Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment devient-on un fan de SW

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Feronia » Ven 12 Juil 2002 - 22:22   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Je me rappelle qu'à 4 ou 5 ans, à une occasion dont je ne me rappelle presque rien, j'aurais pu regarder un Star Wars.. je me rappelle pu lequel... mais je voulais juste retourner à la maison j'étais fatiguée, je ne m,y suis pas intéressée (j'en ai honte aujoude'hui)! Je ne m'y suis pas intéressé par la suite, meme si ca a passé au moins une fois à la télé... à l'age de 12 ans, grace au Star Tour de Disney Wordl, j'ai eu le gout de regarderla triologie... et j'ai adoré! Et quand j,ia appris la sorti d'une autre triologie... La lecture a aussi aidé a me faire devenir une fan, et aussi me rendre compte que je ne suis pas toute seule a adoré (a en faire trop d'histoire selon mon entourage de l'époque) ce film [img]smilies/smile.gif[/img]
Feronia
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Avr 2000
Localisation: Jonquière, Québec
 

Messagepar Jurk-Dad » Sam 13 Juil 2002 - 0:49   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Pour ma part, depuis tout petit j'ai tjr été séduit par SW 5les pouvoirs de la Force, les vaisseaux, ...) ms bon ss plus.
Et puis lorsque j'ai vu la BA de TPM, je devais avoir 13 ans, j'ai trouvé ça à chier ( m'en voulez pas)
: je croyais que TPM étéit 1 remastorisation de ANH ac Luke à la pace d'Obi, QGJ celle d'Obi.

2 jours après, un copain m'a expliqué et je suis progressivement tombé amoureux de SW et de l'UE.
Voilà!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Padawan Plo Koon » Sam 13 Juil 2002 - 3:30   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Ben moi c t il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie...(heu je m'eloigne un peu la..non??!!....) :ebahi: )
La force est puissante jeune Padawan, tu dois apprendre a la maitriser....
Padawan Plo Koon
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine,très lointaine....
 

Messagepar Mon Mothma » Mar 23 Juil 2002 - 18:44   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Moi je devais avoir 12 ans j'étais chez mon oncle et ma tante ( qu'habitent malheureusement pas un trou dans le sable du désert [img]smilies/langue.gif[/img] ), c'était à Noel, et ANH est passé sur FR3. Ce dont je me souviens c'est que ma tante faisait son repassage alors qu'on regardait avec mon oncle, et qu'elle n'arrêtait pas de dire :"ce que c'est nul, mais ce que c'est nul !". Et puis quelques années ont passé, j'avais bien aimé, mais sans plus ( je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que j'aimais pas la SF... [img]smilies/yawn.gif[/img] Et puis un soir ROTJ est passé, et j'ai accroché, mais le must ça a été quelques semaines plus tard, on est allés en famille à Eurodisney et là ça a été le choc ( j'avais toujours pas vu ESB). A ce moment là la trilogie de Zahn a commencé à sortir en hardocover (1995, je crois?) et c'était fini, j'étais contaminée... [img]smilies/cool.gif[/img]
Si depuis j'ai découvert d'autres univers qui me plaisent tout autant, SW restera toujours qqch à part... peut-être qu'à cause de tout l'UE on a toujours quelque chose de neuf à se mettre sous la dent...
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Sidious » Ven 16 Avr 2004 - 2:42   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

bein moi j'avais vu le retour du jedi gamin, je l'avais bien aimé, mais j'étais petit,vers 7-8 ( il y a 11ans) alors j'ai pas trop fais attention, ensuite, plus tard, il passait la ot a la télé, et j'ai voulu matter car je me souvenais avoir aimé le ROTJ mais je ne l'ai pas fais, et c seulement quand j'ai eu l'attaque des clone entre les mains que jai attrapé le virus SW alors que 2-3 semaine avant, je disait a mon bof qui est fan de star wars, que c film c t de la merde!! et ensuite après avoir vu episode 2, je me suis procurer l'épisode 4-5-6 et les 1, et depuis, je suis vraiment accros!!!
Dark Sidious
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Genève
 

Messagepar Guigui » Ven 16 Avr 2004 - 3:51   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Et bien en fait moi c'est la ressortit de l'OT qui m'a fait découvrir SW et je suis devenu fans à ce moment. Ensuite j'ai acheté le coffret de l'ES puis je me suis interressé à l'UE.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Adoum » Ven 16 Avr 2004 - 3:54   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Moi, ce fut en 1996 et ça n'a pas commencé par les films.... mon cousin était fan et jouait avec ses cartes de jeu Star Wars (la bonne époque pas comme les cartes de maintenant).

Ensuite, j'ai été voir Star Wars au ciné lors de sa resortie en 1997 mais y'avait plus ANH donc, le 1er Star Wars que j'ai vu fut ESB... j'ai adoré, j'ai ensuite été voir ROTJ et là, c'était parti. Je me suis la même semaine procuré les k7 ancienne version. Puis FN a commencé à éditer les SW et depuis, je les achètes tous. Je collectionne pleins de trucs SW et toute ma famille et mes amis me prennent pour un fou car je ne pense qu'à ça.
Adoum
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 24 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar vink » Ven 16 Avr 2004 - 7:35   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Moi je peut pas vous dire en quel année je suis devenu fan mais mon premier souvenir remonte a mon c.e.2 : une discussion avec un pote sur ESB car il était passer la veille a la télé, mais je me souviens de déjà avoir vu la trilogie avant
Cette discussion. Mais je suis devenu vraiment fan de chez fan c quand j’ai eu la trilogie es pour noël l’année de sa sortie.
Donc maintenant que j’ai 19 ans c plus tous jeune.
et ne pas quand viendrai la vieillesse voir que je n'aurai pas vécu.
vink
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 12 Avr 2004
Localisation: nantes
 

Messagepar Darktok » Ven 16 Avr 2004 - 8:33   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Moi j'ai découvert STAR WARS quelques temps avant la sortie de TMP, je suis allé au club video et j'ai es ai tous écoutés... J'étais devenu FAN!! :)

J'ai également lu les classiques de l'UE (Zhan, etc :D )
Et maintenant je décroche pu. :D
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar Mathieu Desquilbet » Ven 16 Avr 2004 - 11:19   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Pour moi c fut vers l'âge de 8 ans. Ma mère m'avais fais voir la trilogie et j'ai tout de suite su que j'était fait pour ce monde. Le premier que j'ai vu cétait ROTJ. Ces ewoks m'on bien amusé. Maintenant que j'ai 17 ans, je commence m'attarder plus à l'UE de SW.
Mathieu Desquilbet
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Avr 2004
 

Messagepar Kano » Ven 16 Avr 2004 - 20:07   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Je ne saurais pas dire précisément à quel âge, mais dès mon enfance les films m'ont beaucoup plu. Je les avais vus plusieurs fois et était bien plongé dedans.
C'est à l'occasion de la sortie de l'Edition Spéciale que je m'y suis intéressé d'un peu plus près. Surtout qu'à la même époque on m'avait prêté la trilogie Zahn, mais j'ignorais encore que l'UE allait plus loin.
C'est vers 1999 que j'ai relu Zahn et que j'ai découvert le reste de l'UE (la fameuse période où Fleuve Noir nous sortait une trilogie tous les mois...). Paradoxalement, c'est au moment où TPM représentait une énorme déception que j'ai commencé à devenir réellement fan.
Enfin, c'est quand j'ai commencé à écrire des fanfics et à les diffuser sur le net que je me suis mis à côtoyer la communauté de fans et à me plonger vraiment dans l'univers SW.
Désormais, avec le NOJ terminé et EpIII qui risque d'enfoncer le clou de la prélo, je sens que, sans pour autant me désintéresser, je vais décrocher tout doucement et sans regrets. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 16 Avr 2004 - 23:19   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Mon "parcours" ressemble pas mal à celui de Kano.
Ca s'est fait en 3 etapes je dirais:
1- J'aimais beaucoup les films quand j'etais gamin, lors des diffusions télé quasiment chaque année (c'etait le bon temps ;) ), et vu losrqu'un pote a eu un magneto, on s'est mis à les revisionner frequemment. Je n'ai eu ma premiere version VHS perso que lors de l'edition dite "THX".

2- Ensuite, l'edition speciale: là j'ai vraiment franchi un pas supplementaire et un peu plus plongé dedans, et j'ai commencé a acheter Lucasfilm mag assez regulierement en attendant la prelo.

3- Enfin, l'encyclopedie "le mythe et la magie". Une encyclo SW à 170 fr, j'achete! Et là, sur ces petits CD, j'ai decouvert un aspect de SW que j'avais totalement négligé, bien qu'ayant aperçu les pockets dans les librairies, lu qqes comics Dark Horse france et joué à plusieurs jeux: l'UE! Un tres gros iceberg dont seule une petite pointe etait visible en France.
Et donc, lorsque les romans FN sont sortis, j'ai sauté dessus... Et je suis rentré dans la spirale infernale; depuis je bouffe de l'UE à toutes les sauces: romans, comics, jeux, séries TV, téléfilms, VO, VF... j'ai juste négligé l'aspect Jeu de Role je crois, faute de joueurs dans mon entourage.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ThrawnForever » Ven 16 Avr 2004 - 23:53   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Dans l'ordre chronologique :
Le Retour du Jedi à sa sortie... Premier souvenir de cinéma (les autres spectateurs présents dans la salle lors de cette séance doivent encore se souvenir de mes multiples "eh dis papa, pourquoi le monsieur(...)")
Les figurines Kenner pour les anniversaires et les Noël... Ah ça, je peux dire qu'elles ont servi et que grâce à elles, mes parents ont été tranquilles pendant un sacré paquet d'heures !
Un nouvel Espoir projeté à la salle des fêtes de mon village par l'école : j'étais un des seuls gamins à connaître SW (même si je n'avais encore vu que l'Ep VI)...
Les comics de Marvel publiés en VF dans Titans, périodique acheté irrégulièrement (j'étais petit et l'argent de poche n'était pas inépuisable)...
L'Ep IV vu lors de son passage à la TV...
Quelques années plus tard, découverte des livres dont vous êtes le héros, j'ai alors maudit le ciel qu'il n'y en ait pas sur SW...
Encore quelques années plus tard, alors que j'étais au collège et que mes figurines Kenner, tout comme mes Titans, continuaient de s'user à force d'être manipulés constamment, quelqu'un me parle du JdR éponyme et je désespère de le trouver, de l'acheter et de trouver quelqu'un pour jouer.
Les années lycée: SW passait un peu en retrait, même si je ne loupais pas une rediffusion et que les K7 vidéo étaient souvent sollicitées.
1ère année de fac : découverte de la trilo de Zahn, boutique de comics et de JdR à proximité et un Meilleur Ami de Moi prêt pour l'aventure !!! Depuis, ça n'arrête pas et sur tous les supports...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 17 Avr 2004 - 0:03   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Un nouvel Espoir projeté à la salle des fêtes de mon village par l'école : j'étais un des seuls gamins à connaître SW (même si je n'avais encore vu que l'Ep VI)...
moi j'ai un bon souvenir de la diffusion de ANH dans la salle vidéo de mon collège
je venais de débarquer en 6eme, faisait froid, pas d'amis, et psi c'était le midi seulement, pour ceux qui mangeaient vite, on regardait le film par petit bbout chaque jour d'une même semaine
alors j'ai débarqué la dedans, y avait 3 boeufs qui dormaient sur leurs sièges, je em rapelle que je connaissais par coeur ESB et que paradoxalement ça devait etre que la 3eme ou 4eme fois que je voyais ANH

les autres spectateurs présents dans la salle lors de cette séance doivent encore se souvenir de mes multiples "eh dis papa, pourquoi le monsieur(...)")
aaaaah j'aurais aimé que monpère m'emmène voir SW au ciné
malheureusement il s'en fout complètement, pour lui c'ets des films bizares, voir films d'abrutis, la SF c pas leurs trucs
aujourd'hui encore ils comprennent difficilement que je m'intéresse à "ces conneries de SW"^^
quoique ma mère a été voir AOTC avec une copine je crois, mais elle a rien pigé, "trop d'effets spéciaux" qu'elle a dit
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Alcatel » Sam 17 Avr 2004 - 0:11   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Trop d'effets spéciaux ou trop de scénario ? :D Je croyais que les effets spéciaux rendaient un film superficiel, c'est marrant ça !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Rokurota Makabe » Lun 03 Mai 2004 - 22:46   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Je suis devenu fan grâce à mon frère mais lui à plutôt décroché maintenant. Il aime toujours SW et me pose plein de questions mais sans plus... [/QB]
PAREIL !!!
je suis né en 1975. trop petit pour me rappeler ANH. mais mes premiers souvenirs remontent à star wars (avant l'école !!!)
mon frère était fan. il avait le comic "la guerre des étoiles" et la figurine kenner han solo. je lui ai piqué le comic et la figurine. et j'ai commencé à taner mes parents pour qu'ils m'achètent le luke avec le sabre jaune dans le bras, le premier r2d2 de la collection, celui avec l'autocolant, le vador, le obi wan... autant vous dire que mon père adoptait des stratagèmes dignes de palpy pour s'éloigner au plus loin des magasins de jouets...
ma génération a baigné dans un univers SF (goldorak, albator 78, ulysses 31...) parfois ouvertement influencé par SW (capitaine flam !!!), aoors ducoup, ça a déteint !
Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko
Rokurota Makabe
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 30 Avr 2004
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 07 Juin 2004 - 5:37   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

moi c bizarre : g vu l'edition speciale au cinema content mais sans plus , puis g vu l'episode 1 sans qu'il ne me transforme en fan monstre !! Par contre ,l'Attaque des clones a été un véritable reveil : Les jedi ds l'arene, le fight de Yoda , le lien avec Boba Fett de la Trilogie , la montée de coté obscur chez Anakin !!! Le Lendemain je commençait la collection de livres et depuis Starwars a fond , vu ts les films VO et VF ,comics ....
L'univers est complet et les auteur des romans apportent des elements excellent (Mara Jade ,Anakin Solo ,les Vongs ...)
J'adore ... Merci Lucas
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar lex777 » Lun 07 Juin 2004 - 7:18   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

ben moi le declic ça a été la vision de ROTJ au ciné à 6 ans et en plus comme il y avait beaucoup de monde on etait au premier rang : ça calme grave !!! (c'est mon premier choc cine)
j'avais pas tout compris (forcement) mais ce genre d'experience de taré traumatise profondement

puis j'ai eu la K7-Audio ESB (qu'on ecouté des milliards de fois avec ma soeur) et mon oncle a réussi a mettre la main sur ANH dans un videoclub (du coup j'ai vu l'OT a l'envers)

il y a eu aussi le film avec les ewoks (vu aussi au ciné)

les comics dans Titans ont enfoncé le clou ("maman y a Luke sur la couverture!")
tous les mois j'avais ma dose de SW, l'ideal pour lobotomiser un individu (malheureusement ça c'est arreté vite)


apres une traversé du desert est enfin arrivé le roman de Zahn: joie l'univers SW revivait !!

ont suivis, les developpements de l'UE, les jeux videos, l'ES (rhaa), puis la prelogie

je dois avouer que j'avais attendu ça longtemps mais je n'ai pas du tout été déçu:
j'ai completement retrouvé mes sensations de môme (que j'avais eu avec ROTJ) aux projections de TPM et AOTC (pendant TPM je n'en pouvais plus)

ça va être dur avec l'episode 3 de se dire qu'il n'y en aura plus de nouveau au ciné....
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar necronwalker » Lun 07 Juin 2004 - 17:11   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Ben moi je l'ai découvert quand l'épisode 6 passait a la télé, ce qui doit remonter a loin! Je suis tomber sur le moment ou on voyait le SDS de Vador s'écrasait sur l'Etoile de la Mort!

Donc g voulu revoir ce film que je ne connaissais meme pas le nom :D et je suis tombé sur l'épisode 5 (je crois) où g vu un combat au sabre laser!!! :D
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar TalonKarde » Lun 07 Juin 2004 - 17:39   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Ben moi, quand j'avais 5-6 ans, j'avais un copain qui faisait son gros cake, parce qu'il avait été voir ANH, ESB et ROTJ au cinéma, alors j'ai voulu voir ces films à tout prix, et puis un jour merveilleux ils sont passés à la télé (je les ai regardé sur une toute petite télé noir et blanc), j'ai tout de suite accroché. Je n'ai loupé aucune rediff' à la télé. Bien plus tard j'ai lu la trilo de T Zahn ce qui m'a replongé dans SW, pour de bon et depuis j'y suis encore. Et je ne pense pas que je puisse m'en défaire un jour.
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar lorn pavan » Lun 07 Juin 2004 - 18:56   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Moi, en fait c'est la force qui a guidée ma main!! :
J'avais 6/7 ans (maintenant j'en ai 17) et j'étais malade. J'ai voulu voir uns VHS et (là c'est le drame :D ) j'ai glissé. je me ratrape à l'étagère et en même temps je fais tombé une cassette (là vous voyez où je veus en venir ;) ).
C'était ROTJ, je l'ai regardé et là... je suis devenu un jedi... à non c pas ça: et là je sui tombé amoureux de cette cassette et je la regardais 1 fois tout les 2 mois.

Plus tard j'ai vu ESB puis ANH et depuis mon épisode préféré est toujours ROTJ... :ange:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Dark Kyp » Ven 11 Juin 2004 - 19:05   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

moi j'ai commencé a 8ans, ça fait donc 14ans que je suis fan et je compte pas changer!!! Mon oncle est fan aussi et c'est sa motivation face à SW qui m'a poussé dedans. Mon premier SW fut ANH
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar wauthier isabelle » Jeu 24 Juin 2004 - 22:07   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

je suis1vieille,j avais10ans lors de la sortie du4e episode-qui pur l epoque etait le1er-j ai adoré pourtant je suis1fille mais j ai tjrs eu des gouts de garcon,je suis meme D.J;j ai du attendre longtemps apres le retour du jedi!je me demande s il y a d autres inernautes qui ont la trentaine sur ce site,s il y a des filles&s ils preferent la triologie ancienne ou les2recentes
la force est en chacun de nous,utilisons la pour le bon coté
wauthier isabelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 24 Juin 2004
Localisation: BELGIQUE
 

Messagepar wauthier isabelle » Jeu 24 Juin 2004 - 22:09   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

et puis j avoue,j etais raide dingue dHARRISSON FORD
la force est en chacun de nous,utilisons la pour le bon coté
wauthier isabelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 24 Juin 2004
Localisation: BELGIQUE
 

Messagepar Guigui » Jeu 24 Juin 2004 - 22:35   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

La fontion edit ça existe, je t'es déja envoyé un mp pour te l'expliquer. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar leila » Ven 25 Juin 2004 - 18:11   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Débat lancé par princess LISA:
[b] j ai adoré pourtant je suis1fille mais j ai tjrs eu des gouts de garcon
Moi aussi je suis une fille et je n'ai pas spécialement des goûts de garçons et pourtant j'adore SW! Je comprends pas pourquoi on dit tjs que SW c'est que pour les garçons.

PS : en relisant ce que j'ai écrit, je me rends compte que c'est peut-être un peu brusque mais le prends pas mal ce n'est pas dutout dirigé contre toi! ;)
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar The Black Lord » Sam 03 Juil 2004 - 20:22   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Moi, je suis fan depuis 13 ans grâce à ma mère...
Un jour, elle est arrivée avec un cadeau : les 3 K7 de l'OT. Et puis elle m'a dit : ca t'occupera, ca à l'air marrant. Depuis, ca m'occupe, effectivement !
Alors, merci maman. ;)
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar shadowknight » Ven 16 Juil 2004 - 19:59   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Quand à moi cest quand jai eu mon opération de l'apendicite: ma mére mavait offert le coffret de la trilogie original.....JACKPOT :rougir:
Craignez-moi, Yuuzhans Vongs, car la guerre ne fait que commencer!
shadowknight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Juil 2004
Localisation: Quelque part dans une dimension (ou sinon en essonne)
 

Messagepar Talaan » Ven 16 Juil 2004 - 20:22   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Moi, j'ai connu Star Wars bizarrement en Angleterre, il y'a de cela quelques années. On était en voyage scolaire et à quelques heures de partir, il me restait encore un peu d'argent, je l'ai donc dépensé inutilement (c'est ce que je pensais sur le coup !!)en m'achetant un storm monté sur un dewback (bien évidement je savais pas ce que c'était :D
"You have to realize that someday you will die". Tyler Durden
Talaan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 08 Juil 2004
Localisation: Trém
 

Messagepar Lord Vader » Lun 06 Sep 2004 - 23:17   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Moi j'les ai vu la première à l'age de 3-4 ans c un des premier film que j'ai vu et j'ai tout de suite adoré, après ça j'les regardais au moins une fois par ans. Puis à une periode je les ai moins regardés e en 95 je crois je retrouve mes VHS et depuis je suis vraiment fan
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar THX 1138 » Mar 07 Sep 2004 - 17:34   Sujet: Re: Comment devient-on un fan de SW

Salut . Moi , j'ai vu un nouvel espoir au cinéma ( coup de foudre , j'avais six ans ) , en 1980 l'empire contre attaque , en 1981 mes premiers jouets Star Wars ( merci maman ) , en 1983 le retour du jédi ( toujours au cinéma )et d'autres jouets achetés avec monargent de poche , et 1984 premier magnétoscope , location de la trilogie au vidéo-club et copies des VHS au collège . Calme plat jusqu'à l'édition spéciale ( au niveau des proders , pas au niveau de ma passion pour Star Wars) . Depuis ça continue........
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations