Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des T-shirts Star Wars en France?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar DarthKaal » Mer 08 Juil 2009 - 22:03   Sujet: Des T-shirts Star Wars en France?

Bien le bonjour ;)

Alors voilà, je ne suis pas vraiment collectionneur d'objets estampillés Star Wars, mais je dois avouer que le T-Shirt "Mos Eisley Cantina Souvenir" en pré-vente sur la boutique officielle m'intéresse assez. Il est assez sobre, sans crier "regardez, je porte du Star Wars!" et représente un de mes lieux favoris de la saga.

Cependant, 30$ de frais d'envoi, pour un Tee qui en vaut déjà 18.. ben... ça le fait pas trop...

Y aurait-il une boutique française en ligne qui propose les T-shirts Star Wars?

En vous remerciant d'avance ;)
DarthKaal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Juil 2009
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Juil 2009 - 10:15   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Va déjà voir sur eBay, y'en a plein-plein, des t-shirt Star Wars.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22602
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthKaal » Ven 17 Juil 2009 - 2:04   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Ouais, peut-être bien, je sais pas. J'ai pas trop confiance en eBay concernant les vêtements mais bon...

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un magasin en ligne qui vende directement les dernières sorties de Tees Star Wars... Le dernier "Impossible Shot - Death Star T-Shirt" est vraiment sympa également.

A quand un starwarsshop vraiment international comme Amazon?
DarthKaal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Juil 2009
 

Messagepar Jey » Ven 17 Juil 2009 - 7:42   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Et sur le site de Star Wars Mag' ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarthKaal » Ven 24 Juil 2009 - 23:36   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Tiens c'est vrai que je n'avais même pas pensé à la boutique de Watto du Lucas Mag, pardon, du Star Wars Mag. Il faut dire que je ne l'ai pas acheté depuis un moment.

Quelqu'un sait si ces T-shirts sont présentés dans le dernier numéro? Il n'y a, apparemment, pas grand-chose sur le site.
DarthKaal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 08 Juil 2009
 

Messagepar Sandpach » Sam 25 Juil 2009 - 11:53   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Va sur emoviezone, c'est la boutique gérée par le SW Mag.
Le T Shirt Vader que les fans ont choisi en votant sur le net est très sobre et très original ;)
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar lillypops » Mar 04 Aoû 2009 - 13:52   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

DarthKaal a écrit:Tiens c'est vrai que je n'avais même pas pensé à la boutique de Watto du Lucas Mag, pardon, du Star Wars Mag. Il faut dire que je ne l'ai pas acheté depuis un moment.

Quelqu'un sait si ces T-shirts sont présentés dans le dernier numéro? Il n'y a, apparemment, pas grand-chose sur le site.


Bonjour allez sur le site [Edit staff : la publicité est interdite]
lillypops
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Aoû 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 04 Aoû 2009 - 14:16   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Toi, tu vas te faire pourrir. :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 04 Aoû 2009 - 14:37   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Ne me dites pas que les bot ont accès à SWU :grrr:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sandpach » Mar 04 Aoû 2009 - 18:31   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Tu peux commander et voir le t shirt ici :
http://www.emoviezone.com/Prod.asp?ID=5&Cat=16&SCat=48&Prod=3379
En fait les il y avait un choix des fans en deux parties avec le SW Mag sur un autre site commençant par Anakin(je dit pas la suite pour pas faire de pub vu qu'on a pas le droit lol). Dans un premier temps on choisissait le personnage du t shirt et dans un second temps le visuel. J'avais trouvé l'initiative bien sympa j'espère que ca se refera!
D'ailleurs SWU ne pourrait pas faire un partenariat avec le SW Mag comme l'a fait AW.....?
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar superfan14 » Mer 19 Aoû 2009 - 0:17   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

oui le t shirt du choix des fan avec la console de vador dessus j'adore ! je le porte a l'heure ou j'ecris ces lignes , meme si j'avais voter pour boba fett j'adore celui la ! petite precision quand meme ,sur les photo de vente on dirait qu'il est sli m mais pa du tout :non:
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar gus » Mar 19 Jan 2010 - 15:12   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Le T-Shirt SWU est il toujours disponible?

Le visuel ayant changé je suppose que c'est une création ancienne.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ares » Mar 19 Jan 2010 - 18:38   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Normalement il est toujours dispo.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar iz » Mer 28 Nov 2012 - 23:22   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Bonsoir Darthkaal,
Desolee de prendre contact par cet intermediaire, mais mes messages ne semblent pas arriver autrement...je crois savoir que vous avez the jedi path dont vous chercher a vous defaire...je suis a la recherche d'un exemplaire, peut on en parler ?
Merci
iz
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Nov 2012
 

Messagepar Shooterz » Mer 26 Juin 2013 - 11:18   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Salut tout le monde !

Je précise que je ne travaille pas pour le site dont je vais vous vanter les mérites ! (vaut mieux, sinon je vais me faire lyncher je sens !)

Il y a les soldes sur le site "La boutique officielle", on trouve notamment des t-shirt, pull et autres trucs SW.

le lien : http://www.laboutiqueofficielle.com/ach ... 20_16.html

Je viens de me faire plaisir, deux t-shirt (pour environ 14e pièces) franchement niveau prix c'est correct, surtout en ce moment en période de solde ! Après il y a pas mal de parodie, genre Yoda en rappeur, c'est pas trop mon truc, mais pas mal de chose bien faite également et bien sûr, sous licence officielle SW.

Image
Image
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Darth Impetus » Sam 29 Juin 2013 - 16:31   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Tu peux aussi trouver pas mal de modèles sur priceminister.
Sur le site officiel ce t-shirt est vraiment délire !
It's a Trap :)
Image
Star Wars The Shadow of Darkness
Darth Impetus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 104
Enregistré le: 06 Nov 2011
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Sam 29 Juin 2013 - 19:13   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Ah oui pas mal :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30057
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 29 Juin 2013 - 19:52   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Sur eBay y en a des pas mal aussi, j'en ai déjà acheté quelques uns et d'autres sont à venir genre :

Image

J'ai 4-5 t-shirt SW qui viennent de cette boutique : http://stores.befr.ebay.be/revolution-shirtz

et aucun problème à signaler :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darak » Sam 22 Aoû 2015 - 20:16   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Salutation a tous.
Bon si vous fréquenté le site et le forum depuis assez longtemps vous avez déjà entendu parlé de la crêperie odyssey.
Ba figurez-vous que le créateur de cette crêperie, a lancé un site de vente de t-shirt.
http://www.furiouslab.com/prestashop/fr ... it_search=
Et il faut avouer que pour l'instant même si il y en a pas beaucoup. Ils sont quand même très beaux ces t-shirt. En tout cas moi j’achète. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Darth_Gravity » Dim 06 Sep 2015 - 16:52   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Quelqu'un pourrait me donner un site qui vendrait des T-Shirts officiels pour TFA mis à part legendicon.com ? J'avais trouvé un super site US mais...ils envoient pas à l'étranger :(

Ils sont en plus en promo en ce moment pour 15 $ seulement...Ils sont vraiment beaux.

http://www.fifthsun.com/mens-star-wars-the-force-awakens-classic-kylo-ren-t-shirt

http://www.fifthsun.com/mens-star-wars-the-force-awakens-kylo-ren-stormtroopers-box-t-shirt

http://www.fifthsun.com/mens-star-wars-the-force-awakens-episode-vii-kylo-ren-captain-phasma-t-shirt

http://www.fifthsun.com/juniors-star-wars-the-force-awakens-episode-vii-resistance-attack-t-shirt
Darth_Gravity
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 123
Enregistré le: 18 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Sam 12 Déc 2015 - 19:12   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Je vais faire un peu de pub pour mon département paumé :paf:

La boutique Lüba XXIII a lancé une gamme de T-Shirt spécial Star Wars, ou plutôt Creuse Wars, à l'approche de l'épisode VII. On a donc plein de T-Shirts, Sweats et autres avec des personnages de Star Wars façon "vaches" (normal, pour la Creuse^^). Y'a aucun spoil.

C'est par ici : http://www.xxiii.fr/boutique-creuse-wars.html
C'est une boutique en ligne, avec fabrication des habits à la demande :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vincent111 » Ven 20 Mai 2022 - 10:08   Sujet: Re: Des T-shirts Star Wars en France?

Et sur le site https://cargo-styles.com/ ? Je trouve qu'ils ont de bons modèles perso
vincent111
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2022
 


Retourner vers Collection


  •    Informations