Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[RP LIVE] Ordre Jedi

Vous aimez incarner un personnage ou organiser des aventures, vous passez des soirées à jouer aux jeux de cartes en tout genre (CCG, TCG, LCG, ...), alors venez discuter et partager votre expérience, que vous soyez lanceur de dés ou de cartes.

Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des jeux issus des futurs films et séries, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jacen Katarns » Ven 07 Aoû 2009 - 16:42   Sujet: [RP LIVE] Ordre Jedi

Bonjour tout le monde, bon et bien je suis nouveau (non sérieux ?! :P ), j'ai 22ans, comme vous je suppose, je suis un fan inconditionnel de Star Wars depuis que j'ai sue regarder un film à la télé !
J'ai une collection assez sympa de vaisseau, quasiement tous les exemplaires de sabre hasbro existant (enfin porté disparu pour certain, petit frère oblige...), idem pour les figurines, j'en avait pas loins d'une cinquantaine à l'age d'or dirons nous !!! :lol:

En ce moment je suis en pleine période fabrication, je me suis donc bricoler deux poignées de sabre laser au boulot (bon c'est de la récup...) et suis en train de voir pour me créer un sabre de combat Luxéon pour ceux qui connaissent ! :wink:

Image

Sinon que dire de plus, j'AIME Natalie Portman !!!! :lol: Mdrrr !!!

Bon et si on parlais du projet ! J'ai dans l'idée (pour l'instant je suis seul ! ^^), de créer un Ordre Jedi, dans lequel nous pratiquerions le sabre laser Luxeon ou autre sous forme d'entrainnement (je pense pouvoir proposer des entrainnements spécifique à chaque forme de combat), avec possibilité d'évoluer, une sorte de RP, mais en Live quoi, avec des costumes et des armes pour s'amuser et faire vivre vraiment notre passion ! Comme je l'ai dis, je suis en phase d'étude et recherche des partenaires pour déjà fonder le Conseil Jedi, j'habite dans le Gard (30) et peut me déplacer ! N'hésitez pas à me MP ;)

Enfin pour terminer ma petite présentation, je voulais dire que je suis un ancien des premier Jdr sur forum Star Wars, tel que le JDR de la triade, le forum d'Holonet aujourd'hui le cercle des étoiles ! ;)
Jacen Katarns
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Aoû 2009
 

Messagepar Jacen Katarns » Ven 07 Aoû 2009 - 20:51   Sujet: Re: [RP LIVE] Ordre Jedi

Personne n'est intéressé ?
Jacen Katarns
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Aoû 2009
 

Messagepar mildiou51 » Mer 12 Aoû 2009 - 21:47   Sujet: Re: [RP LIVE] Ordre Jedi

Si je résume, tu veux faire un grandeur nature (GN) star wars C ca ? Euh ca demanderait de la logistique, qqes GM et pas mal de joueurs en général ;)
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 


Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures


  •    Informations