Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Forums SWU, version 3 !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jediguy83 » Mer 18 Juin 2008 - 21:10   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Après quelques temps sans être venu sur le forum, ça fait bizarre ce changement (même si j'été au courant). Pour l'instant, je l'ai pas exploré à fond mais, à chaud, je trouve la navigation entre les forums moins pratique. Pour ce qui est de l'esthétique, je pense que je m'y ferais vite et je trouve que le point positif, c'est que le forum et le site sont bien liés visuellement parlant. En arrivant sur le forum, on sait directement où on met les pieds. Par contre, ça aurait peut-être pu être l'occasion de changer les smilleys. :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Chadax » Mer 18 Juin 2008 - 21:28   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'ils ont les smileys ? :D

Moi je les trouve très bien, mieux que tous les autres plus "modernes". Donc je suis pas pour les changer. En rajouter quelques uns par contre pourquoi pas. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Yaonix » Mer 18 Juin 2008 - 22:15   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Ah non ! Pas touche aux smiley ! :P
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 21 Juin 2008 - 17:12   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

J'en verrai bien deux nouveaux moi des smileys. :)

Comme sur msn, j'aimerai bien celui avec une "bouche fermeture éclair" (notion de "sans commentaire") et un autre où le smiley est malade et tire sur le vert (ça va bien avec la notion de dégoût aussi). Pour répondre à Ares, ça serait pas mal! :D :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 21 Juin 2008 - 21:00   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

mais les smilies d'aujourd'hui, ils sont plus moches. les notres sont jolis, à la Old School, faut rester dans le ton :o
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar jediguy83 » Dim 22 Juin 2008 - 15:24   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

J'ai une autre question (j'ai décidé de jouer le casse-pied :) ) : j'ai pas trouvé à quoi correspondent les différents logos qu'il y a à côté de chaque sujet. Entre les ampoules avec ou sans étoile, les textes fixes et ceux qui défilent, je suis un peu perdu.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Chadax » Dim 22 Juin 2008 - 15:50   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Image : sujet lu
Image : sujet non lu

Image : annonce
Image : post-it

Image : sujet populaire
Image : sujet dans lequel tu as posté
Image : sujet verrouillé

Ensuite, il y a toutes les combinaisons possibles entre tout ça. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jediguy83 » Dim 22 Juin 2008 - 21:23   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Merci bien Chadax ! :wink: L'icône pour les sujets populaires est pratique je trouve. Par contre, j'ai remarqué que le défilement des pages étaient moins fluide qu'avec la version précédente (c'est pas très flagrant non plus). C'est le cas pour d'autres ?
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dalsk » Dim 22 Juin 2008 - 23:12   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Concernant les smileys, le seul qui me manque est le petit japonais qui s'inclinait.
C'était sur le très vieux forum, des années 2001-2002.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar tamose » Sam 05 Juil 2008 - 10:59   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Oupla, me rend compte que je n'avais pas encore dit ce que je pensais du nouveau forum (même si on s'en fout^^)

Au début, ça m'a fait bizarre tout ce blanc d'un coup d'un seul, mais au fur et à mesur, on s'habitue bien.
Bravo pour ce travail et merci de ce que vous faites pour ce sith :D :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dalsk » Lun 22 Sep 2008 - 21:29   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Tiens je viens tout juste de voir que le petit japonais était de retour.

Merci :jap:
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Chadax » Dim 02 Aoû 2009 - 11:41   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

UP : http://www.starwars-universe.com/actu-7395-leger-relooking-des-forums.html. 8)

Des avis, des remarques, des congratulations, des insultes ? :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Dim 02 Aoû 2009 - 12:39   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Tous ça est très sympas :cute:

Juste si l'option : "supprimer son message" pouvait revenir, c'est parfois utile :wink:

Et sinon, pour les insultes, he bien.... espèce de bachibouzouk, ça te convient? :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Aoû 2009 - 16:58   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Un relooking bien sympas :)
Ca fait plus un forum rien qu'à nous, avec une touche personnalisée.
espèce de half-witted, scruffy looking, nerf herder :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Dim 02 Aoû 2009 - 20:23   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

tamose a écrit:Juste si l'option : "supprimer son message" pouvait revenir, c'est parfois utile :wink:

Normalement, il existe toujours. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar tamose » Dim 02 Aoû 2009 - 22:43   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

En passant par éditer?
Parcque je ne vois que: "édter, rapporter ou citer"


Edit: Nop, c'est bon, ça viens juste de ce mettre :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 02 Aoû 2009 - 23:07   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Stylé ! :)
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar commandant-cody » Lun 03 Aoû 2009 - 11:55   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Sympa, j'aime beaucoup les nouveaux icones :jap:
STAR WARS EPISODE II.1 : Le secret de la République...prochainement dans votre galaxie

membre de la team SFE
commandant-cody
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 382
Enregistré le: 07 Nov 2007
Localisation: jura
 

Messagepar The Lady D » Lun 03 Aoû 2009 - 15:15   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Je kiffe vraiment votre version encyclo. Elle est tout simplement sublime et bien moins dépressive que le gris nuageux de la version SWU. :)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Aoû 2009 - 22:38   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Ça change. C'est sympa. On commençait à avoir l'habitude de l'ancien, mais l'habitude, c'est une façon de mourir sur place à dit quelqu'un.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Mar 04 Aoû 2009 - 22:37   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

J'aime bien ce nouveau design ! :)
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 05 Aoû 2009 - 18:16   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

sympa

pas mieux :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alpha63 » Lun 17 Aoû 2009 - 16:31   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Mouais c'est cool :)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Déc 2009 - 21:25   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Bonne idée d'avoir trier les Annonces, des Post-its des sujets. :)
C'est bien plus clair comme ça :wink:

Comme quoi on trouve toujours des bricoles pour améliorer le forum 8)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Mar 29 Déc 2009 - 22:18   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

jedi-mich a écrit:Bonne idée d'avoir trier les Annonces, des Post-its des sujets. :)
C'est bien plus clair comme ça :wink:

Yep, je trouve aussi. ^^

jedi-mich a écrit:Comme quoi on trouve toujours des bricoles pour améliorer le forum 8)

La perfection n'existant pas, on ne peut que tenter de s'en rapprocher, donc il y a toujours de quoi améliorer. :oui: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 07 Nov 2013 - 2:29   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Comme vous avez pu le voir (ou pas, nous sommes discrets), les forums SWU étaient inaccessibles pendant quelques temps la nuit dernière.
L'ensemble du Staff et vos admins préférés vous ont concocté un petit réaménagement de l'ensemble des sections.


Le principal changement vient de la section Films, qui s'étend à la vue de l'actualité bientôt trèèèèèèèès prolifique de Star Wars au cinéma. Si les informations officielles sur l'Episode VII se font encore rares pour le moment, nous attendons tous de pied ferme la moindre petite information concrète sur ce septième opus tant attendu, ainsi que sur ceux qui suivront les années à venir. Et c'est pourquoi nous avons fait le choix de séparer dès à présent la prochaine Trilogie et les Spin-offs, afin de préparer le terrain pour la masse d'informations à traiter.

L'autre nouveauté, située tout en haut de nos forums, c'est une nouvelle section tout simplement intitulée Le Site, qui regroupe l'ensemble des topics ayant directement trait à Star Wars Universe, afin de mieux partager avec vous les fonctionnalités et l'évolution de votre site favori. Les problèmes et suggestions restent dans une section à part. On espère que ce nouveau forum sera un lieu privilégié d'échanges entre l'ensemble des inscrits et le Staff.

Et enfin, un forum L'Univers Star Wars en général a été créé pour vous permettre de discuter librement de tous les aspects de la galaxie Star Wars sans restriction de support ou d'oeuvre. Laissez libre court à votre passion pour la Force ou pour les Ysalamiri, et décryptez toutes les facettes de cette Galaxie lointaine avec les autres fans !



De nombreux autres ajustements ont été effectués, mais il serait trop long de tous les énumérer ici. Si vous avez la moindre question, ou suggestion sur cette nouvelle organisation, n'hésitez pas à venir nous en faire part dans ce topic.

Sur ce, bon surf à tous !

Edit (09:34) : Normalement vous devriez être tous capable de répondre à ce sujet après un petit ajustement technique. :jap:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Nov 2013 - 10:28   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Ah tiens, on a ouvert la fenêtre pour aérer un peu. :transpire:

Bravo aux somnambules pour avoir préparer tout ça dans la joie et la bonne humeur :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 07 Nov 2013 - 10:39   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Bravo en effet. :jap:

Sinon, n'hésitez pas à donner votre avis sur le site ou à partager vos idées pour qu'on puisse encore améliorer le tout ! ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23569
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darak » Jeu 07 Nov 2013 - 11:14   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

jedi-mich a écrit:Ah tiens, on a ouvert la fenêtre pour aérer un peu. :transpire:

Bravo aux somnambules pour avoir préparer tout ça dans la joie et la bonne humeur :jap:


Oui il était temps, sa commençais à sentir le Sith là-dedans. :whistle:
En plus ça a l’avantage de signaler aux lecteurs du site SWU qu’il existe un forum.
C’est une bonne idée de nous préparer à la troisième vague de fans.
Il y a les trilogistes, les prelogistes, et la troisième va porter quelle nom ?
Encore bravo les gars. :jap: :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Patatos » Jeu 07 Nov 2013 - 11:16   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

darak a écrit:Il y a les trilogiestes, les prelogiestes, et la troisième va porter quelle noms ?


Postlogistes ? :idea:

En tout cas, super boulot :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 07 Nov 2013 - 11:19   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

PaTaT0ss a écrit:
darak a écrit:Il y a les trilogiestes, les prelogiestes, et la troisième va porter quelle noms ?


Postlogistes ? :idea:

Les gamins ? :neutre:
Oui c'est un troll gratuit, comme ça pour le fun :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30070
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darak » Jeu 07 Nov 2013 - 11:20   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

PaTaT0ss a écrit:
darak a écrit:Il y a les trilogiestes, les prelogiestes, et la troisième va porter quelle noms ?


Postlogistes ? :idea:

En tout cas, super boulot :jap:


A oui.
En fait je n’osais pas le mettre celui là. :transpire:

jedi-mich a écrit:Les gamins ? :neutre:
Oui c'est un troll gratuit, comme ça pour le fun :paf:


Adjugé vendu pour les gamins. :lol:
Modifié en dernier par Obiwan Keshnobi le Jeu 07 Nov 2013 - 11:28, modifié 1 fois.
Raison: Edit admin : Attention aux double posts ;)
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 07 Nov 2013 - 19:01   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Super, vraiment sympa et pratique cette nouvelle organisation du fofo. :oui:
Excellent boulot ! Ça valait bien l'inaccès au forum quelques temps. :jap:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sol » Jeu 07 Nov 2013 - 20:25   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Grand merci et grand bravo aux Constructeurs SWUistes ! :jap: :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2251
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Krokmo » Jeu 07 Nov 2013 - 21:21   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Sol a écrit:Grand merci et grand bravo aux Constructeurs SWUistes ! :jap: :oui:


+1, rien à rajouter, si ce n'est: "continuez le super boulot!". :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Joysstar » Jeu 07 Nov 2013 - 21:27   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Merci d'avoir changé le forum, c'est plus clair maintenant. ;)
Merci à ceux qui ont fait des gardes cette nuit pour tout chambouler. ;)
Et franchement, je préfère cette présentation. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Ajunta Gallia » Ven 08 Nov 2013 - 0:04   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Génial ! Au moins, se seras beaucoup plus clair !
Bon boulot les staffeurs ! :jap:

P.S: Je suis vivant !
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 08 Nov 2013 - 10:28   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Ravi que ça vous plaise !

Si vous avez des remarques/observations à l'usage, n'hésitez pas. On compte sur vous. :)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Krokmo » Ven 08 Nov 2013 - 15:22   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Tiens, je me demandais, un version mobile du forum est-elle envisagée ou envisageable? Je ne sais pas du tout ce que ça représente comme boulot, je viens donc simplement m'informer.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Nov 2013 - 15:23   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

C?est une idée intéressante mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment car effectivement, c'est pas si simple. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 08 Nov 2013 - 15:50   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

On en avait parlé, en effet, mais ce n'est pas facile à mettre en place. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23569
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 08 Nov 2013 - 16:14   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Je rejoins mes co-staffeurs. C'est une idée à laquelle on songe depuis un petit moment déjà, comme d'autres solutions pour les supports mobiles (téléphones/tablettes) mais les petites mains de nos techniciens bénévoles sont en nombre limité. Et elles sont aussi très occupées.

:)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Krokmo » Ven 08 Nov 2013 - 16:42   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Je comprends tout à fait! Rassurez-vous, je n'étais pas là pour vous mettre la pression. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 21 Nov 2013 - 16:36   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Le forum a subit une courte pause cette après-midi pour cause de dérèglement hormonal. Tout est rentré dans l'ordre à présent, merci de votre compréhension.

On soupçonne Doc et Marty d'être dans le coup, mais chut :chut:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 21 Nov 2013 - 16:41   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

A mon avis, c'est plutôt la faute de Biff Tannen. :o
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23569
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darak » Jeu 21 Nov 2013 - 17:28   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Dérèglement hormonal. :shock:
Soit c’est pour accoucher de quelque chose bien bientôt.
Soit sa a ses RA…nia. :x
Mais du moment que tous est régler, tous va bien. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 01 Juin 2014 - 8:36   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Comme vous avez sans doute pu le constater, nous avons subi cette nuit une attaque de droïdes de combat robot spammeur.

Le staff vous invite formellement à ignorer ces messages et à ne pas répondre aux invitations, illégales et sans doute porteuses de virus.

Les messages et le compte spammeur seront supprimés dans les plus brefs délais.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23569
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Laayla » Dim 01 Juin 2014 - 9:21   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

.
Modifié en dernier par Laayla le Ven 21 Avr 2017 - 22:05, modifié 1 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar ordo181 » Dim 01 Juin 2014 - 10:28   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Laayla-Windu a écrit:
N’empêche, faire ça à 4h du matin un dimanche, ils sont forts ces bougres !


Ben en même temps, un robot spammeur, il s'en fout un peu de l'heure qu'il est :transpire: :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar The White Knight » Dim 01 Juin 2014 - 10:41   Sujet: Re: Les Forums SWU, version 3 !

Jagen Eripsa a écrit:Comme vous avez sans doute pu le constater, nous avons subi cette nuit une attaque de droïdes de combat robot spammeur.

Le staff vous invite formellement à ignorer ces messages et à ne pas répondre aux invitations, illégales et sans doute porteuses de virus.

Les messages et le compte spammeur seront supprimés dans les plus brefs délais.


Personnellement je n'ai rien vu d'anormal ce matin quand je me suis connecté au forum... Et cette nuit je dormais ! :transpire:
Mais là le problème est réglé non ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site


  •    Informations