :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Fév 2013 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Euh ouais au temps pour moi alors. :transpire:

Bah dans ce cas le département marketing a vraiment fumé la muquette pour la description et je comprends mieux la déception de certains car effectivement si on attends un truc tactique façon Ghost Recon ou Rainbow Six il y a de quoi être déçu.

RC est vraiment avant tout un FPS "de base" (et c'est bien comme ça qu'ils en parlaient à la base, notamment les développeurs) - sauf qu'on s'y voit adjoint une équipe sur qui on peut avoir un contrôle limité. Ce qui apporte un plus fort appréciable car c'est somme toute bien géré (j'ai toujours été bluffé de l'efficacité de Sev' quand on le met en Sniper :shock: ), mais ce n'est pas un jeu tactique comme peuvent l'être Rainbow Six et cie car ça reste bourrin et l'escouade est plus à voir comme un bonus.

Et ma comparaison a Call of Duty n'est pas anodine, car le titre mise vraiment sur l'ambiance et le côté immersif avec son premier acte en pleine zone de guerre au milieu d'autres soldats ou ça explose de partout. :jap:

(Quant à Steam euh... jamais de la vie :o)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 13 Fév 2013 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

WedgeR7 a écrit:
Sheon Mistera a écrit:D'après la description que vous en faites, ça ressemble même furieusement au gameplay de Rainbow Six Vegas... sorti en 2006. "L'original" aurait-il copié la "copie" ? :transpire:

Tu sais, avant Rainbow Six Vegas, il y a eu Rainbow Six tout court... sortie en 97 :lol:

Bah oui, je sais (j'en ai suffisamment chié sur Rogue Spear pour être au courant :D ). Seulement, le gameplay change radicalement dans Rainbow Six Vegas par rapport aux précédents, et j'ai l'impression que c'est surtout à ce nouveau gameplay que ressemble celui de Republic Commando, non ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Rohlan » Lun 29 Juil 2013 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Bon qui pourait m'aidez j explique y a longtemps je jouais a star wars republique commando et depuis j ai formater le pc et tout j ai passez le cd a mon copain et depuis que je lui ai passez impossible de installez le jeu y veut pas lire mon cd j ai la clée cd mais qui pourait m aidé pour avoiir un lien pour télécharger même si on me demande ma clée cd pas grave!
Rohlan
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Juil 2013
 

Messagepar Jahus » Mar 10 Sep 2013 - 11:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Je ne pense pas qu'il existe de version téléchargeable du jeu d'origine ; car l'existence de celle-ci pourrait vouloir dire qu'elle soit pirate.

Le CD-ROM / DVD-ROM en lui-même est important car il intègre une sécurité contre la copie (ce qui empêche la présence de copies téléchargeables). Si le tien est rayé, pense à en acheter un autre ; j'imagine que ça ne coûte presque rien actuellement. Ou alors, cherche un jeu d'occasion, c'est la même chose.

Ah :idea:

Fais un tour sur Republic Commando on PC Gaming Wiki.

Je viens d'y voir qu'il était disponible sur Steam pour $9.99 ; je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le prix, mais je peux l'enlever.
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 27 Sep 2013 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Republic Commando

Sur Steam, Republic Commando coûte moins de 3€ pendant les périodes de promos.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations